3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
+33
celiadoll
ELEORA
Madinon
chanmis
joyeuxnoel
Nessy
Améthyste
Marie92
MYLADIE
Oursonne
Holly.M
soizic
Corinne
ticoeur
ithur
oh my dolls
Marie-Framboise
Coppelia2007
lolotte
anna3143
mamicha
Moon62
MarielKorrigan
Titounette
janilou
reinette
Coco0412
Lavieillechouette
domino
maggy
zouc21
AuntyDany
Polochon
37 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: 3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
Cette belle robe bleue bien douillette s'accorde bien avec le joli teint de Féline
soizic- Superdollissime
Tes ouvrages sont ravissants et il faut effectivement penser aux tenues chaudes maintenant Une grande famille, c'est bien pour les échanges mais pour le travail, bonjour le temps passé et les mimines fatiguées Tu dois continuer car tout est super mignon
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Soizic et Lavieillechouette, pas facile d'avoir des familles nombreuses, et encore moins des pensionnats (la classe surchargée des Amiga(o)s attend pantalons, pulls et robes !!!
Invité- Invité
Pas facile de tricoter pour une grande famille cela prend beaucoup de temps .En plus il ne faut pas faire de jaloux !!!
Tu peux être fière de toi ,tout ce petit monde est magnifique ,très belles photos
Tu peux être fière de toi ,tout ce petit monde est magnifique ,très belles photos
Invité- Invité
C'est la période des petites laines, et elles sont très réussies :-)
Invité- Invité
Merci Pomponnette et Guyloup
Maintenant que j'ai ce modèle bien en main, je n'ai plus qu'à travailler à la chaîne
Il faudra aussi penser aux pantalons, j'ai tout un pensionnat de Paola Reina à habiller, sans compter mon petit Chun (D'Nenes) toujours en tenue d'Adam.... Au boulot
Maintenant que j'ai ce modèle bien en main, je n'ai plus qu'à travailler à la chaîne
Il faudra aussi penser aux pantalons, j'ai tout un pensionnat de Paola Reina à habiller, sans compter mon petit Chun (D'Nenes) toujours en tenue d'Adam.... Au boulot
Invité- Invité
mamiejunon, tu as de quoi t'occuper tout l'hiver
soizic- Superdollissime
Trop jolie cette petite robe!!!!!!
Invité- Invité
Ils sont vraiment mignons tes 4 blondinets , j'aime bien quand ils sont habillés en bleu ciel !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Soizic, Nano et Joyeuxnoël
Je crois que j'en ai pour plusieurs saisons....
Mes 4 blondinets en bleu ciel me plaisent aussi beaucoup : les créateurs ont bien choisi les vêtements d'origine et je vais rester dans les mêmes tons pour la suite mais ils devront attendre leur tour
Les grandes ont reçu un beau cadeau : une tenue d'équitation, pour pouvoir monter Tornade dans les règles de l'art (il manque bombe et cravache). C'est Ciara qui a inauguré le costume :
Tornade est dans son box, je devrai lui préparer un espace adéquat pour la présenter, alors en attendant, c'est sur le doux petit poney que Ciara a fait ses débuts
Les étriers ont bien été réglés pour cette taille de poupées, mais ce seront les petites Götz qui le bichonneront, j'ai pitié de son dos
A bientôt avec Tornade (Our Generation)
Je crois que j'en ai pour plusieurs saisons....
Mes 4 blondinets en bleu ciel me plaisent aussi beaucoup : les créateurs ont bien choisi les vêtements d'origine et je vais rester dans les mêmes tons pour la suite mais ils devront attendre leur tour
Les grandes ont reçu un beau cadeau : une tenue d'équitation, pour pouvoir monter Tornade dans les règles de l'art (il manque bombe et cravache). C'est Ciara qui a inauguré le costume :
Tornade est dans son box, je devrai lui préparer un espace adéquat pour la présenter, alors en attendant, c'est sur le doux petit poney que Ciara a fait ses débuts
Les étriers ont bien été réglés pour cette taille de poupées, mais ce seront les petites Götz qui le bichonneront, j'ai pitié de son dos
A bientôt avec Tornade (Our Generation)
Invité- Invité
Et bien, Ciara tu est drôlement gâtée, ta tenue de cavalière est superbe et ton futur cheval qui va arriver, quelle chance pour toi
soizic- Superdollissime
Je ne comprends pas je t'avais un commentaire pour tes petits tricots adorables et il a disparu
Tes deux grandes aussi sont bieb gâtées, il ne faut pas faire de jaloux
Tes deux grandes aussi sont bieb gâtées, il ne faut pas faire de jaloux
Cette tenue est parfaite pour monter à cheval
Perso, quand je montais à cheval, je mettais ma bombe MAIS je n'ai jamais pris ma
cravache (je suis contre)
Perso, quand je montais à cheval, je mettais ma bombe MAIS je n'ai jamais pris ma
cravache (je suis contre)
chanmis- Superdollissime
Merci Soizic, Marie et Chanmis
Pas de souci, Chanmis, la cravache, ce n'est que pour le décor et jamais mes petites cavalières n'oseraient l'utiliser sur leurs chevaux
Ciara étant prêteuse, tout comme Marie-Claude, les tenues passeront de l'une à l'autre grande Kidz et petites Götz
Soizic, Tornade est à la maison depuis longtemps, reste à lui trouver un bon endroit pour la photographier avec sa cavalière (et elle est fournie avec un joli box)
Pas de souci, Chanmis, la cravache, ce n'est que pour le décor et jamais mes petites cavalières n'oseraient l'utiliser sur leurs chevaux
Ciara étant prêteuse, tout comme Marie-Claude, les tenues passeront de l'une à l'autre grande Kidz et petites Götz
Soizic, Tornade est à la maison depuis longtemps, reste à lui trouver un bon endroit pour la photographier avec sa cavalière (et elle est fournie avec un joli box)
Invité- Invité
Youpi!!!!!!!!!!!!!!! nous allons bientôt découvrir ta cavalière et le beau Tornade
soizic- Superdollissime
Cette tenue est parfaite, ta fille va devenir une grande écuyère, ou tout simplement une amoureuse des balades sur le dos de son fidèle compagnon, cette saison étant propice aux sorties en forêt
Lavieillechouette- Superdollissime
Commandées à Joyeuxnoël pour les Strawberina, deux ravissantes chemises de nuit ont été revendiquées par les mini Kidz. Ce sont Fauvette (Finchen 1) et Gritte (Gretchen1) qui ont joué les mannequins
Je suis ravie, merci et félicitations à notre couturière et pas de souci pour Athéna et Freyja, les Kidz sont partageuses
Je suis ravie, merci et félicitations à notre couturière et pas de souci pour Athéna et Freyja, les Kidz sont partageuses
Invité- Invité
Comme elles sont mignonnes toutes deux dans leurs belles chemises de nuit et bravo à joyeuxnoel
soizic- Superdollissime
Adorables ces deux petites en chemises de nuit!
Bravo pour ton portrait, elles sont super mignonnes
soizic- Superdollissime
Elles sont trop mimi!!!!!!
Invité- Invité
Je les trouve adorables dans ces belles chemises de nuit, et les robes tricotées sont magnifiques.
Ciska- Superdollissime
Adorable ces puces en chemise de nuit
Je connais 2 Strawberina qui vont râler mais c'est vrai que ces chemises de nuit vont très bien à tes Kidz
Merci à vous !
Merci à vous !
joyeuxnoel- Superdollissime
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11