Mon American Model
+5
maggy
Lady Coco
marie
Jocerane
cecylia
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon American Model
Bien qu'on soit nombreuses à déplorer la disparition des anciennes AM, toutes différentes, celle-ci est très jolie et divinement habillée. Tu as raison, elle est plus facile à habiller grâce à sa grande taille, si bien que je me demande pourquoi la mienne est toujours en body ! Tes tricots sont vraiment superbes.
Quant au lien que tu indiques, c'est vraiment un très intéressante compilation, si on cherche un modèle en particulier, on est sûre qu'on le trouvera là.
Quant au lien que tu indiques, c'est vraiment un très intéressante compilation, si on cherche un modèle en particulier, on est sûre qu'on le trouvera là.
Invité- Invité
Merci.
Passez d'Ellowyne (40 cm) à l'AM (60 cm) a été surprenant, agréable et intéressant.
Passez d'Ellowyne (40 cm) à l'AM (60 cm) a été surprenant, agréable et intéressant.
tres jolie miss et belles créations
chanmis- Superdollissime
Cecyle ton American Model a de la chance d'être si bien mise en valeur, de toutes les poupées Tonner c'est à mon sens la plus harmonieuse côté proportions. Cette poupée est fantastique.
Justine tu trouveras quelques American Model en vente sur le fameux site que l'on connait tous. Elles sont assez abordables en ce moment.
Justine tu trouveras quelques American Model en vente sur le fameux site que l'on connait tous. Elles sont assez abordables en ce moment.
Merci Jasmin, mais ça y est, j'ai trouvé plus tôt que prévu: j'en ai réservé une au musée de la poupée du Tréport. Mon homme me l'offre pour mon anniversaire. Je vais la chercher tout à l'heure....
J'essaierai de la mettre en photo ce soir ou demain.
J'essaierai de la mettre en photo ce soir ou demain.
Invité- Invité
Merci, Jasmin.
Il y a une personne sur le forum qui voulait vendre la sienne, mais je ne me rappelle plus qui.
Comme j'avais trouvé mon bonheur, du coup, je n'ai pas gardé ses coordonnées. Zut, alors ! C'est une magnifique AM brune.
J'ai hâte de découvrir la tienne, Justine21.
Il y a une personne sur le forum qui voulait vendre la sienne, mais je ne me rappelle plus qui.
Comme j'avais trouvé mon bonheur, du coup, je n'ai pas gardé ses coordonnées. Zut, alors ! C'est une magnifique AM brune.
cecyle a écrit:Merci, Jasmin.
Je pense que c'était moi la vendeuse. Elle est toujours disponible mais ayant été échaudée, je n'avais pas l'intention de la mettre ici. A traiter éventuellement en MP.
Invité- Invité
Cecyle,
Elle est ma-gni-fi-que !
J'adore celles qui ont les yeux marrons et "chapeau" pour tes modèles !
@Tel : super merci pour ton lien ... comme dit la pub : "C'est Doll Planet qui l'a fait !"
depuis le temps que je voulais me renseigner sur ces modèles ! Cette Russe a fait un super travail de recherche !
Elle est ma-gni-fi-que !
J'adore celles qui ont les yeux marrons et "chapeau" pour tes modèles !
@Tel : super merci pour ton lien ... comme dit la pub : "C'est Doll Planet qui l'a fait !"
depuis le temps que je voulais me renseigner sur ces modèles ! Cette Russe a fait un super travail de recherche !
saphir92- Dolllissime
heinnn elle est sublime!!
vous êtes en train de me rendre acro avec toutes ces AM partout sur le forum
Invité- Invité
elly a écrit:heinnn elle est sublime!!
Craques Elly, j'ai craqué, elle a craqué, nous avons craqué, elles ont craqué.......
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2