3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
+33
celiadoll
ELEORA
Madinon
chanmis
joyeuxnoel
Nessy
Améthyste
Marie92
MYLADIE
Oursonne
Holly.M
soizic
Corinne
ticoeur
ithur
oh my dolls
Marie-Framboise
Coppelia2007
lolotte
anna3143
mamicha
Moon62
MarielKorrigan
Titounette
janilou
reinette
Coco0412
Lavieillechouette
domino
maggy
zouc21
AuntyDany
Polochon
37 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: 3 Léna,1 Henriette, 2 Aletta, Marina, Alice, Sélina, 2 Lucia et les mini
Merci pour tes commentaires toujours très précis, Mamiejunon ! Je suis ravie que cette jolie poupée te plaise, je n'aime pas trop la coupe de la frange qui est droite et part trop vers les tempes, à mon avis, mais sinon elle parait vraiment très belle et j'espère qu'elle va réconcilier les copines avec les Kidz. Je crois avoir été bien refroidie, pour ma part et la maison est "pleine à craquer"
Lavieillechouette- Superdollissime
bienvenue à ta jolie Alice Mamiejunon je suis heureuse quelle te plaise et que tu n'ai pas été déçue
j'aime beaucoup son teint et la couleur de ses cheveux
elle a déjà trouvé sa place parmi toutes tes petites
merci beaucoup pour tes comparaisons qui nous sont toujours si utiles et nous permettent d'apprécier la poupée à sa juste valeur
j'aime beaucoup son teint et la couleur de ses cheveux
elle a déjà trouvé sa place parmi toutes tes petites
merci beaucoup pour tes comparaisons qui nous sont toujours si utiles et nous permettent d'apprécier la poupée à sa juste valeur
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Belle adoption, bravo
Je suis contente de voir qu'elle répond à tes attentes
Je suis contente de voir qu'elle répond à tes attentes
chanmis- Superdollissime
Merci à toutes
Comme toi, Martine, j'espère que le teint frais des nouvelles (et leurs articulations sans défaut qui se confirment) va réconcilier les déçues avec les Kidz. Comme toi aussi, je n'ai plus de place et, tout à fait en dehors du problème du teint des anciennes, je pense mettre deux de mes anciennes à l'adoption, gardant 3 moules Lena, 2 moules Henriette et 2 moules Marina
Comme toi, Martine, j'espère que le teint frais des nouvelles (et leurs articulations sans défaut qui se confirment) va réconcilier les déçues avec les Kidz. Comme toi aussi, je n'ai plus de place et, tout à fait en dehors du problème du teint des anciennes, je pense mettre deux de mes anciennes à l'adoption, gardant 3 moules Lena, 2 moules Henriette et 2 moules Marina
Invité- Invité
Lucia est arrivée
Ce sont les photos de marie-Framboise qui m'ont fait tomber sous son charme et, comme Alice, Lucia tient ses promesses en matière de teint frais, yeux magnifiques, jolie tenue
Le même petit bémol concernant le rose des lèvres, et un bémol un peu plus gros concernant sa coiffure : alors que Lucia de Marie-Framboise a une frange qui lui couvre bien le front, je suppose que la perruque de la mienne a été collée trop en arrière, ce qui lui fait une frange bien courte... au détriment de l'expression douce de son visage
Tout le reste étant nickel, je m'habituerai vite à cette particularité de la petite que j'ai complètement adoptée
Vivent les Kidz au teint frais
Même maniabilité de toutes les articulations que chez Alice et tenue très soignée, dont j'aime beaucoup les couleurs
Bon, le coiffeur l'a un peu loupée (j'ai un peu dégradé... tellement courte, la frange épaisse faisait plutôt visière de casquette.... à fignoler)
Ce sont les photos de marie-Framboise qui m'ont fait tomber sous son charme et, comme Alice, Lucia tient ses promesses en matière de teint frais, yeux magnifiques, jolie tenue
Le même petit bémol concernant le rose des lèvres, et un bémol un peu plus gros concernant sa coiffure : alors que Lucia de Marie-Framboise a une frange qui lui couvre bien le front, je suppose que la perruque de la mienne a été collée trop en arrière, ce qui lui fait une frange bien courte... au détriment de l'expression douce de son visage
Tout le reste étant nickel, je m'habituerai vite à cette particularité de la petite que j'ai complètement adoptée
Vivent les Kidz au teint frais
Même maniabilité de toutes les articulations que chez Alice et tenue très soignée, dont j'aime beaucoup les couleurs
Bon, le coiffeur l'a un peu loupée (j'ai un peu dégradé... tellement courte, la frange épaisse faisait plutôt visière de casquette.... à fignoler)
Invité- Invité
Bienvenue Lucia, tu as de très beaux yeux, une belle tenue, le teint aussi clair qu'Alice, deux adorables soeurs, belles adoptions Mamiejunon, je comprend ton bonheur
soizic- Superdollissime
Bien jolie poupette qui te combe de joie, c'est super !!!!!!! Bon, pour les cheveux mais ce n'est pas bien une frange qui "mange" les yeux, au moins Lucia ne se fera pas disputer par la maîtresse J'aime beaucoup son doux visage et la couleur des yeux Tu as une super famille
Perso je les aime toutes .. les tenues sont vraiment très sympas ..bienvenue à elles
ELEORA- Superdollissime
Merci, Soizic, Lavieillechouette et Eleora, la frange courte, j'ai déjà eu le cas chez Tess, ma première Trixie : cela fait moins doux qu'une frange un peu plus longue, mais je ne déteste pas et il vaut mieux bien voir les yeux de Lucia j'en suis dingue....
Je leur laisse leurs tenues d'origine (un peu allégée chez Alice), je les trouve particulièrement réussies cette année
PS : je suis en plein rangements, mais dès que j'aurai un moment, je ferai des photos avec les autres Kidz
En attendant, Alice et Lucia avec Marina, qui assure la jonction entre "anciennes" et "nouvelles"
Je leur laisse leurs tenues d'origine (un peu allégée chez Alice), je les trouve particulièrement réussies cette année
PS : je suis en plein rangements, mais dès que j'aurai un moment, je ferai des photos avec les autres Kidz
En attendant, Alice et Lucia avec Marina, qui assure la jonction entre "anciennes" et "nouvelles"
Invité- Invité
Ton trio est vraiment adorable
Les yeux irisés d' Henriette et Lucia sont très réussis
Les yeux irisés d' Henriette et Lucia sont très réussis
soizic- Superdollissime
Bienvenue jolie Lucia
Tes demoiselles sont tres jolies, bravo
Tes demoiselles sont tres jolies, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci, Soizic et Chanmis
Je reste quand même un peu déçue : toutes les photos des boutiques et celles de la belle Lucia de Marie-Framboise montrent bien que j'ai eu la malchance de tomber sur une perruque mal positionnée.. je n'en fais pas un drame, mais quand on a payé une poupée à jouer un certain prix, on aimerait que la bonne finition soit vérifiée....
La perruque est solidement collée et je suis maladroite, je ne tenterai donc pas de la décoller pour la remettre en place...
Je reste quand même un peu déçue : toutes les photos des boutiques et celles de la belle Lucia de Marie-Framboise montrent bien que j'ai eu la malchance de tomber sur une perruque mal positionnée.. je n'en fais pas un drame, mais quand on a payé une poupée à jouer un certain prix, on aimerait que la bonne finition soit vérifiée....
La perruque est solidement collée et je suis maladroite, je ne tenterai donc pas de la décoller pour la remettre en place...
Invité- Invité
Eh bien moi c'est un peu l'inverse! pas de demi mesure chez les Kidz sa frange cache completement ses beaux yeux et je n'ose pas non plus décoller la perruque!Ils ne sont pas très minutieux et regardants dans les finitions!!
Ah, pour sûr que ces poupées ne sont pas très "regardées" avant de passer en boîte, grrrr !!!!! Je comprends votre chagrin et je pense qu'il faudrait le signaler aux revendeurs qui peuvent eux aussi faire attention à des poupées qui ont tout de même un certain prix
C'est pas sympa, ces poupées qui ne sont pas vérifiées avant leur mise en boîte et en effet les revendeurs devraient aussi le faire
soizic- Superdollissime
Je me suis permis de parler des revendeurs car j'ai acheté une poupée Marie-Françoise Petitcollin chez Muriel ; je lui avais précisé que j'étais fan des beaux cheveux et je lui avais demandé si elle pouvait regarder ses poupées..... ce qu'elle a fait et j'ai reçu une magnifique poupée avec une opulente chevelure, tout ce que je souhaitais
Tu as bien fait d'en parler, Martine : j'ai mis un mot gentil dans le livre d'or, mais en parallèle, j'ai fait part à Alexandra et Emmanuel, en MP, de mon "bémol", ils font remonter les critiques aux fabricants, mais ça ne rallonge pas la frange de ma poupée, que j'aurais souhaitée parfaite puisqu'elle était destinée à clore ma collection de Kidz.... vais-je en prendre une autre, en spécifiant que je souhaite une inspection des cheveux avant l'envoi ???? Je vais sans doute la garder... trop de complications à remettre en vente les poupettes.... : les reboxer, emballer, préparer le colis... c'est pas trop ma tasse de thé... C'est sûr, les revendeurs devraient vérifier.... tu as raison, Soizic
Marie-Framboise, si tu te sens le courage de le faire, pourquoi ne pas tenter une petite coupe de la frange de ta Lucia ? Sans enlever un seul millimètre de longueur, j'ai un peu rogné sur l'épaisseur de la frange de la mienne, elle fait un peu moins visière de casquette... mais ça ne l'a pas allongée
Marie-Framboise, si tu te sens le courage de le faire, pourquoi ne pas tenter une petite coupe de la frange de ta Lucia ? Sans enlever un seul millimètre de longueur, j'ai un peu rogné sur l'épaisseur de la frange de la mienne, elle fait un peu moins visière de casquette... mais ça ne l'a pas allongée
Invité- Invité
Oui! je vais peut être essayer la semaine prochaine (fin de semaine chargée!)
Félicitations pour l'arrivée de Lucia et Alice dont le teint semble vraiment amélioré, mais en effet, les franges ne sont vraiment pas réussies, quel dommage...
J'aurais presque craqué pour Selina, mais cette frange
En fait, il faudrait changer la perruque pour avoir une poupette parfaite
J'aurais presque craqué pour Selina, mais cette frange
En fait, il faudrait changer la perruque pour avoir une poupette parfaite
Alice me tente beaucoup car je n'ai que des blondes et j'aime bien ce moule que je n'ai qu'avec Robert...
Alice est vraiment belle, Vanina. La mienne a une perruque relativement bien positionnée (juste un petit décalage d'environ 2 mm : on voit légèrement le sourcil gauche et pas le droit : un peu de travers, donc, mais ça passe ! Si tu en commandes une, demande bien à Alexandra (ou Dagmar) d'être très attentive à la position de la perruque : ça semble être collé au petit bonheur la chance : une Lucia aux yeux presque cachées chez l'une, au font dénudé chez l'autre.....
Je me suis lancée dans le décollage de la perruque de Lucia, qui avait vraiment trop l'air de sortir de chez un coiffeur qui aurait massacré sa coupe Je n'ai pas du tout aimé faire ce travail. J'ai fait quelques accrocs au textile de la perruque, en espérant qu'elle tiendra quand même le choc. Par contre pas d'incident au vinyle de la poupée. Je n'ai pas recollé la perruque, juste posée... Le jour et la nuit, je retrouve une jolie petite Lucia, même si sa frange est un peu hachée, à la mode actuelle
Avant
Après
Je me suis lancée dans le décollage de la perruque de Lucia, qui avait vraiment trop l'air de sortir de chez un coiffeur qui aurait massacré sa coupe Je n'ai pas du tout aimé faire ce travail. J'ai fait quelques accrocs au textile de la perruque, en espérant qu'elle tiendra quand même le choc. Par contre pas d'incident au vinyle de la poupée. Je n'ai pas recollé la perruque, juste posée... Le jour et la nuit, je retrouve une jolie petite Lucia, même si sa frange est un peu hachée, à la mode actuelle
Avant
Après
Invité- Invité
Oh que tu as bien fait Mamiejunon de décoller la perruque de Lucia, cela n'a pas été facile, mais le résultat obtenu est parfait, bravo à toi
De plus tu pourras maintenant lui changer à ta guise
De plus tu pourras maintenant lui changer à ta guise
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic, le problème, c'est que j'ai abîmé la perruque... et que je ne suis pas du tout adepte des poupées qui changent de personnalité en changeant de cheveux (sauf une unique fois si la perruque d'origine me déplaît trop). En ce qui concerne Lucia, j'aime beaucoup la couleur de sa chevelure (qui va bien avec ses yeux magnifiques) et sa texture : lisse et pas envahissante*.... je vais peut-être demander à Alexandra si Heart and Soul peut fournir une perruque identique à celle d'origine
* que les poupettes à crinière léonines ne se vexent pas : je les aime aussi (en particulier vos Mari et Pepa et j'adore ma Samantha, une Paulina Vestida de Azul aux belles boucles rousses)
* que les poupettes à crinière léonines ne se vexent pas : je les aime aussi (en particulier vos Mari et Pepa et j'adore ma Samantha, une Paulina Vestida de Azul aux belles boucles rousses)
Invité- Invité
quelle différence ...elle est nettement mieux ainsi
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11