Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9
+22
oh my dolls
Petra
Flora
créatbéa
AuntyDany
Titane972
Marie-Framboise
chanmis
Jocerane
Yuna
Eve
anna3143
leoniepimpon
Emmie
Lady Coco
Titounette
zouc21
lorrainebmcfly
corolle47
Moon62
marie-p37
MarielKorrigan
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9
Les deux... mon général !Marie-Framboise a écrit:Veinarde!! Agathe ou toi??
Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9
Jolie mise en scène, bravo
chanmis- Superdollissime
C'est adorable la puce dans son lit, avec ses animaux qui veillent
au pied du lit, et toute sa chambre bien rangée, joli travail.
c'est encore loin Noël il faudra patienter Agathe.
au pied du lit, et toute sa chambre bien rangée, joli travail.
c'est encore loin Noël il faudra patienter Agathe.
zouc21- Superdollissime
Fais de jolis rêves, Agathe, le Père Noël prépare sa hotte
Invité- Invité
Moi aussi je suis pressée de voir la suite .... trop curieuse
Moon62- Superdollissime
Une cousine de Noël... trouvée sous le sapin...
Agatha (Layla)... a trouvé une cousine... sous le sapin ! Elle se prénomme Mikhaela... est humaine... et non Elfe comme les deux autres qui la quittent... parfois... pour se rendre au pays des fées ! Elle ne s'ennuiera plus en attendant le retour des "fugueuses" !
(Désolée... les photos sont "pourries"... à cause de la luminosité... mais je n'ai pas pu résister au plaisir de les prendre sous toutes les coutures... dans leurs tenues de Noël... "améliorées pour l'occasion" avec des dentelles anciennes).
Pour fêter dignement Noël... et vous saluer... les 4 cousines... Agatha... Mikhaela... Claryssa... et Neige (en hiver... c'est le prénom de la petite fée des 4 saisons)... se retrouvent sous le sapin :
(Désolée... les photos sont "pourries"... à cause de la luminosité... mais je n'ai pas pu résister au plaisir de les prendre sous toutes les coutures... dans leurs tenues de Noël... "améliorées pour l'occasion" avec des dentelles anciennes).
Pour fêter dignement Noël... et vous saluer... les 4 cousines... Agatha... Mikhaela... Claryssa... et Neige (en hiver... c'est le prénom de la petite fée des 4 saisons)... se retrouvent sous le sapin :
qu'elles sont belles toutes les 4
Agathe ne s'ennuiera plus jamais !
Merci Titounette... je me suis donné un mal de chien pour le décor et les tenues... mais entre temps le soleil a décliné... puis disparu... et mes photos ne rendent pas la réalité telle qu'elle est vraiment ! Dommage !Titounette a écrit:qu'elles sont belles toutes les 4
Waouuuh!! magnifiques petites !Grands bravoos pour les tenues et le décor !
Bienvenue à ta nouvelle petite !
Joyeux Noel à toi et ta grande tribu !!!!
Bienvenue à ta nouvelle petite !
Joyeux Noel à toi et ta grande tribu !!!!
LES DECORS sont superbes et les filles sont merveilleuses bravo!!!
MYLADIE- Superdollissime
Oh qu'elles sont belles ! Ta petite dernière a bien de la chance de pouvoir mettre une si jolie robe dans ce beau décor de Noël
Quatre tenues pour quatre petites filles... à Noël !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-01-16, 08:28, édité 1 fois
Tes filles sont absolument ravissantes ! Les habits, c'est toi qui les as faits ? J'aime tout particulièrement le costume de Claryssa et celui de Neige J'ai beaucoup aimé aussi le costume de lutine, trop mignon !
Invité- Invité
C'est magnifique ! les décors, les tenues et les jolies petites qui les portent ! Moi aussi j'ai de plus en plus envie d'offrir une cousine à ma Jane .
Magnifiques tes robes bravo !
Oh non... je n'avais pas le temps de confectionner les tenues de Noël... trop de boulot à ma boîte !Inma a écrit:Tes filles sont absolument ravissantes ! Les habits, c'est toi qui les as faits ? J'aime tout particulièrement le costume de Claryssa et celui de Neige J'ai beaucoup aimé aussi le costume de lutine, trop mignon !
La robe de Claryssa est un montage... en fait. La jupe est le bas de la robe d'une autre "doll"... j'ai juste confectionné le bustier et le tour de cou avec des dentelles anciennes... les jambières et ce qu'elle a aux coudes proviennent de la tenue de Neige... confectionnée par "My Meadow". Le petit bonnet est un napperon de dentelle qui était sur la jupe de Neige... mais je trouvais insolite ce napperon rond qui venait comme un cheveu sur la soupe parmi les lanières de dentelles et ruban. Je l'ai donc décousu et j'en ai fait une sorte de charlotte... en y passant un élastique écru.
La robe de Neige est de "My Meadow"... j'ai décousu un mini napperon de dentelle... sur le corsage... et un autre sur la jupe... je trouvais que ces napperons ronds... en dentelle n'étaient pas à leur place... n'apportaient rien... et alourdissaient la tenue... au contraire. La rose la plus petite était sur la jupe... je l'ai otée pour la coudre sur le corsage. Je lui ai mis un bandeau monté sur un élastique dans les cheveu... et une des 2 roses sur barrette de la tenue de "My Meadow". Et j'ai confectionné les chaussures dans de la dentelle ancienne.
La robe de Mikhaela est une robe de "Violette" à laquelle j'ai rajouté un col de dentelle...et j'ai confectionné le bandeau de cheveu pour finir la tenue.
La robe d'Agatha est également une robe de "Violette" à laquelle j'ai rajouté de la dentelle pour l'allonger... celle qui y était d'origine étant minuscule. Et j'ai fait un col et un bonnet... toujours en puisant dans mes réserves de dentelles anciennes... venant de chez ma grand-mère.
Tu vois... je n'ai aucun mérite... sauf celui d'avoir un peu "bidouillé"... pour donner un air de fête aux tenues de mes KW !
Quant au costume de lutin... il avait été "emprunté" à un "lutin de Noël"... qui s'est retrouvé dans le plus simple appareil... le pauvre !
Merci Leonie ! Les décors sont de moi... mais pas les tenues... comme je le disais plus haut... à part quelques ajouts de ma main.leoniepimpon a écrit:C'est magnifique ! les décors, les tenues et les jolies petites qui les portent ! Moi aussi j'ai de plus en plus envie d'offrir une cousine à ma Jane .
Ta Jane serait certainement ravie d'avoir une cousine ! Titounette a franchi le pas... elle aussi... avec une Mei Mei !
Pour ma part... la nouvelle cousine est une "Miki fair"... qui vient de la même maison que "Layla light tan" ! C'est grâce à Domipol... que je ne remercierai jamais assez pour sa gentillesse à mon égard... que j'ai eu ma 1ère KW... et... maintenant... également ma 4ème MSD.
J'attends une petite Yosd... ma 1ère KW "sunkissed"... qui va arriver la semaine prochaine... d'une maison amie aussi. Et... enfin... Talyssa coffee tan... qui était en "Pre Order" chez Jpop... et qui arrivera aux alentours de Pâques.
Et là... je crois que vraiment... cette fois... avec 5 MSD... 4 avec un corps V1... 1 avec un corps V2... et 3 Yosd... ma famille KW sera au complet !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-12-26, 08:22, édité 1 fois
Merci Marie... mais... comme je le disais plus haut... je n'y ai pas beaucoup de mérite !Marie92 a écrit:Magnifiques tes robes bravo !
Qu'elles sont belles ces "cousines" ! Elles vont bien s'amuser ensemble ! Les photos sont magnifiques avec ce beau décor !
Micocoule- Superdollissime
Elles sont magnifiquement parées pour les fêtes tes Belles Fées,
Bravo pour les costumes.
Bravo pour les costumes.
zouc21- Superdollissime
Je suis émerveillée par tes ravissantes petiotes, mises en valeur par les jolies tenues; j'adooooooore
chanmis- Superdollissime
Elles sont magnifiques tes quatre princesses, je te les piquerai bien
Eve- Superdollissime
Trop marrants les toutous :huu?: :huu?:
chanmis- Superdollissime
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10