Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

+18
chanmis
Emmie
oh my dolls
Vaniline
anna3143
ANLEVI
Titounette
Anaclara
corolle47
lorrainebmcfly
Eve
lolotte
janilou
Lady Coco
leoniepimpon
Maliki
zouc21
MarielKorrigan
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-01-29, 17:04

Gigi (Linda Macario) est arrivée... sans se presser... hier matin. Mais personne pour la réceptionner à la maison... d'où passage par la poste... pour la récupérer... mais seulement cet après-midi... à partir de 16 h !

Je bous... littéralement... depuis hier !
Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 1877887994 

Voici le paquet...ouvert... et rafistolé... par la douane :

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070616   Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070618


Pas de boîte Linda Macario... du fait de Jpopdolls ? Ou des douanes ? Mystère !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070619


Les yeux... pas terribles comme couleur ! Nous en mettent jamais de beaux... Mais essai avec de la patafix... que j'ai sous la main... à mon boulot... au cas où le besoin s'en ferait sentir ! Elle ne tient pas bien sur la résine... je vais acheter des "boules à oreille" pour piscines... en pharmacie... paraît que c'est magique... dans ce cas là ! Et une des 3 perruques commandées avec elle... mais pas pour elle !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070620

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070621

La posabilité est correcte... compte tenu de la trop grande tension des élastiques ! Encore du boulot en perspective... pour réparer cela !

Pour le make-up... minimum syndical ! Quelqu'un a dit... sur Facebook : "il y a vraiment une grosse différence entre les photos de présentation et celle des collectionneurs." Et je confirme ! Je trouve cela un peu cavalier... et pas très correct... vu le prix... quand même !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070622

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 P1070623

Cela.. c'était... pour la tasse... à moitié vide !

Concernant la tasse à moitié pleine :
pour ce qui est de la douane... j'ai bien fait de demander... pré-ci-sé-ment... USPS aux States (et Colissimo ensuite, en France)... et de refuser... ca-té-go-ri-que-ment EMS aux States (suivi de Chronopost, en France). La douane  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 746035430 pour May... par EMS et Chronopost... "la   peau des"...

... alors que par USPS.. je m'attendais encore à  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 746035430 ... le reste de la peau des... eh bien... niet ! La poupée + 3 perruques de Monique.......... = ........ 35 € !

Maintenant... en ce qui concerne "miss Gigi"... make-up décent... de renforcement... prévu ce week-end... par... ma pomme ! Avec mes pastels secs et mes crayons aquarellables water colour Faber-Castell. Une perruque claire... des yeux plus beaux... et une tenue... dont bottines blanches (en stock maison)... à trouver dans mes réserves...

Je la trouve très mignonne... déjà... cette Gigi ! Mais je vais lui donner un meilleur look que celui de pauvre petite "Cosette"... qui lui a été infligé... de base !

Prénom à trouver... je cogite ! Voilà pour les 1ères impressions ! A suivre...


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-12-14, 21:30, édité 7 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par zouc21 2014-01-29, 17:12

l'important c'est qu'elle soit arrivée entière et intacte.
tu vas lui faire une beauté ce week-end et l'apprivoiser.
quant au prénom Lili c'est choupi.
 cheers cheers cheers 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-29, 17:19

J'aime bien le post-it rose à l'endroit... adéquate !... un rien l'habille finalement !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165 

Pour le maquillage, je te comprends. C'est terne, comme la plupart des Linda Macario. C'est dommage, et frustrant !  No  No  No 

Te reste à l'habiller, lui mettre les bons cheveux, les bons yeux, etc...
Je trouve quand même qu'elles ont des épaules trop carrées, ces poupées. 

Sinon, non, il n'y a pas de boite spéciale Macario ou autres. C'est juste la couleur du pochon qui change. Vert pour les Kaye Wiggs, et différents pour les autres... j'en avais eu un blanc pour Agathe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-01-29, 17:21

zouc21 a écrit:l'important c'est qu'elle soit arrivée entière et intacte.
tu vas lui faire une beauté ce week-end et l'apprivoiser.
quant au prénom Lili c'est choupi.
 cheers cheers cheers 
L'apprivoiser... oui... j'y compte bien ! Ou... plutôt... me laisser apprivoiser ! Mais je l'aime déjà... pauvre p'tiote ! Et je vais la mettre sous l'aile protectrice de Mila (Nutmeg)... qui comme je l'ai dit à Typathy : "est réellement adorable... et superbement méconnue ! Je trouve qu'elle respire la gentillesse, la tendresse, l'intelligence, le sens des responsabilités... (c'est mon humble avis... en tous les cas ! Ce, par rapport à certaine "dolls", jolies, mais qui semblent... un peu mièvres) !"

Pour Lili... j'en ai déjà une ! Lily... ou Lily Rose... en fait (une Alice In the Labyrinth... qui ressemble à Lily White... dans le feuilleton  "Cold Case"... (affaires classées) ! Mais c'est gentil d'y avoir pensé !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-01, 18:45, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Maliki 2014-01-29, 17:25

je trouve cette compagnie particulièrement commerciale pour ma part ! Déjà, ils mettent des yeux, il pourrait ne rien y avoir !
De plus, j'ai déjà fait l'expérience de leur service après-vente et j'en suis restée sur le c... ! J'ai cassé la main de ma Hope (une bêtise pour laquelle je me fiche encore des claques) et ils m'en ont renvoyé une GRATUITEMENT ... alors que j'étais évidemment prête à payer le prix de ma bêtise !
Enfin, concernant les douanes ben ... je préfère ne pas être plus claire ici au cas où  Suspect  mais chacun ayant commandé des KW sait de quoi je parle !

Pour la boite, c'est normal ! Les poupées sont tjrs envoyées dans un sac en tissu !

Ceci étant dit, ta petite est très jolie  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 619917  ... Je regrette de ne pas avoir craqué pour ma part ! D'ailleurs, si qqun sur le fofo ou ailleurs cherche à lui trouver un nouveau foyer ... je pense que je serais facile à convaincre  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-01-29, 17:31

typathy a écrit:J'aime bien le post-it rose à l'endroit... adéquate !... un rien l'habille finalement !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165 

Pour le maquillage, je te comprends. C'est terne, comme la plupart des Linda Macario. C'est dommage, et frustrant !  No  No  No 

Te reste à l'habiller, lui mettre les bons cheveux, les bons yeux, etc...
Je trouve quand même qu'elles ont des épaules trop carrées, ces poupées. 

Sinon, non, il n'y a pas de boite spéciale Macario ou autres. C'est juste la couleur du pochon qui change. Vert pour les Kaye Wiggs, et différents pour les autres... j'en avais eu un blanc pour Agathe.

Pour les épaules... c'est exact et pratiquement en angle droit... pour la jointure qui entre dans l'épaule !  Les mains sont très grandes... un peu trop à mon goût.. et Agathe avait la poitrine... pratiquement à la base du cou ! Curieuses notions d'anatomie... Linda Macario !

Mais dans l'ensemble... le petit corps est mignon... et potelé... (contrairement à May qui était ... une asperge) !

Ce qui me conforte dans le fait que la nouvelle "doll"... "Linda"... de Linda Macario... est bien trop grande (40 cm)... à mon goût... pour l'aspect petite fille... presque un bébé... qui lui a été donné ! Adorable bouille et corps... mais trop grande taille pour moi... par rapport à Agathe... dommage ! Alors qu'en 30 cm... elle était tout simplement... géniale ! Du moins... c'est mon sentiment... perso... et cela n'engage que moi ! Quant à mon compte en banque... il s'en réjouit... ouvertement ! Pas passé loin... ouf !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-11-17, 20:30, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-01-29, 17:57

typathy a écrit:J'aime bien le post-it rose à l'endroit... adéquate !... un rien l'habille finalement !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165 

Pour le maquillage, je te comprends. C'est terne, comme la plupart des Linda Macario. C'est dommage, et frustrant !  No  No  No 

Te reste à l'habiller, lui mettre les bons cheveux, les bons yeux, etc...
Je trouve quand même qu'elles ont des épaules trop carrées, ces poupées. 

Sinon, non, il n'y a pas de boite spéciale Macario ou autres. C'est juste la couleur du pochon qui change. Vert pour les Kaye Wiggs, et différents pour les autres... j'en avais eu un blanc pour Agathe.

un rien... effectivement... Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 F5iwcp23
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-29, 18:31

C'est vrai que la plupart des compagnies fournissent des yeux et même de la pâte pour les tenir, ce qui est quand même manquant chez Jpopdoll. Par contre, eux, ils fournissent des yeux en verre et c'est quand même plus beau que de l'acrylique.
Cela dit, je n'ai eu des beaux yeux avec Jpopdoll que trois fois : pour Hope, pour Layla white et pour Nelly Tan. Le restant du temps, c'était vraiment pas génial. Mais bon, j'ai un tel stock que c'est pas trop grave. 

Pour le mode d'expédition, je suis étonnée par contre, parce que maintenant ils n'envoient plus par EMS mais par Priority mail donc colissimo. Ma Tobi black est arrivée par colissimo, et cela a été le cas aussi pour Layla sunkissed avant elle. J'avais vu je ne sais plus où qu'ils n'utiliseraient plus EMS pour la France et la Russie, donc je ne sais pourquoi pour toi, ils te proposaient EMS ?
Qu'avais-tu pris comme frais de port ? Je prends toujours les moins chers, en ce qui me concerne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par leoniepimpon 2014-01-29, 18:38

Elle est mignonne , et avec ton style elle va être sublimée . Moi aussi j'aime bien les grands yeux de cocker
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Lady Coco 2014-01-29, 18:46

Bienvenue à ta petite ! l'est bien belle !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par janilou 2014-01-29, 20:47

Elle a une bouille adorable !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 619917 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-01-30, 00:41

Merci Zouc, Typathy, Leonie, Lady Coco, Janilou... pour vos réponses positives... et encourageantes ! Mon "accident"... où me suis éclaté la tempe... entre autres... en plus de la jambe... m'a terriblement fatiguée... car je n'ai pas accepté l'arrêt de travail !

Aussi... je suis un petit peu fragilisée ! Mais cela ne va pas durer ! Juste le temps de me... "réparer" !

Je dois dire que je suis un peu... triste... et surtout déroutée... par les poupées dites "d'artistes"... quand elles nous arrivent... surtout les "Linda Macario" ! Pour les yeux, plutôt globuleux, livrés avec, à l'iris et la pupille bizarre, et de couleur glauque, la tension beaucoup trop importante des élastiques, avec un système hyper compliqué pour les détendre (et encore si on sait comment faire cela), le make-up... à deux balles... non conforme à celui proposé... publicité plus que mensongère... tout cela me "désarçonne un peu... quand même !

Coup de chance pour moi... j'ai quelques petites notions... de restauration ! Mais pour les personnes non "bricoleuses"... non "bidouilleuses"... comme je le suis... ce n'est pas très... cool... ni très correct ! Elles font quoi... avec leurs poupées mal finies ?

J'ai retendu les élastiques... la pire des galères vu le montage... changé les yeux et la wig (chatain/blond, raide, longue, à franges.... à laquelle j'ai fait de couettes). Pour l'instant... elle est en chemise de nuit  (mais elle a aussi une petite culotte... tic/toc familial) ! Le make-up maison sera pour ce week-end !

Elle ne va pas avec Mila (Nutmeg, de Kaye Wiggs), tête beaucoup plus grosse, pour la même taille ! Mais avec Agathe, de Linda Macario aussi (que je dois démonter, mettre à plat,  et à laquelle il faut que je mette des joints en silicone,  pour la rendre posable), elle est parfaite ! Grande sœur/petite soeur... en parfait accord !

Elle est bien mignonne... et je m'y attache déjà ! Mais quel boulot... pour la remettre d'aplomb... = sur pieds ! Pas très normal... quand même... d'être obligée de subir ce parcours du combattant... pour une "doll" dite... "d'artiste" ! A un prix... pas si petit que cela... tout de même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 03:14

Moi aussi j'ai ajouté du maquillage à ma mimi, c'est vrai que le make-up d'usine n'est vraiment pas terrible pour une poupée d'artiste. Mais J'adore les corps des Macario, même si parfois,
sont un peu mous et difficiles à faire poser, j'aime leurs rondeurs...
Pour linda, j'suis pas trop de ton avis , je pense qu'elle sera bien en 40cm...un peu plus jeune qu'Agathe qui est un peu plus grande justement...enfin nous verrons bien! Very Happy 
En tout cas ta petite Gigi a un potentiel qui va ressortir quand tu vas t'occuper d'elle !
vite des photos Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 750399 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 07:14

babytangomouse a écrit:c'est vrai que le make-up d'usine n'est vraiment pas terrible pour une poupée d'artiste. 

Tout est dans le mot qui est dit : usine !

Pour les Kaye Wiggs, Kaye vérifie elle-même si le maquillage est conforme à sa demande, et sur les dernières poupées, elle l'a même soumis aux membres de Resin Café pour éviter les désillusions.
Peut-être que Linda Macario ne fait pas la même chose, et du coup, vous avez le minimum syndical...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lolotte 2014-01-30, 07:17

Je la trouve vraiment mignonne, même si je trouve ses épaules un peu carrées, mais une fois habillé, ça ne se verra plus.   Very Happy Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Maliki 2014-01-30, 12:11

typathy a écrit:C'est vrai que la plupart des compagnies fournissent des yeux et même de la pâte pour les tenir, ce qui est quand même manquant chez Jpopdoll. Par contre, eux, ils fournissent des yeux en verre et c'est quand même plus beau que de l'acrylique.

Lol ! Je préfère avoir des yeux en verre même d'une couleur qui ne me convient pas qu'un bout de patafix à trois euros qu'on trouve dans n'importe quel supermarché  Wink 

MarielKorrigan a écrit:
Je dois dire que je suis un peu... triste... et surtout déroutée... par les poupées dites "d'artistes"... quand elles nous arrivent... surtout les "Linda Macario" ! Pour les yeux, plutôt globuleux, livrés avec, à l'iris et la pupille bizarre, et de couleur glauque, la tension beaucoup trop importante des élastiques, avec un système hyper compliqué pour les détendre (et encore si on sait comment faire cela), le make-up... à deux balles... non conforme à celui proposé... publicité plus que mensongère... tout cela me "désarçonne un peu... quand même !

Elle est bien mignonne... et je m'y attache déjà ! Mais quel boulot... pour la remettre d'aplomb... = sur pieds ! Pas très normal... quand même... d'être obligée de subir ce parcours du combattant... pour une "doll" dite... "d'artiste" ! A un prix... pas si petit que cela... tout de même !

Je crois qu'on avait bien compris la première fois que tu trouvais Jpop "nul" ...  Wink 
Après une expérience négative avec une compagnie, perso j'arrête d'acheter ...

typathy a écrit:
babytangomouse a écrit:c'est vrai que le make-up d'usine n'est vraiment pas terrible pour une poupée d'artiste. 

Tout est dans le mot qui est dit : usine !

+1 ... Et oui, qu'est-ce que c'est qu'une poupée d'artiste pour vous ? Les poupées Jpop ne sont pas faites à la main ... Ce sont des poupées d'usine et certainement pas d'artiste ! Mais en même temps, on le sait quand on achète normalement  Wink
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 12:28

Cela n'empêche pas d'avoir un beau maquillage. Après tout, le make-up des Iplehouse est magnifique et il s'agit aussi de maquillage d'usine. Donc quand on veut quelque chose de bien pour ses clients, on peut l'avoir aussi. 

Pour Jpopdoll, c'est qu'il y a, je trouve, une différence de traitement entre les poupées de Kaye et celles des autres artistes. Maintenant, Jpop, c'est d'abord et avant tout, le site de vente des KW. Le reste est venu se greffer dessus.
Mais bon, de toute façon, ce ne sont pas de vrais poupées d'artiste puis qu'elles sont tirées en usine. Une véritable poupée d'artiste serait faite à domicile, en tirage forcément ultra limité. Ce n'est pas le cas des Linda Macario vendues par Jpop.
Enfin bref, c'est juste une question de sémantique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 14:11

Oui , voila Typathy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Eve 2014-01-30, 17:18

Ho je la trouve trop choute  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 619917 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 19:20

Ho Marie, je plane vraiment, je m'était mise dans la tête que c'était une Mimi que tu allais avoir!  drunken 

  Tout moi  Sad 

Moi j'aime beaucoup la mienne, mais c'est vrai que en tan, moins besoin de make-up, mais sur sur Mimi, j'en rajouterai, au moins des tache de rousseur, car elle à un teint de rousse!
Par contre, je ne pense pas qu'elle tiendra jamais seule debout sur ses jambe, alors que Mimi, elle oui!
Linda m'a donné un lien sur Facebook, une vidéo ou l'on montre comment mettre de la colle au articulations qui ne tiennent pas et glisse, mais j'avoue que je ne me sens pas le courage de le faire!

Pour les yeux, je pense que c'est JPopDoll qui les fournis, mais pas l'artiste qui les choisi, et souvent moi aussi je les trouve laids, rarement beaux. Ou trop sombres, ou de couleur indéfini, bref mieux sur les petites yo-sd que sur les MSD, ou je ne les ai jamais laissés.

dans l'ensemble, envie quand même de garder les miennes, car elles sont bien enfantines, attendrissantes, et font de chouettes petites sœurs avec les Kaye MSD, les proportions vont bien!


Mais je suis sure que tu va rendre ta puce aussi craquante que tu le désirerai! En attendant, félicitation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-01-30, 19:33

typathy a écrit:
Jpop, c'est d'abord et avant tout, le site de vente des KW. Le reste est venu se greffer dessus.

faux Very Happy
Jpop vendait des bjd avant que Kaye Wiggs ne se fasse produire usine .
elle vendait déjà les Daisy Dayes, Shiny doll et les Kerrie Sawyer(je suis moins sûre pour cette dernière), en fait jpop a explosé grâce à KW.

pour les yeux, je préfère ceux en verre de jpop que des trucs en acrylique pas beau qui jaunissent avec le temps...

c'est une question de goût^^

sinon je trouve Gigi adorable, j'ai regretté de ne pas avoir pu la prendre et plus du tout maintenant, j'aimerais pouvoir prendre Linda  drunken 

j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 19:38

il n'en reste pas moins que la plupart du temps, la couleur des yeux fournis est merdique. De bonne qualité certes, mais merdique. Je ne compte plus le nombre de paires d'yeux couleur caca d'oie qui me sont venues avec mes poupettes !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 20:02

J'aprouve Typathy, mais bon nous n'avons pas forcement les mêmes gouts que les américaines, heureusement!
Je crois que les pire yeux pour moi était ceux de Layla, mauve avec le centre trouble. Impossible à photographier!

Par contre pour mimi, j'avais eu des yeux d'un joli bleu, quoique, ordinaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par corolle47 2014-01-30, 20:11

Je ne me suis toujours pas remise de la différence entre la Gigi de présentation et celle que j'ai reçue!( pas certain que je ne la mette pas en vente!)C'est évidement aussi le cas de celle de Mariel! Et je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient livrer les poupées avec les mêmes yeux que sur celles de présentation...c'est aussi la déception à chaque fois!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 20:27

Je me suis laissée prendre une fois avec Agathe.

Heureusement que Jesliedolls était là pour lui donner un peu de rigidité. Après quelques essayages, manipulations la calotte ne tient plus...conclusion elle dort dans sa boîte  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 1877887994 

Aucun soucis de ce type avec les KW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum