Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

+18
chanmis
Emmie
oh my dolls
Vaniline
anna3143
ANLEVI
Titounette
Anaclara
corolle47
lorrainebmcfly
Eve
lolotte
janilou
Lady Coco
leoniepimpon
Maliki
zouc21
MarielKorrigan
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 10:38

leoniepimpon a écrit:merci de trouver le temps pour nous faire partager tes puces . elles sont adorables

Merci Leonie, je les adore et ne me lasse pas de les regarder ! Cette "ptiote" manquait vraiment à Charlotte (mon Agathe). Les voir ensemble est un vrai régal pour les yeux... chaque jour !



Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 10:40, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty La petite dernière... "Linda"...

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 10:40

La pauvre petite dernière, "Linda", à l'air d'avoir du mal à partir, Jpop nous a re sollicités pour le Pre Order, ce qu'ils n'ont jamais besoin de faire pour les Kaye Wiggs ! Déjà, pas de chance pour elle, mais son Pre Order est, exactement, en même temps que celui de Laryssa tan, et, ensuite, ils n'ont pas l'air de comprendre que tout payer d'avance, et ce pendant plus de 6 mois, est un sacré frein à nos achats de BJD. Si seulement ils pratiquaient le Layaway, ou l'acompte (correspondant, éventuellement, à leurs investissements, sans leurs bénéfices), nous serions, peut-être, beaucoup moins "gênées aux entournures" ! Pas donné à tout le monde de (jouer) gagner au loto !

Avec un peu de chance, cette "Linda", comme pour ma "Gigi", je la retrouverai en septembre, en "surplus de stock" ! Enfin, chance pour moi, pas pour Linda Macario ! C'est dommage pour elle, elle est très douée comme artiste, mais Agathe et tous les commentaires négatifs sur elle, à cause de sa mauvaise tenue corporelle, "en guimauve", dont "Resin Cafe", ont un peu entaché la réputation des ses productions ! Les acheteuses sont méfiantes, maintenant, à son égard ! J'espère que Linda Macario va pouvoir se rattraper sur ses nouvelles "dolls" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-18, 10:50

Ils comprennent parfaitement. Simplement, les BJD, c'est un truc de riches. Soit on a l'argent et on paye, soit on ne l'a pas et on va voir ailleurs. Ils ont suffisamment de clients qui acceptent de payer tout en une fois pour ne pas avoir besoin de se poser de questions métaphysiques sur les autres. 
C'est un point à connaitre et à accepter quand on passe par Jpopdoll, voilà tout. Rien n'empêche d'acquérir une poupée en dehors de Jpop, simplement, le prix ne sera plus le même et le stock aléatoire puisque ce sera le marché secondaire. On ne peut pas tout avoir  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-18, 11:59

typathy a écrit:Ils comprennent parfaitement. Simplement, les BJD, c'est un truc de riches. Soit on a l'argent et on paye, soit on ne l'a pas et on va voir ailleurs. Ils ont suffisamment de clients qui acceptent de payer tout en une fois pour ne pas avoir besoin de se poser de questions métaphysiques sur les autres. 
C'est un point à connaitre et à accepter quand on passe par Jpopdoll, voilà tout. Rien n'empêche d'acquérir une poupée en dehors de Jpop, simplement, le prix ne sera plus le même et le stock aléatoire puisque ce sera le marché secondaire. On ne peut pas tout avoir Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 978536

briseuse de rêve va!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 982682835 

lol non je rigole.
c'est vrai qu'arrivé à leur niveau de popularité en plus, ils n'ont pas de questions à se poser et à s'encombrer avec des layaway.
Ce que je me demande, c'est pourquoi par exemple iplehouse le pratique (jusqu'à 4 paiements en plus!) alors qu'ils ont aussi beaucoup de succès... ils pourraient se dire la même chose : soit tu payes tt de suite, soit tu n'as rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-18, 12:26

Oui, mais Iplehouse ne fait pas que des ventes limités. Leur poupée, du moins la gamme standard, est valable tout le temps. Donc les moules sont amortis depuis belle lurette. Par contre, quand il s'agit d'une demande spécifique, notamment les 15 premiers jours de chaque mois où tu peux avoir un moule dans un teinte bien précise, tu n'as pas droit au layaway (enfin, je crois, j'ai jamais regardé dans le détail mais il me semble bien avoir vu cette restriction).

Tandis que Jpop ne vend que des éditions limitées. Un préorder de 1 mois, point barre. Après, la poupée n'est plus refaite dans ce moule ou dans cette teinte.
Hope n'a servi qu'une fois. Ce n'est pas spécialement très rentable, économiquement parlant. S'ils n'avaient pas fermé les éditions à chaque fois, je pense qu'ils pourraient se permettre de faire du layaway à grande échelle.
C'est un choix qu'ils ont fait, voilà tout.

Je ne suis pas briseuse de rêve. Je suis réaliste. Dans ce domaine, il vaut mieux garder les pieds sur terre pour acheter, et rêver une fois que la poupée est à la maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-18, 12:52

je rigolais pour briseuse de rêve t'inquiètes  Wink 

Oui c'est vrai, petite tête que je suis je n'avais pas pensé au fait que jpop c'est du limité, alors qu'ipl c'est vrai, propose les mêmes dolls pendant trèèès longtemps

tu as répondu à mon interrogation typathy! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 13:19

typathy a écrit:Ils comprennent parfaitement. Simplement, les BJD, c'est un truc de riches. Soit on a l'argent et on paye, soit on ne l'a pas et on va voir ailleurs. Ils ont suffisamment de clients qui acceptent de payer tout en une fois pour ne pas avoir besoin de se poser de questions métaphysiques sur les autres. 
C'est un point à connaitre et à accepter quand on passe par Jpopdoll, voilà tout. Rien n'empêche d'acquérir une poupée en dehors de Jpop, simplement, le prix ne sera plus le même et le stock aléatoire puisque ce sera le marché secondaire. On ne peut pas tout avoir  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 978536

Eh bien c'est dommage... et je le déplore ! Parce que, les BJD ou dolls, c'est un rêve auquel, riches ou pauvres, tout le monde devrait pouvoir avoir accès ! C'est de "l'élitisme" à deux balles... car ce n'est pas la richesse qui fait la qualité de l'homme... sinon la richesse intérieure !

Et tous ces nouveaux riches... dont le comportement n'est pas toujours... j'ai des amis qui sont en contact avec ces gens là... dans différentes professions, hôtellerie ou restaurants étoilés, commerces de luxe, professions libérales... eh bien bonjour l'attitude, parfois, envers les gens qu'ils considèrent comme subalternes... j'en ai honte pour eux ! Cela n'a rien avoir avec de la classe... bien au contraire !

Enfin... on ne changera pas les mentalités... hélas... et l’appât du gain... quand on voit même l'attitude de collègues dans le boulot... pour essayer d'enfoncer l'autre... afin de gagner une place... ce n'est pas joli.. joli ! Donc... revenons plutôt à nos ...
Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Mouton10    Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Mouton10    Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Mouton10

... et à nos wish list... bien remplies pour la plupart d'entre nous... par...

 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3900149940


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 19:43, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-18, 13:27

MarielKorrigan a écrit: C'est de "l'élitisme" à deux balles...

Je ne savais pas que je faisais partie de l'élite...  Suspect 
Bien qu'avec une presque vingtaine de Kaye Wiggs, cela doit apparemment être le cas ?

Chacun ses priorités et ses envies. Si un rêve est accessible, on se donne les moyens d'y parvenir, voilà tout. Nous ce sont les poupées, d'autres ce sont des voitures, etc.

Et perso, discutailler à n'en plus finir sur le fait que Jpop ne fasse pas de layaway, je trouve çà stérile.  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 407778910 

Sur ce, je me désabonne de ce fil de message parce que là, je sens que ça va déraper.  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 13:32

typathy a écrit:
MarielKorrigan a écrit: C'est de "l'élitisme" à deux balles...

Je ne savais pas que je faisais partie de l'élite...  Suspect 
Bien qu'avec une presque vingtaine de Kaye Wiggs, cela doit apparemment être le cas ?

Chacun ses priorités et ses envies. Si un rêve est accessible, on se donne les moyens d'y parvenir, voilà tout. Nous ce sont les poupées, d'autres ce sont des voitures, etc.

Et perso, discutailler à n'en plus finir sur le fait que Jpop ne fasse pas de layaway, je trouve çà stérile.  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 407778910 

Sur ce, je me désabonne de ce fil de message parce que là, je sens que ça va déraper.  No 

Non, tu n'en fais pas partie, pas plus que moi, d'ailleurs ! Nous, nous sommes que des "hors concours... ou hors jeu"... qui marchons au "coup de cœur"... et ramons comme des malades pour les "Pre Commandes"... avec l'angoisse de la diminution de nos comptes en banque... et de la fonte de nos économies... dans nos bas de laine... plantées au dessus de nos têtes... comme l'épée de Damoclès !

Et non, cela ne dérapera pas, car la discussion est, définitivement, close, à ce sujet , dans "mon Post"! J'informais simplement certaines d'entre nous... pas encore au fait des "traditions"... concernant les clauses des "commandes" ou des"Pre Order"... selon les compagnies qui vendent les "dolls et bjd" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 13:52

babytangomouse a écrit:Oh lala...Comme elles sont choupinettes ces 2 sœurs !
Bravo pour les petites robes en tricot sur dentelles c'est vraiment mignon  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917 On ne se
lasse pas de regarder des photos comme cela !!! Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3447034527 

Merci à toi, car ces petites robes en tricot, avec dentelles, m'ont demandé beaucoup d'heures de boulot ! Je tricote en lâchant mon aiguille, ce qui a été le grand désespoir de ma mère, qui n'a jamais pu m'apprendre à la garder en main (pas plus qu'à faire les nœuds dans une aiguillée de fil) !

Inutile de te dire que je perds mes mailles... et détricote, et retricote, parce que je travaille au pif, et que j'ai souvent le pif trop grand, question taille ! Mais j'adore les habiller ainsi ! Le point que je trouve le plus agréable à regarder (sinon à faire, car il ne faut pas être distraite), est le point de riz... car il évoque une certaine douceur et aussi un grand confort... pour moi !

Mais je n'ai pas toujours le temps de tricoter ou de coudre, malheureusement ! Si ma mère était encore là, elle qui adorait les poupées et qui avait des doigts de fée, en tricot et couture, elles auraient une garde robe de "princesses"... mes miss !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-02-18, 19:24

MarielKorrigan a écrit:les BJD ou dolls, c'est un rêve auquel, riches ou pauvres, tout le monde devrait pouvoir avoir accès ! C'est de "l'élitisme" à deux balles...

pour finir sur le hors sujet  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 93827  j'ajouterais simplement que non tout le monde ne peut pas y avoir accès et ce n'est pas de l'élitisme, il faut savoir que faire couler une bjd par une compagnie chinoise (c'est le cas de jpop) coûte plus de 100$ PAR poupée;
et qu'il faut payer l'artiste, le distributeur (jpop), le conditionnement, ses impôts, son droit de vente....et j'en passe.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 19:42

lorrainebmcfly a écrit:
MarielKorrigan a écrit:les BJD ou dolls, c'est un rêve auquel, riches ou pauvres, tout le monde devrait pouvoir avoir accès ! C'est de "l'élitisme" à deux balles...

pour finir sur le hors sujet  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 93827  j'ajouterais simplement que non tout le monde ne peut pas y avoir accès et ce n'est pas de l'élitisme, il faut savoir que faire couler une bjd par une compagnie chinoise (c'est le cas de jpop) coûte plus de 100$ PAR poupée;
et qu'il faut payer l'artiste, le distributeur (jpop), le conditionnement, ses impôts, son droit de vente....et j'en passe.
Ce "hors sujet"... je l'ai déjà clos... Lorraine... et j'aimerais que l'on passe à autre chose... de plus joyeux... que ce que tout le monde peut... ou ne peut pas faire ! D'autant plus que... parfois... quand on veut... on peut !

Donc... comme je le disais plus haut... pour en revenir à mes...
Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Mouton10    Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Mouton10    Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Mouton10

... je suis heureuse d'avoir mes 2 petites BJD de chez Linda Macario... je les adore... et j'aime bien créer des moments tendres... ou rigolos... pour les mettre en scène... dans mon "Post" ! Elles me font encore plus craquer... depuis qu'elles sont réunies !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Et... après Gigi... la souris a cliqué sur... Mimi...

Message par MarielKorrigan 2014-11-17, 19:55

Et oui... voici qu'après Gigi... ma souris... la follette... a cliqué sur... Mimi... qui rejoint donc ses deux sœurs... Agathe et Gigi !

Je vous présente donc ma petite dernière de chez Linda Macario... "Milou" (Mimi). Recherche du look qui me plaira le plus : un premier essai de perruque...  make-up un peu renforcé... joues... lèvres... cils... et taches de rousseurs (déjà existantes... mais moins prononcées). Yeux clairs remplacés par des yeux marrons... (pas terribles... mais que j'avais en réserve). Une commande va partir bientôt... pour une plus jolie couleur de marron... genre : noisette... châtaigne... mordoré... et tutti quanti

Nous apprenons... déjà... à nous connaître... et nous nous apprivoisons... mutuellement !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 P1110717

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 P1110718

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 P1110719

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 P1110720

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 P1110721
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Titounette 2014-11-17, 20:38

déjà comme ça elle est bien mimi Milou Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3749182178 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3749182178 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-11-17, 21:10

Hi hi, Merci pour ces photos... Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-11-17, 21:18

babytangomouse a écrit:Hi hi, Merci pour ces photos... Wink Very Happy
Farceuse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par anna3143 2014-11-17, 21:53

AH !! Elle est super jolie cette Mimi je la surveillais mais.... ce n'était pas pour moi le moment opportun! puis J'ai trop attendu! Sad
Mais tant mieux pour toi! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Titounette 2014-11-18, 05:46

tu vas pouvoir nous faire une photo des 3 ensembles, ça va être chouette cheers
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par zouc21 2014-11-18, 05:57

Elle est trognon ton bout de chou avec les couettes. cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-11-18, 09:05

anna3143 a écrit:AH !! Elle est super jolie cette Mimi je la surveillais mais.... ce n'était pas pour moi le moment opportun! puis J'ai trop attendu! Sad
Mais tant mieux pour toi! Very Happy
Comme toi... j'ai attendu un peu trop... et j'ai bien failli la louper ! Mais sa précédente "adoptante" a été adorable... et j'ai pu me raccrocher aux branches... in extremis... car elle m'en a facilité l'achat ! Ce dont je l'en remercie vivement !

Titounette a écrit:tu vas pouvoir nous faire une photo des 3 ensembles, ça va être chouette cheers
Yes... jet j'espère que ce sera pour ce week-end ! Si mon orgelet et mon otite sont à peu près résorbés ! Quelle plaie... ces "trucs" !

zouc21 a écrit:Elle est trognon ton bout de chou avec les couettes. cheers cheers
Trognon... de chou ! Il faut que je lui tricote des vêtements ad hoc... rien que pour elle... mais avec les "cochonneries" que j'ai chopées... en ce moment... et qui m'ont fait perdre tout le bénéfice de mon séjour iodé en Bretagne...le tricot... pour mon œil "orgelétisé" (néologisme perso)... pas terrible ! J'ai l'idée d'un petit bonnet... à la manière des Yosd de Linda Macario ! Mais le crochet et moi... je suis trop nulle... hélas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par leoniepimpon 2014-11-18, 09:49

elle est à croquer. J'aime beaucoup sa coiffure qui lui donne un air encore plus espiègle.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Vaniline 2014-11-18, 10:18

elle est craquante! j'aime beaucoup la petite Mimi!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-11-18, 10:53

leoniepimpon a écrit:elle est à croquer. J'aime beaucoup sa coiffure qui lui donne un air encore plus espiègle.

Vaniline a écrit:elle est craquante! j'aime beaucoup la petite Mimi!
Merci Leonie... merci Vaniline.. c'est encore un coup de cette "association de malfaiteurs"...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Souris12

... qui s'y sont mis à plusieurs... pour cliquer sur "Mimi"... et... également... sur une "Happy Kidz - Clara de Gotz - collection 2013" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-11-18, 11:05

Elle a une bonne petite bouille, cette Mimi Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917

Happy Kidz Clara, ce sera bien mignon aussi, fichu mulot lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-11-18, 11:13

mamiejunon a écrit:Elle a une bonne petite bouille, cette Mimi Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 619917

Happy Kidz Clara, ce sera bien mignon aussi, fichu mulot lol! lol!
Elle est déjà là... j'ai même des photos... mais pas encore créé de "Post" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 5 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum