Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9
+22
oh my dolls
Petra
Flora
créatbéa
AuntyDany
Titane972
Marie-Framboise
chanmis
Jocerane
Yuna
Eve
anna3143
leoniepimpon
Emmie
Lady Coco
Titounette
zouc21
lorrainebmcfly
corolle47
Moon62
marie-p37
MarielKorrigan
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9
Ravissante dans son sari bleu parsemé d'étoiles!!
Une petite Laryssa du soir...
Claryssa... ce soir... qui n'avait pas envie d'aller prendre son bain... ni de se mettre en pyjama pour dîner... avant d'aller se coucher... Alors elle "palabre"... essaye de négocier... pas contente... du tout !
- "Mais pourquoi j'peux pas garder mes z'habits pour aller dîner ?"
- "Vous les grands... vous n'allez pas à table en pyjama... quand même... "
- "... moi j'aime bien quand j'suis comme ça !"
- "J'suis plus un bébé... c'est pas juste ! Au pays des fées... on s'met jamais en pyjama... même les p'tites fées ou les p'tites elfes !"
NDLR : Photos pourries... car lumière pourrie... mais je la trouvais craquante... ainsi... assise sur mon lit... et je n'ai pu résister au plaisir de prendre quelques clichés de la boudeuse ! On ne voit pas vraiment la jupe du dessus... écossaise et noir... dommage... elle est mignonne !
En gros plan... avec flash... mais cela ne rend pas bien... en à plat :
- "Mais pourquoi j'peux pas garder mes z'habits pour aller dîner ?"
- "Vous les grands... vous n'allez pas à table en pyjama... quand même... "
- "... moi j'aime bien quand j'suis comme ça !"
- "J'suis plus un bébé... c'est pas juste ! Au pays des fées... on s'met jamais en pyjama... même les p'tites fées ou les p'tites elfes !"
NDLR : Photos pourries... car lumière pourrie... mais je la trouvais craquante... ainsi... assise sur mon lit... et je n'ai pu résister au plaisir de prendre quelques clichés de la boudeuse ! On ne voit pas vraiment la jupe du dessus... écossaise et noir... dommage... elle est mignonne !
En gros plan... avec flash... mais cela ne rend pas bien... en à plat :
Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9
Oh mais quelle idée de dîner en pyjama ? Elle a raison la petiote !
Faut être jolie pour manger ,na !!!!
Trés chouette tenue !
Faut être jolie pour manger ,na !!!!
Trés chouette tenue !
Ah... elle a de la suite dans les idées... la coquine ! Et une bonne petite tête bien dure... de bretonne ! Une vraie "penn kalet"... ce doit être contagieux !
Ses yeux verts t'ont hypnotisée, elle aura toujours le dernier mot celle-ci.
zouc21- Superdollissime
Oui... tu as sans doute raison ! C'est bien parti pour...zouc21 a écrit:Ses yeux verts t'ont hypnotisée, elle aura toujours le dernier mot celle-ci.
Superbe ! ses yeux sont envoutants !
Moon62- Superdollissime
Trop belle, j'adore sa jupe !
Invité- Invité
Merci à toi... j'aime beaucoup ses yeux aussi !Moon62 a écrit:Superbe ! ses yeux sont envoutants !
Merci... le haut a été trouvé chez Emmaüs... dans un tiroir plein de petits vêtements... la sous jupe rouge plissée... en dessous... également. Et la jupe à volants... écossaise et noire vient d'Angleterre... via la "grande baie".Elora-Patricia a écrit:Trop belle, j'adore sa jupe !
J'adore ma Claryssa (Laryssa tan) ! J'en suis complètement gaga... en fait ! Elle est à la fois humaine et elfe... et c'est ce que j'aime en elle ! Je ne regrette pas de lui avoir "fait disparaître" le bout de ses oreilles faunesques... car je n'aime pas... me concernant... ces appendices qui dépassent ! Ça s'accroche partout... une vraie galère pour passer les vêtements... un petit souci pour la pose des perruques... pas vraiment top ! Et cela me fait penser... de plus... à Pinocchio... et à ces oreilles d'âne qui lui ont poussé pour avoir désobéi à la fée... et s'être échappé au Pays de Cocagne !
Les "zoreilles"... surtout les grandes... je trouve cela très sympa... chez les autres ! Mais pas chez moi.. au quotidien... là... ce n'est vraiment pas... "mon truc" !
Pour les petites... "zoreilles"... discrètes... cela va encore... c'est sous les "wigs"... on peut les montrer... ou les cacher... selon son bon plaisir ! J'en ai quelques unes... et cela ne me dérange nullement !
Je la comprend, c'est mieux de dîner bien habillé (en plus avec une si belle tenue ). et puis après on ira se doucher et mettre son pyjama ... s'il le faut
Titane972- Superdollissime
Vu comme ça... évidemment ! Ah ces KW ! Elles arrivent toujours à ce qu'elles veulent !Titane972 a écrit:Je la comprend, c'est mieux de dîner bien habillé (en plus avec une si belle tenue ). et puis après on ira se doucher et mettre son pyjama ... s'il le faut
Les jours se suivent...
Hier ... Claryssa s'est prêtée volontiers à petite une séance de pose... dans le monde où elle vit maintenant ! Elle était toute contente de pouvoir se voir en photos... portant sa nouvelle tenue...
... et donc pas de moue boudeuse... mais petit air romantique...ou rêveur...
(Je m'aperçois... sur les photos... que sa tenue est un peu remontée... et ne rend pas tout à fait comme il se doit... tant pis ! )
... et donc pas de moue boudeuse... mais petit air romantique...ou rêveur...
(Je m'aperçois... sur les photos... que sa tenue est un peu remontée... et ne rend pas tout à fait comme il se doit... tant pis ! )
Elles vont prendre froid sans chaussures, tes jolies petites fées
Tres jolies tenues, bravo
chanmis- Superdollissime
Viiii qu'elles sont mimiiiiiiies !!!
Sacrée ménagerie !!
Dis-moi, manquerait pas quelques baguettes magiques ?
Sacrée ménagerie !!
Les petites fées... cela court souvent nu pied... dans l'herbe... c'est pourquoi je leur ai enlevé leurs chaussures !chanmis a écrit:Elles vont prendre froid sans chaussures, tes jolies petites fées
Trop p'tites encore... pour posséder des baguettes magiques ! Il faut attendre d'être allées à l'école des fées... pour en avoir une vraie ! Une fausse "manip" est si vite arrivée ! Mais... j'y pense !Lady Coco a écrit:Viiii qu'elles sont mimiiiiiiies !!!
Sacrée ménagerie !!
J'aime beaucoup les yeux de Clarissa et sa petite tenue. Elle est adorable également avec sa petite soeur en fée des animaux
Magiques... ou presque... les baguettes...
Puisque cela m'a été demandé... et juste pour le "fun"... des baguettes magiques d'entrainement... pour de petites fées débutantes ! Elles ne sont pas d'une finesse extrême... n'ont pas les immenses propriétés habituelles de celles qu'utilisent les grandes fées... mais elles permettent de faire quelques petits "trucs" sympas... pour les novices en matière de magie !
Comme ceci par exemple :
Bon... c'est tout petit commencement dans l'art de la magie féérique ! Là... elles écoutent... très sérieusement... la 1ère leçon de la fée Clochette...
Pas question... pour elles... ni la pour petite fée des 4 saisons...
... ni pour la petite fée Claryssa... d'en perdre une miette... en se laissant distraire !
Comme ceci par exemple :
Bon... c'est tout petit commencement dans l'art de la magie féérique ! Là... elles écoutent... très sérieusement... la 1ère leçon de la fée Clochette...
Pas question... pour elles... ni la pour petite fée des 4 saisons...
... ni pour la petite fée Claryssa... d'en perdre une miette... en se laissant distraire !
Ah ouais * sourire béat*
Drôlement chouettes ces baguettes !!!
J'veux les mêmes , rien que pour avoir des bonbons à volonté
Drôlement chouettes ces baguettes !!!
J'veux les mêmes , rien que pour avoir des bonbons à volonté
Excellent !!! les baguettes magiques qui apportent des sacs de bonbons !!
Bonjour à tes jolies fées
Bonjour à tes jolies fées
Il y a un début à tout ! Les bonbons... c'est le plus facile... et c'était d'actualité ! Les jouets... ce sera pour plus tard... aux alentours de Noël !
Et... pour le reste des leçons... eh bien... on attendra un peu.... qu'elles grandissent ! Elles sont beaucoup trop jeunes... trop sujettes à des caprices d'enfants... encore... pour décider du sort ou des transformations... des uns et des autres... humains... et animaux... et... de même... concernant les bâtiments... les meubles... les objets... & Co !
La baguette magique peut... rapidement... se transformer en arme diabolique... pour peu que l'on ne s'en serve pas selon le code... moral... du pays des (bonnes) fées !
Et... pour le reste des leçons... eh bien... on attendra un peu.... qu'elles grandissent ! Elles sont beaucoup trop jeunes... trop sujettes à des caprices d'enfants... encore... pour décider du sort ou des transformations... des uns et des autres... humains... et animaux... et... de même... concernant les bâtiments... les meubles... les objets... & Co !
La baguette magique peut... rapidement... se transformer en arme diabolique... pour peu que l'on ne s'en serve pas selon le code... moral... du pays des (bonnes) fées !
Elles sont très jolies tes petites fées et j'aime beaucoup le décor que tu leur as créé. Les petits animaux, les fleurs, c'est vraiment........ féérique.
AuntyDany- Superdollissime
wahouuu, elles sont toutes mignotent tes fées, et de décors si prête, merci pour tes jolies photos...
créatbéa- Superdollissime
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10