Noëlla Mei Bobobie
+6
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
janilou
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Noëlla Mei Bobobie
Comme une idiote ce matin j'ai été travailler, j'avais pas grand chose à faire enfin je me suis occupée et je me suis étonnée et inquiétée de ne pas avoir d'appel de ma patronne et amie, j'ai donc été seule toute la matinée.
Ce midi, mon phone a sonné, c'était ma patronne, tous mes voeux !! la zab interloquée Oui merci, tu as un problème ? je ne t'ai pas vu ce matin, et elle hilare mais on ne travaille pas aujourd'hui !! et moi cool je vais jouer avec ma nouvelle poupée alors.
Et toc
voici les quelques photos de Noëlla avec une autre perruque maison en attendant d'en avoir une convenable
Ce midi, mon phone a sonné, c'était ma patronne, tous mes voeux !! la zab interloquée Oui merci, tu as un problème ? je ne t'ai pas vu ce matin, et elle hilare mais on ne travaille pas aujourd'hui !! et moi cool je vais jouer avec ma nouvelle poupée alors.
Et toc
voici les quelques photos de Noëlla avec une autre perruque maison en attendant d'en avoir une convenable
Invité- Invité
Re: Noëlla Mei Bobobie
La perruque est de la même couleur que ses yeux ! çà lui va très bien cette teinte pour les cheveux. Finalement c'est la perruque très noire et la tenue de la même couleur qui donnaient un air triste à cette poupée !
Oui je crois, car moi je la trouve tres gaie ma fille, bon la je suis en peine de ce que je vais pouvoir lui faire comme tenue, j'avaisp arlé de rouge mais je crois que du blanc lui irait à merveille
Invité- Invité
Et ben dis donc, tu commences fort, en 2011, toi! Tu vas bosser quand la boite est fermée!!!
J'aime beaucoup tes photos, avec le petit sarment de bois!!! Et la perruque est rigolote! Je faisais ça pour mes fausses Barbie que je rasais, quand j'étais petite!
Pour le blanc, je crois que tu as raison, ça va illuminer Noëlla! Joli prénom, d'ailleurs!
J'aime beaucoup tes photos, avec le petit sarment de bois!!! Et la perruque est rigolote! Je faisais ça pour mes fausses Barbie que je rasais, quand j'étais petite!
Pour le blanc, je crois que tu as raison, ça va illuminer Noëlla! Joli prénom, d'ailleurs!
Jocerane- Superdollissime
oui je suis idiote parfois j'avais pas retenue qu'on ne travaillait pas aujourd'hui !! pour la branchette de bois c'est du noisetier tortueux et j'aime bien cet aspect, pour la perruque c'est pas le top du top mais bon en attendant elle est n'est pas chauve.
Invité- Invité
Pauvre Zabeille, se lever un lundi matin pour aller bosser alors que l'entreprise était fermée! Avec les sous gagnés, tu pourras te payer une nouvelle poupée!
Tu as trouvé la bonne couleur pour les cheveux! Et je crois que tu as raison, le blanc lui irait super bien!
Tu as trouvé la bonne couleur pour les cheveux! Et je crois que tu as raison, le blanc lui irait super bien!
domino- Superdollissime
Elle a déjà bien changé, elle fait plus gaie, c'est vrai.
Je vote aussi pour du blanc concernant la tenue.
Cette teinte de cheveux est vraiment pas mal avec cette couleur de peau. Et pour les yeux, qu'envisages-tu?
Invité- Invité
J'ai commencé une robe à rayures pour Noëlla on verra ce que j'arriverais à lui confectionner, pour un peu je ne trouvais pas de laine qui allait c'est fou hein comme on se donne des prétextes pour en acheter d'autres.
Pour les yeux ben tant qu'à investire pour elle je crois que je viasp rendre des yeux bleus et des verts mais je cherches toujours une perruque, j'en ai vu une bouclée qui me plaisait bien ainsi qu'une à cheveux longs blancs .. mais j'hésite encore
Pour les yeux ben tant qu'à investire pour elle je crois que je viasp rendre des yeux bleus et des verts mais je cherches toujours une perruque, j'en ai vu une bouclée qui me plaisait bien ainsi qu'une à cheveux longs blancs .. mais j'hésite encore
Invité- Invité
Prends les deux!!! Pour les yeux, je pense que les yeux clairs lui iront vraiment bien! Ceux que j'avais acheté sont un peu jaspés, et j'aime beaucoup le rendu!!!
oui il lui faut absolument des yeux clairs , c'est notamment cette photo qui m'avait décidée : http://www.flickr.com/photos/uchan88/3462349212/
Invité- Invité
Oh oui, des yeux clairs, çà lui irait bien ! et des cheveux longs blond platine (comme sur la photo de Nath) c'est super beau... j'adore le blond platine pour les poupées !
c'est à peu près ce que j'avais envie d'en faire par contre je voudrais une tenue plus "fée".. les yeux bleus de la photo sont magnifiques et font ressortir la couleur tan
J'ai vu une photo ou la personne lui a mis une autre perruque clair aussi et des yeux bleus et une couronne je pense faite avec des perles .. une vraie princesse !!
Il y a mille possibilités avec cette miss pour l'isntant faut que j'arrive à maitriser les élastiques pour la posabilité car la c'est pas gagné
J'ai vu une photo ou la personne lui a mis une autre perruque clair aussi et des yeux bleus et une couronne je pense faite avec des perles .. une vraie princesse !!
Il y a mille possibilités avec cette miss pour l'isntant faut que j'arrive à maitriser les élastiques pour la posabilité car la c'est pas gagné
Invité- Invité
En tout cas cette petite miss est entre de bonnes mains, tu as plein de projets pour elle la veinarde
Eve- Superdollissime
bon j'ai trouvé "d'occasion" en bon état des yeux bleus et une perruque platine .... je dois finaliser ce soir le règlement j'espère donc d'ici peu procéder aux changements de Noella
Voila ce que j'ai trouvé sur le net
J'ai trouvé que la perruque de cette couleur lui donne encore plus un coté "fée" et je pense que carrément j'aurais mis des yeux violets
Voila ce que j'ai trouvé sur le net
J'ai trouvé que la perruque de cette couleur lui donne encore plus un coté "fée" et je pense que carrément j'aurais mis des yeux violets
Invité- Invité
Ha oui dis donc ça lui va super bien cette couleur
Eve- Superdollissime
Oui j'ai été étonné et en meme temps j'avais fait venir via une correspondante chinoise une barbie fée fabriquée en Chine, elle est arrivée avec des chevexu de cette couleur et ca m'avait plu énormément ... alors maintenant faut que je cherche une perruque mauve !!!
Invité- Invité
Là, elle déchire grave! Ca lui va super bien cette couleur, et avec des yeux de la même couleur!!! Ouahouh! Nath voudra la récupérer, fais gaffe!
domino- Superdollissime
ben oui j'y ai songé qu'elle allait me la réclamer un de ces jours
Invité- Invité
Si tu veux, tu peux la planquer chez moi, mais là, peut-être que tu la retrouveras avec les oreilles rabotées!
domino- Superdollissime
Domino !!!!!!!
Zabeille, une tite photo d'une tricoteuse de Ravelry, comme exemple de zyeux clairs avec perruque mohair rose pâle :
Zabeille, une tite photo d'une tricoteuse de Ravelry, comme exemple de zyeux clairs avec perruque mohair rose pâle :
purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je me la rachèterai en clair un jour
je crois que je me la rachèterai en clair un jour
Invité- Invité
ha oui .. une claire pour toi... va pas venir me rechercher ma Noëlla hein !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10