-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

+18
chanmis
Emmie
oh my dolls
Vaniline
anna3143
ANLEVI
Titounette
Anaclara
corolle47
lorrainebmcfly
Eve
lolotte
janilou
Lady Coco
leoniepimpon
Maliki
zouc21
MarielKorrigan
22 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 20:28

Flo97222 a écrit:Non pas encore reçue!

J'avais remarqué aussi les cernes , c'est très réussi!

Tu laisses le maquillage de départ et tu l'accentues? Et tu le protéges au msc? J'ai bien envie de faire des changements minimes toute seule mais je n'ai pas de msc et avec l'humidité ambiante et la chaleur en Martinique j'ai peur que ça cloque.

Oui, c'est exactement ce que je fais ! Mais je ne me sers pas de mon MSC... je ne suis pas sûre de mon coup... et il me faudrait enlever et remettre les cils... or... c'est plutôt "casse-pieds" à gérer ! Et avec le temps humide qu'il fait... c'est prendre trop de risques !

Cela tient assez bien... et... quand le make-up s'estompe... je récidive ! J'ai une petite éponge qui est très pratique et utile, pour étendre, ou estomper, le pastel sec, en plus du doigt ! Et j'humidifie, très légèrement, les crayons "aquarellables", pour les yeux, la bouche, les tâches de rousseur éventuelles... et certains détails !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 20:31

lorrainebmcfly a écrit:
typathy a écrit:il n'en reste pas moins que la plupart du temps, la couleur des yeux fournis est merdique. De bonne qualité certes, mais merdique. Je ne compte plus le nombre de paires d'yeux couleur caca d'oie qui me sont venues avec mes poupettes !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165

oui les caca d'oie  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165  avec Tobi dark!!!
c'est vrai qu'ils sont affreux!

par contre avec ma Nyssa fair, j'ai eu de beaux yeux bleus qu'elle porte toujours, la preuve pour ceux qui ne se souviennent pas (pas la 1ere photo, plus bas):

https://dollls.superforum.fr/t5323p30-p7-et-p8-laryssa-chocolat-de-retour-a-la-maison

désolé pour mon  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 93827 
moi je réclame de nouvelles photos de Gigi  cheers

Voilà... voilou... mais pas terribles mes clichés... qui ne reflètent pas vraiment la réalité... par ce temps merdique... avec une lumière... mais au fait... elle est où... la lumière ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Titounette 2014-02-01, 20:35

elles sont beeeeellllllllles tes petites  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 3749182178  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 3749182178  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 3749182178 
elles mesurent combien respectivement ?
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 20:38

babytangomouse a écrit:Ben moi pour mimi j'ai reçu des yeux verts pelouse...bien beurk !
mais pour Agathe des yeux bleu-gris pas trop mal !  lol! 
Bon , j' aime bien linda Macario... c'est une personne très gentille... et là j'avoue tout:
Si j'ai plus un sous pour les Kw en ce moment , c'est parce que je lui ai réservé autre chose...
de tout à fait adorable ! et Elle a été est très ouverte sur mes échéances de financement , et aimable en tout point pour me renseigner...  En fait je pense qu'à jpopdoll , Grace, qui est l'amie de Kate, arrange aussi beaucoup les choses pour lui rendre le travail plus facile, Donc
surveille , elle aussi le travail des usines, c'est humain...mais c'est peut-être ce qui fait la différence avec les autres artistes qui vendent via jpopdoll...

Effectivement... je pense comme toi que Linda Macario est une gentille personne... et talentueuse aussi ! Mais... parfois.. l'anatomie de ses "dolls"... hum... hum... hum ! Les mains d'Agathe sont jolies... mais celle de Gigi... des palettes ! Agathe a la poitrine à la base du cou... et elles ont toutes... plus ou moins... les épaules trop carrées... en porte-manteau !

Mais cela dit... je les aime quand même... pour leurs bouilles... et leurs petits corps potelés... pour certaines !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 20:43

Titounette a écrit:elles sont beeeeellllllllles tes petites  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 3749182178  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 3749182178  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 3749182178 
elles mesurent combien respectivement ?

 Embarassed Agathe a la taille des KW... soit 45 cm (si mes souvenirs sont exacts)... et Gigi mesure 28 cm ! Elles sont vraiment bien assorties... question proportions : forme et taille de la tête par rapport au corps (contrairement à May), et, même couleur de résine.

Elles sont vraiment adorables... ensemble !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 21:38

C'est vrai que May ne va pas du tout avec Agathe. En plus je trouve que le visage de May fait plus âgé. Gigi va très bien avec Agathe et je pense que Linda ira super aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 22:35

Flo97222 a écrit:C'est vrai que May ne va pas du tout avec Agathe. En plus je trouve que le visage de May fait plus âgé. Gigi va très bien avec Agathe et je pense que Linda ira super aussi.

Non... non... non... tu te trompes... Linda ne va pas avec Agathe et Gigi... non... non... et non !
 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 1877887994 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 37935 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 1877887994 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 37935 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 1877887994 

Couché la souris... arrête de t'agiter comm'ça... aux pieds... sinon... gare aux...
 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 4133574725  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 4133574725  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 4133574725
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 23:04

Si si si et si !!!!!   Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 37935  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 37935  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 37935 Allez Souris lâche toi, fait toi plaisir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 00:35

Pauvre May qui n'est pas aimée à sa juste valeur... trop petite, trop âgée, trop ceci, trop cela...  Sad  Sad  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 00:50

typathy a écrit:Pauvre May qui n'est pas aimée à sa juste valeur... trop petite, trop âgée, trop ceci, trop cela...  Sad  Sad  Sad

C'est bien vrai... comme le vilain petit canard... dans la nichée ! Pauvre p'tiote ! Pas gentil !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Les deux soeurs...

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 00:53

Les 2 sœurs... pendant une petite pause... avec toujours une super luminosité... nocturne... hivernale... et... pluviale !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 P1070633


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-18, 15:31, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 00:56

Ah si si Je l'aime ma petite May mais je trouve qu'elle va mieux avec ma Nympheline  qu'avec mon Agathe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 00:57

Elle sont jolies Couettie et Couetta!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 01:06

Flo97222 a écrit:Ah si si Je l'aime ma petite May mais je trouve qu'elle va mieux avec ma Nympheline  qu'avec mon Agathe.

Oui... c'est un peu une exclue de la famille Macario... et s'accorde mieux avec d'autres BJD.... comme gabarit... taille... style !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 01:07

Flo97222 a écrit:Elle sont jolies Couettie et Couetta!

En pleine forme, dis-moi ! Il est quelle heure chez vous ? Pour nous... en métropole : 1h07... du mat !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 01:19

Oui c'est nul comme remarque mais j'ai écrit ce que j'avais dans la tête !
J'ai 5h de moins que vous ... Il est donc 20h18 ... Rien n'explique la tristesse de mon intervention!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 01:27

Flo97222 a écrit:Oui c'est nul comme remarque mais j'ai écrit ce que j'avais dans la tête !
J'ai 5h de moins que vous ... Il est donc 20h18 ... Rien n'explique la tristesse de mon intervention!

Mais non... ce n'est pas triste... plutôt rigolo... au contraire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 11:12

Mechante, vilaine Flo  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 141825 
je trouve nul de nous narguer de la Martinique, nous pauvres filles en manque de someil et surtout de soleil!  Sad  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 978536 
N'est ce mas Marie  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165 

Bon moi je te pardone, car tu m'en a envoyé ce matin , enfin la pluie a cessé, mais tu as oublié la chaleur, les sommets sont eneigés  No 
Moi aussi je trouvais drôle tes surnoms  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 738240 


Marie mets ta petite sur les genoux de sa grande sœur pour un calin! Comme si elle la consolait de s'être fait mal au genou par example, et tu as une scène tendresse, toute trouvé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-02-02, 11:12

c'est vrai qu'elles sont bien assorties toutes les 2! merci pour les photos Very Happy

par contre il y a vraiment un truc qui me gène, et je crois que je ne suis pas la seule: c'est la taille des mains de Gigi.

si j'en achète une un jour, je poncerais le bout des doigts^^
ses mains font mains de jeune fille je trouve.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 11:19

Au secours, sauvez les de cette tortionnaire, et sa ponceuse, bourreau d'enfants cette Lorraine!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 141825 

Moi aussi c'est ce que j'aime le moins, c'est encore plus disproportionné sur May  No  mais j'aime tellement leur bouilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 11:24

lorrainebmcfly a écrit:c'est vrai qu'elles sont bien assorties toutes les 2! merci pour les photos Very Happy

par contre il y a vraiment un truc qui me gène, et je crois que je ne suis pas la seule: c'est la taille des mains de Gigi.

si j'en achète une un jour, je poncerais le bout des doigts^^
ses mains font mains de jeune fille je trouve.

D'accord avec toi pour les mains de Gigi... un loupé total... de vrais battoirs ! Mieux vaut ne pas recevoir une gifle... de sa part ! C'est dommage de ne pas avoir étudié le problème mieux que cela... ce n'est pas une 1ère poupée ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour "Linda"... la nouvelle BJD !

Les petites Fairyland, surtout les Littlefee, ont des mains bizarres... aussi... je ne comprends pas pourquoi on n'étudie pas mieux les mains, très importantes dans la gestuelle des BJD et Dolls, plus que les pieds, que l'on ne voit pas souvent !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 11:31

DomiPol a écrit:Au secours, sauvez les de cette tortionnaire, et sa ponceuse, bourreau d'enfants cette Lorraine!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 141825 

Moi aussi c'est ce que j'aime le moins, c'est encore plus disproportionné sur May  No  mais j'aime tellement leur bouilles!

Poncer le bout des doigts ne servirait à rien... car cela deviendrait... alors... des... boudins ! Il faudrait carrément les lui changer, pour des plus petites, et qui s'emboitent mieux dans l"avant bras, car là, le système est carrément... moche ! Autant c'est joli chez Agathe, autant c'est laid chez Gigi ! Pourquoi ne pas avoir copié les attaches et mains d'Agathe, et les avoir réduits à l'échelle, en proportions ?

P.S.- Après être allée voir "Linda", elle a bien les mêmes jolies mains, et les mêmes attaches, dans l'avant bras, qu'Agathe, mais en plus petit ! Alors, pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour Gigi ? Au lieu de lui coller le même style de mains que May, déjà bien moches ! Je n'arrive pas à comprendre ! Quand on a fait un beau... "loupé"... pour une tête, un corps, des membres, de BJD d'artistes... (ou même de série, d'ailleurs), pourquoi récidiver ? Cela devrait servir de leçon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 12:09

DomiPol a écrit:Mechante, vilaine Flo  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 141825 
je trouve nul de nous narguer de la Martinique, nous pauvres filles en manque de someil et surtout de soleil!  Sad  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 978536 
N'est ce mas Marie  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165 

Bon moi je te pardone, car tu m'en a envoyé ce matin , enfin la pluie a cessé, mais tu as oublié la chaleur, les sommets sont eneigés  No 
Moi aussi je trouvais drôle tes surnoms  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 738240 


Marie mets ta petite sur les genoux de sa grande sœur pour un calin! Comme si elle la consolait de s'être fait mal au genou par example, et tu as une scène tendresse, toute trouvé!!!!

Excellente idée, je vais essayer de le faire cet après-midi, (car j'ai un "taf" d'enfer, linge en retard, rangement, ménage, avec mes horaires de retour de boulot, de pas d'heures, le soir, en ce moment ). Et ce, pendant que le soleil est encore au rendez-vous !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-02-02, 12:49

DomiPol a écrit:Au secours, sauvez les de cette tortionnaire, et sa ponceuse, bourreau d'enfants cette Lorraine!  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 141825 

Nyssa ne s'est pas plainte de son menton poncé  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 450165 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-02, 13:07

Tu parles, la pauvre est muette!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 3 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum