Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Noëlla Mei Bobobie

+6
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
janilou
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 00:12

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-03-12, 06:35

Eve a écrit:Trés jolie tenue , bravo!!Attention à mon avis ta Noella drague ton homme, méfiance.. scratch
Ben maintenant que toi et Domino me mettez la puce à l'oreille je vais surveiller ca de pres !!

Oui mignonne la petite de ton nouvel avatar !!!

Domino : je comprends que tu ais résisté, c'est marrant c'est ce que disait le mien au début !!

Merci pour vos compliments, pour la jupe je la voulais plus froufroutante donc j'aurais du mettre 120 mailles au lieu de 80 et diminuer plus pour retomber au nombre de 40 mailles pour la taille faite au point de cote. Je voulais vraiment faire une jupe taille basse avec beaucoup de volants, je vais retenter l'expérience dans une autre couleur.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 10:00

Oui, c'est bien joli tout ça Zabeille, de faire des tenues, puis d'autres, et encore d'autres, mais les TUTOS, ils sont où, eux! lol!

Et pour une fois, mon homme avait raison, celle de Jocerane est nue, mais nettement moins chère! Pour renchérir, on fait comment, il faut être devant son ordi, juste quand se termine l'enchère et mettre un prix astronomique pour être sûr de remporter la poupée? Il faut mettre combien de plus que la dernière enchère (sur cette annonce c'est le montant qui est affiché sous "saisissez 17,40 €uros ou plus?)

Pour enchérir, il faut être inscrit sur Ebay? Vous voyez que vous avez du pain sur la planche si vous voulez m'aider?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 10:14

Déjà, il faut s'inscrire. Puis tu te crées une page "mon ebay", où tu peux suivre toutes tes actions.
Ensuite, tu vas sur l'objet, et tu tapes sur "ajouter dans mes affaires à suivre". Comme ça, après, tu te mets sur ta page, et tu retrouves l'objet facilement;tu vois s'il y a des enchères, et de combien. Ce n'est pas la peine d'enchérir trop à l'avance. Et il ne faut pas mettre un chiffre astronomique, parce que dans certains cas, tu te retrouves à le payer! lol!
C'est un vendeur français qui accepte les chèques, donc pas besoin de paypal...... pour le moment! Noëlla Mei Bobobie - Page 7 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 10:20

Bon, je vais essayer, mais je vais faire un courrier déposé chez notaire à n'ouvrir qu'après ma mort dénonçant dollls en cas de meurtre perpétré sur moi-même par mon mari! lol!

Et quand vous mettez une enchère, vous la mettez de suite, ou vous attendez d'arriver au moment fatidique?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 11:08

S'il n'y a aucune enchère, généralement, je la mets 1 heure avant. s'il y a déjà des enchères, je pose la mienne dans les cinq dernières minutes, avec la somme maximale que je peux mettre.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-03-12, 11:49

Jocerane t'as tout dit sur ebay !! rien à rajouter lol!

Pour le tuto, heu.. je vais m'y mettre c'est encore frais dans ma tetet mais juste pour la jupe, pour le haut comme je bidouille toujours en ajustant à la poupée c'est un peu plus compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 12:55

Ca y est, j'suis inscrite! Damned, j'suis foutue!

Et du coup, j'ai trouvé la même, état neuf, sans enchères, à 15 €uros + 6,50 frais de port. J'vais voir si elle est toujours à vendre! J'vous tiens au courant, mais pas sur le post de Zabeille. J'me demande si je vais créer un post "mes achats Ebay", juste pour voir s'il dépassera, en nombre de pages celui des little darling lol! Et si oui, combien de temps ça va me prendre! lol!

