Mes petits Trésors !
+14
Hellebore
Lady Coco
lolotte
maggy
Fabienne
soudane
Petra
lorrainebmcfly
Vaniline
Marie-Noëlle
Jocerane
janilou
Eve
domino
18 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes petits Trésors !
Et moi j'aime bien ca petite robe, doit etre simple à tricoter enfin j'espère ... m'aventurais je avant Domino pour en demander le tuto ?
Invité- Invité
Mignonne!!!!! Elle mesure combien?
Jocerane- Superdollissime
Ah ben mince Mamy Chérie, j'avais pas vu tes deux petits gars, trop mignons! Quelle chance ils ont de t'avoir, ils sont toujours super bien habillés!
Quant à ta petite robe rouge, elle est tout simplement ravissante! Bravo pour toutes tes créations!
Oh oui Zabeille, aventures-toi avant moi pour demander le tuto! Je ne suis pas jalouse!
Quant à ta petite robe rouge, elle est tout simplement ravissante! Bravo pour toutes tes créations!
Oh oui Zabeille, aventures-toi avant moi pour demander le tuto! Je ne suis pas jalouse!
domino- Superdollissime
Mamy chérie a écrit:Merci bonnie, en plus la feutrine rend bien c'est facile à travailler !
Aujourd'hui le facteur m'a ammené un colis de chez Poumi, Jeannot ! Camille est ravie que son frère soit venu la rejoindre .... En plus il lui a amené une paire de bottines, ce qui est dommage elles sont rouges !!!
Ils sont vraiment mignons ces "minouches", je suis sûre que tu dois adorer Jeannot !!
Pourquoi dis-tu "c'est dommage, elles (les bottines) sont rouges" ?
Si j'ai dit dommage les bottines sont rouges c'est que ses chaussures sont également rouges j'aurais bien aimés une autre couleur pour changer !
Invité- Invité
Ma petite fille Emily va avoir 6 ans la semaine prochaine, elle voudrait avoir en autres la poupée Raiponce, je l'ai trouvé sur le net mais ils ne disent pas où l'acheter, quelqu'un pourrait il me renseigner !
Elle a déjà la poupée mannequin Raiponce
Regardez comme elle est jolie
Elle a déjà la poupée mannequin Raiponce
Regardez comme elle est jolie
Invité- Invité
Oh oui ! elle est jolie ! Elle a bien du goût ta petite fille, ça promet.
c'est quelle marque ?
c'est quelle marque ?
Invité- Invité
c'est celle que veut ma fille aussi!!
elle très mignonne mais je ne sais pas non plus ou elle est vendue, une recherche s'impose!!
elle très mignonne mais je ne sais pas non plus ou elle est vendue, une recherche s'impose!!
Invité- Invité
Je crois que c'est la marque Hasbro, elle a déjà Bou marqué Hasbro de "Monstres et compagnie" et elle ressemble à Raiponce.
Invité- Invité
Samedi quand nous sommes rentrés nous nous sommes arretés au maxitoys de Nanteuil les meaux, et je crois que j'ai aperçu ces poupées mais moi hein j'étais à la recherche de shelly qu'il n'y avait pas bien sur
Invité- Invité
http://www.perenoel.com/jouets/P1682636-disney-mini-set-jeu-princesse-raiponce.phtml
Est-ce que c'est celle là?
Est-ce que c'est celle là?
Eve- Superdollissime
Merci à toutes d'essayer de m'aider, mais non Eve c'est une poupée qui doit faire environ 25 cm sur l'autre page j'ai mis la photo !
Invité- Invité
Je l'ai vu recemment en plus cette petite mais j'arrive plus à me rapeler où mais d'un autre côté je fais carrefour auchan et toy'r'us..donc je regarderai samedi prochain..
Eve- Superdollissime
Apparemment, tu peux la trouver dans un Disney store. Il y en a dans les galeries des grandes surfaces.
Elle coûterait 21 €.
Elle coûterait 21 €.
Jocerane- Superdollissime
Merci à toutes, mais ma fille parle d'aller à Disneyland au mois de juillet, là normalement elle devrait y être, Emily aura son cadeau d'anniversaire un peu plus tard, ce n'est pas grave il y aura d'autres cadeaux pour le jour de la fête ....
Invité- Invité
Ha oui meme au disney village juste à coté du Parc, il y a toutes ces boutiques ou bien sur il y a les poupées Disney et pour certaines, je l'ai vu pour la fée CLochette, parfois moins cheres qu'en magasin normal.
Il y a le auchan val d'europe à coté qui est assez bien garnis puisqu'il a un rayon dédié à Disney surement à cause de la proximité du parc
Il y a le auchan val d'europe à coté qui est assez bien garnis puisqu'il a un rayon dédié à Disney surement à cause de la proximité du parc
Invité- Invité
elles sont très mignonnes toutes les deux; je me souviens de ce petit gilet angora, il lui va très bien et justement, le froid arrive!
Elles sont vraiment jolies.
maggy- Superdollissime
Le petite robe blanche est magnifique et fait bien ressortir le teint de la jolie
Lalita.
Lalita.
Voici mes photos de classe !
Les Modes & Travaux, à Noël un autre petit va arriver
Mes Götz
Mes Kathe kruse prêt à aller au lit
J'ai aussi les Boneka, un petit nouveau est arrivé mais il faut que je les photographie et actuellement vu le temps ce n'est pas terrible pour les photos !
Les Modes & Travaux, à Noël un autre petit va arriver
Mes Götz
Mes Kathe kruse prêt à aller au lit
J'ai aussi les Boneka, un petit nouveau est arrivé mais il faut que je les photographie et actuellement vu le temps ce n'est pas terrible pour les photos !
Invité- Invité
Oh mais c'est génial! Elles sont trop belles toutes ces photos de groupe! J'adore! Faut que je m'y mette!
domino- Superdollissime
Je viens de regarder ce sujet, tes petites sont superbes et tu leur fait vraiment de jolies choses, un grand bravo
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9