Mes Bobobie
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Mes Bobobie
En commmençant par Yun, ma SD (et c'est la seule qu'il me reste, de SD, j'en avais une autre mais je ne l'ai pas gardée).
Le renard devant, c'est mon chihuahua...
Désolée, elle est un peu froissée, mais j'ai défroissé la robe tout à l'heure. J'ai déménagé il y a peu et du coup, je ressors tout des cartons en fait.
Le renard devant, c'est mon chihuahua...
Désolée, elle est un peu froissée, mais j'ai défroissé la robe tout à l'heure. J'ai déménagé il y a peu et du coup, je ressors tout des cartons en fait.
Dernière édition par chataigneval le 2014-08-01, 19:26, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Mes Bobobie
Je vais placer les MSD au fur et à mesure que je les photographierai... Il y en a deux. J'en ai eu d'autres, ainsi qu'une bleue par exemple, mais j'ai réduit ma collection et il m'en reste deux en MSD (Bobobie). Voilà.
J'ai Ya et Sprite, en white resin, blanc.
Pour Sprite, j'ai demandé à Bobobie de me fournir le corps mature (on peut demander le corps d'une doll avec une autre tête), car Sprite n'a pas de poitrine en principe. Ma Sprite n'en manque pas.
J'ai Ya et Sprite, en white resin, blanc.
Pour Sprite, j'ai demandé à Bobobie de me fournir le corps mature (on peut demander le corps d'une doll avec une autre tête), car Sprite n'a pas de poitrine en principe. Ma Sprite n'en manque pas.
Invité- Invité
J'aime beaucoup les bobobie !! excellente idée un autre corps, j'ai découvert récemment qu'on pouvait leur demander.
Invité- Invité
Elles sont petites ou grandes les bobobies ?
Et leurs oreilles sont toutes prononcées ?
Et leurs oreilles sont toutes prononcées ?
Flora- Superdollissime
Elle est splendide Yun et ton "renard" adorable. j'aime beaucoup ses yeux et la finesse de ses traits. la robe est magnifique.
zouc21- Superdollissime
Coucou les filles, je vais prendre les photos tout à l'heure (si tout va bien et que le ciel ne me tombe pas sur la tête arf). Merci pour vos gentilles remarques.
zabeilledu77 Oui, effectivement, tu peux leur demander des mélanges, ils sont très gentils. Comme l'a dit Elly dans un autre post, Resinsoul c'est un peu pareil. Et effectivement, les poupées sont plus jolies que sur les photos (enfin je trouve) et très graciles. Elles sont moins chères aussi que beaucoup de bjd. Mais surtout, on trouve toutes les couleurs de résine ! Et ça, ça fait vraiment la différence je trouve.
Flora, tu as toutes les tailles, il y a YoSD (c'est petit, moins de 30 cm), MSD (moins de 45 cm) et SD (au delà de 50 cm). C'est très bien expliqué là : bjd selon wikipédia. Pour les oreilles non, tu as le choix, c'est moi qui aime les grandes oreilles et les touches "mythologiques". J'ai également une tête Mei sur laquelle les oreilles sont normales.
Il y a aussi les animaux, un petit renard me fait de l'oeil sur leur site depuis peu.
zouc21 Merci beaucoup. :) Je l'adore celle là. J'ai fait le blush du corps (mon premier à l'époque) et revu le maquillage trop light à mon gout (pourtant il est encore light je trouve). Quand je la vois je fonds. J'aime son visage fin. Je précise que je n'ai pas créé la robe !
zabeilledu77 Oui, effectivement, tu peux leur demander des mélanges, ils sont très gentils. Comme l'a dit Elly dans un autre post, Resinsoul c'est un peu pareil. Et effectivement, les poupées sont plus jolies que sur les photos (enfin je trouve) et très graciles. Elles sont moins chères aussi que beaucoup de bjd. Mais surtout, on trouve toutes les couleurs de résine ! Et ça, ça fait vraiment la différence je trouve.
Flora, tu as toutes les tailles, il y a YoSD (c'est petit, moins de 30 cm), MSD (moins de 45 cm) et SD (au delà de 50 cm). C'est très bien expliqué là : bjd selon wikipédia. Pour les oreilles non, tu as le choix, c'est moi qui aime les grandes oreilles et les touches "mythologiques". J'ai également une tête Mei sur laquelle les oreilles sont normales.
Il y a aussi les animaux, un petit renard me fait de l'oeil sur leur site depuis peu.
zouc21 Merci beaucoup. :) Je l'adore celle là. J'ai fait le blush du corps (mon premier à l'époque) et revu le maquillage trop light à mon gout (pourtant il est encore light je trouve). Quand je la vois je fonds. J'aime son visage fin. Je précise que je n'ai pas créé la robe !
Dernière édition par chataigneval le 2014-08-02, 08:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Bon sang, je n'y connais vraiment rien en BJD. Je vais lire le site avec attention.
Est-ce que tu peux me dire sur quel site tu vas pour acheter tes bobobie ?
Merci.
Est-ce que tu peux me dire sur quel site tu vas pour acheter tes bobobie ?
Merci.
Flora- Superdollissime
Bien sur, sans surprise : http://www.bobobie.net/
C'est en Asie, si tu parle anglais tu peux les contacter par mail. Google traduction permet de peaufiner ton anglais (le mien est assez barbare, compréhensible je pense, mais ça doit faire style "jane birkin" dans l'autre sens). Perso, ils m'ont toujours répondue. :)
C'est en Asie, si tu parle anglais tu peux les contacter par mail. Google traduction permet de peaufiner ton anglais (le mien est assez barbare, compréhensible je pense, mais ça doit faire style "jane birkin" dans l'autre sens). Perso, ils m'ont toujours répondue. :)
Invité- Invité
pour les liens.
Flora- Superdollissime
Et en plus, ils ont des remises en ce moment.
AuntyDany- Superdollissime
Alors, Mei et Sprite ont les oreilles d'elfe, Ya et Espree (respectivement les mêmes moules de visage) ont des oreilles humaines.
On peut donc choisir un corps de femme pour Espree et Sprite (et inversement, un corps d'enfant pour Ya et Mei).
Elles existent dans toutes les couleurs je crois bien.
Mei, MSD white resin.
AuntyDany, tu as vu ? Ce sont les soldes chez Bobobie
AH, une erreur s'est glissé dans cette image...
On peut donc choisir un corps de femme pour Espree et Sprite (et inversement, un corps d'enfant pour Ya et Mei).
Elles existent dans toutes les couleurs je crois bien.
Mei, MSD white resin.
AuntyDany, tu as vu ? Ce sont les soldes chez Bobobie
AH, une erreur s'est glissé dans cette image...
Dernière édition par chataigneval le 2014-08-02, 09:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Très jolies tes Bobobie. J'en ai moi meme deux ...enfin des Résinsoul mais c'est la meme chose. J'adore ton petit renard qui me fait penser a la mienne
Invité- Invité
Sprite avec corps mature.
Cette fois-ci la robe est de moi.
Doliane, merci, tu as une dame chihuahua ? Ou comme le mien, un "chihuahua" ? Sont adorables... tu as des photos ?
Tu as déjà mis tes Bobobie ici ? J'aimerais bien les voir. :)
D'ailleurs, pendant que j'écris ce post, le chien joue avec la chatte (enfin il croit qu'elle veut jouer alors qu'elle le regarde ahurie sauter partout) et ça finit toujours de la même façon, elle lui en décoche une mais alors ! Et il est calmé net.
Cette fois-ci la robe est de moi.
Doliane, merci, tu as une dame chihuahua ? Ou comme le mien, un "chihuahua" ? Sont adorables... tu as des photos ?
Tu as déjà mis tes Bobobie ici ? J'aimerais bien les voir. :)
D'ailleurs, pendant que j'écris ce post, le chien joue avec la chatte (enfin il croit qu'elle veut jouer alors qu'elle le regarde ahurie sauter partout) et ça finit toujours de la même façon, elle lui en décoche une mais alors ! Et il est calmé net.
Invité- Invité
Je vais me permettre une ou deux remarques tout de même sur les Bobobie. Elle sont plus fines que les autres bjd que j'ai eu dans les mains (sauf bjd d'artistes) en règle générale. Et un poil moins posables tout de même. Je viens de remarquer que les yeux de ma Sprite sont à replacer car ils sont tendance à se barrer dans la tête (le transport la pauvre, ça secoue), mais ça, ça vient de moi uniquement. Sinon, je suis folle de mes Bobobie. J'adore. Les makeups sont de Bobobie à la base, retouchés par moi (c'était le début et je frémissais à l'idée de faire une boulette).
Mais ils me vont. J'ai pris l'habitude de mes poupettes comme ça et je les trouve très belles alors tout le monde est content. Le délai de transport avec Bobobie est le délai asiatique habituel, c'est à dire 1 mois environ voire moins. Pour moi, ça a été le cas.
Mais ils me vont. J'ai pris l'habitude de mes poupettes comme ça et je les trouve très belles alors tout le monde est content. Le délai de transport avec Bobobie est le délai asiatique habituel, c'est à dire 1 mois environ voire moins. Pour moi, ça a été le cas.
Invité- Invité