Euh, je viens de recevoir un message d'ebay me disant que j'avais reçu une question sur ma petite annonce et mon mail apparaît et il faut que je réponde à ce mail à mon adresse. J'y comprends rien! J'me suis envoyé un message?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 13:04

Tous les emails que tu envoies, si tu ne décoches pas la case, sont envoyés en copie sur ta messagerie.
Sur ta page "mon ebay", tu as accès à une messagerie interne, où tu peux recevoir des messages. Et si tu n'as pas décoché la case, tu reçois aussi la copie sur ta propre messagerie.*

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 13:13

Zut! C'est ce que je me suis dit après coup, car j'avais coché la case "m'envoyer une copie" Zut, parce que ça veut dire que je sais peut-être déjà me servir d'ebay! Au secours! Mon banquier ne va pas aimer du tout!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 14:07

Meuh non!!! Ebay, c'est génial pour pouvoir acheter des miss qu'on ne pourrait jamais acheter au prix du marché!!! Après, il faut savoir s'auto modérer. Généralement, ça marche... Bon, parfois, ça dérape lol! mais pas trop fréquemment, heureusement!!! Bon, je l'avoue, j'ai dérapé hier, pour une Ashton Drake / Dianne Effner qui me faisait de l'oeil depuis un moment..... Mais ça reste raisonnable!!! Embarassed Noëlla Mei Bobobie - Page 7 451231

[img]Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Sans_t11[/img]
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 14:39

Oh comme elle est belle! T'as eu drôlement raison de craquer!

Et bien moi, je suis trop contente, j'ai trouvé la Skipper de mon enfance! cheers A 350 €uros Sad :panneau13: Du coup, j'ai été raisonnable! Noëlla Mei Bobobie - Page 7 358304 J'ai même pas essayé de voir si j'avais bien compris ebay lol!

Si je reçois pas de nouvelles pour ma chérie en achat immédiat, et bien je vais essayer de renchérir sur celle dont tu as mis le lien Jocerane, et advienne que pourra! Peut-être que j'aurai la chance des débutants!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Eve 2011-03-12, 15:48

Holala Domi tu rentres dans la cour des grandes et là..tu es foutue lol!
Bon moi je n'ai pas encore franchie le pas scratch
Oui mon avatar c'est la petite Mary Mary, comme celle de Jocerane.
Domi c'est laquelle la skipper de ton enfance ? J'en ai quelques unes en carton, on ne sait jamais Noëlla Mei Bobobie - Page 7 450165
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par etoilefilante 2011-03-12, 15:51

Superbe ! Noëlla Mei Bobobie - Page 7 619917 Elle nous fait craquer ta puce, et tu ne fais rien pour empêcher ça, ce n'est pas bien Wink
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 16:31

Vous allez rire, je l'a retrouve plus celle à 350 €uros! Elle était dans une boîte en carton avec des dessins de Barbie et Ken. Donc, je risque rien sur ebay puisque je ne retrouve plus rien! Noëlla Mei Bobobie - Page 7 358304

Et j'ai pas paypal! Ca me limite un peu aussi

C'est sérieux Eve, t'as des Skipper? La mienne devait dater des années 60 - 65, elle portait le maillot de bain rouge et blanc rayé avec la culotte bouffante, elle avait les cheveux longs et raides avec une frange raide elle aussi! Il me semble qu'elle était brune, mais ça, j'en mettrais pas ma main au feu!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 18:28

Domino, celle que tu voulais en premier, tu as juste envoyé un message, ou tu as cliqué sur achat immédiat? Un achat est définitif, donc tu dois attendre le message du vendeur pour le paiement. Si c'est juste un message, en général, il répondent en 1 ou 2 jours.
Celle pour laquelle j'ai craqué, c'est une petite bjd comme Mary Mary. Il existe 4 modèles liés aux contes pour enfants, et 3 modèles liés aux danseurs amériendiens.
Pour Skipper, celle avec le maillot rouge et blanc est la toute première (1963), et on la trouve souvent sur Ebay, mais beaucoup moins chère!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-03-12, 18:35

Ha oui Domino tu devrais ouvrir un post au sujet de tes achats ebay, je sens que ca va etre "épique" !!! nan !! j'rigole, si tu te sers de tout ici, ebay est assez instinctif comme truc à utiliser !!

Moi j'ai une skipper aussi que j'ai acheté 3 francs 6 sous et que je n'ai jamais eu le courage de nettoyer et recoiffer, la mienne est blonde.

Ha ben j'aime bien ta petite indienne Jocerane une brune ... et moi qui aime le coté country et indien j'adore !!

J'ai reçu ma princess à la grenouille, la coiffure est impeccable mais la poupée a besoin d'un bon nettoyage !!

De retour de chez Emmaüs La grande paroisse, grosse déception !! pas de belles poupées du tout juste une petite corolle et nous avons trouvé quand meme un fauteuil rocking chair pour "les filles" mais il faut de l'huile de coude pour le rendre présentable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 18:56

On va bientôt avoir une Joséphine Baker, alors!!!
Ah, La Grande Paroisse!!! Que de souvenirs dans cet Emmaüs là!!! Il y a une vingtaine d'années, c'était une vraie mine d'or!!! Qu'est ce que j'ai pu y aller!!!
Domino sur Ebay, c'est super!!! Même avec les ventes françaises, donc payables en chèque, il y a de très bonnes affaires à faire!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 20:15

Jocerane, j'ai juste envoyé un message et la vendeuse m'a déjà répondu en me disant que la poupée était toujours dispo et m'a demandé si elle me la réservait?

Je lui ai répondu que oui, et que j'allais encore faire un petit tour sur ses annonces, et du coup j'ai pris en plus une petite paire de chaussures en toile à 6 €uros, mais là, j'ai pas encore sa réponse, mais je pense que c'est en bonne voie!

Quelle chance, une Skipper! et une princesse à la grenouille, tu nous les montres quand? Et un rocking chair! C'est trop génial!

Oh oui Jocerane, ça fait longtemps que je regarde sur ebay, sans jamais avoir osé sauté le pas! Mais je vais m'imposer un budget à ne pas dépasser, et tant pis si je rate de bonnes affaires, c'est pas vital! Et j'essayerai de vendre aussi, pour compenser! Et là, je vous demanderai peut-être aussi de l'aide, notament pour mettre des photos, je sens que ça va pas être de la tarte!





domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-03-12, 20:31

Il faut cliquer sur achat immédiat sur un des objets, et quand tu en es au paiement, tu cliques sur "retourner dans la boutique du vendeur", et là, tu achètes l'autre; ensuite, tu demandes le total au vendeur.


Dernière édition par Jocerane le 2011-03-12, 22:45, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par domino 2011-03-12, 20:38

Bon, alors le mail que j'ai fait, ça ne suffit pas, faut que je retourne sur ce lieu de perdition? Ouille, je le savais que je faisais une c... en m'inscrivant! Tant pis pour moi, j'avais été prévenue!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-03-12, 21:49

C'est super ebay, tu verras. Very Happy
Il faut être raisonnable c'est vrai.
La plupart de mes poupées sont achetées sur ebay et à des prix raisonnables. Very Happy
Il faut quelquefois être patient et un jour la poupée tant rêvée est pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-03-13, 06:29

Pour les photos de la princesse, il faut d'abord que je la nettoie mais pour aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite, je nourris mon petit monde et hop direction le pfdf !!! poru la skipper il faut que je la retrouve dans mes cartons !!!

Soyez sages !!!! dès que je rentre je vous met quelques photos du pfdf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Jocerane 2011-05-07, 16:12

Bon, toute bonne chose a une fin!!! lol!
Voici Tiriki présentant la tenue pour Noëlla :

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 P1070455 Noëlla Mei Bobobie - Page 7 P1070451

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 P1070452

Quelques détails à boucler, et je te l'envoie!!!!! Il serait temps!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mais depuis quelques jours, je me remets à créer et bricoler, c'est bon signe!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Invité 2011-05-07, 16:40

Houla c'est magnifique !!! alors la avec sa perruque blanche et cette tenue !!! NOëlla va faire la fiere moi je te le dis !!!

en plus le haut et le bas sont séparés, donc je pourrais marier tout ca différemment ... j'ai hate ... hate !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noëlla Mei Bobobie - Page 7 Empty Re: Noëlla Mei Bobobie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum