Noëlla Mei Bobobie
+6
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
janilou
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Noëlla Mei Bobobie
j'avais pas vu cette tenue orange et blanche qui lui va à merveille zabeille... je suis désolée pour toi de ce qui vous arrive... il y a toujours des moments durs dans la vie, mais heureusement nos poupées sont là pour nous évader un peu de tout ça, mais c'est vrai que parfois même les poupées n'arrivent pas à nous enlever les soucis de la tête... j'espère que ça ira mieux je t'envoie plein de bonnes choses et bravo à ce mari qui participe aussi activement à tes créations: pas mal du tout la perruque ! à suivre....
Et ben dis donc!!! Elle est géniale cette perruque!!! Et aussi la jolie longue jupe!!!
Jocerane- Superdollissime
Aujourd'hui Ray s'est débrouillé tout seul pour sa mise en scène, il a choisi le dernier pull et chapeau que j'ai fini de confectionner pour Noëlla. Nous avions acheté ce matin le canapé, mais je n'en dis pas plus je vous laisse découvrir les photos de Ray
ha oui !! la ceinture c'est un collier pour chat que mon homme a mis à la taille de la poupée
ha oui !! la ceinture c'est un collier pour chat que mon homme a mis à la taille de la poupée
Invité- Invité
Oh dis donc!!! c'est qu'elle fait sélect, comme ça!!! Et avec un petit air futuriste!!! On la croirait sortie du"Cinquième élément", un film que j'aime beaucoup, ou certain décors de "Star wars", que j'adore également!!!
Trop géniale cette tenue! Bravo, je suis baba et bouche ouverte devant tes talents et ta créativité! Elle est trop belle habillée ainsi, quelle imagination!
J'adore! Mais où vas-tu chercher tout ça? C'est trop beau! Bravo à l'équipe zabeillesque!
J'adore! Mais où vas-tu chercher tout ça? C'est trop beau! Bravo à l'équipe zabeillesque!
domino- Superdollissime
Merci pour vos compliments et Ray et moi en sommes tres touchés.
Un truc pour le fond des photos, nous nous sommes servis d'une nappe en papier trouvée chez leader price, nous allons faire d'autres essais avec d'autres couleurs trouvées à la FOir'fouille.
Je voulais commencer une autre tenue hier mais j'ai retenu un message d'ici qui disait qu'un ouvrage commencé un vendredi ne donnerait rien
Un truc pour le fond des photos, nous nous sommes servis d'une nappe en papier trouvée chez leader price, nous allons faire d'autres essais avec d'autres couleurs trouvées à la FOir'fouille.
Je voulais commencer une autre tenue hier mais j'ai retenu un message d'ici qui disait qu'un ouvrage commencé un vendredi ne donnerait rien
Invité- Invité
Noëlla, nous avons le même prénom a une lettre près ! C'est vraiment super tout ce que tu fais pour cette demoiselle, j'aime bien la perruque de laine rouille et sa tenue est super, continue à nous régaler !
Invité- Invité
J'avance, mais je lambine....... Alors, pour te donner une idée, j'ai fait des photos des travaux en cours!!!
La jupe est cousue, depuis, il manque l'élastique à la taille, ou le lien, et je cogite sur le reste...... Lurex, pas lurex, motifs, pas motifs..... Mais ça avance!!!
La jupe est cousue, depuis, il manque l'élastique à la taille, ou le lien, et je cogite sur le reste...... Lurex, pas lurex, motifs, pas motifs..... Mais ça avance!!!
Oh my god, qu'est-ce que c'est beau! Le point du bas de la jupe est absolument ravissant (j'espère que t'as bien tout noté, car tu n'y couperas pas, je te demanderai le tuto!)
Qu'est-ce que tu tricotes bien, et quelle imagination!
Allez, allez, fini de lambiner, j'ai hâte de voir la suite, tu m'as mis l'eau à la bouche!
Qu'est-ce que tu tricotes bien, et quelle imagination!
Allez, allez, fini de lambiner, j'ai hâte de voir la suite, tu m'as mis l'eau à la bouche!
domino- Superdollissime
Oh purée!!! Le tuto!!!!! J'ai rien noté!!!!! Bon, mais je crois que je me souviens de tout!!!!!
Ouh là! Notes vite tout ça avant d'oublier
domino- Superdollissime
Mouais........!!!!
ho la la !!! qu'est ce que c'est beau, le point du bas est superbe, je serais bien incapable d en faire autant.
Mazette !!! ca vaut le coup d'attendre !!! j'imagine déjà toutes les photos que nous allons faire
Mamy merci pour tes compliments, ca me donne toujorus envie de continuer tous vos commentaires positifs !!
Mazette !!! ca vaut le coup d'attendre !!! j'imagine déjà toutes les photos que nous allons faire
Mamy merci pour tes compliments, ca me donne toujorus envie de continuer tous vos commentaires positifs !!
Invité- Invité
Jocerane tu lambines peut-être mais ta jupe est une oeuvre d'art, on attend la suite qui je n'en doute pas va être merveilleux !
Invité- Invité
Oui oui je préfère attendre car déjà la vu le résultat !!! en étant pas terminée je me dis que quand ca va l'etre ca va etre "G E A N T"
Invité- Invité
Oh ben merci!!! Moi aussi, ça me donne du courage pour continuer!!! Je suis contente que ça te plaise!!! J'espère que le reste va être à la hauteur!!!
Alors là, j'ai pas le moindre doute! Mais ça pourra pas aller crescendo, car le bas, c'est la perfection même!
domino- Superdollissime
moi je suis super confiante et c'est vrai qu'au vu de la jupe le haut sera du bonus !!!
Invité- Invité
Tu es vraiment trés douée en tricot , pas comme moi
La future robe a l'air trop belle!!
La future robe a l'air trop belle!!
Eve- Superdollissime
hé hé !!! ben oui hein j'allais pas lui arracher quand meme, et comme il y en a plein en fond de cages, d'ailleurs aujourd'hui balade dans un parc ou il y a cygne, canard etc et j'ai ramené quelques plumes
Invité- Invité
Jocerane , la jupe est superbe
vivement le reste pour voir l'ensemble
Zabeille tu fais toi aussi des merveilles
il faut absolument que je termine ce que j'ai commencé pour divers de mes filles ,
mais les finitions ne sont toujours pas faites...
vivement le reste pour voir l'ensemble
Zabeille tu fais toi aussi des merveilles
il faut absolument que je termine ce que j'ai commencé pour divers de mes filles ,
mais les finitions ne sont toujours pas faites...
Marie-Noëlle- Superdollissime
Marie Noëlle, moi aussi je trouve génial la tenue que notre JOcerane est en train de concocter !!!
Toi aussi tu fais des merveilles, la faut juste que tu arrives à finir les finitions !!!
Toi aussi tu fais des merveilles, la faut juste que tu arrives à finir les finitions !!!
Invité- Invité
Ah ouais, la finition des finitions, c'est ce qu'il y a de plus dur! Y en a pas une sur dollls qui aime terminer les ouvrages en cours? J'suis sûre qu'elle aurait un sacré boulot!
domino- Superdollissime
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10