Nouvelle American Model Vintage
+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouvelle American Model Vintage
il y a la belle sur ebay :tonner doll american model je n'ai pas le droit de mettre le lien, elle est nue et vaut environ 76 euros vient des usa et encore 2 jours d'enchères pour les fans.
elle est en milieu de page.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:il y a la belle sur ebay :tonner doll american model je n'ai pas le droit de mettre le lien, elle est nue et vaut environ 76 euros vient des usa et encore 2 jours d'enchères pour les fans.
Tu vas voir qu'elle va grimper très fort aux dernières heures... et puis n'oublie pas que le shipping pour une AM (qui est lourde) est très élevé... à cela tu ajoutes la surprise plus que probable (vu le prix) de la douane... et conclusion, autant la commander en France.
Invité- Invité
tu as raison, mais le shipping est peu élevé à moins de 20 euros et les enchères grimpent vite ah ça oui en plus il en a plein d'autres des tonners et des belles pas cher pour l'instant.
ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!
ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!
zouc21- Superdollissime
ça y est, ma belle est arrivé aujourd'hui. C'est la première fois que je vois une AM en vrai. Pas de doute : elle est vraiment jolie, son regard la rend très présente. Le principe de perruque à velcro est génial.
Un petit détail avec du vernis qui déborde un peu sur un doigt mais je crois avoir vu une discussion sur ce sujet dans le forum, je vais rechercher.
Par contre elle a une jambe très légèrement plus courte que l'autre : est ce habituel ?
Je vais rajouter des photos.
Un petit détail avec du vernis qui déborde un peu sur un doigt mais je crois avoir vu une discussion sur ce sujet dans le forum, je vais rechercher.
Par contre elle a une jambe très légèrement plus courte que l'autre : est ce habituel ?
Je vais rajouter des photos.
lokie- Dolllissime
lokie- Dolllissime
Merci Lokie pour ces superbes photos, cette AM est vraiment magnifique
Vivement que je reçoive la mienne ! Elle est vraiment trop belle. J'adore sa tenue. Est-ce toi qui l'as réalisée Lokie ?
La mienne sera en tenue 1900 mais je n'ai encore rien fait . Par contre je lui ai trouvé un lit ce matin, c'est un début.
La mienne sera en tenue 1900 mais je n'ai encore rien fait . Par contre je lui ai trouvé un lit ce matin, c'est un début.
Invité- Invité
Merci de ta réponse. Miss Vinyl ne m'a pas avertie du départ de la mienne
pourtant en pré order depuis ... bon
belles photos, elle est superbe.
pourtant en pré order depuis ... bon
belles photos, elle est superbe.
Invité- Invité
Angel, pour ma part, j'ai reçu un message le 2 mai me disant que les AM étaient arrivées et m'invitant à payer le solde (ce qui est fait). Elle m'avait dit qu'elles arrivaient début mai donc nous ne devrions pas tarder à voir arriver les nôtres.
Invité- Invité
Oui, Christophe, moi aussi je l'avais lu sur son blog, je lui ai demandé à payer, ce que j'ai fait le 2 mai avec paypal.............Il me tarde
Invité- Invité
Je te comprends, moi aussi. Elle est déjà à tomber sur les photos alors en vrai , ce sera l'extase !
Il ne nous reste qu'à patienter, ce qui est toujours très dur quand on attend une poupée mais au moins ça laisse le temps de préparer sa venue.
Il ne nous reste qu'à patienter, ce qui est toujours très dur quand on attend une poupée mais au moins ça laisse le temps de préparer sa venue.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai reçu mon AM hier.
J'adore, elle est trop trop belle!!
Elle est en tenue d'origine, pour le moment, mais je trouverai bien quelqu'un pour lui
faire une jolie tenue...
Moi qui pensais être impressionnée par elle, même pas peur!!
J'ai mis longtemps à craquer pour une AM. C'est fait et je suis ravie!! :coucou06:
J'adore, elle est trop trop belle!!
Elle est en tenue d'origine, pour le moment, mais je trouverai bien quelqu'un pour lui
faire une jolie tenue...
Moi qui pensais être impressionnée par elle, même pas peur!!
J'ai mis longtemps à craquer pour une AM. C'est fait et je suis ravie!! :coucou06:
maggy- Superdollissime
Vos demoiselles sont splendides!!!!!!! :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Jocerane- Superdollissime
Merci pour le compliment Christophe, venant d'un couturier comme toi je savourerais si je l'avais créée. Mais le tee-shirt était à une BJD d'Elly et la jupe est en fait une robe d'une Kinra Girl : j'ai juste rentré le haut. . Rien à voir avec ce que tu vas nous présenter. Tu devrais recevoir la tienne très rapidement maintenant et Angel aussi.christophe a écrit: Elle est vraiment trop belle. J'adore sa tenue. Est-ce toi qui l'as réalisée Lokie ?
lokie- Dolllissime
Qu'est ce qu'elle est belle, cette AM ! Et cette petite jupe avec le tee-shirt noir, ça lui va vraiment bien !
Invité- Invité
Merci. Je ne sais pas coudre alors je suis obligée de "bidouiller" quelque peu.
lokie- Dolllissime
Merci pour ton compliment FRED!!
maggy- Superdollissime
C'est vraiment une magnifique poupée ! je ne l'ai pas vue "en vrai" car Miss Vinyl les a déjà toutes vendues
Nicky- Superdollissime
C'est vrai qu'il y en a très peu en vente, du coup, faut être dans les "starting blocks"pour cliquer!!
maggy- Superdollissime
elle est magnifique cette poupée et maggy tu sais que je serai plus que ravie de me lancer en couture d'AM sur elle n'hésites pas ma belle.
Cette petite a un visage magnifique autant en vrai qu'en photo! car moi aussi je l'aie vu en vrai
Cette petite a un visage magnifique autant en vrai qu'en photo! car moi aussi je l'aie vu en vrai
Invité- Invité
Alors là, j'ai défailli !
Pourtant j'étais préparée à son visage au vu des diverses photos d'elle.
Et jusqu'à présent, je ne voulais pas d'yeux insérés car, à part les kidz
qui ont de beaux regards, je ne me faisais pas aux yeux insérés de TONNER
qui pour moi faisaient des yeux hallucinés...
Et bien, cette AM c'est une réussite !
Merci Mr TONNER, là vous nous avez fait une splendeur.
Pourtant j'étais préparée à son visage au vu des diverses photos d'elle.
Et jusqu'à présent, je ne voulais pas d'yeux insérés car, à part les kidz
qui ont de beaux regards, je ne me faisais pas aux yeux insérés de TONNER
qui pour moi faisaient des yeux hallucinés...
Et bien, cette AM c'est une réussite !
Merci Mr TONNER, là vous nous avez fait une splendeur.
Invité- Invité
laquelle est la plus belle? toutes bien entendu et j'ai hâte de voir chacune d'entre elle parée magnifiquement par son propriétaire, attention les yeux ça risque d'être aveuglant de beauté. je parle bien sûr de celles qui sont encore en lingerie et attendent dans leur boudoir.
bravo à tous les propriétaires:" exceptionnelle acquisition".
si cette sublime créature fait de l'ombre à vos autres A M je veux bien les adopter!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à tous les propriétaires:" exceptionnelle acquisition".
si cette sublime créature fait de l'ombre à vos autres A M je veux bien les adopter!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21- Superdollissime
Bon, je serai le dernier à avoir mon bébé mais j'ai tellement à faire pour préparer sa venue que ce n'est pas plus mal qu'elle prenne le chemin des écoliers (apparemment, elle est comme son papa, assez lente).
Grâce aux photos des mamans des autres Vintage que je regarde tous les jours, je rêve à la mienne.
Zouc, je prendrai une photo de groupe. On verra si elle éclipse les autres. Je crois surtout que les AM sont toutes très belles. Je ne sais pas s'il est possible que l'une fasse de l'ombre à l'autre. Mais il faut avouer que cette AM est une pure merveille , d'après les photos.
Ce n'est pas Virginia que je devrais l'appeler, c'est Patience !
Grâce aux photos des mamans des autres Vintage que je regarde tous les jours, je rêve à la mienne.
Zouc, je prendrai une photo de groupe. On verra si elle éclipse les autres. Je crois surtout que les AM sont toutes très belles. Je ne sais pas s'il est possible que l'une fasse de l'ombre à l'autre. Mais il faut avouer que cette AM est une pure merveille , d'après les photos.
Ce n'est pas Virginia que je devrais l'appeler, c'est Patience !
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7