Les trésors que ma fille a eus pour son anniversaire
+2
domino
Annie
6 participants
Page 1 sur 1
Les trésors que ma fille a eus pour son anniversaire
Je ne sais pas si certaines se souviennent mais en octobre je cherchais des choses pour ma fille Abigaelle qui fêtait ses 4 ans, elle a été super gatée!
voilà les trésors "Barbie" qu'elle a eu (attention bcp, bcp de photos...)
plein d'adorable petits , dont cette demoiselle avec sa sucette
des p'tits garçons, tomy et diego
trois filles, dont 2 "couettes-couettes"
et une miss à queue de cheval:
et pour finir dans les "enfants" il y a un joli bébé :
avec son nid d'ange
voilà les trésors "Barbie" qu'elle a eu (attention bcp, bcp de photos...)
plein d'adorable petits , dont cette demoiselle avec sa sucette
des p'tits garçons, tomy et diego
trois filles, dont 2 "couettes-couettes"
et une miss à queue de cheval:
et pour finir dans les "enfants" il y a un joli bébé :
avec son nid d'ange
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 14:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Les trésors que ma fille a eus pour son anniversaire
super !!! elle va bien s'amuser maintenant !
Invité- Invité
il y'a cette trouvaille, je ne sais pas si la tenue est d'origine... elle a les pieds plats, les bras pliés aux coudes, les jambes sont raides...
elle a un walkman, et les chaussures sont très bien faite!
celle ci avec une tenue complète, je les ai trouvées chez la même personne:
elle a aussi des bijoux
celle là que j'ai payée 0;50cent nue
et celle ci même prix:
elle est super articulée, mais je pense que ni l'une ni l'autre n'est sur son corps d'origine...
elle a un walkman, et les chaussures sont très bien faite!
celle ci avec une tenue complète, je les ai trouvées chez la même personne:
elle a aussi des bijoux
celle là que j'ai payée 0;50cent nue
et celle ci même prix:
elle est super articulée, mais je pense que ni l'une ni l'autre n'est sur son corps d'origine...
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
cette demoiselle, vide grenier aussi, trouvée habillée ainsi par la vendeuse, achetée 2€ (je lui en ai pris tout plein à ce prix :
ma fille a forcé sur la chaussure, qui est fendue, je lui en trouverai d'autres...
celle ci m'intrigue, elle était habillée ainsi, on me l'a donnée avec mes autres achats car les cheveux était dans un état affreux, j'ai galéré à les récupérer au mieux...
elle a les bras articulés et vissés
celle là, avec un visage bien particulier, je crois qu'il s'agit d'une sous marque X ou Y...
sa robe fait partie de tout un tas de fringues que j'ai fait en 2009 aux poupées de ma fille..
Pour celle ci je me suis faite avoir on me la vendue 2€ habillée dans une combinaison à fleurs...
j'ai voulue la laver, et là... je découvre que le corps est cassé à hauteur de hanches et rafistolé avec du scotch :/ du coup je l'ai hybridé sur corps LIV:
j'ai trouvée celle ci pour 1€, vétue, elle est "raide" pratiquement, les jambes s'allongent c'est tout ...
elle est plus petite qu'une Barbie, genre taille Skyper
ma fille a forcé sur la chaussure, qui est fendue, je lui en trouverai d'autres...
celle ci m'intrigue, elle était habillée ainsi, on me l'a donnée avec mes autres achats car les cheveux était dans un état affreux, j'ai galéré à les récupérer au mieux...
elle a les bras articulés et vissés
celle là, avec un visage bien particulier, je crois qu'il s'agit d'une sous marque X ou Y...
sa robe fait partie de tout un tas de fringues que j'ai fait en 2009 aux poupées de ma fille..
Pour celle ci je me suis faite avoir on me la vendue 2€ habillée dans une combinaison à fleurs...
j'ai voulue la laver, et là... je découvre que le corps est cassé à hauteur de hanches et rafistolé avec du scotch :/ du coup je l'ai hybridé sur corps LIV:
j'ai trouvée celle ci pour 1€, vétue, elle est "raide" pratiquement, les jambes s'allongent c'est tout ...
elle est plus petite qu'une Barbie, genre taille Skyper
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Celles ci ont été achetées par ma mère à Emmaüs, elles sont visiblement récentes,
pour la première et la deuxième j'ai les robes d'origine mais elles sont à réparer...
en attendant elle une autre des robes que j'avais cousue.s.. mais elle portait une robe rayée rose.mauve assortie à ses chaussures...
cette demoiselle a hérité d'une robe crochetée par ma mère, à l'origine elle avait une robe violette à fleurs roses, moulante...
la dernière des plus récentes, offerte par sa mamie à ma puce:
toute d'origine
et un Ken pas tout jeune, trouvé aussi à Emmaüs (coté fringues, le pauvre a souffert)
pour la première et la deuxième j'ai les robes d'origine mais elles sont à réparer...
en attendant elle une autre des robes que j'avais cousue.s.. mais elle portait une robe rayée rose.mauve assortie à ses chaussures...
cette demoiselle a hérité d'une robe crochetée par ma mère, à l'origine elle avait une robe violette à fleurs roses, moulante...
la dernière des plus récentes, offerte par sa mamie à ma puce:
toute d'origine
et un Ken pas tout jeune, trouvé aussi à Emmaüs (coté fringues, le pauvre a souffert)
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouiiii! j'ai dit qu'elle avait été gâtée :)
mais bon c'ets des poupées d'occasion...Elle à eu aussi un jeux de société, une tête à coiffer et un vélo !
sur le dernier vide grenier avant l'anniv de la miss j'ai trouver un superbe Ken docteur une décapotable et un carton de meuble barbie pour 10€:
et puis une gentille dame à donner une poupée à Abigaelle en apprenant que c'était ses 4 ans, visiblement corps et tête ne sont pas assortit lol, mais on dirais qu'il s'agit de la poupée "belle" Disney, avec une tête de fortune...
je tacherais ds l'avenir de trouver une tête plus appropriée !
mais bon c'ets des poupées d'occasion...Elle à eu aussi un jeux de société, une tête à coiffer et un vélo !
sur le dernier vide grenier avant l'anniv de la miss j'ai trouver un superbe Ken docteur une décapotable et un carton de meuble barbie pour 10€:
et puis une gentille dame à donner une poupée à Abigaelle en apprenant que c'était ses 4 ans, visiblement corps et tête ne sont pas assortit lol, mais on dirais qu'il s'agit de la poupée "belle" Disney, avec une tête de fortune...
je tacherais ds l'avenir de trouver une tête plus appropriée !
Invité- Invité
le groupe au complet:
je l'ai dit aussi, nous avons acheté un tas de meubles, il fallait donc une maison, et là ce fut grâce au Boncoin que nous avons trouvé pour 15€, il y a des améliorations que Papy s'est porté volontaire pour apporter, mais elle est sympa, en plus le vendeur a donné un break familial, en état assez moyen mais c'est toujours gentil!
donc photos, encore!!
La cuisine:
je l'ai dit aussi, nous avons acheté un tas de meubles, il fallait donc une maison, et là ce fut grâce au Boncoin que nous avons trouvé pour 15€, il y a des améliorations que Papy s'est porté volontaire pour apporter, mais elle est sympa, en plus le vendeur a donné un break familial, en état assez moyen mais c'est toujours gentil!
donc photos, encore!!
La cuisine:
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
En voilà une enfant qui a été gâtée
Invité- Invité
le salon:
le feu de cheminée "s'allume" avec piles
le buffet s'éclaire et le téléphone sonne si on appuie
le tableau se décale pour montrer un genre de coffre secret :
le feu de cheminée "s'allume" avec piles
le buffet s'éclaire et le téléphone sonne si on appuie
le tableau se décale pour montrer un genre de coffre secret :
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
la salle de bain:
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
la chambre :
la banquette se déplie en lit pr les adultes:
la petite mimie Framboise offerte par Maggy, du forum, à ma fille, elle l'adore, MERCI
la banquette se déplie en lit pr les adultes:
la petite mimie Framboise offerte par Maggy, du forum, à ma fille, elle l'adore, MERCI
Dernière édition par elly le 2011-11-16, 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
et enfin, je termine avec la décapotable, et le van (qu'on nous a donné, vu l'état, mais ma fille l'aime quand même!!)
Invité- Invité
Alors ça c'est un anniversaire!
domino- Superdollissime
he beh elle a été gatée ta puce :) c'est super
Invité- Invité
Ben dis donc ! elle n'est pas submergée la petite ? C'est très sympa en tout cas, toutes ces poupées si variées et qui trouvent une nouvelle maison ! J'espère que ta fille va jouer avec elles souvent et je lui souhaite beaucoup de plaisir.
Nicky- Superdollissime
Des heures de jeu en perspective.
J'aurais adoré avoir cette maison quand j'étais petite...
J'aurais adoré avoir cette maison quand j'étais petite...
Invité- Invité
Super elle a été gatée dis donc!!!
Invité- Invité
C'est un super anniversaire çà!!!
Elle a du être ravie, c'est génial!!
Elle a du être ravie, c'est génial!!
maggy- Superdollissime
oui elle l'était!!
elle est très soigneuse, à vrai dire peut être trop du coup lol... Elle ose pas déranger les meubles, elle aime que ça reste joli comme elle dit, et elle à peur de perdre ou de casser les objets les plus fin...
Même les poupées, elle veut pas trop les changés...
M'enfin je joue avec elle et ça va, elle est plus tranquille,donc elle s'amuse,
en fait le mercredi aprem son frère va à la piscine 2h, Nath (18mois) dors, du coup j'en profite, on passe du temps ttes les 2 et comme j'suis une vrai gamine ça me va !!
Abi a qd même accepter de laisser sa maison en "vacance" chez papy en décembre...
Mon beau père va mettre la maison sur des pieds, elle sera moins haute que sur une table, et pourtant pas au ras du sol donc plus pratique pr jouer...
Il va aussi ouvrir une fenêtre dans chaque pièce et faire un escalier de la cuisine à la salle de ban pr accédé à l'étage...
La cuisine sera tapissée aussi d'ailleurs!
Il envisage si il à le tmeps de mettre l'électricité aussi :) ce serais chouette!!
Et surtout par la suite, il fera un toit avec velux , pour avoir une 2eme chambre, mansarder, pr avoir celle des petits et celle des grand à part, une fois peinte à l'extérieur et le toit peint aussi , en faisant des volet de part et d'autre des fenêtres, elle devrait être carrément chouette cette "petite" (90cmX45cmX90cm) maison
elle est très soigneuse, à vrai dire peut être trop du coup lol... Elle ose pas déranger les meubles, elle aime que ça reste joli comme elle dit, et elle à peur de perdre ou de casser les objets les plus fin...
Même les poupées, elle veut pas trop les changés...
M'enfin je joue avec elle et ça va, elle est plus tranquille,donc elle s'amuse,
en fait le mercredi aprem son frère va à la piscine 2h, Nath (18mois) dors, du coup j'en profite, on passe du temps ttes les 2 et comme j'suis une vrai gamine ça me va !!
Abi a qd même accepter de laisser sa maison en "vacance" chez papy en décembre...
Mon beau père va mettre la maison sur des pieds, elle sera moins haute que sur une table, et pourtant pas au ras du sol donc plus pratique pr jouer...
Il va aussi ouvrir une fenêtre dans chaque pièce et faire un escalier de la cuisine à la salle de ban pr accédé à l'étage...
La cuisine sera tapissée aussi d'ailleurs!
Il envisage si il à le tmeps de mettre l'électricité aussi :) ce serais chouette!!
Et surtout par la suite, il fera un toit avec velux , pour avoir une 2eme chambre, mansarder, pr avoir celle des petits et celle des grand à part, une fois peinte à l'extérieur et le toit peint aussi , en faisant des volet de part et d'autre des fenêtres, elle devrait être carrément chouette cette "petite" (90cmX45cmX90cm) maison
Invité- Invité
Eh ben !!! Elle a de quoi faire !!!!
Je me souviens que mes filles passaient des journées à jouer aux Barbies.... je leur avais fait une grande maison en bois à chacune et dès le réveil, pendant les vacances, elles jouaient !!!
Je me souviens que mes filles passaient des journées à jouer aux Barbies.... je leur avais fait une grande maison en bois à chacune et dès le réveil, pendant les vacances, elles jouaient !!!
La maison, c'est super ! Surtout une maison en bois, donc assez solide, et qui permet de bien jouer sans risque de casse. Sympa le beau-père, dis donc ! :bricoleur01:
Nicky- Superdollissime
oui c'ets un grand bricoleur Nicky!
Invité- Invité
oui, elle a dû être émerveillée!! elle a de quoi jouer des heures! c'est super!