Mes Moxie Teenz :-)
3 participants
Page 1 sur 1
Mes Moxie Teenz :-)
J'ai pris le temps de prendre quelques photos de mes Moxie Teenz, rien de très fantastique mais je voulais vous en faire profiter quand même !
J'ai l'impression que ces poupées n'ont pas eu de grand succès car pas de nouvelles collections de prévu et on en trouve pas en France. Pour ma part je les avais trouvé chez GIFI il y a bien deux ans sauf Bijou, Leigh et Gavin qui ont été commandé par internet !
J'ai aussi une autre tenue, une chemise de nuit, et 3 perruques en plus mais pas eu le temps de tout prendre en photo
Les yeux sont d'une beauté qui fait tout le charme des poupées, sa leur donne une certaine expression et un côté réaliste. Les vêtements sont assez réussis, le seul défaut que je pourrais trouver serait les perruques qui ne tiennent pas .. A moins de mettre de la "Patafix"
Je vous laisse en juger par vous même
*
*
*
Invité- Invité
Re: Mes Moxie Teenz :-)
Ooooh, tu les a toutes!!! J'adore la photo de Gavin portant Leigh!!!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:Ooooh, tu les a toutes!!! J'adore la photo de Gavin portant Leigh!!!
Merci Jocerane
Oui j'ai une de chaque, Arizona, Melrose, Tristen, Bijou, Leigh et Gavin. Sa reste le même visage mais avec des tenues différentes !
Invité- Invité
je n'en ai qu'une trouvée nue et chauve sur le net. je crois avoir lu qu'elles peuvent porter les perruques des liv de meilleure qualité il faut juste ôter le picot, mais les liv sont aussi rares que les moxies. (une liv est en vente dans le coin des affaires si cela t'intéresse).
tu as une belle série garde les précieusement.
zouc21- Superdollissime
Elles sont très jolies tes Moxie Teenz J'aime beaucoup ces poupées, j'ai les 4 premières (ma Bijou a un petit défaut à l’œil mais j'ai eu du mal à la trouver alors je l'aime quand même !)
Leigh est bien mignonne aussi avec ses cheveux implantés, elle forme un joli couple avec Gavin
Je te mets le lien vers les miennes si tu veux jeter un œil https://dollls.superforum.fr/t6553-les-moxie-teenz-de-cendrine
Leigh est bien mignonne aussi avec ses cheveux implantés, elle forme un joli couple avec Gavin
Je te mets le lien vers les miennes si tu veux jeter un œil https://dollls.superforum.fr/t6553-les-moxie-teenz-de-cendrine
zouc21 a écrit:je n'en ai qu'une trouvée nue et chauve sur le net. je crois avoir lu qu'elles peuvent porter les perruques des liv de meilleure qualité il faut juste ôter le picot, mais les liv sont aussi rares que les moxies. (une liv est en vente dans le coin des affaires si cela t'intéresse).
Oui j'en avais entendu parler des perruques LIV. Après je suis entêté et j'aime quand je peux compléter une série, "collections" entièrement et comme tu dis les LIV sont aussi dur a trouver ...
@ Cendrine je file de suite regarder tes Miss !
Invité- Invité
Je les ai toutes aussi ( mais pas dans leur tenue d'origine ) sauf Gavin : je craque surtout sur leurs yeux. Elles ont vraiment quelque chose de spécial. C'est dommage qu'il n'y en ai plus de nouvelles.
Invité- Invité
AnaïsBret a écrit:
Je les ai toutes aussi ( mais pas dans leur tenue d'origine ) sauf Gavin : je craque surtout sur leurs yeux. Elles ont vraiment quelque chose de spécial. C'est dommage qu'il n'y en ai plus de nouvelles.
Je suis entièrement d'accord, c'est les yeux qui font leur charme .. Oui dommage, sa a sûrement pas marché malheureusement
Faut que tu les prennes en photo :-P
Invité- Invité