-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

+18
chanmis
Emmie
oh my dolls
Vaniline
anna3143
ANLEVI
Titounette
Anaclara
corolle47
lorrainebmcfly
Eve
lolotte
janilou
Lady Coco
leoniepimpon
Maliki
zouc21
MarielKorrigan
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 20:42

La je te contredis Rodine au moins pour une, car mon Annabelle, n'a jamais été au top, perdu une main, le crochet s'est arraché, et le buste qui est articulé, reste toujours coincé!
Je pense que certains défauts viennent aussi de l'"usine" , maquillage et montage, bâclé peut-être, encore plus maintenant, que les ventes sont moins limité.
Mais je pense quand même que Kaye surveilles plus ce qu'ils en font que Linda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-30, 21:40

Ben moi pour mimi j'ai reçu des yeux verts pelouse...bien beurk !
mais pour Agathe des yeux bleu-gris pas trop mal !  lol! 
Bon , j' aime bien linda Macario... c'est une personne très gentille... et là j'avoue tout:
Si j'ai plus un sous pour les Kw en ce moment , c'est parce que je lui ai réservé autre chose...
de tout à fait adorable ! et Elle a été est très ouverte sur mes échéances de financement , et aimable en tout point pour me renseigner... En fait je pense qu'à jpopdoll , Grace, qui est l'amie de Kate, arrange aussi beaucoup les choses pour lui rendre le travail plus facile, Donc
surveille , elle aussi le travail des usines, c'est humain...mais c'est peut-être ce qui fait la différence avec les autres artistes qui vendent via jpopdoll...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 17:30

J'avais posté et finalement mon message n'ai pas là...
Je disais que mon Agathe tient bien, c'est une énorme chance quand on voit les commentaires sur le net.
J'ai aussi May chez qui les yeux sont plutôt beaux et la posabilité très bonne mais elle est petite donc normal!
Et enfin j'attends la très grande Iris qui d'après la vendeuse tient bien debout...a suivre!
Les yeux de Gigi me dérangeaient déjà sur les photos du pré order alors que sur Linda ils me paraissent très biens et comme elle a un plus petit corps qu'Agathe elle devrait mieux se tenir!
Elle me fait envie ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-01-31, 18:52

typathy a écrit:il n'en reste pas moins que la plupart du temps, la couleur des yeux fournis est merdique. De bonne qualité certes, mais merdique. Je ne compte plus le nombre de paires d'yeux couleur caca d'oie qui me sont venues avec mes poupettes !  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 450165  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 450165

oui les caca d'oie  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 450165  avec Tobi dark!!!
c'est vrai qu'ils sont affreux!

par contre avec ma Nyssa fair, j'ai eu de beaux yeux bleus qu'elle porte toujours, la preuve pour ceux qui ne se souviennent pas (pas la 1ere photo, plus bas):

https://dollls.superforum.fr/t5323p30-p7-et-p8-laryssa-chocolat-de-retour-a-la-maison

désolé pour mon  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 93827 
moi je réclame de nouvelles photos de Gigi  cheers
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 20:17

Flo !!! tu attends Iris ??? wouah génial , on a pas trop de photos d'elle ici; elle m'a fait si
souvent envie, sans parler de Rose  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 3749182178 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 3749182178 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 3749182178 qui me fait de l'œil à chaque fois
que je vais sur le site !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 20:32

rose!!!! c'est ma préférée avec iris!!! mon dieu qu'elle est belle!!! mais le priiiix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 21:03

ben oui le prix et puis la taille, qui me fait envie et peur à la fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Anaclara 2014-01-31, 22:30

Je n'ai pas été déçue quand j'ai reçue ma Gigi, elle est si adorable avec sa petite bouille fragile, je trouve qu'elle pose plutôt bien et il ne faut pas oublier que le make-up est d'usine, celui des photos , c'était celui de Linda. C'est normal qu'il soit différent, mais j'aime bien, il est naturelle, c'est bien.
Corolle, si tu n'es toujours pas conquise par la tienne, pourquoi n'essaies-tu pas de la faire remaquiller, pour voir ??  Wink  Wink  Wink
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 22:36

Ah oui Rose est magnifique! Moi aussi je fonds complètement.
Et oui j'attends Iris... Dans une semaine ou deux j'espère qu'elle sera là!!! J'ai hâte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 23:26

Youpiiiii, génial!!! photos absolument hein...t'as tout prévu, hein ? des yeux, une belle wig, et puis une belle robe pour nous montrer ta belle...Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 750399  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-01-31, 23:31

Non j'ai rien.... J'attends mon voyage au Japon pour faire du shopping pour elle. Elle vient habillée mais bof... Sa wig ..rebof ... Et les yeux ça a l'air d'aller.
Justement je cherche une wig style la Kara de jpopdoll en 10-11 et oui elle a la grosse tête cette petite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 07:32

Et euh... sinon, sans vouloir vexer quelqu'un... c'est le post de Marie avec Gigi ici.  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Peut-être serait-il bon d'ouvrir un autre post, plus général, sur les poupées de Linda Macario ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 07:40

Bienvenue à Gigi ! Elle est adorable  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 619917 
Je suis impatiente de voir d'autres photos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par corolle47 2014-02-01, 08:03

Anaclara a écrit:Je n'ai pas été déçue quand j'ai reçue ma Gigi, elle est si adorable avec sa petite bouille fragile, je trouve qu'elle pose plutôt bien et il ne faut pas oublier que le make-up est d'usine, celui des photos , c'était celui de Linda. C'est normal qu'il soit différent, mais j'aime bien, il est naturelle, c'est bien.
Corolle, si tu n'es toujours pas conquise par la tienne, pourquoi n'essaies-tu pas de la faire remaquiller, pour voir ??  Wink  Wink  Wink

Voui c'est du domaine de l'envisageable! Quand j'aurais un peu de temps libre, mais là avec le recensement c'est boulot tous les jours, même le dimanche!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par lorrainebmcfly 2014-02-01, 09:41

typathy a écrit:Et euh... sinon, sans vouloir vexer quelqu'un... c'est le post de Marie avec Gigi ici.  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Peut-être serait-il bon d'ouvrir un autre post, plus général, sur les poupées de Linda Macario ?

oui c'est vrai, merci TYPATHY.
suffit les  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 93827  (hors sujet pour les nouvelles)
Linda Macario ICI Clic clic

on veut des photos, on veut des photos  Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 90940115 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 13:15

Oui toutes mes excuses Marie!  Embarassed   Embarassed  Embarassed Vous avez tout a fait raison Typathy et lorraine.
J'y pensais hier en postant mon dernier message ... Je sors!
 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 2646403658

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 17:31

Maliki a écrit:
typathy a écrit:C'est vrai que la plupart des compagnies fournissent des yeux et même de la pâte pour les tenir, ce qui est quand même manquant chez Jpopdoll. Par contre, eux, ils fournissent des yeux en verre et c'est quand même plus beau que de l'acrylique.

Lol ! Je préfère avoir des yeux en verre même d'une couleur qui ne me convient pas qu'un bout de patafix à trois euros qu'on trouve dans n'importe quel supermarché  Wink 

MarielKorrigan a écrit:
Je dois dire que je suis un peu... triste... et surtout déroutée... par les poupées dites "d'artistes"... quand elles nous arrivent... surtout les "Linda Macario" ! Pour les yeux, plutôt globuleux, livrés avec, à l'iris et la pupille bizarre, et de couleur glauque, la tension beaucoup trop importante des élastiques, avec un système hyper compliqué pour les détendre (et encore si on sait comment faire cela), le make-up... à deux balles... non conforme à celui proposé... publicité plus que mensongère... tout cela me "désarçonne un peu... quand même !

Elle est bien mignonne... et je m'y attache déjà ! Mais quel boulot... pour la remettre d'aplomb... = sur pieds ! Pas très normal... quand même... d'être obligée de subir ce parcours du combattant... pour une "doll" dite... "d'artiste" ! A un prix... pas si petit que cela... tout de même !

Je crois qu'on avait bien compris la première fois que tu trouvais Jpop "nul" ...  Wink 
Après une expérience négative avec une compagnie, perso j'arrête d'acheter ...

typathy a écrit:
babytangomouse a écrit:c'est vrai que le make-up d'usine n'est vraiment pas terrible pour une poupée d'artiste. 

Tout est dans le mot qui est dit : usine !

+1 ... Et oui, qu'est-ce que c'est qu'une poupée d'artiste pour vous ? Les poupées Jpop ne sont pas faites à la main ... Ce sont des poupées d'usine et certainement pas d'artiste ! Mais en même temps, on le sait quand on achète normalement  Wink

Très chère... je crois que tu ne lis qu'en diagonale ! Je n'ai jamais dit cela : "Je crois qu'on avait bien compris la première fois que tu trouvais Jpop "nul" ...  Wink Après une expérience négative avec une compagnie, perso j'arrête d'acheter ..." Ce n'est que ton interprétation... personnelle... et totalement erronée... de ce que j'ai écrit  ! Mais si cela te fait plaisir de le croire... à ta guise ! Je ne suis pas contrariante

Et là : "Je préfère avoir des yeux en verre même d'une couleur qui ne me convient pas qu'un bout de patafix à trois euros qu'on trouve dans n'importe quel supermarché"  ... seconde mauvaise lecture... qui parle de préférer avoir de la patafix... plutôt que des yeux en verre... s'ils sont beaux... à part toi ? Tu devrais mieux lire les Post"... avant d'émettre des opinions... fantaisistes !

Excuse-moi d'avoir le droit de penser... et de d'exprimer le résultat des mes réflexions... dans mon "Post"... perso... que personne n'est obligé de lire... si cela ne lui plait pas ! Nous sommes en démocratie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 17:35

Flo97222 a écrit:Oui toutes mes excuses Marie!  Embarassed   Embarassed  Embarassed Vous avez tout a fait raison Typathy et lorraine.
J'y pensais hier en postant mon dernier message ... Je sors!
 Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 2646403658

Pas grave Flo... je serai heureuse de voir des photos de ton Iris... même dans mon "Post" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Relooking... avec sa soeur... dans la foulée !

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 18:00

Rhooooo,  j'ai dû détendre les élastiques, ce qui a pu améliorer la posabilité. La tête brinquebalait un peu, et ne tenait pas les poses que je cherchais. Aussi j'ai pris du "bandage de contention cohésive", (Coheban, en blanc cassé, pour éviter de teinter la résine, en pharmacie). J'en ai coupé un morceau, plié en 2 pour renforcer l'épaisseur, arrondi les angles, percé au centre (pas trop), pour passer les élastiques et les anneaux, sur le cou, tête enlevée, et remis la tête en place... c'est super... ça fonctionne.

Et j'en ai fait profiter Agathe... pendant que j'y étais (plié en 4 pour elle). On en trouve aussi en grande surface, comme "bandages élastiques", à beaucoup moins cher. Je m'en sers également comme "head cap"... pour bloquer les perruques. Pour tenir les yeux, les bouchons d'oreilles, pour piscine en l'occurrence, de la marque bien connue, super efficaces sur les résines qui résistent aux "Patafix" ou autres !

Le make-up a été accentué, la tenue trouvée pour l'instant avec les chaussures, avec ses nouveaux yeux un peu violets et sa perruque claire... telle qu'elle est elle me plait ! Mais quel boulot... j'y ai passé la matinée et un bon début de la journée... merci Jpop et Linda Macario ! Maintenant... je déjeune... enfin... je meurs de faim... pas eu le temps avant... et je vous présente la "minette"... relookée ! Je l'adooooooooore... et avec Agathe... que j'adore... également... toujours autant... malgré sa tenue de... guimauve....elles se complètent... à merveille ! Je pense que je vais rebaptiser Charlotte (Agathe) en "Pomme" et Gigi en "Prune"... étant donné la couleur de leurs yeux ! Pomme et Prune... 2 jolis petits fruits... de la production BJD ! Ou alors, Mirabelle et Violette !

Toutes deux... Ô miracle des miracles... elles tiennent debout toutes seules... sans appui... et sur un simili gazon... instable ! Mais... pour Agathe... j'ai "Cobanisé"... genoux... cuisses ... hanches ! Elle me coûte cher en support... lcette coquine... qui joue les guimauves !

Les vêtements et chaussures... de Gigi... empruntés aux copines... sont vraiment un peu trop grands ! Mais on va remédier à la chose !

"Avisssssse à la popoulationne" : "oyez... braves gens... surtout... pour celles auxquelles ce qui est écrit dans mon "Post"... déplait... irrémédiablement... je vous en prie... zappez... et sans aucuns remords... de plus ! Je ne vous en voudrais pas... une seule seconde ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et il y des tas de sujets tellement plus intéressants... à consulter... dans "Dollls " !

Bon... photos pourries... avec cette lumière de merde... avec ou sans flash ! Mais je ne veux pas vous faire languir plus longtemps ! C'est un début... d'essai... de make-up... juste pour voir ce que cela peut donner... vu que j'ai trouvé le moyen d'envoyer dinguer à terre... ma boîte de pastels secs !

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070624

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070625

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070626

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070627

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070628

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070629

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070630

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070631

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 P1070632

Désolée... c'est un timide début... on fera mieux la prochaine fois !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-12, 17:57, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par zouc21 2014-02-01, 18:23

elles sont belles tes deux puces avec leurs couettes et leurs grands yeux clairs étonnés. la luminosité fait défaut en ce moment, il fait sombre dès le matin, pas facile de faire des photos. mais tu t'en sors bien elles sont sympas tes photos.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 18:37

zouc21 a écrit:elles sont belles tes deux puces avec leurs couettes et leurs grands yeux clairs étonnés. la luminosité fait défaut en ce moment, il fait sombre dès le matin, pas facile de faire des photos. mais tu t'en sors bien elles sont sympas tes photos.

Merci Zouc... mais c'est infernal... totalement pourrie la lumière ! Avec flash... on dirait qu'elles sont tombées dans une palette de peinture... et... sans flash... on ne voit même pas la différence avec... avant et après mon make-up ! Vu le temps que j'y ai passé... j'suis dégoûtée !

Mais c'est quand qu'y f'ra bô... ici... dans les Hauts de Seine ? Et il est où... le soleil ? De grosses averses... continuelles... véritable incontinence céleste ! Il pleut bien moins dans mon bled... en Bretagne !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par zouc21 2014-02-01, 18:51

c'est vrai que c'est pénible cette flotte en continu et cette grisaille du matin au soir, vivement le printemps et l'été. mais tes photos sont quand même réussies, et tes puces sont très belles et ensoleillent ta journée. heureusement que nous avons nos poupettes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 18:57

J'adore ta Gigi comme ça, tu l'as métamorphosée!
Est-ce que tu t'es inspirée du make-up de la Gigi maquillée par Linda Macario (celle qui était en vente sur ebay)?

Et promis je ferais des photos d'Iris ... Je voulais l'envoyer chez Poudre de Chimère (car comme toi je trouve que le maquillage est trop léger)mais j'étais trop impatiente de l'avoir... Peut être qu'en vrai ça va ... A suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par MarielKorrigan 2014-02-01, 19:07

Flo97222 a écrit:J'adore ta Gigi comme ça, tu l'as métamorphosée!
Est-ce que tu t'es inspirée du make-up de la Gigi maquillée par Linda Macario (celle qui était en vente sur ebay)?

Et promis je ferais des photos d'Iris ... Je voulais l'envoyer chez Poudre de Chimère (car comme toi je trouve que le maquillage est trop léger)mais j'étais trop impatiente de l'avoir... Peut être qu'en vrai ça va ... A suivre!

Oui... gagné ! J'ai fait une tentative de make-up comme celui d'ebay... mais ai vite été interrompue... dans mon inspiration... en envoyant dinguer... au sol... ma boîte de pastels secs... par mégarde ! Un bon grand geste... pour réprimer un éternuement... au résultat malencontreux ! Le saccage... il y en avait partout... c'est une grande boîte ! Et quelques uns se sont cassés... en 2 ou 3 morceaux... hélas ! Triple andouille que je suis !

J'ai essayé... aussi... de lui cerner un peu les yeux... comme la nouvelle petite... "Linda"... de 40 cm !

Tu l'as reçue... Iris... ou pas encore ? Elle est vraiment très jolie ! Si ce n'était le prix...

Est-elle plus posable qu'Agathe ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Invité 2014-02-01, 19:16

Non pas encore reçue!

J'avais remarqué aussi les cernes , c'est très réussi!

Tu laisses le maquillage de départ et tu l'accentues? Et tu le protéges au msc? J'ai bien envie de faire des changements minimes toute seule mais je n'ai pas de msc et avec l'humidité ambiante et la chaleur en Martinique j'ai peur que ça cloque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10 - Page 2 Empty Re: Gigi (Linda Macario) est arrivée... suivie de Mimi... qui est lutin du Père Noël...Page 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum