Mes petits Trésors !
+14
Hellebore
Lady Coco
lolotte
maggy
Fabienne
soudane
Petra
lorrainebmcfly
Vaniline
Marie-Noëlle
Jocerane
janilou
Eve
domino
18 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes petits Trésors !
Oui l'intérieur de la malle est jolie, mais l'extérieur est TRES ROSE et sur le catalogue ils n'ont photographiés que l'intérieur !
Invité- Invité
Je pense vous l'avoir déjà présentée, elle fait partie de mes cadeaux de Noël, elle vient de chez Ashtone-Drake , j'ai décidé de lui constituer un petit trousseau !
Je l'ai baptisée Hailey comme ma dernière petite fille qui est comme la poupée blonde aux yeux bleus....
j'ai commandée des collants chez Poumi avec la robe en laine cela fait une tenue bien chaude ....
Je l'ai baptisée Hailey comme ma dernière petite fille qui est comme la poupée blonde aux yeux bleus....
j'ai commandée des collants chez Poumi avec la robe en laine cela fait une tenue bien chaude ....
Invité- Invité
Tu vois, elle fait plus petite fille, habillée comme ça!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est vraiment jolie Mamy Chérie, et si ta petite fille lui ressemble, tu es un mamy super comblée!
et comme d'hab, chapeau bas devant la tenue que tu as réalisée!
et comme d'hab, chapeau bas devant la tenue que tu as réalisée!
domino- Superdollissime
Elle est très belle ta petite Hailey habillée ainsi ! le bleu lui va nettement mieux que le rose !!
Et bravo pour cette belle robe, Noëlle...
Et bravo pour cette belle robe, Noëlle...
Elle est adorable avec sa tenue bleue.
J'aime beaucoup son bonnet. Très joli tricot.
J'aime beaucoup son bonnet. Très joli tricot.
Invité- Invité
Mamy chérie a écrit:Merci pour les compliments.
Par contre pour le manteau de Marie-Françoise je suis déçue, il est fait dans de la soie et la fermeture est du velcro, ils auraient pu faire l'effort de mettre des boutons et boutonnières, les bottes ne sont pas de bonnes qualités rien à voir avec celles qu'ils vendent à la boutique, j'ai l'intention de leur écrire !
Je rajoute une dose de compliments pour tout ce que tu nous montres
Tu es sûre que le manteau de Marie-Fançoise est fait dans de la vraie soie ??? ??? Ca me paraît impensable de mettre du velcro sur de la soie ; ça accrocherait tout le temps. Pour vérifier si c'est de la soie : prendre un minuscule fragment, le cramer (au-dessus d'un évier sinon tu risques d'avoir à appeler le mari de Domipol à la rescousse !!!) avec une allumette en le tenant au bout d'une pince à épiler: si c'est de la vraie soie, ça sent le cochon brûlé.....!!)
bravo pour toutes ces jolies réalisations mamy cherie c'est vraiment du beau travail de tricot ! je craque pour ta petite hailey qu'est ce qu'elle est mignonne ! et le bleu lui va à ravir
Petra je n'ai pas encore essayé de bruler un fil du manteau, si ce n'est pas de la soie c'est grave Petitcollin l'a écrit en toutes lettres "habillages en soie".
Merci pour les compliments. Comme actuellement il ne fait pas chaud, j'ai tricoté à Hailey un manteau, le voici !
Merci pour les compliments. Comme actuellement il ne fait pas chaud, j'ai tricoté à Hailey un manteau, le voici !
Invité- Invité
Oh!!! Moi aussi!!!
Jocerane- Superdollissime
Et moi donc!!! T'es vraiment super douée! Je craque devant toutes tes réalisations! Bravo
domino- Superdollissime
Ohh, c'est vraiment joli, bravo Mamychérie !
Et ta petite blondinette a maintenant des chaussures..
Et ta petite blondinette a maintenant des chaussures..
Trés joli travail
Eve- Superdollissime
Mamy chérie a écrit:Petra je n'ai pas encore essayé de bruler un fil du manteau, si ce n'est pas de la soie c'est grave Petitcollin l'a écrit en toutes lettres "habillages en soie".
Tout est dans l'adjectif !!! "soie naturelle" ou "soie synthétique" ?????
Oh, à l'heure actuelle, si on précise simplement "soie", ce doit être de la soie naturelle.
La mention "soie artificielle" (et non "synthétique") n'est plus utilisée car c'est la rayonne qu'on appelait "soie articifielle" et la rayonne est faite avec de la viscose, autrement dit de la cellulose (du bois).
Les étiquettes indiquent maintenant la composition exacte des tissus et c'est le mot viscose qui est le plus souvent marqué. J'ai vu quelques rares fois : "rayonne-viscose" !!!
La mention "soie artificielle" (et non "synthétique") n'est plus utilisée car c'est la rayonne qu'on appelait "soie articifielle" et la rayonne est faite avec de la viscose, autrement dit de la cellulose (du bois).
Les étiquettes indiquent maintenant la composition exacte des tissus et c'est le mot viscose qui est le plus souvent marqué. J'ai vu quelques rares fois : "rayonne-viscose" !!!
Invité- Invité
le tricot va merveilleusement sur cette petite blonde, j'adore
lorrainebmcfly- Admin
Je viens de regarder il y a marqué uniquement "Soie" , j'espère donc que comme dit Martine que c'est vraiment de la soie, mais de toute manière, le velcro n'a vraiment pas sa place sur ces vêtements vu le prix de la malle ! Je vous mets la tenue de nuit, où vous pourrez voir à quoi ressemblent les chaussons, une honte !
Je vous remercie pour les commentaires sur le manteau de Hailey, et non Janilou, ce ne sont pas ses chaussures, elle les a empruntées à Bleuette !
donc voici la tenue de nuit :
et voici les chaussons de plus près
Je vous remercie pour les commentaires sur le manteau de Hailey, et non Janilou, ce ne sont pas ses chaussures, elle les a empruntées à Bleuette !
donc voici la tenue de nuit :
et voici les chaussons de plus près
Invité- Invité
Merci de nous la montrer de près : elle a un visage adorable Mais alors , la tenue de nuit !!Comme tu dis : une honte
1) c'est pas une vraie chemise de nuit, c'est un patron de robe de jour recyclé avec un tissu supposé fait "nuit" , c'est pas "DOLLLS!!!", c'est bas de gamme !!
2) et les chaussons, t'es sûre que c'est bien les chaussons ??? Moi, je crois plutôt que ce sont des attrape-poussière antistatiques à enfiler sur les mains, y'avait pas un aspirateur et un balai dans le coffret :nettoyer:
1) c'est pas une vraie chemise de nuit, c'est un patron de robe de jour recyclé avec un tissu supposé fait "nuit" , c'est pas "DOLLLS!!!", c'est bas de gamme !!
2) et les chaussons, t'es sûre que c'est bien les chaussons ??? Moi, je crois plutôt que ce sont des attrape-poussière antistatiques à enfiler sur les mains, y'avait pas un aspirateur et un balai dans le coffret :nettoyer:
Ah ! tu as raison Petra, je n'avais pas pensé aux attrape-poussières ça ressemble plutot à ça !!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9