Aletta est là
+7
Vaniline
Lavieillechouette
Moon62
zouc21
MarielKorrigan
Marie-Framboise
mamicha
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mamicha- Superdollissime
Re: Aletta est là
Pas encore reçu la mienne partie hier matin...demain peut-être!!!elle a l'air bien jolie!!!
Merci de nous apprendre tout cela, Mamicha, je suis ravie pour toi (et d'avance pour tous ceux qui attendent des Aletta) : l'annonce d'articulations parfaites est donc vérifiée ! et les lèvres OK !
On dirait bien que la tienne a tout de suite trouvé sa place, et une bonne place ! bienvenue à ton Aletta, j'ai reçu l'avis de livraison des miennes pour demain matin ! Service rapide
J'ai très hâte de voir les miennes, d'autant plus que la vue des photos de celles qui sont arrivées chez les détaillants me cause un peu d'inquiétude au sujet de la chevelure d'Aletta blonde. Je l'ai commandée lorsque j'ai su que son blond était vénitien, donc plus foncé que celui des Henriette blondes (clair et joli). Or sur les photos, le blond des Aletta est bien plus clair que celui d'Henriette, limite platine et .... je n'aime pas du tout !!! Espérons que les photos sont surexposées et que j'aurai une bonne surprise. Sinon, c'est changement de perruque assuré
On dirait bien que la tienne a tout de suite trouvé sa place, et une bonne place ! bienvenue à ton Aletta, j'ai reçu l'avis de livraison des miennes pour demain matin ! Service rapide
J'ai très hâte de voir les miennes, d'autant plus que la vue des photos de celles qui sont arrivées chez les détaillants me cause un peu d'inquiétude au sujet de la chevelure d'Aletta blonde. Je l'ai commandée lorsque j'ai su que son blond était vénitien, donc plus foncé que celui des Henriette blondes (clair et joli). Or sur les photos, le blond des Aletta est bien plus clair que celui d'Henriette, limite platine et .... je n'aime pas du tout !!! Espérons que les photos sont surexposées et que j'aurai une bonne surprise. Sinon, c'est changement de perruque assuré
Invité- Invité
En voilà déjà une... jolie... en pleine forme et sans défauts... c'est de bon augure pour celles qui vont suivre ! Vous les recevrez sûrement demain... Marie-Framboise... Mamiejunon et Isabelle !
Cela va en faire des "Kidz"... dans le Forum !
Cela va en faire des "Kidz"... dans le Forum !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-17, 13:28, édité 1 fois
Super Mamicha elle est jolie comme tout, j'aurais bien aimé avoir une photo portrait de près que l'on voit mieux la miss.... en tout cas je suis bien contente pour toi et il me tarde de voir les autres envahir le forum...
Invité- Invité
Elle est superbe, on assiste à une "invasion" de Kidz sur le forum, pour notre plus grand plaisir.
zouc21- Superdollissime
Et de 3, en pleine forme et sans défaut, les miennes sont arrivées et, bonne surprise, les photos des commerçants étaient surexposées et la blondinette n'est tombée ni dans la cendre ni dans la poudre de riz !!
Invité- Invité
Très jolie ^^
Moon62- Superdollissime
Excellente nouvelle... je suis bien contente pour toi ! On dirait que la qualité s'améliore... réellement ! Et c'est tant mieux ! Vite... des photos !mamiejunon a écrit:Et de 3, en pleine forme et sans défaut, les miennes sont arrivées et, bonne surprise, les photos des commerçants étaient surexposées et la blondinette n'est tombée ni dans la cendre ni dans la poudre de riz !!
Tu dois être bien impatiente ! Mais elle va être aussi "parfaite" que ses cousines... assurément ! Il semblerait que... cette fois... la qualité ait été soignée !isabellejeanluc a écrit:elle et magnifique vivement lundi pour la mienne
Elle est magnifique, le tienne, Marie-Framboise
isabellejeanluc, je pense que tu ne seras pas déçue : la qualité est au rendez-vous cette fois, surtout au niveau des genoux !
Les photos des miennes sont sur le post de mes doubles triplettes
isabellejeanluc, je pense que tu ne seras pas déçue : la qualité est au rendez-vous cette fois, surtout au niveau des genoux !
Les photos des miennes sont sur le post de mes doubles triplettes
Invité- Invité
Elle est magnifique, Marie-Framboise...exactement la même que la mienne ! et c'est vrai qu'elle s'assied beaucoup mieux. Je trouve qu'ils ont bien redressé la barre et que leur production s'est bien améliorée : un exemple à suivre
mamicha- Superdollissime
C'est super de voir cette jolie Aletta qui est magnifique et en pleine forme, les photos le prouvent mais les témoignages aussi. J'imagine l'impatience des copines qui attendent leur colis..... mais tous ces renseignements sont réconfortants. Enfin, une Kidz qui aura tous les suffrages, je dis
et suis très heureuse pour les nouvelles mamans.
et suis très heureuse pour les nouvelles mamans.
Lavieillechouette- Superdollissime
wouahhh!!!!vivement que la mienne arrive!!!! j'espère la semaine prochaine j'ai reçu l'avis de départ du magasin alors croisons les doigts! elle est vraiment jolie cette poupette
amitiés
amitiés
Invité- Invité
picpic, celles qui sont arrivées sont sans défaut, avec une nette amélioration au niveau des articulations. attends-la avec confiance, ta jolie Aletta, et viens vite nous la présenter
Invité- Invité
et bien voilà mameijunon je vous présente mon Aletta qui s'appelle désormais Capucine
elle a els cheveux blonds foncés et les yeux bleu-gris, les membres sont assez costauds signe d'une grande sportive mais je l'aime bien je vais changer la robe (profiter du défi de mai !!!) car c'est le festival de Cannes mais quand même pas toute la journée en robe de gala!!!
de + près
amitiés
elle a els cheveux blonds foncés et les yeux bleu-gris, les membres sont assez costauds signe d'une grande sportive mais je l'aime bien je vais changer la robe (profiter du défi de mai !!!) car c'est le festival de Cannes mais quand même pas toute la journée en robe de gala!!!
de + près
amitiés
Invité- Invité
ravissante!! elle a le même regard que la mienne que je n'ai pas encore rebaptisée!
je suis heureuse de voir ta Capucine en bonne forme (en plus, j'adore son prénom). L'association de son châtain doré/blond foncé avec ses yeux bleu gris est magnifique. Les membres sont costauds, mais tu vas voir comme elle s'assoit bien et garde la posture. Bienvenue à Capucine, elle va profiter de ton défi de mai, c'est génial
Invité- Invité
merci oui je vais lui faire une robe pétales, sa robe rose fait un peu bonbonnière je trouve!!!
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3