Mes trésors de LD à moi
+9
anna3143
lorrainebmcfly
Caroline
chanmis
Titounette
Annie
mariannadoll
ANLEVI
Patricia1001
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes trésors de LD à moi
Depuis le temps que je me dis "je vais le faire", alors voilà... je le fais : voici mes Little Darling à moi.
(Désolée pour la qualité des photos )
Mariah et Roxanne ne supportent pas les chaussures, elles se déchaussent dès que j'ai le dos tourné et je dois ensuite courir à la chasse aux chaussures qui traînent n'importe où...
Je crois que je vais devoir leur trouver des sandales
Mon ange Libby à côté de la douce Mariah :
Isabelle, la lumineuse, et Roxanne, ma sauvageonne :
Je n'en ai que quatre pour le moment. J'aimerais bien étoffer un peu ma collection mais je crois que mes chéries risquent d'attendre longtemps avant d'avoir une autre petite soeur
Parce qu'apparemment Dianna ne prend plus de commandes depuis déjà plusieurs mois et pour les dolls de Geri, on en est à 7 mois d'attente. Lana, je ne lui ai encore rien commandé mais ça a l'air pas mal compliqué aussi. Donc.... qui vivra verra
(Désolée pour la qualité des photos )
Mariah et Roxanne ne supportent pas les chaussures, elles se déchaussent dès que j'ai le dos tourné et je dois ensuite courir à la chasse aux chaussures qui traînent n'importe où...
Je crois que je vais devoir leur trouver des sandales
Mon ange Libby à côté de la douce Mariah :
Isabelle, la lumineuse, et Roxanne, ma sauvageonne :
Je n'en ai que quatre pour le moment. J'aimerais bien étoffer un peu ma collection mais je crois que mes chéries risquent d'attendre longtemps avant d'avoir une autre petite soeur
Parce qu'apparemment Dianna ne prend plus de commandes depuis déjà plusieurs mois et pour les dolls de Geri, on en est à 7 mois d'attente. Lana, je ne lui ai encore rien commandé mais ça a l'air pas mal compliqué aussi. Donc.... qui vivra verra
Invité- Invité
Re: Mes trésors de LD à moi
Elles sont superbes !
Quatre filles c'est déjà bien comparé à moi qui n'en ai qu'une !
Quatre filles c'est déjà bien comparé à moi qui n'en ai qu'une !
Comme elles sont belles ! Et différentes !!! j'en ai qu' une , mais j'ai dit une seule !
ANLEVI- Superdollissime
ADORABLE !!!!!! :bisou1:
mais qu'est ce que je vois
deux petites cendrillons , qui ont perdu ses pantoufles
vite vite la fée gentille ( mouchettebad ) il faut trouver les chaussures ( sandales )
mais qu'est ce que je vois
deux petites cendrillons , qui ont perdu ses pantoufles
vite vite la fée gentille ( mouchettebad ) il faut trouver les chaussures ( sandales )
mariannadoll- Superdollissime
elles sont superbes ! tu as bien de la chance d'en avoir 4 .. moi , j'en ai aucune .. et d'apres ce que je viens de lire sur ton post .. je ne suis pas prête d'en avoir ne serait ce qu'une ..
Invité- Invité
Elles sont splendides ! Et c'est la rançon du succès, plus moyen d'en avoir une rapidement en ce moment. Peut-être que d'autres artistes vont se révéler capables de faire un aussi beau travail que Lana ou géri ?
Invité- Invité
elles sont très jolies tes filles mouchettebad ! et drôlement bien habillées
j'aime bien la tenue avec le chapeau orange et le collant noir elle est très originale
j'aime bien la tenue avec le chapeau orange et le collant noir elle est très originale
Dernière édition par Titounette le 2013-02-26, 16:20, édité 1 fois
Qu'elles sont belles
chanmis- Superdollissime
Elles sont superbes.... Belle collection !
Caroline- Superdollissime
elle sont magnifiques !!! :bisou1: après avoir regardé et re-regardé je crois bien que ma préférence va à ta petite Libby...
Et moi aussi aucune pour le moment mais 1 en commande....mais je n'y pense pas trop car je sais que le délai est longgggggggg et que si ça se trouve je ne l'aurais pas avant la rentrée de septembre....en attendant je me console avec d'autres beautées (notamment chez les Kish)
Et moi aussi aucune pour le moment mais 1 en commande....mais je n'y pense pas trop car je sais que le délai est longgggggggg et que si ça se trouve je ne l'aurais pas avant la rentrée de septembre....en attendant je me console avec d'autres beautées (notamment chez les Kish)
Invité- Invité
Superbes tes petites, j'ai une petite préférence pour Isabelle dans sa jolie tenue.
Tu en as de la chance d'avoir autant de petites darlings, moi j'en ai commandé une à Dianna mais pas de réponse depuis un moment et d'après ce que je viens de lire, je peux toujours attendre... :'(
Tu en as de la chance d'avoir autant de petites darlings, moi j'en ai commandé une à Dianna mais pas de réponse depuis un moment et d'après ce que je viens de lire, je peux toujours attendre... :'(
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires
La tenue d'Isabelle venait avec elle. C'est une édition ultra-limitée, de 3 dolls seulement (j'ai la n°2), que j'ai acheté directement à Dianna. J'ai eu la chance de lui passer commande juste au moment où elle s'apprêtait à les mettre en vente
Les autres tenues, je les ai glané sur eBay, en attendant de me lancer dans l'apprentissage de la couture et de pouvoir réaliser moi-même des tenues. C'est pas gagné
Et vous avez raison, je vais profiter de celles que j'ai et arrêter de me lamenter de ne pas en avoir assez Mais les LD, c'est terrible, on n'en a jamais assez
La tenue d'Isabelle venait avec elle. C'est une édition ultra-limitée, de 3 dolls seulement (j'ai la n°2), que j'ai acheté directement à Dianna. J'ai eu la chance de lui passer commande juste au moment où elle s'apprêtait à les mettre en vente
Les autres tenues, je les ai glané sur eBay, en attendant de me lancer dans l'apprentissage de la couture et de pouvoir réaliser moi-même des tenues. C'est pas gagné
Et vous avez raison, je vais profiter de celles que j'ai et arrêter de me lamenter de ne pas en avoir assez Mais les LD, c'est terrible, on n'en a jamais assez
Invité- Invité
Je t'encourage pour la couture, Vaniline donne des cours qui sont vraiment très bien fait sur son blog ici .
C'est bien vrai que quand on en a une, on en voudrait une seconde différente, puis une autre, puis une autre.....
J'en ai une seconde en commande auprès de Lana, mais je ne sais pas quand j'aurai le bonheur d'accueillir cette petite !.......
C'est bien vrai que quand on en a une, on en voudrait une seconde différente, puis une autre, puis une autre.....
J'en ai une seconde en commande auprès de Lana, mais je ne sais pas quand j'aurai le bonheur d'accueillir cette petite !.......
elles sont à croquer
j'adore le look d'Isabelle!!!!
j'adore le look d'Isabelle!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Oh comme elles sont jolies , bravo pour cette superbe collection, nous avons le même nombre de petites Darling
Invité- Invité
Tu as une magnifique collection!! J'ai une préférence pour Isabelle moi aussi .
Invité- Invité
Elles sont superbes ,bien differentes et se complètent parfaitement !! Et ton isabelle (les autres aussi mais je rêve -encore- d'une Isabelle!!
Quelle jolie petite famille!!
Moi, je rêve pas forcément d'une Isabelle mais de n'importe laquelle!! (je n'ai pas encore de LD...)
Moi, je rêve pas forcément d'une Isabelle mais de n'importe laquelle!! (je n'ai pas encore de LD...)
maggy- Superdollissime
Tes petites puces sont bien belles et si joliment habillées !!!!
J'aimerais bien en avoir une deuxième moi aussi....
J'aimerais bien en avoir une deuxième moi aussi....
Invité- Invité
Merci à vous toutes
Et merci à toi, Patricia, pour le lien, il est vraiment très intéressant, je crois que je vais m'y promener souvent
Patricia1001 a écrit:Je t'encourage pour la couture, Vaniline donne des cours qui sont vraiment très bien fait sur son blog ici .
Et merci à toi, Patricia, pour le lien, il est vraiment très intéressant, je crois que je vais m'y promener souvent
Invité- Invité
Tes petites LD sont bien jolies.
J'en ai trois : une brune, une blonde et une rousse et elles me suffisent surtout quand je lis le temps d'attente...
Bonne couture et bon tricot...
J'en ai trois : une brune, une blonde et une rousse et elles me suffisent surtout quand je lis le temps d'attente...
Bonne couture et bon tricot...
mahina- Superdollissime
pffffffffff!!!! la mienne est commandée depuis .... je ne l'aurai qu' en septembre
sniff c'est long !!!!!!
sniff c'est long !!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2