Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
En fait... je l'ai vu chez Titounette... ce "mini Mac"... (chez elle... je crois qu'il est blanc... donc encore plus ressemblant... mais c'est juste une impression). Et cela m'a donné envie d'en acheter un pour mes "dolls". C'est un miroir de poche... en réalité... mais avec le clavier et le touchpad... d'où j'ai collé une photo de mon écran sur le miroir... et ça joue bien le jeu ! Il est très bien conçu... et a même les entrées USB & Co... sur les côtés !Titane972 a écrit:Elle est toute mimi ta petite et son ordinateur ressemble drôlement au mien j'adore!!!!
J'en cherchais un depuis très longtemps... mais sans succès... et... quand j'en ai vu un modèle... en vrai... j'ai décidé de l'acheter. J'ai fini par le trouver sur "Amazon".
Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...
C'est peut-être elle la souris qui clique sans arrêt,
méfie toi de cette mini fée, elle a l'air bien douée.
zouc21- Superdollissime
Eh bien... tu as peut-être découvert la vraie clef du mystère ! Comme elle n'a pas encore l'âge d'avoir une baguette magique... elle a trouvé la parade !zouc21 a écrit:C'est peut-être elle la souris qui clique sans arrêt,
Internet étant la nouvelle baguette magique... même des non fées ! Mais... l'instrument du ... aussi... parfois !
ho la coquine, attention elle risque de se commandé plein de chose pour noel
créatbéa- Superdollissime
Elle est trop migonne !!!!
J'ai hâte d'avoir la mienne !!!
C'est une petite coquine, surveille-là, elle surfe sur quels sites, déjà ?!!!
Invité- Invité
et en plus on a la même couette
la formatique ça y est ? elle est tombée dans la marmite ?
Hé oui... c'est bien ça le hic !créatbéa a écrit:ho la coquine, attention elle risque de se commandé plein de chose pour noel
Celui du :Puppedoll a écrit:Elle est trop migonne !!!!
... bien sûr !
Oui... et à pieds joints... encore !Titounette a écrit:et en plus on a la même couette
C'est facile... quand on est grand...
- "Vous savez pourquoi on dit "les grands" ? Pasqu'ils sont grands ! Et aussi, pasqu'ils savent des taaaaaaas de choses... qui nous disent pas !"
- "L'aut' jour, on est allés chez "Emma Husse", avec Maman et Papa. Bonne-Maman m'avait parlé de "la baie Pierre"... et de toooouuuuut ce qu'il avait fait pour les gens qui z'avaient pas d'maisons, et qui z'avaient pas d'sous, non plus !"
"Emma Husse", ça doit être la dame qui a la maison où qu'il habite, "la baie Pierre". Je sais pas pourquoi on dit "la baie Pierre" ! Ptêt que c'est parce qu'il a fait de graaaaandes choooooses (c'est Bonne-Maman qui l'a dit)... et que, une baie, c'est grand; j'ai vu comment, en vacances ! Bonne- Maman m'a dit qu'il portait toujours une vieille sous tane... pasque c'était un prête. Et j'ai vu comment c'était, une "sous tanne", et" la baie Pierre" aussi? sur une photo, dans "la formatique" de mon Papa" !"
- " Y'avait un monsieur à l'entrée... qui regardait c'qu'on avait acheté à la sortie (sic). J'lui ai demandé où c'est qu'il était "la baie Pierre"... et il m'a dit qu'il était "là-haut" ! J'ai cherché les escaliers partout... pour monter l'voir... mais y'en avait pas... des escaliers ! Papa m'a demandé pourquoi j'regardais partout... com'ça... et j'y ai dit que j'cherchais les escaliers pour monter voir "la baie Pierre"... pisque le monsieur de l'entrée m'avait dit qu'il était "là-haut" !"
- " Et là, papa et Maman, y z'ont rit... mais rit ! Mais moi, j'en avais pas envie, d'rire... du tout ! Alors, ma Maman qui a vu que j'allais pleurer, pour de bon, elle s'est arrêtée de rire et m'a espliqué que là-haut... c'était dans le ciel ! Pasque "la baie Pierre", il était parti rejoindre les anges, et Jésus, et Dieu... et tout c'monde là, quoi ! Enfin, elle a pas dit ça tout à fait com'ça, ma Maman... mais c'est ça qu'ça voulait dire ! Ah, c'est facile de rire des p'tits, quand on est grands ! On sait pas tout comme eux... nous !"
- " Ah, au fait, faut qu'j'vous dise : mes z'habits, tous, sauf les p'tites bottines... y viennent de chez "Emma Husse". Ma Maman a dit que c'était donné, chez "Emma Husse" ! Elle est drôl'ment gentille de donner... "Emma Husse" !"
- "L'aut' jour, on est allés chez "Emma Husse", avec Maman et Papa. Bonne-Maman m'avait parlé de "la baie Pierre"... et de toooouuuuut ce qu'il avait fait pour les gens qui z'avaient pas d'maisons, et qui z'avaient pas d'sous, non plus !"
"Emma Husse", ça doit être la dame qui a la maison où qu'il habite, "la baie Pierre". Je sais pas pourquoi on dit "la baie Pierre" ! Ptêt que c'est parce qu'il a fait de graaaaandes choooooses (c'est Bonne-Maman qui l'a dit)... et que, une baie, c'est grand; j'ai vu comment, en vacances ! Bonne- Maman m'a dit qu'il portait toujours une vieille sous tane... pasque c'était un prête. Et j'ai vu comment c'était, une "sous tanne", et" la baie Pierre" aussi? sur une photo, dans "la formatique" de mon Papa" !"
- " Y'avait un monsieur à l'entrée... qui regardait c'qu'on avait acheté à la sortie (sic). J'lui ai demandé où c'est qu'il était "la baie Pierre"... et il m'a dit qu'il était "là-haut" ! J'ai cherché les escaliers partout... pour monter l'voir... mais y'en avait pas... des escaliers ! Papa m'a demandé pourquoi j'regardais partout... com'ça... et j'y ai dit que j'cherchais les escaliers pour monter voir "la baie Pierre"... pisque le monsieur de l'entrée m'avait dit qu'il était "là-haut" !"
- " Et là, papa et Maman, y z'ont rit... mais rit ! Mais moi, j'en avais pas envie, d'rire... du tout ! Alors, ma Maman qui a vu que j'allais pleurer, pour de bon, elle s'est arrêtée de rire et m'a espliqué que là-haut... c'était dans le ciel ! Pasque "la baie Pierre", il était parti rejoindre les anges, et Jésus, et Dieu... et tout c'monde là, quoi ! Enfin, elle a pas dit ça tout à fait com'ça, ma Maman... mais c'est ça qu'ça voulait dire ! Ah, c'est facile de rire des p'tits, quand on est grands ! On sait pas tout comme eux... nous !"
- " Ah, au fait, faut qu'j'vous dise : mes z'habits, tous, sauf les p'tites bottines... y viennent de chez "Emma Husse". Ma Maman a dit que c'était donné, chez "Emma Husse" ! Elle est drôl'ment gentille de donner... "Emma Husse" !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-02-18, 13:19, édité 8 fois
trop mignon son monologue !Adorable fillette!! Nous aussi avec les filles on frequente Emma Husse et j'ai décoré et quelque fois meublé leurs chambres avec des accessoires de chez elle! et trouvé des joujous de dolls!
Cela m'a amusé d'écrire ce petit monologue... en souvenir de tous les quiproquos de conversations que j'ai pu avoir avec mes parents... étant enfant... ou moi-même... adulte... avec des enfants !anna3143 a écrit:trop mignon son monologue !Adorable fillette!! Nous aussi avec les filles on frequente Emma Husse et j'ai décoré et quelque fois meublé leurs chambres avec des accessoires de chez elle! et trouvé des joujous de dolls!
Entre ce qu’entendent et comprennent les enfants... de ce que leurs disent les adultes... il y a... parfois... deux mondes différents !
"Emma Husse" est très fréquenté... je vais dans celui de l'île de la Loge.... à Port-Marly. On y trouve un monceau de "trucs sympas"... pour des "clopinettes" ! Cela ne m'étonne pas que tu aies pu dénicher des accessoires et des jouets sympas... dans le tien !
Le monologue de ta pitchounette m'a fait penser au "Petit Nicolas"
J'ai pas d'Hemma Husse par chez moi, dommage, j'aurais aussi demandé où était la baie Pierre
J'ai pas d'Hemma Husse par chez moi, dommage, j'aurais aussi demandé où était la baie Pierre
Oui... tu as raison... en l'écrivant... j'y ai pensé ! Mais... en fait... c'est une manière de formuler les choses... assez propre à ma génération... qui est... également... celle du "petit Nicolas" !calypso a écrit:Le monologue de ta pitchounette m'a fait penser au "Petit Nicolas"
Adorable petite !!
J'ai aussi " Emma Husse" prés de chez moi, faudrait que je pense à y aller plus souvent ... mais je ne trouve pas ce que je cherche !!!!
J'ai aussi " Emma Husse" prés de chez moi, faudrait que je pense à y aller plus souvent ... mais je ne trouve pas ce que je cherche !!!!
Micocoule- Superdollissime
En fait... il ne faut jamais aller chez "Emma Husse" dans un but bien précis. Et... sans rien chercher de spécial... tu trouves toujours quelque chose à quoi tu n'aurais pas pensé... mais qui te plait énormément ! Cela ne se passe peut-être pas comme cela pour tout le monde... mais... personnellement... c'est mon cas !Lady Coco a écrit:Adorable petite !!
Un drôle de plongeon...
- "Ch’suis été punie, très fort, y’a quêques jours… pasque j’ai fait une très très très grosse bêtise ! Bonne-Maman était triste de pas ête z’allée en Bretagne pendant les vacances d’la Toussaint. Ses copines z’étaient à la plage et se baignaient dans la mer, pasqu’y faisait beau… et pas elle ! Alors, j’ai voulu la consoler, et faire comm’si on y était… à la mer. J’vais vous montrer ! J’avais mis mon maillot d'bains, mon masque, mon tuba et mes palmes… et mes brassards z’aussi. J’ai monté sur l’étagère au-dessus d’la vieille baignoire dans l'grenie, que j’avais remplie d’eau, jusqu’au bord, avec un tuyau. J’y avais mis une bouée au fond… pour pas m’faire mal. Là, j’ai app’lé Bonne-Maman…"
- "… et pis… j’ai croisé les mains… pour un plongeon…"
- "… et j’ai plongé, plouf et pataplouf, la tête d’abord…"
- "… j’ai eu beaucoup du mal à m’retourner, pasque j’étais un peu coincée, avec tout mon n'attirail !"
- "Mais j’ai réussi à l’faire quand même ! Papa et Maman sont arrivés avec Bonne-Maman, et y se sont mis dans une drôle de colère ! Papa et Maman, pas Bonne-Maman ! Car j’crois bien qu’elle riait… elle ! Pasque, (pas cette fois, pour montrer comment ça c’était passé la fois d’avant), mais la fois où j’ai plongé avec l’eau ! Et ben, avant que j’plonge, y ‘avait d’l’eau dans la baignoire. Mais après qu’j’ai plongé, y’en avait plus, d’eau… dans la baignoire ! Mais y’en avait partout, dans l'grenier… d'l’eau !"
- "… et pis… j’ai croisé les mains… pour un plongeon…"
- "… et j’ai plongé, plouf et pataplouf, la tête d’abord…"
- "… j’ai eu beaucoup du mal à m’retourner, pasque j’étais un peu coincée, avec tout mon n'attirail !"
- "Mais j’ai réussi à l’faire quand même ! Papa et Maman sont arrivés avec Bonne-Maman, et y se sont mis dans une drôle de colère ! Papa et Maman, pas Bonne-Maman ! Car j’crois bien qu’elle riait… elle ! Pasque, (pas cette fois, pour montrer comment ça c’était passé la fois d’avant), mais la fois où j’ai plongé avec l’eau ! Et ben, avant que j’plonge, y ‘avait d’l’eau dans la baignoire. Mais après qu’j’ai plongé, y’en avait plus, d’eau… dans la baignoire ! Mais y’en avait partout, dans l'grenier… d'l’eau !"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-02-18, 13:35, édité 3 fois
Un "vrai sac à sottises" la petite quand on la laisse 2 minutes seules.
Ça me rappelle mon fils au même âge.
Ça me rappelle mon fils au même âge.
zouc21- Superdollissime
une sacrée coquine celle-ci ! oye oye oye faut pas la quitter de l'oeil surtout !
trop bien cette saynète Marie, super rigolote ta mignonne
trop bien cette saynète Marie, super rigolote ta mignonne
C'est bien, la petite met ses brassards !
Trés chouette historiette !!!
Trés chouette historiette !!!
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 18:01, édité 1 fois
Adorable choupinounette !!!
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie ... hélas !!
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie ... hélas !!
Oh, qu'elle est trognonne, avec son équipement de petite plongeuse !!!
Mais où as-tu trouvé tout ça ?!!!
Elle est adorable comme ça !
Quel pitre !
Mais où as-tu trouvé tout ça ?!!!
Elle est adorable comme ça !
Quel pitre !
Invité- Invité
Oooh c'est trop mignonrigolo!!
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18