Loreleï / girl li de bobobie
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Re: Loreleï / girl li de bobobie
Hello Solyane,
Elle est bien jolie cette petite !
peux-tu nous en dire plus sur elle ? C'est une SD ou une MSD ?
Elle est bien jolie cette petite !
peux-tu nous en dire plus sur elle ? C'est une SD ou une MSD ?
saphir92- Dolllissime
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, d'autres photos, elle est trop trop belle
domino- Superdollissime
Elle est ravissante ,j'aime beaucoup comment tu l'as customisé. Elle est très douce
Invité- Invité
J'aime bien les Bobobie. Leur maquillage est souvent neutre, mais les traits sont très beaux.
Jocerane- Superdollissime
oui elle est superbe! je ne crois pas qu'elle soit encore sur le site celle ci?
elle me rapelle un peu certaine minifée...
J'en profite pour faire un aparté sur les bobobie
en spoiler pour pas trop "polluer" le topic de Solyane
elle me rapelle un peu certaine minifée...
J'en profite pour faire un aparté sur les bobobie
en spoiler pour pas trop "polluer" le topic de Solyane
- Spoiler:
- Voilà, je cherche ma BJD cadeau de Noel/anniv pour la fin d'année, en ce moment (au cas ou il faille un layaway) et en parcourant le net à la recherche de tout autre chose je suis tombée sur le modèle XUE de bobobie....
Elle est très spéciale de visage, voir carrément moche si on ne se fie qu'aux photos de la compagnie, qui ne la mette guère en valeur...
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=388
Mais ce qui pour ma part me fait craquer ce sont les images de cette custo :
http://www.flickr.com/photos/themuddycat/6758008119/in/photostream/
du coup ma question c’est est ce quelqu'un possède cette doll ou connait un propriétaire, des images d'autres custo?
merci :)
Invité- Invité
Merci Saphir, ma petite Loreleî est une MSD. Elle est vraiment trés fine par contre et par exemple pour les chaussure je su=oit mettre du coton au fond pour ne pas les perdres.
Merci Domino! J'en mettrais vite d'autre! Et surtout j'ai hate d'en prendre dans sa nouvelle tenue fraichement achetée au ldoll!
Inma, Doliane, merci beaucoup d’accueillir ma puce avec autant de gentillesse!
Jocerane C'est vrai que le maquillage des bobobie est vraiment fade et plus que léger! Quand je l'ai reçus une amie a tout de suite réajusté son make up en lui mettant du rose sur les joue et les lèvres! La pauvre avait l'air malade!
Quelque moi plus tard j'ai commissionné quelqu'un pour refaire complétement son make up et lui donner plus de caractère
Elly, si si elle est encore sur le site, mais leurs moules sont tellement mal mis en valeur que la mienne n'a plus grand chose à voir avec celle de la photo du site! Franchement ne te fie pas aux photos de la compagnie! J'ai longuement hésité avant de commander la mienne, d'autant plus que je ne trouvais pas de photos de proprio, mais quand je l'ai eu entre les main ce fut le coup de foudre! Et après sont make up
Celle qui te plaie à l'air d'avoir beaucoup de caractère, je penses vraiment que ça peut être un moule interessant!
Merci Domino! J'en mettrais vite d'autre! Et surtout j'ai hate d'en prendre dans sa nouvelle tenue fraichement achetée au ldoll!
Inma, Doliane, merci beaucoup d’accueillir ma puce avec autant de gentillesse!
Jocerane C'est vrai que le maquillage des bobobie est vraiment fade et plus que léger! Quand je l'ai reçus une amie a tout de suite réajusté son make up en lui mettant du rose sur les joue et les lèvres! La pauvre avait l'air malade!
Quelque moi plus tard j'ai commissionné quelqu'un pour refaire complétement son make up et lui donner plus de caractère
Elly, si si elle est encore sur le site, mais leurs moules sont tellement mal mis en valeur que la mienne n'a plus grand chose à voir avec celle de la photo du site! Franchement ne te fie pas aux photos de la compagnie! J'ai longuement hésité avant de commander la mienne, d'autant plus que je ne trouvais pas de photos de proprio, mais quand je l'ai eu entre les main ce fut le coup de foudre! Et après sont make up
Celle qui te plaie à l'air d'avoir beaucoup de caractère, je penses vraiment que ça peut être un moule interessant!
Invité- Invité
oui je suis retournée voir et en fait, la girl li y est mais sur le site elle est plutot moche alors que la tienne est absolument superbe... donc en effet faut pas s'y fier du tout... C'est pareil pour la Mei qu'on voit beaucoup et qui est beaucoup plus jolie bien customisée...
Invité- Invité
Elle est superbe, j'ai moi une bobobie mei que je trouve magnifique sont seul défaut elle ne pose pas bien.
Invité- Invité
Merci Zabeille! Contente de retrouver une adepte de bobobie! C'est vrai qu'on est pas au top de la posabilité mais j'arrive quand même à prendre des photos sympas! Une fois bien retendue elles prennent quand même quelques pose!
Invité- Invité
d'ailleurs y'aurais moyen d'avoir plus de photos de ta jolie Lorelei ?
Invité- Invité
Solyane a écrit:Merci Zabeille! Contente de retrouver une adepte de bobobie! C'est vrai qu'on est pas au top de la posabilité mais j'arrive quand même à prendre des photos sympas! Une fois bien retendue elles prennent quand même quelques pose!
à la maison c'es surtout mon homme qui arrive à faire poser Noëlla avec moi elle fait de la rébellion
Par contre j'ai reçu hier ma fille Rong en colori bleu, j'ai réussi à la faire tenir toute seule comme une grande, prise de photo dans la journée de cette belle que j'ai appelé Véronique.
Invité- Invité
ouai mais il parait que le corps rong est pas mal...
Apparemment les bobobie deviennent très posable après avoir été "hotglués"
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=en&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.american-doll-outfitters.com/bjd-tutorial.html&usg=ALkJrhg62yxhycUH-zvP2ZwGGUp-4Gr55Q
c'est traduit à la va vite par google, mais ça se comprend... peut être que Ray pourrait faire ça sur Noella , je crois qu'elle y gagnerais
Apparemment les bobobie deviennent très posable après avoir été "hotglués"
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=en&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.american-doll-outfitters.com/bjd-tutorial.html&usg=ALkJrhg62yxhycUH-zvP2ZwGGUp-4Gr55Q
c'est traduit à la va vite par google, mais ça se comprend... peut être que Ray pourrait faire ça sur Noella , je crois qu'elle y gagnerais
Invité- Invité
Alors justement c'est le corps De Rong que j'ai mis sur Lorelei par ce que celui de la li ne me plaisait pas! C'est vrai que la colle chaude fait des miracles mais pour moi un bon restring a suffit à la faire tenir! Quand elle est arrivée elle était molle de chez molle!
Et quelques petites photo pour vous faire plaisir! Merci de donner t'en d'attention à ma poupette!
A savoir que ces photos ont été prise dans le cadre d'un "roman photo" car mes dolls ont leur petite histoire bien à elles! Je vous la raconterais trés bientôt!
Merci de votre passage!
Et quelques petites photo pour vous faire plaisir! Merci de donner t'en d'attention à ma poupette!
A savoir que ces photos ont été prise dans le cadre d'un "roman photo" car mes dolls ont leur petite histoire bien à elles! Je vous la raconterais trés bientôt!
Merci de votre passage!
Invité- Invité
elle est vraiment jolie!! du coup Solyanne, je me pose une question!
Tu as pu acheter une tête de Girl Li et un corps rong sur bobobie sans difficulté?
(j'envisage d'hybrider la xue, dont le corps ne me plait pas plus que ça...)
Tu as pu acheter une tête de Girl Li et un corps rong sur bobobie sans difficulté?
(j'envisage d'hybrider la xue, dont le corps ne me plait pas plus que ça...)
Invité- Invité
Oui tout à fait! J'ai demandé à bobobie si je pouvais les hybrider et il ont été trés compréhensif et n'ont fait aucune difficulté
Invité- Invité