Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle American Model Vintage

+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 15:34

christophe a écrit:j'ai résolu le problème des stands : elles ont toutes un fauteuil pour s'asseoir et Virginia aura aussi un lit. Rolling Eyes

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy 2013-05-08, 18:39

Lady Ann a écrit:
Nicky a écrit:C'est l'effet "gavage" des photos, peut-être ? Nouvelle American Model Vintage - Page 6 756609 à force de la voir, tu l'as assez vue ! lol! Remarque, tant mieux pour ton porte-monnaie, surtout si tu penses encore à Chiron... Nouvelle American Model Vintage - Page 6 37935
Oui je pense que c'est ça...
Et puis oui je pense aussi à Chiron, et à Dastan, et a ma petite tyler Sad

Tu as trop de poupées en tête pour vouloir acheter cette AM, c'est normal. Nouvelle American Model Vintage - Page 6 738240
Et d'ailleurs, c'est quelle Tyler que tu vas avoir...?? scratch (curieuse, moi?? Nouvelle American Model Vintage - Page 6 450165 )
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9673
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy 2013-05-08, 18:41

J'adore ta photo Lolotte!! Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 P1050910
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9673
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-08, 19:42

Angel a écrit:Si tu veux je te donnerai la hauteur de la tige à couper...
Avec plaisir Angel, car le socle que j'utilise est vraiment laid et trop large pour elle, mais au moins elle ne peut pas tomber.
Je vais tenter ton systême. Merci
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 55
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-10, 12:11

lokie a écrit:
Angel a écrit:Si tu veux je te donnerai la hauteur de la tige à couper...
Avec plaisir Angel, car le socle que j'utilise est vraiment laid et trop large pour elle, mais au moins elle ne peut pas tomber.
Je vais tenter ton systême. Merci

Voilà, la solution était simple : il suffisait de couper la tige (avec la pince de taille) fournie
à une hauteur exacte de 31.5 cm.

MAIS, j'ai remarqué que mes autres AM qui ont la tige enfoncée dans le corps, ont le socle plexiglas
avec le trou AU MILIEU, donc = parfait.
Avec cette AM vintage, et parce qu'il y mis un tige pince taille, il a fait le trou déporté sur le socle....
Donc une stabilité moindre de la poupée....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par ELEORA 2013-05-10, 14:47

Les miennes sont empallées ..je n'y pense plus maintenant ..la dernière est une splendeur mais bon je vais rester sage pour l'instant ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2135
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-10, 15:36

ELEORA a écrit:Les miennes sont empallées ..je n'y pense plus maintenant ..la dernière est une splendeur mais bon je vais rester sage pour l'instant ..

N'as tu pas observé Eleora que la Vintage, quand on l'empalle, est moins stable que les autres car le trou
n'est pas au centre du plexiglas ?
Ceci dit, si on la bouscule pas, elle tiendra quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-10, 15:47

Merci Angel.
Je vais essayer en coupant la tige, si je la trouve trop instable, j'adopterai la solution Christophe : je lui chercherai un fauteuil.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 55
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-23, 18:55

Virginia a enfin pris la route de la Belgique. J'ai reçu cet après-midi un message me disant que le colis avait été déposé à la poste. Il en faut de la patience. Elle s'est fait désirer Virginia (qui s'appellera d'ailleurs Virginia Patience Désirée). Le bon côté de l'attente, c'est que sa robe est presque terminée. C'est costaud à réaliser une toilette 1900.
Elle a son fauteuil que je dois recouvrir pour lui donner un look rétro et son lit qu'il faut que j'achève de restaurer et garnir d'une literie (à confectionner également). Bref, j'ai du pain sur la planche mais je pense qu'il me reste jusqu'à mercredi (mais je ne travaille pas à temps plein pour elle, faudrait pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes !).
Comme toujours, c'est les derniers moments d'attente qui sont les plus durs. Mais je tiens bon ! piquer à la machine :bricoleur01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-23, 19:06

ouff elle prend son temps la miss, elle voyage en faisant des escales shopping ou alors elle a rencontré quelqu'un elle est si belle. la promise arrive à petits pas courage Christophe!!!!!!!!!!!!!
je compatis c'est tellement stressant l'attente.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-23, 21:03

E N F I N !!!!!!!!!!!!!!!!elle arrive ta Virginia !!

je suis tellement contente pour toi ! Nouvelle American Model Vintage - Page 6 3123217845 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 3123217845 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 3123217845
Nouvelle American Model Vintage - Page 6 254641 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 254641
au fait Christophe je t'avais envoyé un autre mp le 17 mai, tu ne l'as pas pris,
il est toujours dans ma boite d'envoi. (trop préoccupé par ta belle ?=


Dernière édition par Angel le 2013-05-23, 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky 2013-05-23, 21:05

Ah, ça y est, la belle Virginia est en route ! cheers Comme je te comprends, Christophe, c'est dur d'attendre, mais c'est pour le meilleur... après ! Wink
J'avoue que j'ai hâte de voir ta belle dans sa mystérieuse tenue 1900 Nouvelle American Model Vintage - Page 6 1877887994
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-23, 21:26

As tu déjà une idée de ce que tu vas faire pour elle? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par romantique 2013-05-24, 06:19

lokie a écrit:Voici donc ma miss :
Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Am111

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Am211

Angel : oui elle vient bien de chez Miss Vinyl qui me l'a été posté jeudi.

