Nouvelle American Model Vintage
+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nouvelle American Model Vintage
j'attendais pour voir à quoi elle ressemblait, je ne suis pas déçue car elle est belle mais par contre le prix est tuatoire, le musée de la poupée m'a annoncé 300 euros pour la poupée, pourtant c'est une basic.
Vu le prix, je m'attendais à un petit ensemble des années 50 ou 60, tant pis, elle est belle quand même.
Vu le prix, je m'attendais à un petit ensemble des années 50 ou 60, tant pis, elle est belle quand même.
Re: Nouvelle American Model Vintage
ne l'achète surtout pas au musée de la poupée, tout est hors de prix
on l'aura moins cher sur ebay dans quelques temps
s'ils disent 300, c'est qu'on l'aura à 230/250 sur ebay
justement une AM j'aimerai bien me laisser tenter et celle-ci est, ma foi, fort belle
justement une AM j'aimerai bien me laisser tenter et celle-ci est, ma foi, fort belle
Tu as le temps d'y réflechir, elle ne sera en vente qu'au mois de juin.
très jolie, c'est en effet la seule AM que j'aime beaucoup
Invité- Invité
J'en suis folle depuis que j'ai vu sa photo avant hier... c'est une splendeur !! Je n'ai pas encore d'American Model... mais celle-ci
je ne sais pas si tu es une tentatrice, Jasmin, moi je l'ai repérée sur le site Tonner et je dois dire que j'ai eu le coup de foudre. Bon le prix, c'est costaud. Je sais que quand on aime on ne compte pas mais tout de même. N'empêche, je me prends à rêver qu'elle devienne la 5ème de ma famille AM
Mais c'est moi ou, d'une manière générale, tout a bien augmenté chez Tonner (notamment les AM qui ont un regain de popularité) ?
Mais c'est moi ou, d'une manière générale, tout a bien augmenté chez Tonner (notamment les AM qui ont un regain de popularité) ?
Invité- Invité
Tu as raison Christophe, les prix ont flambé chez Tonner, j'ai payé ma première basic AM 99 euros et c'était au musée de la poupée et maintenant une basic va de 189 à 300 euros.
Les basic Antoinette ont battu des records aussi.
Mais comme tu dis, quand on aime on ne compte pas.
Les basic Antoinette ont battu des records aussi.
Mais comme tu dis, quand on aime on ne compte pas.
Elle est superbe !!! Mais le prix ! Ca devient vraiment un luxe d'aimer les poupées !!!
Invité- Invité
Titounette a écrit:ne l'achète surtout pas au musée de la poupée, tout est hors de prix
Forte de mon expérience, je ne peux que vous conseiller deux choses si vous achetez sur ebay.com :
- le prix du shipping pour une AM (plus grande et plus lourde qu'une 16") va être élevé, d'autant que les tarifs postaux USA ont beaucoup augmenté depuis le ler janvier....
- il faut influer sur le vendeur pour qu'il accepte d'écrire un prix inférieur, sinon la douane va vous taxer sur le total (prix de la poupée + le shipping).
Il faut faire le calcul, et dans ce cas peut être préférer l'acquérir auprès d'un revendeur européen ?
(elle a les yeux insérés cette basique....)
Invité- Invité
oui, tu as raison Angel
il faut voir ce qui coûtera le moins cher
elle est vraiment très très belle
oui Jasmin tu es une tentatrice
il faut voir ce qui coûtera le moins cher
elle est vraiment très très belle
oui Jasmin tu es une tentatrice
Si vous voulez éviter ebay et les douanes éventuelles, vous pouvez toujours la précommander chez miss vinyl.
http://www.missvinyl.com/vente-poupee-collection-2-74-tonner-american-models.html
http://www.missvinyl.com/vente-poupee-collection-2-74-tonner-american-models.html
Invité- Invité
j'ai eu à peine le temps de la voir sur miss vinyl, et là elle n'y est plus !
c'est pareil pour vous ?
c'est pareil pour vous ?
Oups! Elle a du faire comme pour Patsy : Elle prépare le site pour la future vente, et ça apparaît juste pendant la mise à jour. Ensuite, ça reste invisible jusqu'au jour J.
Jocerane- Superdollissime
l'info reste valable Lady Ann
si on la veut en preorder on peut toujours envoyer un mail à Missvinyl
si on la veut en preorder on peut toujours envoyer un mail à Missvinyl
Je suis peut-être bien une des responsables de la disparition de cette AM sur le site de Miss Vinyl.
Après avoir tergiversé, le prix est bien plus élevé que la Glamour Basic que je me suis offert l'été dernier, je n'ai pas pu résister devant cette superbe AM. Et j'ai précommandé !
Et je ne sais pas où les choses en sont, car je matin, je découvre comme vous qu'elle n'est plus en pré-commande sur le site.
En étant égoïste, j'espère que ma rapidité va me servir ! ! !
Dès que je l'ai je la phtographie, en espérant faire des envieuses ! ! !
Fabi
Après avoir tergiversé, le prix est bien plus élevé que la Glamour Basic que je me suis offert l'été dernier, je n'ai pas pu résister devant cette superbe AM. Et j'ai précommandé !
Et je ne sais pas où les choses en sont, car je matin, je découvre comme vous qu'elle n'est plus en pré-commande sur le site.
En étant égoïste, j'espère que ma rapidité va me servir ! ! !
Dès que je l'ai je la phtographie, en espérant faire des envieuses ! ! !
Fabi
Invité- Invité
A mon avis, Fabi, je penche pour ton explication. Si Miss Vinyl n'en avait qu'une en stock et que tu l'as précommandée, elle l'a forcément retirée de la vente. Ca a été pareil avec mon James Dean : dès que j'ai confirmé l'achat, elle l'a enlevé de sa boutique.
Tu ne vas pas faire que des jalouses, tu vas faire au moins UN jaloux parce que j'avais flashé sur cette poupée (pourtant, j'ai déjà une AM de cette génération). Mais le prix m'a refroidi.
Je me disais que je pourrais faire des vêtements d'époque aux miennes mais la poupée "Vintage" est très belle.
Par contre, je me demande pourquoi Tonner, qui sort plein de poupées à perruques, surtout les nouvelles AM, ne sort pas plus de perruques en vente individuellement. Si on veut une perruque pour AM, il faut acheter toute une tenue qui est aussi chère qu'une poupée. En plus, je le soupçonnerais bien de sortir peu d'exemplaires, de manière à ce que ce soit vite Sold out et que les prix s'envolent, selon le principe : "Ce qui est rare est cher).
Fabi, je suis content pour toi (un peu jaloux mais pas trop ). J'espère que tu l'auras dans peu de temps et que tu nous régalera de jolies photos.
Tu ne vas pas faire que des jalouses, tu vas faire au moins UN jaloux parce que j'avais flashé sur cette poupée (pourtant, j'ai déjà une AM de cette génération). Mais le prix m'a refroidi.
Je me disais que je pourrais faire des vêtements d'époque aux miennes mais la poupée "Vintage" est très belle.
Par contre, je me demande pourquoi Tonner, qui sort plein de poupées à perruques, surtout les nouvelles AM, ne sort pas plus de perruques en vente individuellement. Si on veut une perruque pour AM, il faut acheter toute une tenue qui est aussi chère qu'une poupée. En plus, je le soupçonnerais bien de sortir peu d'exemplaires, de manière à ce que ce soit vite Sold out et que les prix s'envolent, selon le principe : "Ce qui est rare est cher).
Fabi, je suis content pour toi (un peu jaloux mais pas trop ). J'espère que tu l'auras dans peu de temps et que tu nous régalera de jolies photos.
Dernière édition par christophe le 2013-04-25, 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne sais pas Christophe si tu acceptes d'acheter sur ebay.com ?
Car il y en a, et il y en aura encore, sur la toile à la vente....
Bien sûr à étudier la conversion du prix, le shipping et le risque de douane
comme je l'ai je crois déjà dit
Car il y en a, et il y en aura encore, sur la toile à la vente....
Bien sûr à étudier la conversion du prix, le shipping et le risque de douane
comme je l'ai je crois déjà dit
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7