Noëlla Mei Bobobie
+6
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
janilou
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Noëlla Mei Bobobie
Tu vois ce qu'il te reste à faire Zabeille, au boulot!
Jocerane, y a le tuto du petit pull? Il est trop beau!
Jocerane, y a le tuto du petit pull? Il est trop beau!
domino- Superdollissime
Nan, pas de tuto..... Elle a improvisé, je crois, en réduisant celui_ci pour adulte :
Jocerane- Superdollissime
En tout cas les yeux bleus sont trop trop beaux!!
Eve- Superdollissime
Merci Jocerane et j'adore les bottes de la Miss!
On peut peut-être faire le débardeur en prenant le tuto des torsades de Lucy!
On peut peut-être faire le débardeur en prenant le tuto des torsades de Lucy!
domino- Superdollissime
Bon j'ai toujours pas percuté pour les citations multiples
Nath' Ouf ..... j'y tiens maintenant à ma fille
Domino j'avais repéré aussi le petit débardeur j'ai meme dit à mon homme c'est dommage je ne saisp as faire ces torsades la, tu crois domino que ce sont les memes torsade que celles de Lucy ?
Eve OUi ils sont super beaux !!!! je finalise une commande et je dois en recevoir des bleus et des verts
Nath' Ouf ..... j'y tiens maintenant à ma fille
Domino j'avais repéré aussi le petit débardeur j'ai meme dit à mon homme c'est dommage je ne saisp as faire ces torsades la, tu crois domino que ce sont les memes torsade que celles de Lucy ?
Eve OUi ils sont super beaux !!!! je finalise une commande et je dois en recevoir des bleus et des verts
Invité- Invité
Comme quoi, Zabeille, parfois les grands esprits se rencontrent!
domino- Superdollissime
hi hi.... et oui sur la meme longueur d'ondes heu... d'aiguilles, de tricot quoi
Invité- Invité
je te MP pour une perruque qui pourrait lui aller^^
lorrainebmcfly- Admin
elle est très jolie Mei.... elle a un petit visage de... j'allais dire de poupée la perruque mauve lui va bien c'est vrai mais avec des yeux assortis je la verrais bien en fée elle serait magnifique en robe argent ou blanche et argent... elle fait quelle taille d'yeux et de perruque zabeille ?
lorrainebmcfly a écrit:je te MP pour une perruque qui pourrait lui aller^^
mp répondu
Invité- Invité
soudane a écrit:elle est très jolie Mei.... elle a un petit visage de... j'allais dire de poupée la perruque mauve lui va bien c'est vrai mais avec des yeux assortis je la verrais bien en fée elle serait magnifique en robe argent ou blanche et argent... elle fait quelle taille d'yeux et de perruque zabeille ?
C'est vrai que j'ai pensé rajouter des ailes et heu oui moi aussi je la verrais bien en fée des neiges !!
pour les yeux c'est du 16 mm (info de Jocerane)
Invité- Invité
Nouvelle matinée photo pour Noëlla, en attendant ses perruques et nouveaux yeux (des verts et des bleus) je lui ai concocté une perruque blanche et vite fait une robe "rapidos made in zab"
Alors pour le décor c'est mon homme qui a tout organisé, il a fabriqué lui meme son mini "projo" préparé le fond avec du papier rocher et le petit bassin avec eau, fleur, bougie et etoiles
Nous prenons donc nos photos dans la cuisine
détail du "mini projo"
mon ange .....
Alors pour le décor c'est mon homme qui a tout organisé, il a fabriqué lui meme son mini "projo" préparé le fond avec du papier rocher et le petit bassin avec eau, fleur, bougie et etoiles
Nous prenons donc nos photos dans la cuisine
détail du "mini projo"
mon ange .....
Invité- Invité
Zabeille, tu m'émerveilles par tes créations.. Noëlla est fort jolie avec sa jolie perruque, sous le projo !!!
Avec la petite cage à zoizo et son bain de perles !!!!!!
DOUBLE BRAVO
Avec la petite cage à zoizo et son bain de perles !!!!!!
DOUBLE BRAVO
Invité- Invité
Zabeille, vous êtes trop géniaux tous les deux! J'adore!
domino- Superdollissime
Oh, c'est super!!! Vous devez bien vous amuser, en plus!!! Je sens qu'elle va être gâtée, cette Noëlla!!!
Je rentre cet après-midi à la maison, et je vais commencer le costume "Reine des neige", pour lequel j'ai déjà rassemblé plein de fils différents. Tu préfères que je le fasse pour une Tonner, ou pour ta Mei? C'est à peu près la même taille, ceci dit... Peut-être que ça ira au deux, si je m'y prend bien...
Je rentre cet après-midi à la maison, et je vais commencer le costume "Reine des neige", pour lequel j'ai déjà rassemblé plein de fils différents. Tu préfères que je le fasse pour une Tonner, ou pour ta Mei? C'est à peu près la même taille, ceci dit... Peut-être que ça ira au deux, si je m'y prend bien...
Superbes tes photos Zabeille !
Et bravo à ton mari aussi pour la participation au décor.. si je demandais la même chose au mien, il se poserait des questions !!!! :MDR46:
Et bravo à ton mari aussi pour la participation au décor.. si je demandais la même chose au mien, il se poserait des questions !!!! :MDR46:
Message de mon homme "si vous etes sages les filles on vous mettra d'autres photos" !!
Invité- Invité
Je vous remercie de vos compliments mais pour cette série photo à part la petite robe et la perruque blanche je n'ai pas fait grand chose !!!
Jocerane : je crois que pour Noëlla la tenue reine des neiges serait la bienvenue
Janilou, ce matin c'est mon homme qui était impatient de mettre le décor en route et que l'on fasse les prises de vue, je mesure au combien quelle chance j'ai de l'avoir.
Jocerane : je crois que pour Noëlla la tenue reine des neiges serait la bienvenue
Janilou, ce matin c'est mon homme qui était impatient de mettre le décor en route et que l'on fasse les prises de vue, je mesure au combien quelle chance j'ai de l'avoir.
Invité- Invité
dis lui qu'on t'envie toutes pour l'aide et le soutien qu'il t'apporte
vous faites des réalisations superbes à vous deux
ta Noëlla est si jolie , elle a de la chance avec vous !
vous faites des réalisations superbes à vous deux
ta Noëlla est si jolie , elle a de la chance avec vous !
Marie-Noëlle- Superdollissime
En fait, je crois qu'il faudrait qu'il s'inscrive aussi sur dollls, quand il est à la maison je lui fais lire tous vos commentaires, il était le premier impatient afin que je mette les photos ici et de pouvoir lire vos réactions.
Invité- Invité
On a été sages, on peut en avoir d'autres des photos?
Oh oui, Zabeille, c'est une bonne idée de l'inscrire sur dollls!
Quelle belle équipe vous faites, en tous cas! Et merci de nous faire profiter de votre complicité!
Et bonne nouvelle, mon homme à moi il s'habitue à mes poupettes! Ca devient même un gros sujet de plaisanterie! Et quand je dis, ben quoi, je ne fais rien de mal! Il me répond: oh non, surtout pas!
Oh oui, Zabeille, c'est une bonne idée de l'inscrire sur dollls!
Quelle belle équipe vous faites, en tous cas! Et merci de nous faire profiter de votre complicité!
Et bonne nouvelle, mon homme à moi il s'habitue à mes poupettes! Ca devient même un gros sujet de plaisanterie! Et quand je dis, ben quoi, je ne fais rien de mal! Il me répond: oh non, surtout pas!
domino- Superdollissime
Oh oui, Zabeille! Il pourrait faire des tutos décors, photos, éclairage, etc...! D'ailleurs, son projecteur, c'est un spot dans un tuperware recouvert d'alu?
C'est vrai que votre entente et votre partage sont assez rares, de nos jours!
Domino, ton mari m'a l'air bien parti sur le bon chemin!!!
Zabeille, j'attaque donc la tenue taille Mei!!! Je sens qu'il va falloir que j'achète une ou deux petites perruques à la mienne pour la mettre dans l'ambiance et pour les essayages!!! Ha bon, cela sent le mauvais prétexte à plein nez? Mince, j'suis r'faite!!!
C'est vrai que votre entente et votre partage sont assez rares, de nos jours!
Domino, ton mari m'a l'air bien parti sur le bon chemin!!!
Zabeille, j'attaque donc la tenue taille Mei!!! Je sens qu'il va falloir que j'achète une ou deux petites perruques à la mienne pour la mettre dans l'ambiance et pour les essayages!!! Ha bon, cela sent le mauvais prétexte à plein nez? Mince, j'suis r'faite!!!
Ah oui!!! Et j'aime beaucoup cette harmonie en blanc!!!
Je crois que j'ai trouvé à qui me fait penser ton homme! A Armand Lanou, l'acteur qui joue dans Louis la Brocante! J'espère que ça ne va pas le vexer! C'est un compliment!
Je crois que j'ai trouvé à qui me fait penser ton homme! A Armand Lanou, l'acteur qui joue dans Louis la Brocante! J'espère que ça ne va pas le vexer! C'est un compliment!
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10