Elly : le tee-shirt lui va à merveille comme tu peux voir.

elle est superbe
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 08:10

Merci les filles de compatir à mon attente, vous êtes adorables Nouvelle American Model Vintage - Page 6 61836

Angel heureusement que tu m'as dit pou le MP, j'avais lu le dernier mais j'avais zappé celui du 17, désolé Embarassed mais je l'ai lu maintenant.

Justine, c'est plus qu'une idée que j'ai pour elle puisque sa robe est en phase de finitions (à la main !), c'est une tenue pour la belle saison des années 1903-1906. Il me restera à lui confectionner un jupon car j'ai cousu un peu large pour qu'elle puisse garder ses merveilleux dessous sous la robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Jocerane 2013-05-24, 09:47

Dis donc, j'ai l'impression que ça promet!!!!!! Hâte de voir Virginia dans ses atours!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 10:39

Vraiment cette AM est une beauté.... Et au moins on peut l'asseoir, Christophe, car ma seule AM, Platinum luxury, ne peut pas être assise (robe fourreau trop étroite) et pour la mettre debout, faut trouer le collant... lol!
La tenue rouge et noire lui va à ravir, Lokie. Cette belle dame me tente vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 11:21

Oh lokie, merci tu n'imagine pas le plaisir de voir ce t shirt, sur cette sublime, merveilleuse, magnifique american modele !
Oui il lui va divinement bien mais avec un tel charme ça ne m'étonne pas, je suis sur qu'avec n'importe quoi elle est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-24, 16:00

Merci Ayame.
Et oui Elly aucun regret pour mon achat, que ce soit le tee-shirt ou la poupée.
Elle a héritée depuis d'une robe de bal mais en fait j'aimerai vraiment lui trouver une tenue country, c'est dans ce style que je l'ai tout de suite imaginée : va falloir que je tente la couture scratch
Contente de savoir que ta belle arrive enfin Christophe.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 55
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 16:23

christophe a écrit:Merci les filles de compatir à mon attente, vous êtes adorables Nouvelle American Model Vintage - Page 6 61836

Angel heureusement que tu m'as dit pou le MP, j'avais lu le dernier mais j'avais zappé celui du 17, désolé Embarassed mais je l'ai lu maintenant.

Justine, c'est plus qu'une idée que j'ai pour elle puisque sa robe est en phase de finitions (à la main !), c'est une tenue pour la belle saison des années 1903-1906. Il me restera à lui confectionner un jupon car j'ai cousu un peu large pour qu'elle puisse garder ses merveilleux dessous sous la robe.
J'avais oublié...C'est vrai que c'est pas ta première, tu n'avais pas besoin qu'elle soit chez toi pour lui faire une tenue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 16:50

Christophe, j'attends avec impatience des photos !

Je suis fan des tenues fin 19e, début 20e, et en plus tu fais toujours des vêtements qui ont beaucoup de classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 17:02

Åh, Oui, Christopher! Des photos ! Tu fais toujours de si belles tenues : sur cette merveille, je suis sure que tu vas te surpasser. Nouvelle American Model Vintage - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-24, 20:52

Et bien, je bénis le site français de la poste, beaucoup plus clair et plus efficace que le site belge. Virginia est arrivée en Belgique aujourd'hui. Je ne sais pas à quelle heure mais ça me laisse un espoir de la voir pointer le bout de son nez lundi (nous n'avons pas de distribution le samedi Sad ), au plus tard mardi.

Sa robe a bien avancé. Il me reste à coudre les agrafes, quelques petites finitions à la main, garnir le chapeau (piqué aux Tonner de 40 cm mais qui va comme un gant à une AM). Je vais tenter de faire des gants.

Justine, oui, j'ai déjà 4 autres AM dont une avec les poignets articulés. C'est elle (prénommée Valentine) qui se prête aux essayages. Les mains des nouvelles AM sont plus larges vu que les doigts sont presque tous indépendants. Donc c'est bien d'en avoir déjà une pour enfiler les manches. C'est aussi pour ça que les gants, ça ne va pas être du gâteau, on ne peut pas faire une moufle !

Fabi et Ayame merci pour votre enthousiasme, c'est gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-25, 12:21

j'ose à peine imaginer les coutures des doigts de gants pour ta belle il faut une loupe et un tissu qui ne bouge pas trop, courage c'est la dernière ligne droite , au pire fais lui des mitaines en dentelle c'est très classe aussi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-27, 21:09

Enfin, ça y est, elle est arrivée ! Virginia (plus précisément Virginia Patience Désirée ou Gigi pour les intimes)a choisi le seul jour ensoleillé de la semaine (du moins sur la Belgique) pour arriver, ce matin, à 10 heures. Qu'est-ce qu'elle est jolie ! J'ai pu faire les dernières finitions de la robe sur elle, avec ses sous-vêtements. Ca m'a pris encore pas mal de temps, l'air de rien (et le chapeau n'est pas terminé Embarassed ). J'ai quand même pu prendre des photos au jardin mais le soleil ne l'illuminait plus et j'ai essayé qu'on ne voie pas trop sur les photos qu'au vu de la météo, le jardin est une jungle !
j'ai pris 101 photos de Virginia rien qu'aujourd'hui. J'en mettrai dans mes postes AM (pas ce soir).
Mais je vous partage déjà celles-ci Very Happy

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin10

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin11

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin12

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin13

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin14

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin15

Je crois que la photo ci-dessous donnerait bien en version sépia.

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Virgin16

La suite prochainement ! Nouvelle American Model Vintage - Page 6 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 6 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum