-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

+18
chanmis
Emmie
oh my dolls
Vaniline
anna3143
ANLEVI
Titounette
Anaclara
corolle47
lorrainebmcfly
Eve
lolotte
janilou
Lady Coco
leoniepimpon
Maliki
zouc21
MarielKorrigan
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 12:30

lorrainebmcfly a écrit:
DomiPol a écrit:Au secours, sauvez les de cette tortionnaire, et sa ponceuse, bourreau d'enfants cette Lorraine!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 141825 

Nyssa ne s'est pas plainte de son menton poncé  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 450165 

Non ? Tu as fait ça ? Ou peut-on le voir ? Tu es radicale... en chirurgie esthétique, toi, au moins !

Mais c'est une bonne nouvelle... remarque... de savoir que les KW sont teintées dans la masse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 12:34

Domipol, ça y est j'ai envoyé plein de soleil avec chaleur à tout le monde ; prévenez moi quand ils arrivent. 
En retour je veux bien un peu de fraîcheur pour la nuit, ça réduirait ma facture EDF à cause de la clim!

Marie, une scène tendresse/stop bobo serait une bonne idée ... Surtout pas une engueulade car la pauvre Agathe aurait les joues très endolories!
Au moins avec des mains comme ça  Gigi se fait respecter, la preuve au début je ne l'aimais pas maintenant je la complimente, je me tiens à carreau ! (Pas vrai c'est très sincère, tu l'as magnifiée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 12:34

DomiPol a écrit:Tu parles, la pauvre est muette!  lol!

Est devenue muette... depuis ce jour là ! Car Lorraine lui a... aussi... coupé le sifflet !

 :bricoleur01:   Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 4276453872
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 12:43

Flo97222 a écrit:Domipol, ça y est j'ai envoyé plein de soleil avec chaleur à tout le monde ; prévenez moi quand ils arrivent. 
En retour je veux bien un peu de fraîcheur pour la nuit, ça réduirait ma facture EDF à cause de la clim!

Marie, une scène tendresse/stop bobo serait une bonne idée ... Surtout pas une engueulade car la pauvre Agathe aurait les joues très endolories!
Au moins avec des mains comme ça  Gigi se fait respecter, la preuve au début je ne l'aimais pas maintenant je la complimente, je me tiens à carreau ! (Pas vrai c'est très sincère, tu l'as magnifiée).

Bon, je vais tenter l'impossible, et essayer la grande scène du III ! Mais dur... dur... ce que vous me suggérez là... les quilles à la vanille ! Il faut espérer que les grandes mains à griffes... de Gigi la terreur... ne s'accrocheront pas dans les cheveux de la pauvre Agathe !

Car là... tout sera par terre... et les câlins se termineront... en bataille rangée... et en griffures !

 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 407778910 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 4276453872
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Titounette 2014-02-02, 12:58

merci Flo : le soleil est bien arrivé merci beaucoup  Very Happy Very Happy Very Happy 

Marie : vite vite profites-en
et oui oui la scène du III  lol! 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 13:48

Flo pas question pour la fraicheur, faut que mon mari rapporte des sous à la maison pour acheter mes poupées,
il bosse à ERDF  lol!  


Allez Marie, ne parles pas, travailles on veux des photos  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Grande scène du III...

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 13:49

Oh, Titounette, si tu t'y mets toi aussi, je m'y colle ! Mais attention, pas terrible, le résultat ! Enfin, j'ai fait ce que j'ai pu !

C'est comm'chi...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070634

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070635

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070636


... ou comm' cha...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070637

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070639

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070638


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 14:36, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Titounette 2014-02-02, 13:51

merci Marie  cheers cheers cheers 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 13:52

DomiPol a écrit:Flo pas question pour la fraicheur, faut que mon mari rapporte des sous à la maison pour acheter mes poupées,
il bosse à ERDF  lol!  


Allez Marie, ne parles pas, travailles on veux des photos  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 738240

Çà te va... pour le sang de la blessure au genou ?

 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 4276453872 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Les deux... réunies... at home...

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 14:08

Les deux... réunies... at home... je les adore !

Merci à toi Domipol d'avoir permis cela ! Dans un moment difficile pour moi... Agathe est arrivée... et... malgré ses défauts de fabrication... je l'aime toujours autant... et je cherche des solutions pour améliorer son corps !

Quand je vois dans "Resin Cafe" tous les problèmes qu'elle a posés... aux unes et aux autres... je trouve dommage qu'une si jolie BJD ait été si mal conçue ! Mais je vais bien trouver quelque chose... une solution miracle... pour remédier à ses imperfections... car je la trouve si attachante... cette Agathe !

Devant les deux sœurs... ainsi réunies... si semblables...et  qui s'accordent à merveille... je fonds... littéralement !

Je vais tâcher de les habiller de manière similaire, ce sera encore plus sympa, dans des couleurs coordonnées, quand j'aurai un petit moment de... pause perso !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-02, 19:18, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 14:24

Oui, tu as bien travaillé, je t'envoie une crèpe en récompense, attrapes la!
Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Anim-fevrier09


Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 A72419a32e6c5716f0ba20b2953cb030_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 14:35

DomiPol a écrit:Oui, tu as bien travaillé, je t'envoie une crèpe en récompense, attrapes la!
Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Anim-fevrier09


Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 A72419a32e6c5716f0ba20b2953cb030_12

C'est fait... merci... j'en ai même attrapé plusieurs... au passage... tant bien que mal... et tant qu'à faire... pendant que j'y étais ! J'espère ne pas avoir été trop gourmande... et qu'il t'en restera suffisamment... pour ta petite famille !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Bv000012
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Allez... trois petites dernières... pour le fun...

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 15:08

Bons ou mauvais clichés... allez... trois petites dernières... pour le fun...

Câlins... vus d'en haut...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070640

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070641

Et vraies larmes... aqueuses... et non "photoshoppées" !


Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070710


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-11-17, 20:24, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 15:32

Ho la dernière (photo, pas la crèpe) je fond!!!!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par ANLEVI 2014-02-02, 16:04

Tiens ,tiens ....des poupées qui font un câlin ...tout Domipol ça !!! Elles sont mignonnes mais pas encore de tentation !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 17:20

ANLEVI a écrit:Tiens ,tiens ....des poupées qui font un câlin ...tout Domipol ça !!! Elles sont mignonnes mais pas encore de tentation !

Normal... tous les goûts sont dans la nature ! On ne peut pas acheter toutes les "BJD et Dolls"... que l'on voit passer... dans ce terrible tentateur de forum !
 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 37935 

Et puis... elles sont toutes les deux "sold out"... or... si mes souvenirs son bons... il me semble que c'est toi qui as dit... dans un "Post"... "que tu n'aimais que les poupées neuves... pas les "secondes mains" !

Enfin... le principal dans tout cela... c'est que les deux miss ont entendu le gentil compliment que tu leur as fait... et elles te remercient d'avoir dit... "qu'elles étaient mignonnes" ! Et tu as raison... c'est bien vrai !

 Embarassed Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 451231 Embarassed 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par anna3143 2014-02-02, 18:19

Jolies photos avec ce soleil en biais Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-02-02, 18:20

MarielKorrigan a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:
DomiPol a écrit:Au secours, sauvez les de cette tortionnaire, et sa ponceuse, bourreau d'enfants cette Lorraine!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 141825 

Nyssa ne s'est pas plainte de son menton poncé  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 450165 

Non ? Tu as fait ça ? Ou peut-on le voir ? Tu es radicale... en chirurgie esthétique, toi, au moins !

Mais c'est une bonne nouvelle... remarque... de savoir que les KW sont teintées dans la masse !

et oui, même pas peur pour ratiboisé la résine  lol! 
sur ces vieilles photos (avant remaquillage), on voit la différence de menton des 2 Nyssa, elles avaient le même avant:

https://dollls.superforum.fr/t1711-nyssa-fair-remaquillee-p5
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 18:26

lorrainebmcfly a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:
DomiPol a écrit:Au secours, sauvez les de cette tortionnaire, et sa ponceuse, bourreau d'enfants cette Lorraine!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 141825 

Nyssa ne s'est pas plainte de son menton poncé  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 450165 

Non ? Tu as fait ça ? Ou peut-on le voir ? Tu es radicale... en chirurgie esthétique, toi, au moins !

Mais c'est une bonne nouvelle... remarque... de savoir que les KW sont teintées dans la masse !

et oui, même pas peur pour ratiboisé la résine  lol! 
sur ces vieilles photos (avant remaquillage), on voit la différence de menton des 2 Nyssa, elles avaient le même avant:

https://dollls.superforum.fr/t1711-nyssa-fair-remaquillee-p5

Alors là... chapeau ! Et tu fais la même chose pour les oreilles ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-02-02, 18:51

j'y ai pensé si j'avais acheté Laryssa fair^^
mais là c'est du gros boulot!
et je n'ai pas envie de le tenter sur ma darktan, il faut que la résine soit bien teinté de partout à l'intérieur, c'est un risque.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Elles sont devenues inséparables...

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 21:50

Allons bon... elles sont devenues inséparables... ces deux là ! Et elles sont vraiment irrésistibles... ainsi ! Je n'ai pu résister... à nouveau... à les mitrailler ! Désolée si je vous saoule... en mettant trop de clichés !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070711

Là... c'est flou... pris trop près... mais cette larme qui brille sur la joue...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070712

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070713

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070714

Conversation muette... les yeux dans les yeux... avec petits mouvements de tête...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070715

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070716

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 P1070717


Le terrible... c'est que j'aime toute ma petite tribu... les Iplehouse... Lonnie et Aïki... mes petites Fées de Fairyland et particulièrement Leah littlefee... mes 2 Kaye Wiggs... ma Dollstown... mon Nappy Choo.. mes Ellowynes... mes petites Kish... mes Ashton Drake... grandes et petites... ma Jolie Maru... mes Little Darling, Boneka et Hearstring Dolls... etc... etc... mais que le temps me manque... avec ces horaires de pas d'heures... cette année... encore plus que d'habitude !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 14:40, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 23:29

Alors profites en bien le week-end, tu sera en manques la semaine  lol! 
Bon bonne nuit, vais rêver de poupée!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 1091690917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-03, 00:20

Oh lala...Comme elles sont choupinettes ces 2 sœurs !
Bravo pour les petites robes en tricot sur dentelles c'est vraiment mignon  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 619917 On ne se
lasse pas de regarder des photos comme cela !!! Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 3447034527 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-07, 23:08

DomiPol a écrit:Alors profites en bien le week-end, tu sera en manques la semaine  lol! 
Bon bonne nuit, vais rêver de poupée!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 1091690917

Tu avais raison... en semaine... j'ai été en manque... terriblement ! Je vais me rattraper ce week-end !

Heureusement que j'avais... bien cachés dans le tiroir de mon bureau... ma Mila (Nutmeg), mon Nappy Choo, ma souricette, et une petite BJD Elfe (d’origine inconnue), pour me soutenir le moral ! Parce que... de lundi à jeudi... que de boulot !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par leoniepimpon 2014-02-08, 06:16

merci de trouver le temps pour nous faire partager tes puces . elles sont adorables
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 4 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum