Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...
Et parce que j'aime pas voir les copines embétées !!!
Voici LE lien :
http://momocolor.com/category.php?id_category=5
*je me sauve , j'ai des trucs à faire! *
Voici LE lien :
http://momocolor.com/category.php?id_category=5
*je me sauve , j'ai des trucs à faire! *
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice !
Là, tu pousses le bouchon un peu trop loin..Maurice !Lady Coco a écrit:Et parce que j'aime pas voir les copines embétées !!!
Voici LE lien : http://momocolor.com/category.php?id_category=5 *je me sauve , j'ai des trucs à faire! *
MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !
Prends les deux , mon capitaine !!!
Voilà pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la BONNE nouvelle arrive de suite , là maintenant ...
Il ne restait qu' une tenue comme je voulais c'est pour cela que j'ai un peu accéléré la commande. Mon mari ne sait pas se servir de l'ordi , mes relevés de banques sont seulement par Internet , la poupée n'atteint pas 30 cm, donc aucun souci.
Allez Domino fait comme moi tu dépenses et ensuite tu prévois les économies.
Enfin j'ai quand même commandé 2 poupées en une semaine !
Allez Domino fait comme moi tu dépenses et ensuite tu prévois les économies.
Enfin j'ai quand même commandé 2 poupées en une semaine !
ANLEVI- Superdollissime
Ca y est! J'ai cliqué Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Ca y est! J'ai cliqué Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire!
J'ai pas tout compris !
Lady Coco a écrit:domino a écrit:Ca y est! J'ai cliqué Mais j'ai donné ni mon nom, ni mes coordonnées bancaires, ni paypal, rien! Pas folle la guêpe! Vous ne verriez pas qu'ils me les envoient? Parce que bien sûr, j'ai cliqué sur deux poupettes, tant qu'à faire!
J'ai pas tout compris !
Domino a cliqué... pour le plaisir... sans effet... sur :
Mais elle joue avec... le :
Bien que je t'ai pardonné... tes prévisions...Annie a écrit:ah tu me fais bien rire Marie!!si joliment conté,on ne peut que comprendre pourquoi tu es tombée!!! bon,la Kish sera pour un peu plus tard...! faut dire qu'elles sont si mignonnes ces petites momocolor! tu me pardonnes hein???
... remarque, ce que l'on peut entendre par... un peu... est... relatif !
Toujours est-il que, concernant : "bon,la Kish sera pour un peu plus tard...!" il se trouve que...cet... un peu plus tard... se nomme... aujourd'hui !
"La Kish est arrivée hé, hé, sans s'presser, hé, hé, depuis un an... que tu l'attends..." (pour l'air, voir le "Zorro est arrivé", de... "Henri Salvador" ! https://dollls.superforum.fr/t6649-ma-piper-celle-que-j-attendais-depuis-si-longtemps-elle-arrive-et-des-usa#181588
oui,j'ai vu!tant mieux pour toi!je suis contente pour toi!
Au fait enfin de compte, Domino à fait comme pour la cigarette, au lieu d'un placebo ou une fausse cigarette, elle a fait un faux click de commande, la sensation, mais pas la douleur (du porte monnaie)
Invité- Invité
DomiPol a écrit:[quote="MarielKorrigan"
Notre pourcentage retombe donc à : 17: 234 x 100 = 7,26 % des membres contaminés par la "Momocolorite aiguë !
- 1 % PARCE QUE MOI POUR CETTE PAGE JE ne vois rien, je n'entends rien et je ne parlerai pas, (ça c'est le plus difficile )
Et les Bretonnes c'est têtue [/quote]
C'est têtue... mais... tentée... et bien trop souvent... si tu veux mon avis... ma bonne dame !
Ca, c'est comme le ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool !DomiPol a écrit:Au fait enfin de compte, Domino à fait comme pour la cigarette, au lieu d'un placebo ou une fausse cigarette, elle a fait un faux click de commande, la sensation, mais pas la douleur (du porte monnaie)
... et cela n'a pas le goût de l’alcool ! Alors... au bout d'un moment... les ersatz ou placebo... finissent à la :porterlapoubel
Mais pas le canada dry, zaime bien le canada dry moaaaaaaaa
encore plus le champagne, le kir, l'Asti et la clairette de Die,
mais bon faute de grives on se contente de MerleS!
C'est pour cela que comme ze ne peux pas avoir des Littlefee, ze prends des Realpuki ze me contente d'erzatz :danseuse03: :danseuse03: et que personne ne me traite de faux jeton :panneau26:
C'est pour cela que comme ze ne peux pas avoir des Littlefee, ze prends des Realpuki ze me contente d'erzatz :danseuse03: :danseuse03: et que personne ne me traite de faux jeton :panneau26:
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Mais pas le canada dry, zaime bien le canada dry moaaaaaaaa
Alors là...qui est la grive... qui est le merle... ? "Hypotrique" : Mais pas le canada dry, zaime bien le canada dry moaaaaaaaa
encore plus le champagne, le kir, l'Asti et la clairette de Die, = "ben voyons" !
"Hypotrique" tiens celle-la MarieK je ne l'vais pas encore faite
Invité- Invité
[quote="Lady Coco"]
Merci pour tous ces +, ils m'ont porté chance, la bonne nouvelle est arrivée, et, du coup (c'est le cas de le dire...), j'ai fait comme tu m'as conseillé, j'ai pris les :
MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
Je crois que je vais faire, ce soir, comme Domipol à midi, rosé ou kir... pour me consoler... de l'attente... ou de l'échec !
Voilà pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la BONNE nouvelle arrive de suite , là maintenant ...
Merci pour tous ces +, ils m'ont porté chance, la bonne nouvelle est arrivée, et, du coup (c'est le cas de le dire...), j'ai fait comme tu m'as conseillé, j'ai pris les :
[quote="MarielKorrigan"]
C'est vrai ? ah, je suis contente pour toi !!!
Lady Coco a écrit:MarielKorrigan a écrit:Et je reste sur mon PC parce que j'attends, par mail, une bonne nouvelle... qui n'en finit pas d'arriver ! Ou qui n'arrivera peut-être pas... après tout !
C'est vrai ? ah, je suis contente pour toi !!!
Oui, cette bonne nouvelle que je n'espérais plus, à force d'avoir attendu, se trouve ici :
https://dollls.superforum.fr/t6649p30-ma-piper-celle-que-j-attendais-depuis-si-longtemps-elle-arrive-et-des-usa#181940
C'est ma Piper/Morgane enfin trouvée !
https://dollls.superforum.fr/t6649p30-ma-piper-celle-que-j-attendais-depuis-si-longtemps-elle-arrive-et-des-usa#181940
C'est ma Piper/Morgane enfin trouvée !
Comme dit chez "Annie" : pas encore de nouvelles pour ma commande du 25/01/13
Comme je l'ai dit chez "Annie" : pas encore de nouvelles pour ma commande du 25/01/13. Et quand je vais dans mon compte chez Momocolor, rien non plus, même pas de réponse à ma question sur la date approximative de livraison !
Même question : quelqu'une a-t-elle été livrée, et rapidement, ces jours-ci ?
Même question : quelqu'une a-t-elle été livrée, et rapidement, ces jours-ci ?
En ce moment, c'est le Nouvel An chinois, donc jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ça m'étonnerait que tu aies des nouvelles, ou alors seulement pour te dire que ta doll ne sera fabriquée que vers la fin février
Presque tout le monde est en vacances en Chine, et assez majoritairement en Asie, à cette période de l'année (c'est un peu comme le mois d'août chez nous ). Et quand je dis presque tout le monde, c'est vraiment le cas : les avions, trains, autoroutes,... sont pris d'assaut, les prix des transports et hôtels des destinations touristiques grimpent en flèche, et la vie/travail/commerces tournent au ralenti.
Moi j'ai passé une commande le 6 janvier chez eux, et je n'ai toujours rien non plus...
Presque tout le monde est en vacances en Chine, et assez majoritairement en Asie, à cette période de l'année (c'est un peu comme le mois d'août chez nous ). Et quand je dis presque tout le monde, c'est vraiment le cas : les avions, trains, autoroutes,... sont pris d'assaut, les prix des transports et hôtels des destinations touristiques grimpent en flèche, et la vie/travail/commerces tournent au ralenti.
Moi j'ai passé une commande le 6 janvier chez eux, et je n'ai toujours rien non plus...
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12