Mon American Model
+5
maggy
Lady Coco
marie
Jocerane
cecylia
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mon American Model
J'aime beaucoup les américan model, la tienne est superbe en plus tu lui as concocté de superbes pull et gilet !!!
Invité- Invité
Oh! elle est très belle. En photo en tout cas je la trouve beaucoup plus jolie que celles avec les yeux insérés que je vois quelques fois. Très jolis pulls...
Invité- Invité
Elle est bien jolie, et tu sembles te régaler à tricoter pour elle!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est une très belle poupée : j'ai eu un coup de coeur lorsque j'ai ouvert le paquet.
Et je trouve ses mensurations idéales. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. C'est vraiment très agréable de réaliser des tenues pour elle.
Et je trouve ses mensurations idéales. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. C'est vraiment très agréable de réaliser des tenues pour elle.
Elle est magnifique ! J'en ai une que j'aime beaucoup... J'adorerais être capable de lui faire d'aussi beaux pulls...
Invité- Invité
Elle est magnifique et ses belles ondulations rousses.... Je comprends que aies eu le coup de foudre!
Moi aussi je préfère ce modèle avec des yeux peints. Elle a un air très doux.
Félicitations aussi pour tes tenues qui sont aussi très belles.
Moi aussi je préfère ce modèle avec des yeux peints. Elle a un air très doux.
Félicitations aussi pour tes tenues qui sont aussi très belles.
Invité- Invité
J'aime beaucoup les A.M et celle ci est ravissante;je trouve que les bonnets,chapeaux et autres couvre -chef leur vont bien et ajoute à leur élégance toute naturelle.
Dernière édition par marie le Jeu 17 Mai - 8:37, édité 1 fois
marie- Superdollissime
Sur la première photo elle parait plus blonde...J'y connais rien en AM sauf leur taille; les nouvelles ont elles toutes des yeux insérés ou en trouve -t-on encore comme la tienne avec des yeux peints? Et y en a t-il avec des poignées articulés? Et (aprés c'est fini, promis...) combien de modèles différents à peu prés ?
Invité- Invité
Merci.
Justine21, je ne saurais pas te répondre, car je n'aime que les anciens modèles, avec yeux peints et poignets non articulés.
On en trouve encore pas mal.
Justine21, je ne saurais pas te répondre, car je n'aime que les anciens modèles, avec yeux peints et poignets non articulés.
On en trouve encore pas mal.
Magnifique!!
J'adore ses cheveux et son visage.
J'adore ses cheveux et son visage.
maggy- Superdollissime
Qu'est ce qu'elle est belle !!!
J'adore la dernière photo où on la voit plus rousse, ses cheveux sont magnifiques... tu me donnerais presque envie d'aller les voir !! je résiste.
Et ton pull ? Superbe. Oserai je te demander si tu l'as fait avec un modèle ?
Merci
J'adore la dernière photo où on la voit plus rousse, ses cheveux sont magnifiques... tu me donnerais presque envie d'aller les voir !! je résiste.
Et ton pull ? Superbe. Oserai je te demander si tu l'as fait avec un modèle ?
Merci
Invité- Invité
Merci.
Tous les pulls que je fais sont des créas perso. Les fiches de tous mes modèles sont en vente sur mon blog :
http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/album/ma-boutique/page1/
Tous les pulls que je fais sont des créas perso. Les fiches de tous mes modèles sont en vente sur mon blog :
http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/album/ma-boutique/page1/
Magnifique American Model. Si son maquillage est d'origine, il s'agit probablement de la "Worth Mentionning", qui date de 2005.
Tu peux la voir ici, ainsi que toutes ses copines :
http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?p=1697541#p1697541
Moi aussi je préfère les visages des "anciennes". Les yeux insérés ne sont pas une réussite, sur les American Model, et leur visage s'est arrondi au point de perdre toute personnalité.
Tu peux la voir ici, ainsi que toutes ses copines :
http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?p=1697541#p1697541
Moi aussi je préfère les visages des "anciennes". Les yeux insérés ne sont pas une réussite, sur les American Model, et leur visage s'est arrondi au point de perdre toute personnalité.
Invité- Invité
Merci Tel ça répond à ma question. Je pensais pas qu'il en existait autant, et je craquerai sans doute un de ces jours
Invité- Invité
ton AM est très belle, comme toute les AM d'ailleurs. merci à Tel pour son lien!
Invité- Invité
Merci pour les liens.
mais où on peut les acheter ? sur ebay.com sûrement quelquefois, mais n'y a-t-il pas des boutiques .
Miss vinyl en a une ou deux basiques, c'est tout !
mais où on peut les acheter ? sur ebay.com sûrement quelquefois, mais n'y a-t-il pas des boutiques .
Miss vinyl en a une ou deux basiques, c'est tout !
Invité- Invité
Ton AM est très belle et j'aime tout particulièrement son regard. Quant à tes pulls................ Ils lui vont merveilleusement bien !
Invité- Invité
Merci.
Mon AM est d'origine, mais je ne connaissais pas le modèle exact. Merci Tel pour le lien, je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Je n'aime pas non plus le visage des nouveaux modèles.
J'aurais bien aimé que Tonner fasse une Cinderella/Cami de 60 cm. J'adore son visage.
Mon AM est d'origine, mais je ne connaissais pas le modèle exact. Merci Tel pour le lien, je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Je n'aime pas non plus le visage des nouveaux modèles.
J'aurais bien aimé que Tonner fasse une Cinderella/Cami de 60 cm. J'adore son visage.
Page 1 sur 2 • 1, 2