Nouvelle American Model Vintage
+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouvelle American Model Vintage
J'adooooore ! Tout ! La demoiselle, la tenue et tes photos !!!
Invité- Invité
A tomber ! La robe est superbe et la poupée avec les cheveux relevés est vraiment ravissante !
... mes photos préférées !!
Superbe, elle est superbe Christophe !
En plus de doigts de couturier, tu possèdes le don de coiffer les belles... elle est super belle avec ce chignon : tu peux expliquer comment tu l'as fait ? et quelles épingles tu emploies pour le faire tenir ?
J'aime encore plus cette AM quand je la vois entre tes mains.
Invité- Invité
oh mon dieu quelle est belle, et cette robe splendide qui la magnifie , tout y est le chapeau les bijoux la coiffure, tu es un maître en la matière.
te voilà le styliste attitré des belles AM, ouvre vite une boutique!!!!!!!!!!!!!!!!
elle parait encore plus belle sur tes photos et pourtant je l'ai déjà vue, tu as juste trouvé son style, elle va faire des jalouses.
bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!
te voilà le styliste attitré des belles AM, ouvre vite une boutique!!!!!!!!!!!!!!!!
elle parait encore plus belle sur tes photos et pourtant je l'ai déjà vue, tu as juste trouvé son style, elle va faire des jalouses.
bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21- Superdollissime
Elle est arrivée!!! Je suis bien contente pour toi!!!!!
Très belle tenue, j'aime beaucoup le petit imprimé fleuri.
Et tes photos donnent bien l'atmosphère de l'époque.
Très belle tenue, j'aime beaucoup le petit imprimé fleuri.
Et tes photos donnent bien l'atmosphère de l'époque.
Jocerane- Superdollissime
Tu as reçu ta belle? Je suis contente pour toi, tu a rendu a cette poupée sa vrai beauté.
C'est vraiment son style, tu as beaucoup de talent. Très bonne idée d'avoir garder ses dessous.
De toute celle que j'ai pu voir celle ci a vraiment un je ne sais quoi de très beau! Photo bien prise, pose impeccable, tenue magnifique. Bravo Christophe
C'est vraiment son style, tu as beaucoup de talent. Très bonne idée d'avoir garder ses dessous.
De toute celle que j'ai pu voir celle ci a vraiment un je ne sais quoi de très beau! Photo bien prise, pose impeccable, tenue magnifique. Bravo Christophe
Invité- Invité
Elle est vraiment superbe !
Christophe, j'ai la même question qu'Angel, s'il-te-plait, prends un moment pour nous expliquer comment tu as fait pour la coiffer.
C'est vraiment génial !
Christophe, j'ai la même question qu'Angel, s'il-te-plait, prends un moment pour nous expliquer comment tu as fait pour la coiffer.
C'est vraiment génial !
Invité- Invité
merveilleux Christophe, la jolie toilette que tu lui as faite
la poupée est déjà belle en soi, mais ce que tu lui as fait comme tenue la magnifie encore
la poupée est déjà belle en soi, mais ce que tu lui as fait comme tenue la magnifie encore
Merci à toutes, c'est gentil. je suis content que son style vous plaise. Je viens de poster plus de photos et des explications sur mon poste de créations pour AM.
Angel et Fabi, je comptais faire un poste avec des photos pour la coiffure et les explications afin de ne pas dévier du sujet, mais je vous explique rapidement. J'ai bien brossé les cheveux. Bon il y a moins de boucles mais les cheveux sont souples. Prochaine étape : le lavage car ils collent encore.
Le chignon sur la photo a été réalisé en 2 temps 3 mouvements : j'ai pris, de chaque côté les mèches de cheveux, du front aux oreilles, je les ai coiffées ver l'arrière, enroulées en chignon fixé avec des pinces à cheveux (les plus petites que j'ai : des étroites et des larges). Les cheveux à l'arrière ont été coiffés en 2 nattes, enroulées autour du 1er chignon et fixée avec des pinces.
Angel et Fabi, je comptais faire un poste avec des photos pour la coiffure et les explications afin de ne pas dévier du sujet, mais je vous explique rapidement. J'ai bien brossé les cheveux. Bon il y a moins de boucles mais les cheveux sont souples. Prochaine étape : le lavage car ils collent encore.
Le chignon sur la photo a été réalisé en 2 temps 3 mouvements : j'ai pris, de chaque côté les mèches de cheveux, du front aux oreilles, je les ai coiffées ver l'arrière, enroulées en chignon fixé avec des pinces à cheveux (les plus petites que j'ai : des étroites et des larges). Les cheveux à l'arrière ont été coiffés en 2 nattes, enroulées autour du 1er chignon et fixée avec des pinces.
Invité- Invité
Bon, bon, cela paraît quand même requérir un bon savoir faire !
On attendra le tuto peut être du chignon...
On ira voir sur le post de tes créations.
Encore merci.
On attendra le tuto peut être du chignon...
On ira voir sur le post de tes créations.
Encore merci.
Invité- Invité
Yahou ! Bravo Christophe, elle est vraiment splendide.
lokie- Dolllissime
Merci Christophe pour ces sublimes photos Virginia est magnifique
Elle a un visage à faire rêver et le chignon la rend sublime. Je te redis ce que j'ai dit dans ton post de la rubrique couture : on ne pouvait lui trouver un tenue plus adaptée à son style. C'est merveilleux ce que tu as fait... tu as dû y passer un temps fou, mais le résultat est époustouflant !
Invité- Invité
Waouh!! Christophe ta miss est vraiment magnifique.
Bravo pour la tenue et tes photos qui l'embellissent!!
Bravo pour la tenue et tes photos qui l'embellissent!!
maggy- Superdollissime
ella a une coiffure superbe ,tu as vraiment une belle AM, c'est vraiment une belle dame !!! Bravo Christophe pour le chignon il est très beau
romantique- Résinissime
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7