3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
+33
celiadoll
ELEORA
Madinon
chanmis
joyeuxnoel
Nessy
Améthyste
Marie92
MYLADIE
Oursonne
Holly.M
soizic
Corinne
ticoeur
ithur
oh my dolls
Marie-Framboise
Coppelia2007
lolotte
anna3143
mamicha
Moon62
MarielKorrigan
Titounette
janilou
reinette
Coco0412
Lavieillechouette
domino
maggy
zouc21
AuntyDany
Polochon
37 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: 3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
Merci, Titounette, je suis vraiment heureuse d'avoir cliqué, j'aime de plus en plus mon petit trio
Invité- Invité
Merci pour ces nouvelles photos, ta dernière arrivée est bien jolie avec ses yeux bleus, cela change complètement et au moins avec les cheveux et les yeux, impossible de te tromper sur la poupette..... Tu as une superbe famille, quelle joie elle doit te donner
Lavieillechouette- Superdollissime
Oui, Lavieillechouette, mes familles de poupettes m'apportent beaucoup (je crois ne pas être la seule !) et j'ai, avec les Léna, toute la palette des bruns.
Je suis tentée par le prénom Ciara (sombre en Irlandais, en rapport avec ses cheveux noirs) pour la petite nouvelle.
J'espère arriver à la même chose avec les Henriette (mid-brown, chatain doré et blond)
Je suis tentée par le prénom Ciara (sombre en Irlandais, en rapport avec ses cheveux noirs) pour la petite nouvelle.
J'espère arriver à la même chose avec les Henriette (mid-brown, chatain doré et blond)
Invité- Invité
Oui, pour le prénom j'aime l'originalité et celui-ci lui irait fort bien...... que de soucis quand même
Les prénoms un délicieux casse-tête !
J'avais pensé à Léna, Lana, Lina pour marquer leur proximité, mais puisque chacune des Léna est bien différente des autres :
- Léna 1 mid-brown yeux bruns = Nelly
- Léna 2 golden brown yeux bruns = Léna
-Léna 3 brown/black = Ciara
Elles souhaitent à toutes les Dollls un bon dimanche (arrosé et venté ici !)
J'avais pensé à Léna, Lana, Lina pour marquer leur proximité, mais puisque chacune des Léna est bien différente des autres :
- Léna 1 mid-brown yeux bruns = Nelly
- Léna 2 golden brown yeux bruns = Léna
-Léna 3 brown/black = Ciara
Elles souhaitent à toutes les Dollls un bon dimanche (arrosé et venté ici !)
Invité- Invité
Les Aletta sont arrivées !
Un petit moment de crainte lorsque nos détaillants (français et anglais) ont publié les photos de leurs arrivages : les blondinettes avaient une chevelure très pâle mi platine-mi cendrée avec un effet méché... une chevelure splendide pour un top model, pas pour une petite fille !
Soulagement à l'arrivée des miss (les photos des commerçants devaient être très surexposées) : une blonde comme les blés et une châtain doré... en belle robe rose de cérémonie, et apportant son cadeau à leur triplette qui les attendait avec impatience : une tenue identique, blanche.
Le radiateur-présentoir bien connu les attendait, pour faire votre connaissance
Angela, la blonde aux yeux gris-vert
Alletta /Alèthe la châtain aux yeux bleus
Les triplettes, qui saluent les "Dollls"
Pas de défaut apparent, les articulations (en particulier des genoux) ont été bien améliorées : quand elles sont assises, elles le sont vraiment et y restent
Un petit moment de crainte lorsque nos détaillants (français et anglais) ont publié les photos de leurs arrivages : les blondinettes avaient une chevelure très pâle mi platine-mi cendrée avec un effet méché... une chevelure splendide pour un top model, pas pour une petite fille !
Soulagement à l'arrivée des miss (les photos des commerçants devaient être très surexposées) : une blonde comme les blés et une châtain doré... en belle robe rose de cérémonie, et apportant son cadeau à leur triplette qui les attendait avec impatience : une tenue identique, blanche.
Le radiateur-présentoir bien connu les attendait, pour faire votre connaissance
Angela, la blonde aux yeux gris-vert
Alletta /Alèthe la châtain aux yeux bleus
Les triplettes, qui saluent les "Dollls"
Pas de défaut apparent, les articulations (en particulier des genoux) ont été bien améliorées : quand elles sont assises, elles le sont vraiment et y restent
Invité- Invité
le changement de teinte de cheveux en fait trois poupées distinctes avec un bel air de famille, bienvenues à tes triplées, ça fait du monde à vêtir.
zouc21- Superdollissime
Un petit problème qui me tourmente... pour toi ! Si tu dois encore acquérir des séries... il va te falloir changer ton radiateur... pour un bien plus grand ! Hi, hi, hi !
Trêve de plaisanterie... joli triplé gagnant ! Sonja Hartmann a revu sa copie... chouette alors !
Trêve de plaisanterie... joli triplé gagnant ! Sonja Hartmann a revu sa copie... chouette alors !
elle sont très belleeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Très jolies triplettes ^^ bienvenues à elles
Moon62- Superdollissime
magnifiques triplettes !
mamicha- Superdollissime
elles sont superbes tes 3 fifilles .....
Merci pour cette présentation..... tu vas pouvoir passer un très bon w-e à admirer ces merveilles. Je suis heureuse qu'elle te plaise et qu'elles soient en excellente forme. Ton radiateur est bien pratique pour les présentations, il faut seulement instaurer des tours...... Tu as fait de très belles adoptions
MarielKorrigan a écrit:Un petit problème qui me tourmente... pour toi ! Si tu dois encore acquérir des séries... il va te falloir changer ton radiateur... pour un bien plus grand ! Hi, hi, hi !
Non, non, ne te tourmente pas (du moins pour les Kidz) elles sont au complet pour un bout de temps !
Un assortiment d'yeux :
les gris-vert
les bleus
les bruns
Des cheveux du blond au noir :
Il manque de rousse ? Si un jour la perruque de ma première Léna (qui a un défaut) se dégrade, elle deviendra rousse... alors, la famille est au complet, elle reste tout à fait gérable et j'ai du boulot pour habiller simplement tout ce petit monde
Invité- Invité
Quel joli échantillon de poupées ^^ Très jolies toutes ces demoiselles
Moon62- Superdollissime
belle famille nombreuse! est ce qu'elles te font des farces, échangeant leur identité ? BISES!
anna3143 a écrit:belle famille nombreuse! est ce qu'elles te font des farces, échangeant leur identité ? BISES!
Les Kidz ne peuvent pas me faire le coup du changement d'identité, elles sont trop différentes les unes des autres, mes deux fois triplettes, par contre les Maru sont mieux armées pour ce genre de plaisanterie ...
Invité- Invité
Alèthe en tenue Marguerite
Alèthe a reçu sa tenue Marguerite, que j'avais commandée avec elle, mais qui n'est arrivée que plus tard. La voici équipée pour la rentrée !
Les triplettes au moule "Henriette" ont maintenant chacune leur tenue de cérémonie (la tenue blanche, destinée à Hetty, a été commandée avec Angela, l'Aletta blonde) et vont bientôt avoir leur tenue de rentrée (l'exemplaire pour Angela arrivera avec Tanya)
Les triplettes au moule "Henriette" ont maintenant chacune leur tenue de cérémonie (la tenue blanche, destinée à Hetty, a été commandée avec Angela, l'Aletta blonde) et vont bientôt avoir leur tenue de rentrée (l'exemplaire pour Angela arrivera avec Tanya)
Invité- Invité
Cette tenue est adorable, tu as eu raison de l'offrir à ta poupette...... tu auras ainsi des filles magnifiques en tenue automnale mais chez moi, ce sont encore les tenues d'été qui sont portées, il faut en profiter..... et j'en ai encore sur les aiguilles
Tu es douée, alors tu peux te permettre de suivre les saisons avec tes travaux
Quand on est lent et que l'on passe 2 fois plus de temps à défaire qu'à faire, il faut anticiper (ou acheter). J'en suis aux tricots de première nécessité pour la rentrée des petits gars
Quand on est lent et que l'on passe 2 fois plus de temps à défaire qu'à faire, il faut anticiper (ou acheter). J'en suis aux tricots de première nécessité pour la rentrée des petits gars
Invité- Invité
Très jolies triplettes !
Comme prévu, la tenue "Marguerite" d'Angela est arrivée avec Tanya, vite baptisée Maria !
Angela a bien voulu prêter sa robe à la nouvelle grande soeur... mais la lui donner : non ! D'ailleurs, elle avait un argument de poids : si la robe est parfaite pour les Maru, les manches du cardigan sont quelque peu courtes pour les grandes...
La miss a donc récupéré son bien et voilà les 3 "moules Henriette" bien parées pour la future saison fraîche
Angela a bien voulu prêter sa robe à la nouvelle grande soeur... mais la lui donner : non ! D'ailleurs, elle avait un argument de poids : si la robe est parfaite pour les Maru, les manches du cardigan sont quelque peu courtes pour les grandes...
La miss a donc récupéré son bien et voilà les 3 "moules Henriette" bien parées pour la future saison fraîche
Invité- Invité
Oh, le joli trio de chic et de choc....... elles sont ma-gni-fi-ques Tu as choisi de belles tenues, c'est vrai que la rentrée peut arriver
Et voilà toutes les "moule angélique" vêtues sous le signe des chats. La 3ème tenue "Marguerite" est arrivée avec Ten Ping et Hetty a été heureuse d'être enfin considérée comme une vraie triplette !
prêtes pour les premiers frimas
En attendant, elles profitent de l'été indien et Angela et Alèthe sont fières de montrer la qualité de leurs articulations des genoux (mais pour les bras... pas mieux que Hetty)
prêtes pour les premiers frimas
En attendant, elles profitent de l'été indien et Angela et Alèthe sont fières de montrer la qualité de leurs articulations des genoux (mais pour les bras... pas mieux que Hetty)
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11