3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
+33
celiadoll
ELEORA
Madinon
chanmis
joyeuxnoel
Nessy
Améthyste
Marie92
MYLADIE
Oursonne
Holly.M
soizic
Corinne
ticoeur
ithur
oh my dolls
Marie-Framboise
Coppelia2007
lolotte
anna3143
mamicha
Moon62
MarielKorrigan
Titounette
janilou
reinette
Coco0412
Lavieillechouette
domino
maggy
zouc21
AuntyDany
Polochon
37 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: 3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
Les chemises de nuit sont tres réussies et les demoiselles ravissantes, j'adore
Bravo JoyeuxNoel
Bravo JoyeuxNoel
chanmis- Superdollissime
Mignonnes chemises de nuit, et quant à la tenue d'équitation, elle est magnifique
Invité- Invité
Tes Kidz ont été bien gâtés avec tes beaux tricots (bravo pour ceux que tu as faits pour les mini, coup de coeur pour le pull du garçon !) et avec les jolies tenues que tu leur as offertes.
Le cheval est super pour les Kidz, les nôtres en ont un aussi, elles l'adorent
Le cheval est super pour les Kidz, les nôtres en ont un aussi, elles l'adorent
Quelle fraîcheur dans ces chemises de nuit que nous présentent tes puces..... Ah, elles vont faire des envieuses, c'est certain ! Bravo à la couturière et à toi qui a gâté tes princesses
Lavieillechouette- Superdollissime
Coucou mamiejunon, heureuse de te lire, je me demandais comment tu allais.
Ta poupette et son compagnon à 4 pattes, pardon on dit jambes pour les chevaux, sont très beaux tous les 2.
Ta poupette et son compagnon à 4 pattes, pardon on dit jambes pour les chevaux, sont très beaux tous les 2.
Holly.M- Superdollissime
Débordée, et je me fais discrète aussi sur les avis donnés sur les poupées vedettes du moment...... j'attends que la fièvre retombe....
Manquant de temps je passe très souvent (et très vite) sans me connecter... dommage, cela empêche de mettre des messages aux amies de Dollls
Manquant de temps je passe très souvent (et très vite) sans me connecter... dommage, cela empêche de mettre des messages aux amies de Dollls
Invité- Invité
Ciara est une cavalière déjà expérimentée et Tornade est superbe j'aime beaucoup les chevaux et les côtoie souvent, jouxtant Maisons-Laffitte, ses haras, manèges, attelages, hippodrome
soizic- Superdollissime
Quelles belles photos ! le cheval est impressionnant et magnifique ! j'adore
ps : belle photo d'Avatar
ps : belle photo d'Avatar
Moon62- Superdollissime
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles Mamiejunon !
Ta petite Ciara a un bien beau cheval (et une belle tenue d'équitation)
Ta petite Ciara a un bien beau cheval (et une belle tenue d'équitation)
Quelle jolie cavalière!!!!
Invité- Invité
Merci beaucoup pour cette adorable attention MamieJunon
J'avais remarqué ton changement d'avatar et je me disais que la demoiselle et son
cheval sont magnifiques
J'adore le prénom de Clara (je me suis faite une amie en Italie qui porte ce prénom
et elle m'a appris mes premiers mots d'italien et moi ses premiers mots de
français) et j'adore celui de Tornade qui me fait penser au cheval de Zorro
Le cheval que je montais au début s'appelait JO et il ressemble à celui de ta poupette
Nous sommes un peu sales car nous revenions de balade dans les bois et il avait plu
La photo n'est pas bien nette car j'ai photographié avec mon APN une photo vielle de 42 ans
J'avais remarqué ton changement d'avatar et je me disais que la demoiselle et son
cheval sont magnifiques
J'adore le prénom de Clara (je me suis faite une amie en Italie qui porte ce prénom
et elle m'a appris mes premiers mots d'italien et moi ses premiers mots de
français) et j'adore celui de Tornade qui me fait penser au cheval de Zorro
Le cheval que je montais au début s'appelait JO et il ressemble à celui de ta poupette
Nous sommes un peu sales car nous revenions de balade dans les bois et il avait plu
La photo n'est pas bien nette car j'ai photographié avec mon APN une photo vielle de 42 ans
chanmis- Superdollissime
Je n'ai toujours pas plus de temps à consacrer au forum…. il m'est impossible de répondre à chacun, que personne ne se vexe s'il n'a pas de réponse à ses messages, j'essaierai de passer au moins une fois par semaine… mais ne promets rien.
Je tenais cependant à faire un hommage aux Kidz qui malgré tous leurs défauts et l'issue prévisible d'erreurs négligées, restent de belles poupées.
Je n'ai pas pris la peine de rechercher les poupées d'origine, aux moules quasi parfaits : j'ai pris, par défaut, celles qui apparaissaient au cours du temps et maintenant, en contemplant mes Kidz, j'ai devant les yeux l'histoire qui a abouti à la fin de leur production par Hape.
La place étant limitée chez moi, le projet de prendre deux nouvelles Kidz lorsque Hape aurait amélioré la série 2017 signifiait l'obligation de me séparer de 2 anciennes (Henriette, toujours perdue dans la pièce à réaménager) et 1 Aletta. La fin des Hape m'incite à garder les anciennes.
J'ai également adopté le modèle 2016 favori qui me manquait : la blonde Sélina et j'attends pour début septembre une jumelle de Lucia (réservée avant de savoir la cessation de service de Hape). Il était en effet évident que, même si la collaboration avait perduré, les modèles antérieurs à 2017 allaient disparaître du marché… or, je trouvais que les 2016 avaient résolu une bonne partie des problèmes rencontrés, mais trop tard…. Des photos lorsque j'aurais sorti l'APN de sa cachette
Chanmis : c'est Ciara, le prénom de mon irlandaise, mais j'aime bien Clara aussi ! Merci pour ta magnifique photo ; Tornade ressemble fort à ton JO. Une tendre pensée à sa mémoire
Je tenais cependant à faire un hommage aux Kidz qui malgré tous leurs défauts et l'issue prévisible d'erreurs négligées, restent de belles poupées.
Je n'ai pas pris la peine de rechercher les poupées d'origine, aux moules quasi parfaits : j'ai pris, par défaut, celles qui apparaissaient au cours du temps et maintenant, en contemplant mes Kidz, j'ai devant les yeux l'histoire qui a abouti à la fin de leur production par Hape.
La place étant limitée chez moi, le projet de prendre deux nouvelles Kidz lorsque Hape aurait amélioré la série 2017 signifiait l'obligation de me séparer de 2 anciennes (Henriette, toujours perdue dans la pièce à réaménager) et 1 Aletta. La fin des Hape m'incite à garder les anciennes.
J'ai également adopté le modèle 2016 favori qui me manquait : la blonde Sélina et j'attends pour début septembre une jumelle de Lucia (réservée avant de savoir la cessation de service de Hape). Il était en effet évident que, même si la collaboration avait perduré, les modèles antérieurs à 2017 allaient disparaître du marché… or, je trouvais que les 2016 avaient résolu une bonne partie des problèmes rencontrés, mais trop tard…. Des photos lorsque j'aurais sorti l'APN de sa cachette
Chanmis : c'est Ciara, le prénom de mon irlandaise, mais j'aime bien Clara aussi ! Merci pour ta magnifique photo ; Tornade ressemble fort à ton JO. Une tendre pensée à sa mémoire
Invité- Invité
Les mini : que ce soient les poupées "de cire" ou celles plus lumineuses de 2016, j'ai 2 exemplaires de chaque et j'en suis heureuse. La finesse des traits fait passer le teint chez les premières et Annie et Fredy sont bien réussis. La collection est complète
Les 46 cm : comme dit plus haut, je devais me séparer d'Henriette et je l'avais préparée pour une petite fille. Tellement bien planquée que je ne la retrouve plus… pour une collectionneuse intéressée, alors que mes 2 Aletta, dont l'une devait partir chez la petite fille en question, sont là et bien là. La fin des Kidz m'incite à vouloir toutes les garder …
Ce serait donc 11 poupées (comme les Maru Effneriennes) qui resteraient à la maison : 3 Léna, peut-être Henriette, 2 Alettta, 1 Marina; 1 Alice, 1 Selina, 2 Lucia (moule Lena) dont une est déjà là et l'autre est réservée pour début septembre. Leur aspect raconte la saga de beaucoup de Kidz au fil des années, j'y reviendrai donc si vous le souhaitez
Les 46 cm : comme dit plus haut, je devais me séparer d'Henriette et je l'avais préparée pour une petite fille. Tellement bien planquée que je ne la retrouve plus… pour une collectionneuse intéressée, alors que mes 2 Aletta, dont l'une devait partir chez la petite fille en question, sont là et bien là. La fin des Kidz m'incite à vouloir toutes les garder …
Ce serait donc 11 poupées (comme les Maru Effneriennes) qui resteraient à la maison : 3 Léna, peut-être Henriette, 2 Alettta, 1 Marina; 1 Alice, 1 Selina, 2 Lucia (moule Lena) dont une est déjà là et l'autre est réservée pour début septembre. Leur aspect raconte la saga de beaucoup de Kidz au fil des années, j'y reviendrai donc si vous le souhaitez
Invité- Invité
Tu as raison de les garder et c'est avec plaisir que je lirai des nouvelles de tes petites
chanmis- Superdollissime
croise les doigts, alors, pour le retour de l'APN
Invité- Invité
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11