Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

+18
chanmis
Emmie
oh my dolls
Vaniline
anna3143
ANLEVI
Titounette
Anaclara
corolle47
lorrainebmcfly
Eve
lolotte
janilou
Lady Coco
leoniepimpon
Maliki
zouc21
MarielKorrigan
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Mar 18 Nov 2014, 12:21 pm

Super ! Vite les photos Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Mar 18 Nov 2014, 5:04 pm

mamiejunon a écrit:Super ! Vite les photos Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 750399
Ce soir... je vais essayer... si j'ai le courage !

Mais je suis terriblement triste ! J'ai appris... ce matin... le suicide d'un de mes anciens adhérents/élèves... en FLE (Français pour personnes de Langue Etrangère). Il était roumain... jeune ingénieur en informatique "top niveau"... une super pointure ! Un garçon adorable... d'une politesse exquise... d'une grande honnêteté dans sa vie... d'une immense fidélité envers sa famille... ses amis... un bosseur acharné... comme pratiquement tous les roumains qui prennent des cours chez nous ! Il avait aussi un sens de l'humour très appréciable ! Nous avions gardé des liens d'amitié très forts.. je le considérais un peu comme un neveu... il me confiait ses petits soucis... ses espoirs... ses doutes ! Dernièrement... il m'a envoyé un mail... me disant qu'il pensait à moi... étant en déplacement en Bretagne... pour son boulot... mangeant du kouign amman... des crêpes... et buvant du cidre... à ma santé !

Le moyen qu'il a choisi pour cela est terrible ! J'ai pleuré dans mon bureau une partie de la matinée... avec sa belle -maman... effondrée... dans mes bras ! Je suis... cassée !

J'avais un orgelet bien enflammé... depuis 2 jours... les larmes n'ont rien arrangé ! Et... pour couronner le tout... une otite... traumatique... que je me suis faite toute seule... comme une grande... avec un coton tige. Et tout cela du côté droit. Résultat visuel : la sœur de Mike Tison... sortant du ring !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Lady Coco Mar 18 Nov 2014, 7:54 pm

Condoléances ...
Bienvenue à ta jolie petite rouquine !
Soignes-toi bien ! Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par oh my dolls Mar 18 Nov 2014, 8:04 pm

c'est bien triste tout cela Mariel Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836
c'est la seule chose que je puisse faire ...
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Mar 18 Nov 2014, 10:54 pm

Lady Coco a écrit:Condoléances ...
Bienvenue à ta jolie petite rouquine !
Soignes-toi bien !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836

sabine du 83 a écrit:c'est bien triste tout cela Mariel Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836
c'est la seule chose que je puisse faire ...
Merci les filles ! Les condoléances ne sont pas pour moi... mais pour sa famille ! Moi... j'ai juste de la peine ! Mais la vie continue... bien sûr !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Mar 18 Nov 2014, 10:59 pm

Mariel Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Mar 18 Nov 2014, 11:28 pm

Comme tu es humaine, Marrielkorrigan, ta sensibilité me (nous) touche beaucoup...Mais il te faut prendre soin de toi....
Aller! les poupées, sont un bon remède ! Quand je suis trop triste ou mal , j'aime me focaliser sur mes chéries...Ce petit
monde loin des soucis quotidiens, une bouffée de douceur, ça réconforte pour un moment) Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Mer 19 Nov 2014, 4:27 pm

babytangomouse a écrit:Comme tu es humaine, Marrielkorrigan, ta sensibilité me (nous) touche beaucoup...Mais il te faut prendre soin de toi....
Aller! les poupées, sont un bon remède ! Quand je suis trop triste ou mal , j'aime me focaliser sur mes chéries...Ce petit  
monde loin des soucis quotidiens, une bouffée de douceur, ça réconforte pour un moment) Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836
Merci Babytangomouse. J'ai perdu une petite fille... 2 ans avant la naissance de mon fils...et sa place m'a laissé un immense vide dans le cœur. Alors... je peux y loger beaucoup de monde. J'aime les gens... et... tous ceux auxquels nous donnons des cours de FLE (Français pour personnes de Langue Etrangère)... qui ont dû quitter leurs pays... pour toutes sortes de raisons... je les accueille avec chaleur dans notre structure... pour compenser les manques qu'ils peuvent avoir en abandonnant la terre où ils avaient leurs racines. Moi qui suis une bretonne vivant à Paris les 4/5 de l'année... j'ai déjà le "mal du pays" ! Alors... j'imagine combien c'est difficile pour les exilés de refaire leur vie à l'étranger... coupés de leurs familles. D'où... notre relais est devenu une sorte de seconde famille... pour eux... et comme j'ai une âme de mère poule... je les prends sous mon aile... et les aide à repartir vers une vie différente... mais aux bases solide... en leur mettant le pied à l'étrier. Et... avec certains de nos anciens adhérents/élèves... nous avons tissé de forts liens. Qu'ils soient retournés dans leurs patries respectives... ou restés en France. Cristian était de ceux là... et il va terriblement me manquer ! Je ne puis m'empêcher de penser à sa femme... à sa belle-maman... et à ses amis et collègues... tous ces gens qui l'aimaient... appréciaient ses nombreuses qualités... et qui le pleurent aujourd'hui !

Mais comme je l'ai dit... la vie reprend le dessus ! Et... effectivement... les "dolls et BJD" sont de bonnes petites consolations... qui nous font oublier pendant un moment les vicissitudes de la vie !

La petite Milou m'a bien apprivoisée... elle a une bouille rigolote en diable... et je pense qu'elle est tout aussi malicieuse... et farceuse que ma chipie d'Alyssa (Leah littlefee) !

Je suis pressée que ce foutu "orgelet" -- (qui me fait ressembler à un boxeur à la sortie d'un match... ayant reçu un bon uppercut) -- disparaisse ! Ce... pour pouvoir tricoter et coudre... à nouveau... avec une bonne visibilité ! J'ai envie de lui créer des petites tenues amusantes... à son image ! Du moins... à l'idée que je m'en fais... de cette image !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par zouc21 Mer 19 Nov 2014, 7:06 pm

Une soupe et au lit Mariel, un orgelet est un signe de fatigue,
il te faut récupérer de ton week-end breton et affronter le mauvais
temps qui s'installe pour de bon et les méchants virus qui s'agitent.
week-end cocooning pour toi Mariel. Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Mer 19 Nov 2014, 8:28 pm

zouc21 a écrit:Une soupe et au lit Mariel, un orgelet est un signe de fatigue,
il te faut récupérer de ton week-end breton et affronter le mauvais
temps qui s'installe pour de bon et les méchants virus qui s'agitent.
week-end cocooning pour toi Mariel. Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836
La soupe c'est fait... le lit... la couette... cela va se faire... incessamment sous peu ! Il est vrai que je suis fatiguée !

Mon orgelet s'est percé... pas plaisant ! Je vais me faire une compresse de Dacryum... puis mettre de la pommade ophtalmique antibiotique sur la paupière... et dans l’œil (comme conseillé... pour éviter l'infection). Pénible ce truc... pressée que cela finisse !

Et poupettes ce week-end... si cela va mieux... (c'est à dire : orgelet et otite traumatique... en voie de guérison) !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Mer 19 Nov 2014, 8:39 pm

Soigne-toi bien, Mariel ! et repose-toi. Les photos attendront et ta petite coquine Milou, pendant ce temps, va te donner toute sa douceur malicieuse Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Ven 21 Nov 2014, 10:45 am

Quel cochonnerie cet orgelet... j'ai bien dégusté. J'ai dû en avoir 4 ou 5 au cours de ma vie... mais jamais de cette taille... ni sur la paupière supérieure ! J'ai passé une fichue semaine... avec un boulot d'enfer... en allant bosser dans un état... "proche de l'Ohio" ! Je travaille 4 jours par semaine... mais ils sont bien remplis... ces jours. Je n'ai pas eu une minute tranquille... sollicitée autant par les bénévoles... autant que par les adhérents ! Avec... en plus... la peine de la disparition de notre ancien élève !

Bien contente de ne pas travailler ce jour... petite grasse matinée et un bon petit déjeuner... pour affronter la journée ! Mon orgelet et mon otite sont en voie de guérison... mon oeil droit a repris un aspect "quasi" normal... ouf !

Mes petites et grandes "dolls et BJD" m'ont bien soutenu le moral... pendant tous ces jours difficiles ! Elles sont vraiment adorables... ces ptiotes ! Pas contrariantes... pour deux sous ! Et toujours là... fidèles au poste... à attendre votre retour ! Je ne sais pas comment certaines d'entre vous arrivent à en revendre ! Car... me concernant... je n'y suis toujours pas arrivée ! Et... pourtant... il le faudrait bien... car certains craquages ont bien mis à mal mon "pauvre cochon" !

Je vais essayer de créer une tenue pour Milou... ce week-end !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Milou veut devenir lutin du Père Noël... p10...

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 1:57 pm

Milou veut devenir lutin du Père Noël... depuis qu'elle a appris que sa cousine Claryssa avait pu se faire enrôler dans la joyeuse troupe qui l'entoure ! Je voulais lui tricoter un ensemble bien à elle... mais elle aime beaucoup sa petite robe verte... ses collants rayés (et ses bottines). Alors... elle m'a demandé de lui compléter la tenue... dans les mêmes coloris... avec un bonnet de lutin pour peaufiner le tout ! Elle pense qu'ainsi vêtue elle pourra rejoindre la tribu des petits diablotins qui s'activent pour fabriquer... préparer... les cadeaux... à distribuer aux enfants du monde entier ! Je ne sais si son souhait se réalisera... car elle est bien petite... encore...

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 P1110819

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 P1110820

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 P1110821
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 2:15 pm

J'adore ce que tu lui as fait ! c'est qu'il fait froid dans la fabrique du
Père Noël Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par zouc21 Dim 30 Nov 2014, 2:20 pm

Oh la mini puce, elle fait un joli lutin, il faut des mini lutins aussi
pour aider à fabriquer les mini jouets, elle a toutes ses chances.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 2:34 pm

babytangomouse a écrit:J'adore ce que tu lui as fait ! c'est qu'il fait froid dans la fabrique du
Père Noël Wink
Ce n'est pas très fignolé... je ne suis pas la championne du tricot... et j'ai fait cela au "pif"... mais l'idée y est ! C'est l'adorable petite tenue de lutin de Jocerane... dans le "Swapp"... qui m'a donné l'envie d'en faire une !

Je l'adore cette Milou... merci à toi qui m'a permis de l'acquérir ! Cette taille est tellement facile à manipuler ! Et elle a une bouille... elle me fait fondre... à chaque fois que je la regarde !

zouc21 a écrit:Oh la mini puce, elle fait un joli lutin, il faut des mini lutins aussi
pour aider à fabriquer les mini jouets, elle a toutes ses chances.
Oh... merci Zouc... c'est vrai... je n'y avait pas pensé. Je vais le lui dire... de ce pas... elle sera enchantée... et au 7ème ciel... la petite coquine !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 3:04 pm

C'est adorable comme scénettes!!! <3 <3 <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par ANLEVI Dim 30 Nov 2014, 3:06 pm

Un petit lutin vert ! Toute mignonne .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 3:06 pm

Elle a raison, la petite Milou, sa tenue est tout à fait adaptée à la fonction de lutin du Père Noël et Zouc a raison aussi : pour fabriquer les mini-jouets, il faut des mini-mains bien fines : elle a toutes ses chances d'être embauchée, la petiote Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan Dim 30 Nov 2014, 3:30 pm

DomiPol a écrit:C'est adorable comme scénettes!!! <3 <3 <3
Merci Domipol ! Embarassed Tu as Mimi aussi... je crois ! Elle est trop rigolote !

ANLEVI a écrit:Un petit lutin vert ! Toute mignonne .
Merci Anlevi ! Embarassed Oui... un petit lutin vert ! En partant d'une robe modèle Soudane pour littlefee.. que je lui avais mise en attendant mieux. Et puis... ses collants rayés m'ont donné l'idée de compléter la tenue dans le même esprit... en pensant à "Fifi brin d'acier" !

mamiejunon a écrit:Elle a raison, la petite Milou, sa tenue est tout à fait adaptée à la fonction de lutin du Père Noël et Zouc a raison aussi : pour fabriquer les mini-jouets, il faut des mini-mains bien fines : elle a toutes ses chances d'être embauchée, la petiote Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 4187714953
Les "mains bien fines" ne sont pas vraiment ce qui caractérise Milou... car Linda Macario a fait à Mimi... comme à Gigi... des mains... un peu trop importantes pour leur "âge supposé"... pas une vraie réussite ces "patoches" ! Mais ce sont quand même de petites mains... par rapport aux "MSD".

Dans les BJD... les mains sont souvent ce qui est le "moins bien créé"... j'ai remarqué ce détail à plusieurs reprises (je devrais dire : "à main... tes reprises"... hi... hi... hi !).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 4:56 pm

Elle est toute mimi,bravo Mariel Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 619917 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Emmie Dim 30 Nov 2014, 6:19 pm

Elle n'a pas de si grande main ta petite Gigi lutin vert, Mariel. Cela sera suffisant pour aider le Père Noël dans la création de tous les petits jouets demandés par nos petites haut et fort.Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 2231399905

Si..si...ici ,elles ont fait leurs lettres depuis un certain temps . Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 738240

Sa tenue est très mignonne Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 6:24 pm

Je voudrais un costume de lutin pour Bouh Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 2231399905 si elle pouvait glisser ça dans l'oreille du Père Noël Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 1710745977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Ben voilà... j'suis triste... on m'aime pas...

Message par MarielKorrigan Ven 05 Déc 2014, 3:43 pm

- "Ben voilà... moi... Milou... j'suis triste...y'en a qui m'aiment pas !" Typathy... et Mariannadoll... z'ont dit qu'elles n'aimaient pas les "Linda Macario" ! Pourtant... moi... je les z'aime bien ! Typathy... elle fait beaucoup rire ma Bonne-Maman... et ses garçons... y sont bô... mais bô... j's'rai amoureuse d'eux... quand j'srai grande... ça c'est sûr !  Et Mariannadoll... j'l'aime bien aussi... ses filles sont drôl'ment jolies... j'sais bien que j'suis pas jolie comme elles !"

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 P1110822


- "Mais j'suis gentille... et rigolote... quand même... non... vous trouvez pas... quand j'pleure pas ? "

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 P1110823


-"Et puis j'suis pas une "guimauve"... moi... j'tiens bien toute seule... même que j'sais faire de la gymastique !"

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 P1110824


- "Heureusement que Domino elle m'aime... quand même que j'suis pas une Layla de Kaye Wiggs... ça m'console un peu !"


Dernière édition par MarielKorrigan le Ven 05 Déc 2014, 4:53 pm, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 6 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum