Nouvelle American Model Vintage
+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouvelle American Model Vintage
Miss Vinyl a mis une info sur son blog : "Je ne reçois que 2 exemplaires de l’American Model Vintage Basic (le reste de ma commande arrivera en Avril)."
Ceci explique que la poupée ait déjà disparu de la liste, car c'est un processus automatique : dès qu'un article n'est plus disponible (tous les exemplaires commandés), il disparaît du site de vente. Donc cette American Model reviendra un peu plus tard !
Et je suis d'accord avec Angel, parfois c'est plus cher de commander aux USA, compte tenu des frais annexes... et puis, autant faire vivre les commerçants français qui se décarcassent pour nous
Ceci explique que la poupée ait déjà disparu de la liste, car c'est un processus automatique : dès qu'un article n'est plus disponible (tous les exemplaires commandés), il disparaît du site de vente. Donc cette American Model reviendra un peu plus tard !
Et je suis d'accord avec Angel, parfois c'est plus cher de commander aux USA, compte tenu des frais annexes... et puis, autant faire vivre les commerçants français qui se décarcassent pour nous
Nicky- Superdollissime
Elle est vraiment joli cette AM!!
J'ai eu un vrai coup de coeur.
J'espère pouvoir l'acheter.
J'ai eu un vrai coup de coeur.
J'espère pouvoir l'acheter.
maggy- Superdollissime
oh, elle est vraiment superbe ! Oui, Jasmin tu es une terrible tentatrice !
Invité- Invité
Holàlà, elle est vraiment belle.
Mais que de tentation et ma liste des "je veux" est déjà bien remplie
Mais que de tentation et ma liste des "je veux" est déjà bien remplie
Tu as raison Nicky, quand je peux, j'achète en Europe, soit aux membres du forum, soit chez Miss Vinyl. Mais quand elle n'a plus ce que j'aimerais en stock (ce qui s'est passé pour mon AM Valentine), je vais sur Ebay USA. C'est vrai qu'il y a un choix incroyable. Mais tout ça nous éloigne de notre belle
Invité- Invité
Avis à ceux/celles qui la recherchent : l'AM Vintage est de nouveau en précommande sur Miss Vinyl (livraison fin avril)
Moi aussi je la trouve ravissante , mais c'est trop grand pour moi...
Moi aussi je la trouve ravissante , mais c'est trop grand pour moi...
Nicky- Superdollissime
Qu'est ce qu'elle est belle !
Et je pense aux beaux habits qu'on peut lui faire porter...
Et là, les yeux insérés, je les trouve magnifiques !
Et je pense aux beaux habits qu'on peut lui faire porter...
Et là, les yeux insérés, je les trouve magnifiques !
Invité- Invité
Elle est ma-gni-fi-que! Je sens que tu vas craquer Angel, et tu auras raison...
Invité- Invité
Justine21 a écrit:Elle est ma-gni-fi-que! Je sens que tu vas craquer Angel, et tu auras raison...
tentatrice !!!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Je fais bien partie des heureuses élues qui vont recevoir le premier arrivage de Miss Vinyl !
Elle est en route ! ! !
Fabienne
Je fais bien partie des heureuses élues qui vont recevoir le premier arrivage de Miss Vinyl !
Elle est en route ! ! !
Fabienne
Invité- Invité
Bonne nouvelle, j'ai fait une folie mais elle était trop belle, j'ai craqué! Merci à mes grands-parents qui participent en partie (mais ils ne le savent pas) en m'offrant des Pâques sous forme sonnante et trébuchante .
La mienne , que j'ai déjà baptisée Virginia, fera partie du deuxième arrivage Miss Vinyl. Donc, je l'aurai fin avril je pense. En attendant, je vais voir sa photo régulièrement et j'étudie mes livres sur l'histoire du costume pour avoir une idée de ce que je vais lui faire.
La mienne , que j'ai déjà baptisée Virginia, fera partie du deuxième arrivage Miss Vinyl. Donc, je l'aurai fin avril je pense. En attendant, je vais voir sa photo régulièrement et j'étudie mes livres sur l'histoire du costume pour avoir une idée de ce que je vais lui faire.
Invité- Invité
Ah, ça c'est une bonne nouvelle, en effet ! bravo Christophe, et bravo Fabie aussi ! chouette, on va voir la belle sur Dollls vous mettrez des photos, hein ?
Nicky- Superdollissime
christophe a écrit:Bonne nouvelle, j'ai fait une folie mais elle était trop belle, j'ai craqué! Merci à mes grands-parents qui participent en partie (mais ils ne le savent pas) en m'offrant des Pâques sous forme sonnante et trébuchante .
Ben voilà, j'avoue tout ! Moi aussi j'ai craqué !! et comme Christophe je fais partie du deuxième arrivage et je l'aurai fin avril... juste pile poil pour mon anniversaire ! bien sûr c'est le cadeau d'anniversaire que je me fais, étant entendu hélas qu'on n'est jamais mieux servie que par soi même ! hihi
Moi aussi j'imagine ma belle qui va s'appeler je pense VICTORIA dans de belles robes très romantiques !
Invité- Invité
Elle est vraiment belle cette américain model. Ses yeux sont ensorcelant
Vivement que vous nous fassiez des photos pour que l'on puisse la voir en "vrai"
Vivement que vous nous fassiez des photos pour que l'on puisse la voir en "vrai"
Invité- Invité
Super, Angel, on recevra nos belles presqu'en même temps. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais certain que tu craquerais aussi pour cette beauté.
Victoria est un prénom auquel j'avais pensé aussi et qui lui ira très bien. Victoria pour toi, Virginia pour moi. Elles pourraient être cousines
Ce qui m'a décidé à cette folie, c'est de voir les sommes dépensées en frais médicaux depuis fin février pour cette fichue pneumonie, mal diagnostiquée au départ et qui n'est toujours pas guérie ! Ca m'a coûté bien plus cher que la belle AM. Alors ce sera mon cadeau de guérison (je suis sûr qu'elle remplace tous les antibiotiques ! ).
Promis les filles, vous aurez des photos.
Victoria est un prénom auquel j'avais pensé aussi et qui lui ira très bien. Victoria pour toi, Virginia pour moi. Elles pourraient être cousines
Ce qui m'a décidé à cette folie, c'est de voir les sommes dépensées en frais médicaux depuis fin février pour cette fichue pneumonie, mal diagnostiquée au départ et qui n'est toujours pas guérie ! Ca m'a coûté bien plus cher que la belle AM. Alors ce sera mon cadeau de guérison (je suis sûr qu'elle remplace tous les antibiotiques ! ).
Promis les filles, vous aurez des photos.
Invité- Invité
Super! On va avoir plein de jolies photos!!!!!
C'est vrai qu'elle est très belle, cette demoiselle!!!
Et bien, Christophe, j'espère que tu vas aller enfin mieux!!!!!
C'est vrai qu'elle est très belle, cette demoiselle!!!
Et bien, Christophe, j'espère que tu vas aller enfin mieux!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Moi aussi j'ai craqué pour la belle, après quelques hésitations car le prix de la demoiselle est déjà conséquent et si on ajoute celui d'une tenue tonner.... . Et comme pour Angel ce sera mon cadeau d'anniversaire.
Je ne suis pas du tout couturière ou tricoteuse mais je vais être obligée de m'y mettre, je crains néanmoins que la miss ne reste "quelques temps" en petite tenue.
En attendant j'admirerais les merveilles que tu ne manqueras pas de faire Christophe et je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Je ne suis pas du tout couturière ou tricoteuse mais je vais être obligée de m'y mettre, je crains néanmoins que la miss ne reste "quelques temps" en petite tenue.
En attendant j'admirerais les merveilles que tu ne manqueras pas de faire Christophe et je te souhaite de te rétablir au plus vite.
lokie- Dolllissime
Que de plaisir va nous procurer la Belle !
Lokie, en petite tenue, moi je la trouve déjà très jolie, donc tu vois elle peut y rester tout l'été, ainsi elle n'aura pas chaud !
Christophe : oui, je te souhaite le bout de ce sacré tunnel de ton mal être, tu dois être crevé après de tels traitements, allez ouste fête ta guérision, et lokie et moi on fêtera nos printemps !!
Lokie, en petite tenue, moi je la trouve déjà très jolie, donc tu vois elle peut y rester tout l'été, ainsi elle n'aura pas chaud !
Christophe : oui, je te souhaite le bout de ce sacré tunnel de ton mal être, tu dois être crevé après de tels traitements, allez ouste fête ta guérision, et lokie et moi on fêtera nos printemps !!
Invité- Invité
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir succombé ! ! !
Ce qui est drôle c'est qu'immédiatement un prénom s'impose à nous.
Dès que j'ai du temps, je photographie Rosalie.
Le problème c'est que mes photos ne ressemblent à rien la plupart du temps.
Mais elle est tellement belle qu'elle va peut-être les transformer !
Fabienne
Ce qui est drôle c'est qu'immédiatement un prénom s'impose à nous.
Dès que j'ai du temps, je photographie Rosalie.
Le problème c'est que mes photos ne ressemblent à rien la plupart du temps.
Mais elle est tellement belle qu'elle va peut-être les transformer !
Fabienne
Invité- Invité
Cette poupée est superbe. Quelle allure, même en petite tenue.
Beaucoup d'entre vous disent qu'elle est grande. La photo le laisse penser mais elle mesure combien ? je ne connais pas les American Models
Beaucoup d'entre vous disent qu'elle est grande. La photo le laisse penser mais elle mesure combien ? je ne connais pas les American Models
AuntyDany- Superdollissime
Elles mesurent 56 cm.
Jocerane- Superdollissime
Ha, oui, elles sont vraiment grandes. Elles doivent en imposer quand on les voit. Je ne connais pas d'autres modèles, mais celle-ci est très jolie.
AuntyDany- Superdollissime
Chouette Fabienne, tu as déjà la tienne ! Bienvenue à Rosalie donc. On attend tes photos. Je ne sais pas dans ta région mais en Belgique, avec l'hiver qui joue les prolongations, la lumière n'est pas géniale. Il y a du soleil en ce moment et il fait froid.
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7