-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

+22
oh my dolls
Petra
Flora
créatbéa
AuntyDany
Titane972
Marie-Framboise
chanmis
Jocerane
Yuna
Eve
anna3143
leoniepimpon
Emmie
Lady Coco
Titounette
zouc21
lorrainebmcfly
corolle47
Moon62
marie-p37
MarielKorrigan
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mar 17 Juin 2014, 19:35

Les yeux lui vont bien !!! Perso, je les remonterais un peu pour lui donner un air moins halluciné...

C'est spécial le blanc mais il est très très beau, très pur. Faut juste lui trouver son look ! Bienvenu à ta nouvelle KW !  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mar 17 Juin 2014, 19:36

P.S - Houlala... sur les photos du dessus... je m'aperçois qu'avec les angles de prises de vue... et ceux de l'arrivée de la lumière... et du jeu des ombre... on dirait qu'elle a eu le nez aplati... contre une vitre... un nez de petit cochon ! Ce qui n'est pas du tout le cas... il est parfait... son nez ! Je suis vraiment nulle... de chez nulle !

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 P1090618

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 P1090619

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 P1090620

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 P1090621

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 P1090622
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mar 17 Juin 2014, 19:42

typathy a écrit:Les yeux lui vont bien !!! Perso, je les remonterais un peu pour lui donner un air moins halluciné...

C'est spécial le blanc mais il est très très beau, très pur. Faut juste lui trouver son look ! Bienvenu à ta nouvelle KW !  cheers

Pas eu le temps de lui remonter les yeux ! Trop long et minutieux.. des eyecos souples ! Mais j'aime assez la couleur !

J'en ai 2 autres paires (bleues... tons différents)... de rechange... pour le moment.. et des wigs rousses ! Je voudrais trouver un bleu profond... et un vert d'eau... ou jade... aussi. A suivre ! J'adore sa bouille... et sa blancheur ! Comme quoi... il ne faut dire... trop vite... et sans réfléchir plus avant... "fontaine..."
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mar 17 Juin 2014, 19:43

lol!  lol!  lol! 

surtout que tu avais dit une seule Kaye Wiggs et pas plus... voyons voir, c'est la 4èm c'est çà ?  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 738240  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 738240  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Lady Coco Mar 17 Juin 2014, 19:53

Bienvenue à ta petite !
Elle est superbe !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mar 17 Juin 2014, 19:57

typathy a écrit:lol!  lol!  lol! 

surtout que tu avais dit une seule Kaye Wiggs et pas plus... voyons voir, c'est la 4èm c'est çà ?  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 738240  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 738240  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 738240

Oui... mais ça... c'était avant... de porter les bonnes lunettes ! Hi...hi... hi... !

Oui... c'est la 4ème. Et la 5ème... Laryssa tan... est en "Preorder". Mais cette dernière là -- au contraire de Miki... dont les oreilles ne me gênent pas... finalement -- ira se faire "raboter les oreilles"... en douceur !

Il y en aura peut-être une 6ème... si tout se passe comme prévu... mais... ensuite... je pense que je vais passer aux "Bo Bergemann" ! Je pense à une petite... et potelée... au corps de bébé ! Je n'aurai jamais Hope... dont j'ai rêvé longtemps... depuis que je l'ai vue dans un de tes "Post"... car elle est devenue hors d'atteinte... pour moi... beaucoup trop onéreuse pour ma bourse ! Mais j'ai "Opale"... ma "mini Hope"... c'est déjà beaucoup !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mar 17 Juin 2014, 19:59

Lady Coco a écrit:Bienvenue à ta petite !
Elle est superbe !!!
Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Merci211 ... Lady Coco... et ce n'est qu'un début ! Je vais faire un duo de fée... avec Opale... ma petite Tillie fair ! Je pense qu'elles iront parfaitement ensemble !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Moon62 Mar 17 Juin 2014, 20:50

Je la trouve magnifique et vraiment féérique ! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 619917 Ah si j'étais riche  Wink 
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mar 17 Juin 2014, 21:52

Moon62 a écrit:Je la trouve magnifique et vraiment féérique ! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 619917 Ah si j'étais riche  Wink 
Tu as une ravissante KW... toi aussi Moon ! Pour moi... Layla... Hope... font partie du groupe de mes grandes KW préférées ! Là... Miki vient de s'y intégrer !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mar 17 Juin 2014, 22:03

C'est quand même un peu gonflant... pour une BJD neuve... je vais devoir "restringuer" l'élastique des bras ! Car Miki pourrait me dire... sinon : "les bras m'en tombent " ! J'ai compris comment il faudra que je m'y prenne... fastidieux et délicat... mais pas trop compliqué... avec un peu de patience !

Je suis très tentée de la prénommer... "Neige" ! A moins que je ne lui trouve des yeux... liquides... vert d'eau... ou vert céladon... ou... alors... vert jade... auquel cas... elle sera... tout simplement..."Jade" ! Ou... encore... des yeux d'un bleu profond... très soutenu... et elle sera... Saphir ! Une personnalité... ça se forge...un peu grossièrement... au départ... puis ça se cisèle et s’affine... au fil des jours ! Jusqu'à ce que l'on trouve... pour la BJD... la meilleure manière de la mettre en valeur... et de la rendre unique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par lorrainebmcfly Mar 17 Juin 2014, 22:25

j'aime beaucoup! ça change de la façon dont on la voit d'habitude cette belle blanche!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mar 17 Juin 2014, 22:38

C'est génial ! Tu as déjà donné une personnalité féerique à ta Miki et tu vas te régaler à affiner son personnage, et en plus, tu nous régales en nous faisant partager toutes les étapes  cheers Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1698686094 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mar 17 Juin 2014, 23:34

elle serait pas mal en blanche neige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mer 18 Juin 2014, 00:18

Ah ça, pour être blanche, elle est blanche !!!! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 178649 lol! 
Et dis, pour son prénom, et si tu l'appelais... Blanche ! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 254641 lol! 

Il y en a une dans la classe de ma fille, c'est très mignon je trouve... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 07:10

Puppedoll a écrit:Ah ça, pour être blanche, elle est blanche !!!! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 178649 lol! 
Et dis, pour son prénom, et si tu l'appelais... Blanche ! Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 254641 lol! 

Il y en a une dans la classe de ma fille, c'est très mignon je trouve... Wink
Oui... j'ai pensé à Blanche également... c'est simple... doux... et joli ! Mais comme elle va souvent être avec Opale... je cherchais des prénoms qui s'associent parfaitement ! Pourquoi faire simple...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 07:11

Flo97222 a écrit:elle serait pas mal en blanche neige.
Ah ça... elle a le look tout trouvé... manque juste la perruque brune !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 07:14

mamiejunon a écrit:C'est génial ! Tu as déjà donné une personnalité féerique à ta Miki et tu vas te régaler à affiner son personnage, et en plus, tu nous régales en nous faisant partager toutes les étapes  cheers Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 4187714953 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1698686094 
Oui.. j'avoue que je me régale à avancer pas à pas vers la personnalité que je veux lui donner ! Elle me surprend... totalement... cette poupée ! Elle a vraiment quelque chose de magique... en elle ! Ce blanc... qui m'inquiétait tant... au départ... me fait... totalement... craquer... à présent !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 07:16

lorrainebmcfly a écrit:j'aime beaucoup! ça change de la façon dont on la voit d'habitude cette belle blanche!
Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Merci_12... Lorraine !

Je pourrais lui trouver un autre prénom : "sucre" ! Car... c'est un vrai drôle de petit corps... en sucre ! Cela donne envie de... la manger ! Non... je plaisante ! En réalité... cette blancheur est très surprenante... de prime abord... mais on s'y habitue très vite... et... dans un 2ème temps... cela devient un élément de séduction supplémentaire... un bel atout en sa faveur ! Je n'arrive pas à m'expliquer le pourquoi du comment... mais le fait est là !

C'est terrible... mais je n'ai pas envie de la lâcher... et elle va repartir au boulot... avec moi ! Hier... j'ai été tellement frustrée de l'avoir à mes côtés... au départ... sans pouvoir ouvrir le paquet...  de toute la matinée... à cause d'une urgence absolue ! Et... ensuite... d'avoir réussi à avoir un moment pour ouvrir le paquet... mais de n'avoir pu la contempler que 5 minutes à peine... vers 13h... où j'ai eu un mini laps de temps à moi toute  seule... puis de devoir la remettre dans son pochon... sans yeux...ni  perruque... ni vêtements ! J'étais comme une cocotte minute qui surchauffe... au bord de l'explosion ! J'ai dû attendre la toute fin d'après-midi... pour... ouf... la sortir de son emballage ! Grrrr.... arghhhhh.... crunch !
 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994
Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Lutin010     Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Lutin010    Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Lutin010
 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 1877887994
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Invité Mer 18 Juin 2014, 08:12

Le blanc des kaye wiggs white est très beau, très pur, très laiteux et pas du tout froid. C'est très très surprenant au début mais contrairement à d'autres poupées qui feraient très pales à la limite du maladif, ce blanc n'a rien à voir.
C'est un peu comme les perles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 08:17

typathy a écrit:Le blanc des kaye wiggs white est très beau, très pur, très laiteux et pas du tout froid. C'est très très surprenant au début mais contrairement à d'autres poupées qui feraient très pales à la limite du maladif, ce blanc n'a rien à voir.
C'est un peu comme les perles.
Oui... tu as tout à fait raison... c'est exactement cela ! Je n'en reviens pas de cette toute beauté ! Il rayonne ce blanc... en fait... comme une sorte de lueur opalescente ! Il vit... il s'anime avec la poupée ! C'est... effectivement... très surprenant... et... plein de magie ! J'ai l'impression d'une espèce de rêve... qui auréole cette KW !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Noivelle version fauve.... et verte...

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 16:53

Bon... pas de cours de "loisirs créas"... aujourd’hui... bénévole en vacances ! Chic alors ! Je suis libre comme l'air ! J'ai viré tout le monde à 14h... gentiment... mais fermement ! Du taf  important à terminer pour la boîte... et un petit plaisir "dollesque"... pour moi... en prime !

Version plus "hard" de ma Miki White ! Changement de "look" ! Elle a revêtu une tenue de fée ! Wig rousse... et yeux liquides tirant sur le vert d'eau ! Elle peut se prénommer Fauve... ou Jade... ici !

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 6_p10914

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 7_p10914

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 8_p10913

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 9_p10912

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 11_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 10_p1010

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 12_p1010


Dernière édition par MarielKorrigan le Mer 18 Juin 2014, 18:22, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 Mer 18 Juin 2014, 17:35

Fée Clochette ou Fée des bois elle est très belle ainsi, à chaque saison sa tenue de Fée change de couleur.  cheers
Là elle est en Fée d'automne ta belle.  Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 3749182178 Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 3749182178 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 17:41

zouc21 a écrit:Fée Clochette ou Fée des bois elle est très belle ainsi, à chaque saison sa tenue de Fée change de couleur.  cheers 
Tu as entièrement raison... tu me donnes une excellente idée... il y aura une tenue différente... pour cette fée... des 4 saisons ! Et... peut-être aussi... à chaque fois... le "look" qui va avec... = perruques et yeux !

Houlalalala... je sens que cette demoiselle va me coûter une fortune... en vêtements... et accessoires !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par zouc21 Mer 18 Juin 2014, 17:44

Mais elle le vaut bien elle est magique.  Very Happy 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par MarielKorrigan Mer 18 Juin 2014, 17:49

zouc21 a écrit:Mais elle le vaut bien elle est magique.  Very Happy 
La "fée aux doigts d'or"... cette magicienne de Leonie... va avoir bien du pain sur la planche !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9 - Page 3 Empty Re: Miki Faune... petite fée des 4 saisons... Laryssa... et Layla... et l'autre cousine... de Noël... p.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum