Moxie Teenz
+3
Eve
domino
Jocerane
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moxie Teenz
J'ai retrouvé le post hier et ca y est je ne sais plus sous quel titre elle l'avait mis, je vais rechercher et te dire ca ce soir.
Dommage pour les perruques.
Jolie leigh !!!
Dommage pour les perruques.
Jolie leigh !!!
Invité- Invité
Mais elle est belle cette petite nooooooooooooooooooooooooon! je ne veux pas être tentée.
Oui, elle est vraiment très belle cette nouvelle venue et le petit gars aussi. Je me demande si je vais les voir dans un magasin de jouets.
Par contre, les perruques, je les ai vues , en magasin, à un peu moins de 8 euros pièce. Mais sur internet, les prix sont très variables.
Par contre, les perruques, je les ai vues , en magasin, à un peu moins de 8 euros pièce. Mais sur internet, les prix sont très variables.
Invité- Invité
C'est dommage sur cette collection la ils ont plus de perruques ...
Je devrais la recevoir cette semaine, donc dès que j'ai le temps je prends des photos :)
Je devrais la recevoir cette semaine, donc dès que j'ai le temps je prends des photos :)
Invité- Invité
j'espère bien que tu vas nous mettre les photos.
Je suis sous le charme des moxie teenz !! et c'est la faute de Christophe car c'est depuis qu'il a montré la sienne il y a plus d'un an
Je suis sous le charme des moxie teenz !! et c'est la faute de Christophe car c'est depuis qu'il a montré la sienne il y a plus d'un an
Invité- Invité
Je suis charmé aussi ^^
J'ai même laissé de coté les bratz en ce moment ! x)
J'ai même laissé de coté les bratz en ce moment ! x)
Invité- Invité
Zabeille, je suis désolé de t'avoir convertie aux Moxie teenz
Bah , c'est le jeu sur le forum, on est toutes et tous tentés à un moment donné par une poupée que d'autres nous présentent.
Heureusement, les prix des Moxie teenz sont raisonnables.
C'est donc la belle qui a subi une opération esthétique du Docteur Ray ?
C'est une perruque Moxie ou Liv ?
Elle est très sympa. Certaines tenues Barbie leur vont, effectivement, mais pas la majorité Et on ne peut pas dire qu'ils sortent de larges gammes de vêtements. Pourtant, s'ils continuent à les produire, c'est qu'elles ont du succès. Mais ils arrêtent déjà les perruques
Bah , c'est le jeu sur le forum, on est toutes et tous tentés à un moment donné par une poupée que d'autres nous présentent.
Elle est très sympa. Certaines tenues Barbie leur vont, effectivement, mais pas la majorité Et on ne peut pas dire qu'ils sortent de larges gammes de vêtements. Pourtant, s'ils continuent à les produire, c'est qu'elles ont du succès. Mais ils arrêtent déjà les perruques
Invité- Invité
Dis donc, je remarque l'arrière plan, c'est mignon tout plein ! Tu mêles tes poupées au décor de Noël, c'est génial.!
Dans le temps j'avais fait une crêche avec des Barbies et Kens, Il y avait même les bergers et les reines mages .
Dans le temps j'avais fait une crêche avec des Barbies et Kens, Il y avait même les bergers et les reines mages .
Invité- Invité
Ne sois pas désolé Christophe, je crois bien que je n'attendais que ca d'etre convertie à ces miss !!!christophe a écrit:Zabeille, je suis désolé de t'avoir convertie aux Moxie teenz
Je trouve que c'est tout l'interet leur prix, car Docteur Ray a pu oeuvré en tout quiétude sans que je lui dise sans arret attention elle coute chere, ca m'aurait embetée qu'il la rate mais bon ce n'est pas comme s'il avait entrepris une ellewyne.
Sur cette photo c'est une perruque liv, je lui ai essayé une rose mais ca ne lui allait pas à cause du dessin brun de sa tete qui dépassait sous la perruque.
Oui je crois qu'elles ont pas mal de succes car on commence à en trouver pas mal sur ebay, j'avais vu un lot de 2 mais nues et sans perruque.
Invité- Invité
christophe a écrit:Dis donc, je remarque l'arrière plan, c'est mignon tout plein ! Tu mêles tes poupées au décor de Noël, c'est génial.!
Oui c'était un peu aussi mon idée de faire une crèche mais la les tailles de mes dolls sont trop disparatres pour faire quelque chose d'homogène et crédible.
Tu n'avais pas pris de photo de ta creche ? j'aimerais bien voir à quoi elle ressemblait.
Invité- Invité
Ah non, je n'ai pas de photos. je dois avoir conservé les costumes mais où ...
Invité- Invité
HO ce serait sympa si tu les retrouves de nous faire quelques photos, car je pense que c'est toi qui les avait confectionnés ces costumes !!!
J'adore le "mais ou" ca m'arrive souvent
J'adore le "mais ou" ca m'arrive souvent
Invité- Invité
Waouh, qu'elle sont jolies, ces Moxie Teenz !!!
Et à vue de nez, elles pourraient faire de ravissantes petites soeurs pour mes Ellowynes...
Le regard de Tristen, miam !
Vous les avez trouvées où ?
J'ai regardé sur Amazon, mais les frais de port sont très élevés pour une seule poupée, c'est 15 euros !
J'aimerais autant les trouver en magasin... d'autant plus que mes Ellowynes m'ont déjà ruinée !
Et à vue de nez, elles pourraient faire de ravissantes petites soeurs pour mes Ellowynes...
Le regard de Tristen, miam !
Vous les avez trouvées où ?
J'ai regardé sur Amazon, mais les frais de port sont très élevés pour une seule poupée, c'est 15 euros !
J'aimerais autant les trouver en magasin... d'autant plus que mes Ellowynes m'ont déjà ruinée !
Invité- Invité
Oh oui elles sont superbes et en effet j'ai trouvé des photos d'une moxie teenz a coté d'une Ello, ca fait vraiment leur petites soeurs.
J'ai commandé Tristen et je l'atttends avec impatience !! Pour ma part Arizona a été acheté lors de la promo chez Gifi par une aimable forumeuse de Dollls et j'attends donc Tristen en provenance d'Amazon, par contre je n'ai pas payé 15 euros de frais de livraison !!
J'ai commandé Tristen et je l'atttends avec impatience !! Pour ma part Arizona a été acheté lors de la promo chez Gifi par une aimable forumeuse de Dollls et j'attends donc Tristen en provenance d'Amazon, par contre je n'ai pas payé 15 euros de frais de livraison !!
Invité- Invité
Tu as bien de la chance !
Là, Amazon n'en a pas en stock, il faut passer par un de leurs vendeurs qui envoie d'Angleterre, d'où les 15 euros de port...
Tu nous montreras des photos de ta belle Tristen ?
C'est elle qui me plait le plus...
Là, Amazon n'en a pas en stock, il faut passer par un de leurs vendeurs qui envoie d'Angleterre, d'où les 15 euros de port...
Tu nous montreras des photos de ta belle Tristen ?
C'est elle qui me plait le plus...
Invité- Invité
Zabeille, oui, c'est moi qui avait fait les cpstumes de la crèche.
Puppedoll, pour Zabeille, je vais aller à la recherche d'une perruque Moxie Teenz, je peux regarder ce qui leur reste en poupée (La Saint-Nicolas est passée en Belgique donc je ne sais pas comment sont les rayons de jouets en ce moment).
Je vais me renseigner pour ce que ça coûte, un paquet depuis la Belgique vers la France (ceci dit 15 euros France-Angleterre ne me semble pas excessif).
Il n'y a pas un magasin de jouets, dans ta région, qui en aurais ? Ce serait le moins cher.
Puppedoll, pour Zabeille, je vais aller à la recherche d'une perruque Moxie Teenz, je peux regarder ce qui leur reste en poupée (La Saint-Nicolas est passée en Belgique donc je ne sais pas comment sont les rayons de jouets en ce moment).
Je vais me renseigner pour ce que ça coûte, un paquet depuis la Belgique vers la France (ceci dit 15 euros France-Angleterre ne me semble pas excessif).
Il n'y a pas un magasin de jouets, dans ta région, qui en aurais ? Ce serait le moins cher.
Invité- Invité
Je suis à la campagne, il faudrait que je sache dans quels magasins il y en a...
Il y a un Gifi chez moi, mais ils n'en ont pas, j'ai déjà regardé...
Et je ne vais pas faire 3/4 heures de route ou plus pour rien... :nonnon05:
Merci de ta proposition Christophe, c'est très gentil de ta part, je veux bien que tu regardes en passant, dans ton magasin... on ne sait jamais ! :accord01:
Il y a un Gifi chez moi, mais ils n'en ont pas, j'ai déjà regardé...
Et je ne vais pas faire 3/4 heures de route ou plus pour rien... :nonnon05:
Merci de ta proposition Christophe, c'est très gentil de ta part, je veux bien que tu regardes en passant, dans ton magasin... on ne sait jamais ! :accord01:
Invité- Invité
Puppe, je ne sais pas dans quelle région tu es mais visiblement tous les magasins Gifi n'avaient pas cette doll. J'ai cherché à Coulommiers, Chateau Thierry et Villeparisis, mais que nenni.
Par contre j'ai pu téléphoner par exemple pour un autre article et m'ont répondu s'ils l'avaient en stock, donc tu devrais appeler pour voir dans les magasins éloignés de toi et tu ne fais le déplacement que s'ils en ont en stock, par contre ils ne réservent pas via l'appel téléphonique.
Christophe, maintenant que tu en as parlé de ces costumes .... quand tu les retrouves faut que tu nous les photographies !!!!
Par contre j'ai pu téléphoner par exemple pour un autre article et m'ont répondu s'ils l'avaient en stock, donc tu devrais appeler pour voir dans les magasins éloignés de toi et tu ne fais le déplacement que s'ils en ont en stock, par contre ils ne réservent pas via l'appel téléphonique.
Christophe, maintenant que tu en as parlé de ces costumes .... quand tu les retrouves faut que tu nous les photographies !!!!
Invité- Invité
Pupedoll, tu peux en trouver sur le site de King jouet (dans leurs magasins aussi) et sur Jouet discount :)
Invité- Invité
Merci beaucoup Kriistiina, je viens de regarder mais je voudrais Tristen et ils ne l'ont pas, malheureusement...
Je ne désespère pas !
Je ne désespère pas !
Invité- Invité
Oui c'est envoyé de manière aléatoire ... Donc tu sais pas sur qui tu va tomber =\
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4