Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle American Model Vintage

+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-27, 22:55

J'adooooore ! Tout ! La demoiselle, la tenue et tes photos !!!
Nouvelle American Model Vintage - Page 7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par faïk 2013-05-28, 05:16

A tomber ! La robe est superbe et la poupée avec les cheveux relevés est vraiment ravissante !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 05:35

christophe a écrit:



Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Virgin13


Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Virgin15


... mes photos préférées !!
Superbe, elle est superbe Christophe !

En plus de doigts de couturier, tu possèdes le don de coiffer les belles... elle est super belle avec ce chignon : tu peux expliquer comment tu l'as fait ? et quelles épingles tu emploies pour le faire tenir ?

J'aime encore plus cette AM quand je la vois entre tes mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 06:03

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 44116 Bravo! La tenue est superbe. Beau travail Nouvelle American Model Vintage - Page 7 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-28, 07:45

oh mon dieu quelle est belle, et cette robe splendide qui la magnifie , tout y est le chapeau les bijoux la coiffure, tu es un maître en la matière.
te voilà le styliste attitré des belles AM, ouvre vite une boutique!!!!!!!!!!!!!!!!
elle parait encore plus belle sur tes photos et pourtant je l'ai déjà vue, tu as juste trouvé son style, elle va faire des jalouses.
bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Jocerane 2013-05-28, 07:45

Elle est arrivée!!! Je suis bien contente pour toi!!!!!
Très belle tenue, j'aime beaucoup le petit imprimé fleuri. Nouvelle American Model Vintage - Page 7 619917
Et tes photos donnent bien l'atmosphère de l'époque.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 07:51

Tu as reçu ta belle? Je suis contente pour toi, tu a rendu a cette poupée sa vrai beauté.
C'est vraiment son style, tu as beaucoup de talent. Très bonne idée d'avoir garder ses dessous.
De toute celle que j'ai pu voir celle ci a vraiment un je ne sais quoi de très beau! Photo bien prise, pose impeccable, tenue magnifique. Bravo Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 11:25

Elle est vraiment superbe !

Christophe, j'ai la même question qu'Angel, s'il-te-plait, prends un moment pour nous expliquer comment tu as fait pour la coiffer.
C'est vraiment génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Titounette 2013-05-28, 15:27

merveilleux Christophe, la jolie toilette que tu lui as faite Nouvelle American Model Vintage - Page 7 619917
la poupée est déjà belle en soi, mais ce que tu lui as fait comme tenue la magnifie encore
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 15:34

Merci à toutes, c'est gentil. je suis content que son style vous plaise. Je viens de poster plus de photos et des explications sur mon poste de créations pour AM.
Angel et Fabi, je comptais faire un poste avec des photos pour la coiffure et les explications afin de ne pas dévier du sujet, mais je vous explique rapidement. J'ai bien brossé les cheveux. Bon il y a moins de boucles mais les cheveux sont souples. Prochaine étape : le lavage car ils collent encore.

Le chignon sur la photo a été réalisé en 2 temps 3 mouvements : j'ai pris, de chaque côté les mèches de cheveux, du front aux oreilles, je les ai coiffées ver l'arrière, enroulées en chignon fixé avec des pinces à cheveux (les plus petites que j'ai : des étroites et des larges). Les cheveux à l'arrière ont été coiffés en 2 nattes, enroulées autour du 1er chignon et fixée avec des pinces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 15:45

Bon, bon, cela paraît quand même requérir un bon savoir faire !
On attendra le tuto peut être du chignon...
On ira voir sur le post de tes créations.
Encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-28, 16:29

Yahou ! Bravo Christophe, elle est vraiment splendide.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 55
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par fréd89 2013-05-28, 20:31

Merci Christophe pour ces sublimes photos Nouvelle American Model Vintage - Page 7 61836 Virginia est magnifique Nouvelle American Model Vintage - Page 7 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-28, 21:58

Elle a un visage à faire rêver et le chignon la rend sublime. Je te redis ce que j'ai dit dans ton post de la rubrique couture : on ne pouvait lui trouver un tenue plus adaptée à son style. C'est merveilleux ce que tu as fait... tu as dû y passer un temps fou, mais le résultat est époustouflant ! Nouvelle American Model Vintage - Page 7 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy 2013-05-29, 05:11

Waouh!! Christophe ta miss est vraiment magnifique. Nouvelle American Model Vintage - Page 7 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 7 619917
Bravo pour la tenue et tes photos qui l'embellissent!! Nouvelle American Model Vintage - Page 7 44116
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9682
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par romantique 2013-05-29, 05:26

ella a une coiffure superbe ,tu as vraiment une belle AM, c'est vraiment une belle dame !!! Bravo Christophe pour le chignon il est très beau
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 7 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum