3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
+33
celiadoll
ELEORA
Madinon
chanmis
joyeuxnoel
Nessy
Améthyste
Marie92
MYLADIE
Oursonne
Holly.M
soizic
Corinne
ticoeur
ithur
oh my dolls
Marie-Framboise
Coppelia2007
lolotte
anna3143
mamicha
Moon62
MarielKorrigan
Titounette
janilou
reinette
Coco0412
Lavieillechouette
domino
maggy
zouc21
AuntyDany
Polochon
37 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: 3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
Elles sont belles maintenant toutes deux
soizic- Superdollissime
Merci pour ces belles photos elles sont merveilleuses tes kidz je sui fan de ces poupées
MYLADIE- Superdollissime
Elles sont tres jolies
chanmis- Superdollissime
Merci, Soizic, Myladie et Chanmis
Je suis moi aussi fan des beaux visages des Kidz et ravie qu'elles aient retrouvé un teint frais, mais j'avoue être un peu lassée du laisser-aller dans les finitions... pas normal de devoir replacer correctement une perruque
Je suis moi aussi fan des beaux visages des Kidz et ravie qu'elles aient retrouvé un teint frais, mais j'avoue être un peu lassée du laisser-aller dans les finitions... pas normal de devoir replacer correctement une perruque
Invité- Invité
Bravo, tu as vraiment bien fait d'insister sur la perruque, ça valait la peine, Lucia est beaucoup plus douce et jolie ainsi !
Ma préférence reste à Alice avec son petit air un peu coquin...
Ma préférence reste à Alice avec son petit air un peu coquin...
ah oui ça change...tu as bien fait mamiejunon ...elle est trop belle ...
Merci Celiadoll et Reinette, j'ai retrouvé avec bonheur la douceur des Lena chez Lucia et, tu as raison, Celiadoll, Alice a un petit air coquin, je crois bien que son moule es qualifié de "malicieux"
Invité- Invité
Ayant quelque peu endommagé la perruque de Lucia (pas encore rebaptisée), je crains qu'elle se dégrade au fil du temps. Une jolie perruque comme je les aime (un petit carré à frange) m'a tendu les bras au coin des affaires et voici le résultat :
J'aime beaucoup !!!! Mais... la couleur de la perruque d'origine allait vraiment bien avec les yeux verts. Comme rien n'est collé, pour le moment, il y aura des alternances, mais je suis fort tentée de scalper ma pauvre Mégane qui serait encore plus jolie avec cette coupe
Mes deux chevelures d'ébène :
Deux étapes dans la série des Kidz....
J'aime beaucoup !!!! Mais... la couleur de la perruque d'origine allait vraiment bien avec les yeux verts. Comme rien n'est collé, pour le moment, il y aura des alternances, mais je suis fort tentée de scalper ma pauvre Mégane qui serait encore plus jolie avec cette coupe
Mes deux chevelures d'ébène :
Deux étapes dans la série des Kidz....
Invité- Invité
Ce petit carré court lui va pas si mal que cela, ses yeux verts ressortent bien, moi-même étant brune avec les yeux verts cela ne m'a jamais posé problème, sympa sa nouvelle tête
Ravissantes du coup tes deux brunettes yeux bleus, yeux verts
Ravissantes du coup tes deux brunettes yeux bleus, yeux verts
soizic- Superdollissime
Même pensée que Soizic, les yeux verts ressortent très bien avec cette perruque bien foncée, les yeux bleus seraient eux aussi bien mis en valeur..... l'avantage étant que tu pourras varier les plaisirs en fonction des tenues, par ex.
Lavieillechouette- Superdollissime
Du coup, j'ai envie d'avoir deux Lucia
En attendant, je lui laisse ses cheveux noirs, je l'aime trop en brunette (et puis, j'ai encore une tonne de paperasses à classer, du courrier, le séjour à remettre en état (il est transformé en garde-meuble..) donc Mégane attendra et Lucia restera brune. Merci Martine pour m'avoir permis cette jolie expérience
En attendant, je lui laisse ses cheveux noirs, je l'aime trop en brunette (et puis, j'ai encore une tonne de paperasses à classer, du courrier, le séjour à remettre en état (il est transformé en garde-meuble..) donc Mégane attendra et Lucia restera brune. Merci Martine pour m'avoir permis cette jolie expérience
Invité- Invité
Bravo, elle est tres jolie avec son carré court
chanmis- Superdollissime
Merci, Chanmis
Je dois résister très fort à l'envie de prendre une deuxième Lucia, mais la place manquant, il va falloir, à regrets, écouter la raison
Je dois résister très fort à l'envie de prendre une deuxième Lucia, mais la place manquant, il va falloir, à regrets, écouter la raison
Invité- Invité
Je suis fan aussi des petits carrés et Lucia est très jolie en petite brune, mais je préfère quand même la teinte de la perruque plus longue sur elle, avec ses beaux yeux verts.
En retard : merci Celiadoll
Lucia ,restera avec sa perruque d'origine tant qu'elle tiendra ! Le petit carré brun pourrait fort bien atterrir sur la tête de Mégane, mais pour le moment elle est en attente.
Avant d'accueillir Nadine (prévue en juillet), une photo d'Alice (prénommée Maya à la maison) avec Athéna, la petite Strawberina très heureuse d'avoir trouvé une tenue "Mini Kidz"
Lucia ,restera avec sa perruque d'origine tant qu'elle tiendra ! Le petit carré brun pourrait fort bien atterrir sur la tête de Mégane, mais pour le moment elle est en attente.
Avant d'accueillir Nadine (prévue en juillet), une photo d'Alice (prénommée Maya à la maison) avec Athéna, la petite Strawberina très heureuse d'avoir trouvé une tenue "Mini Kidz"
Invité- Invité
Quelle jolie photo, tes puces sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
Mais je suis très déçue de mes photos : on dirait que Maya a le teint trop bronzé des anciennes Kidz alors qu'elle a un beau teint clair... à suivre, et merci pour ton gentil commentaire
Invité- Invité
Elles sont vraiment adorables toutes deux, bravo
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic, Kidz et Strawberina font bon ménage
Invité- Invité
Adorable scène d'entente cordiale entre ces deux petites, merci pour ce doux cliché.....
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Mamiejunon pour ces photos (jolies!)... et tes précisions sur le teint d'Alice: je tourne autour d'elle depuis un moment, mais j'hésitais justement à cause du teint de certaines Kidz...
Je suis mûre pour un craquage sous peu!
Je suis mûre pour un craquage sous peu!
Koukla-Mag- Superdollissime
Koucla-Mag, le teint d'Alice est mieux respecté sur les photos tout en haut de la page et sur la précédente, mais je vais essayer de faire une nouvelle photo. Je pense que tu peux craquer sans crainte
Même actuellement il y a des fluctuations dans la coloration des vinyles : mon premier Fredy est plus bronzé, que celui que j'ai acheté plus tard. Ma première Annie est semblable au premier Fredy, je dois lui prendre une jumelle, en espérant qu'elle soit comme les second Fredy.... pas encore tout à fait au point, la production Kidz, mais le teint clair était bien au rendez-vous chez les deux grandes de la cuvée 2016
A gauche le plus récent, à droite le plus ancien. Celui au teint clair a aussi les lèvres plus brillantes. J'aurais bien du mal à dire celui que je préfère ! Il y a aussi des progrès à faire au niveau vêtements : les bretelles des deux se sont défaites ainsi que le nœud du serre-tête d'Annie... quelques imperfections, donc, mais les progrès sont là et ils sont si mignons
PS : une photo toute récente de Maya (Alice) :
Même actuellement il y a des fluctuations dans la coloration des vinyles : mon premier Fredy est plus bronzé, que celui que j'ai acheté plus tard. Ma première Annie est semblable au premier Fredy, je dois lui prendre une jumelle, en espérant qu'elle soit comme les second Fredy.... pas encore tout à fait au point, la production Kidz, mais le teint clair était bien au rendez-vous chez les deux grandes de la cuvée 2016
A gauche le plus récent, à droite le plus ancien. Celui au teint clair a aussi les lèvres plus brillantes. J'aurais bien du mal à dire celui que je préfère ! Il y a aussi des progrès à faire au niveau vêtements : les bretelles des deux se sont défaites ainsi que le nœud du serre-tête d'Annie... quelques imperfections, donc, mais les progrès sont là et ils sont si mignons
PS : une photo toute récente de Maya (Alice) :
Invité- Invité
Koukla-Mag- Superdollissime
Ils sont vraiment chou tes jumeaux et Maya a bien le teint clair, trop belle
soizic- Superdollissime
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11