Essie, Miki Laryssa, merveilleuses Kaye Wiggs
+8
anna3143
Petra
Yuna
corolle47
laféelilie
Eve
angelica
Flora
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Essie, Miki Laryssa, merveilleuses Kaye Wiggs
Présentation de ma petite Essie arrivée aujourd'hui des USA. Un visage tendre et sérieux en même temps, tout en douceur....
Merci pour cette merveille Kaye
Merci pour cette merveille Kaye
Douce Miki
Une petite miss est venue nous rejoindre la semaine dernière, adorable de douceur, maquillée par Héliantas qui a su faire ressortir tout le potentiel de Miki... je l'adore
Laryssa une elfe parmis les anges
Ma petite préférée qui fait mon bonheur depuis quelques mois a changé de look
Re: Essie, Miki Laryssa, merveilleuses Kaye Wiggs
Elle est splendide cette Miki et ce maquillage tout en douceur lui va à ravir !
Invité- Invité
Elle est ravissante! Ce maquillage la change beaucoup je trouve de celles qu'on voit d'habitude, c'est réussi! et la tenue est aussi très belle, une belle harmonie de rayures!
On ne voit pas ses sourcils, tu nous feras des photos avec la frange un peu sur le côté?
On ne voit pas ses sourcils, tu nous feras des photos avec la frange un peu sur le côté?
Invité- Invité
Waouh! les yeux! Elle est magique, et si photogénique!
Invité- Invité
toute en douceur effectivement… elle a l'air timide ou même un peu apeurée… quelle jolie bouille! et j'aime aussi beaucoup sa tenue, c'est toi qui l'as créée?
Invité- Invité
J'aime, j'aime, j'aime
Flora- Superdollissime
Quelle est bellleeeeeee!!!!!
Eve- Superdollissime
un petit air fragile que j'adore, oui c'est de moi, merci; je crée la plupart de mes tenues.
je vous referai des photos. Vous retrouverez la marque de Cécile pour les sourcils:D
angelica- Superdollissime
Ah tu l'as déjà reçu!
J'ai hâte de recevoir la mienne ... Après l'annotation "retour à l'envoyeur" sur le suivi, elle est actuellement en Floride ... J'espère l'avoir la semaine prochaine.
Rien de prêt pour elle ... J'espère que ses copines lui prêteront de quoi être visible!
Je me demande combien de Essies ont été faites car même sur resine café il y a peu de photos.
En tout cas je suis contente de l'avoir prise, elle a vraiment une tronche à part.
J'ai hâte de recevoir la mienne ... Après l'annotation "retour à l'envoyeur" sur le suivi, elle est actuellement en Floride ... J'espère l'avoir la semaine prochaine.
Rien de prêt pour elle ... J'espère que ses copines lui prêteront de quoi être visible!
Je me demande combien de Essies ont été faites car même sur resine café il y a peu de photos.
En tout cas je suis contente de l'avoir prise, elle a vraiment une tronche à part.
Invité- Invité
Oh tu as une Essie ?!
Merci de l'avoir montrée. C'est la première (et apparemment pas la dernière ) qu'on voit sur le forum.
Je n'ai pas pu la prendre et je la trouve très attachante, comme dit Flo, une tête à part. Moi, je lui trouve une tête plus "réaliste" de petite fille boudeuse ou après un gros chagrin. Elle est
Et bravo pour ta tenue , ça lui va très bien.
Merci de l'avoir montrée. C'est la première (et apparemment pas la dernière ) qu'on voit sur le forum.
Je n'ai pas pu la prendre et je la trouve très attachante, comme dit Flo, une tête à part. Moi, je lui trouve une tête plus "réaliste" de petite fille boudeuse ou après un gros chagrin. Elle est
Et bravo pour ta tenue , ça lui va très bien.
Invité- Invité
Miki : adorable petite boudeuse (me fait penser à ma fille hihi !).
Les vêtements aussi sont d'Héliantas, non ?
Elle est parfaite
Les vêtements aussi sont d'Héliantas, non ?
Elle est parfaite
Dernière édition par bonnie le Mer 25 Fév 2015 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de commandées, car peu de com sur resincafe au moment de la preorder... C'est dommage car en plus c'est une édition unique d'après ce que j'ai compris.... J'envisageai de ne pas la garder, mais la voir en vrai m'a fait changer d'avis, j'adore sa bouille... Je pense qu'elle ira faire un petit tour chez Cécile pour un make up histoire de la mettre un peu plus en valeur, car au final le maquillage est très discret...
Oui hélianthes, sauf le pantalon de moi, c'est Layla qui lui a prêté sa tenue, c'est que j'ai reçu deux miss en une semaine et j'en attends une autre, donc j'ai un peu de retard en couture.... 3 gardes robes à faire, heureusement je reçois ma nouvelle MAC jeudi.... ça va carburer
Elle est vraiment très belle, tu dois être aux anges !
Invité- Invité
Superbe ta petite puce
Eve- Superdollissime
Bienvenue à ta jolie Miki, c'est vrai que le make up lui donne une personnalité toute particulière mais c'est très réussi!!
Invité- Invité
Laryssa est une merveille!
par contre désolé, mais j'ai du enlever la 1ere photo qui était trop grosse pour le forum, tu devrais la redimensionner.
tu as de belles Kaye Wiggs, tu devrais les mettre sur le même sujet, et même les prendre en photo ensemble, elles sont si belles en groupe.
veux-tu que je regroupe tes 3 sujets? (Miki, Laryssa et Essie)
par contre désolé, mais j'ai du enlever la 1ere photo qui était trop grosse pour le forum, tu devrais la redimensionner.
tu as de belles Kaye Wiggs, tu devrais les mettre sur le même sujet, et même les prendre en photo ensemble, elles sont si belles en groupe.
veux-tu que je regroupe tes 3 sujets? (Miki, Laryssa et Essie)
lorrainebmcfly- Admin
Tu as reçue Essie!! Plus je vois les photos des puces qui sont arrivées plus je la trouve jolie... et la tienne est toute mignonne aussi Au moment des pre order, elle ne me plaisait pas plus que ça mais je vais peut-être regretter de ne pas l'avoir prise.
J'espère que tu nous mettras plein de photos de ta miss après son passage chez Héliantas !
J'espère que tu nous mettras plein de photos de ta miss après son passage chez Héliantas !
Invité- Invité
J'aime beaucoup sa tenue, elle est très jolie !!
Invité- Invité
Oui merci Lorraine je veux bien je ne suis pas très douée pour fusionner.. d'ailleurs pourrais tu me dire comment redimensionner les photos
Page 1 sur 2 • 1, 2