Mes petits Trésors !
+14
Hellebore
Lady Coco
lolotte
maggy
Fabienne
soudane
Petra
lorrainebmcfly
Vaniline
Marie-Noëlle
Jocerane
janilou
Eve
domino
18 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes petits Trésors !
Mamy chérie elles sont vraiment trés belles tes GOTZ !j'adore ces poupées !!
Tu travailles bien tes enfants sont bien habillés
Moi aussi j'ai craqué pour GUISEPINE une petite brune 2011 avec une robe rose vif
Tu travailles bien tes enfants sont bien habillés
Moi aussi j'ai craqué pour GUISEPINE une petite brune 2011 avec une robe rose vif
Invité- Invité
oh je n'avais pas vu les nouvelles photos avec les minouches, c'est adorable! j'aime la chambre de Charles, c'est super avec ces playmobil miniatures!
Tikeur nous a présenté son Emilie métisse avec une très belle robe, voici la mienne il s'agit d'un modèle M & T de Juin 2003. J'ai acheté le tissu lors d'un voyage en Guadeloupe "pays merveilleux" !
] sans son fichu, on peut admirer son abondante chevelure ce qui n'est pas le cas de toutes les poupées M & T
] sans son fichu, on peut admirer son abondante chevelure ce qui n'est pas le cas de toutes les poupées M & T
Invité- Invité
Merci Mamy chérie de nous présenter tes créations sur tes jolies poupées!
Invité- Invité
waouuuuuuuuuuuh, qu'elle est belle cette jolie "Guadeloupéenne"
bravo Mamy chérie !!!
bravo Mamy chérie !!!
Je vous présente une nouvelle demoiselle arrivée chez moi depuis quelques semaines, elle s'appelle Miquette !
C'est une reproduction du moule 247 de la SFBJ qui a été choisi pour la représenter, elle mesure 28cm. Elle est née aux alentours de 1920 elle est l'héroïne d'une bande dessinée du dessinateur Camo ! [img][/img]
C'est une reproduction du moule 247 de la SFBJ qui a été choisi pour la représenter, elle mesure 28cm. Elle est née aux alentours de 1920 elle est l'héroïne d'une bande dessinée du dessinateur Camo ! [img][/img]
Invité- Invité
Je vois que personne n'a pu admirer ma jolie Miquette, regardez comme elle est mignonne !
Invité- Invité
Eh bien moi je dis qu'il faudrait une photo de face, pour qu'on puisse mieux admirer cette jolie demoiselle !
Invité- Invité
oui, elle a l'air très jolie!! elle a en outre de très beaux cheveux! merci d'avoir fait remonter le post, elle le valait bien!!
Adzou a écrit:Eh bien moi je dis qu'il faudrait une photo de face, pour qu'on puisse mieux admirer cette jolie demoiselle !
très très jolie, mais oui une photo de face ce serait parfait !
Suite à la demande d'Adzou et Titounette voici une photo de Miquette de face !
Invité- Invité
Sympa cette poupée. La robe qu'elle porte est très jolie. On voit bien le détail du col.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9