Les Moxie Teenz de Cendrine
+2
Annie
Cendrine
6 participants
Page 1 sur 1
Les Moxie Teenz de Cendrine
Je ne crois pas avoir déjà fait de sujet sur mes Moxie Teenz ici... alors je répare cet oubli ! J'avais déjà Tristen, Melrose et Arizona et aujourd'hui est arrivée Bijou (alors que je désespérais de la trouver un jour...)
Voici la troupe au complet :
Je m'arrête à ces 4 là, je n'en aurai pas d'autres mais je suis vraiment contente d'avoir pu réunir les 4 de la 1ère série Elles sont quand même mignonnes ces miss
Voici la troupe au complet :
Je m'arrête à ces 4 là, je n'en aurai pas d'autres mais je suis vraiment contente d'avoir pu réunir les 4 de la 1ère série Elles sont quand même mignonnes ces miss
Re: Les Moxie Teenz de Cendrine
oh oui,elles sont superbes!!!je ne connaissais pas!encore une tentation???
J'aime bien ces poupées!
Jocerane- Superdollissime
Bijou, c'est celle au bonnet blanc?
Je crois que ma fille a Melrose et Arizona, et elle les aime beaucoup. Elle fait parfois de longues séances photos avec elles.
Je crois que ma fille a Melrose et Arizona, et elle les aime beaucoup. Elle fait parfois de longues séances photos avec elles.
Invité- Invité
Oui, bijou c'est celle avec le bonnet
Annie, l'avantage (par rapport aux BJD par exemple ) c'est qu'elles ne coûtent pas très cher, un petit plaisir à moindre frais c'est sympa parfoir
Annie, l'avantage (par rapport aux BJD par exemple ) c'est qu'elles ne coûtent pas très cher, un petit plaisir à moindre frais c'est sympa parfoir
Elles sont très jolies, je pense que Bijou est plus difficile à trouver c'est la seule qui me manque
Elles sont toutes très jolies.
maggy- Superdollissime
Par contre les jambes sont drôlement maigres...Pourquoi il y a autant de poupées anorexiques?!!
Invité- Invité
Trés jolie collection ! bravoooo!
J'ai " Arizona" , nouvellement arrivée pour mon anniv ( 22.01) , et je n'accroche pas !!!!
On va laisser passer un peu de temps !!!
Par contre , les tenues :
J'ai " Arizona" , nouvellement arrivée pour mon anniv ( 22.01) , et je n'accroche pas !!!!
On va laisser passer un peu de temps !!!
Par contre , les tenues :
J'ai Tristen et Melrose, je les aime beaucoup. J'attends Leigh, aussi, et j'aimerais bien le garçon Gavin.
Bijou, on la trouve sur Ebay, en ce moment.
Bijou, on la trouve sur Ebay, en ce moment.
Jocerane- Superdollissime
Effectivement elles sont aussi photogénique que les miennes ^^
Je n'arrive pas a voir de gros défauts sur l'œil de Bijou, on dirait juste qu'il y a en a un plus petit que l'autre !
Bijou est difficile à trouver du à sa couleur de peau je crois .. C'est comme Sacha des Bratz toujours impossible de la trouver en France pourtant elle est aussi jolie que les autres !
En tout cas, la série est bien belle je trouve, dommage que la deuxième n'est pas de différence en dehors des vêtements ..
Et la dernière en robe de promo ce n'est plus des perruques par contre !
Je n'arrive pas a voir de gros défauts sur l'œil de Bijou, on dirait juste qu'il y a en a un plus petit que l'autre !
Bijou est difficile à trouver du à sa couleur de peau je crois .. C'est comme Sacha des Bratz toujours impossible de la trouver en France pourtant elle est aussi jolie que les autres !
En tout cas, la série est bien belle je trouve, dommage que la deuxième n'est pas de différence en dehors des vêtements ..
Et la dernière en robe de promo ce n'est plus des perruques par contre !
Invité- Invité
En fait, elle a une pupille plus haute que l'autre, rien de méchant mais au début je ne voyais que ça et puis je me suis habitée à sa petite coquetterie dans l’œil