Une nouvelle Moxie : Leigh
+9
Eve
Lady Coco
Emmie
chanmis
Flora
Lalypop
domino
Hellebore
zouc21
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une nouvelle Moxie : Leigh
je viens de recevoir mon colis de 5 poupées une moxie teenz aux yeux bleux magnifique nue et sans cheveux, je lui ferai une tenue, une liv aux yeux verts nue et sans cheveux, une petite bratz que je ne garde pas et deux barbies articulées aux cheveux roses nues. mais horreur je n'ai pas l'appareil photo que mon fils a pris pour les vacances, ce qui me laisse 2 semaines pour les habiller, trouver des cheveux.
la photo du lot
la photo du lot
Dernière édition par zouc21 le 2018-01-11, 17:40, édité 5 fois
zouc21- Superdollissime
Re: Une nouvelle Moxie : Leigh
Tu gardes pas la bratz ? j'aime bien avec ses cheveux tout frisés. Si c'est parce qu'elle a pas de pieds, je doit avoir des chaussures en rab, mais j'avais eu du mal à trouver des pieds noirs.
Invité- Invité
si elle t'intéresse Adzou n'hésite pas, c'est la tête qui me déconcerte, j'ai pris le lot juste pour la moxie et la liv.
zouc21- Superdollissime
Ah why not j'adore les cheveux frisés, mais je plane encore plus que d'habitude en ce moment, je vais oublier ....
Invité- Invité
comme tu veux Adzou.
zouc21- Superdollissime
C'est un lot acheté sur ebay ? J'aime bien les barbie fashionistas, elles sont sympa. Tu vas faire des vêtements aux liv et moxie ?
oui Hellebore un lot sur ebay je ne garde que la moxie et la liv et je vais les habiller, si les barbies t'intéressent n'hésite pas.
Dernière édition par zouc21 le 2013-08-04, 05:39, édité 1 fois
zouc21- Superdollissime
Je les aime bien, mais j'en trouve de temps en temps sur les brocantes alors bon...c'est plus économique pour moi de les acheter comme ça, ça m'évite les frais de port
je comprends et tu as raison Hellebore.
zouc21- Superdollissime
un stockomani vient d'ouvrir vers chez moi alors j'y suis allée en coup de vent car j'avais lu sur le forum que c'était une caverne d'ali baba, merci les filles du renseignement. et bien j'ai trouvé une liv Hayden en short vert et j'ai quasi dévasté le rayon pour vérifier s'il n'y en avait pas d'autre. il y avait aussi une barbie joyeux noel 2011 robe verte à 20 euros mais je n'ai pas craqué.
j'avais déjà noz et maintenant ce nouveau magasin, voici 2 endroits à visiter souvent.
j'avais déjà noz et maintenant ce nouveau magasin, voici 2 endroits à visiter souvent.
zouc21- Superdollissime
Ca c'est super Zouc, tu vas te régaler à les habiller et à les relooker, et nous on va se régaler lorsque tu nous les montreras sur leur 31.
Euh, je ne connais ni Noz, ni Stockomani
Euh, je ne connais ni Noz, ni Stockomani
domino- Superdollissime
oui domino quand j'aurai récupérer l'appareil photo j'inonderai le post.
noz et stockomani sont des magasins de destockage la liv neuve je l'ai eu à 6 euros, ça vaut la peine car on n'en trouve plus nulle part c'est un invendu soldé ouf pour moi. ce sont des lieux dangereux.
noz et stockomani sont des magasins de destockage la liv neuve je l'ai eu à 6 euros, ça vaut la peine car on n'en trouve plus nulle part c'est un invendu soldé ouf pour moi. ce sont des lieux dangereux.
zouc21- Superdollissime
Oh mais à ce prix là, tu peux te faire plaisir sans remords Pourquoi y en n'a pas chez moi de ces magasins?
domino- Superdollissime
patience domino, il n'y en avait que dans le nord de la France et peu à peu ils descendent vers le sud, il y a des chances pour qu'il y en ai un vers chez toi l'an prochain.
zouc21- Superdollissime
il y a 2 Stockomani à Toulousedomino a écrit:Oh mais à ce prix là, tu peux te faire plaisir sans remords Pourquoi y en n'a pas chez moi de ces magasins?
Lalypop- Superdollissime
domino vient me rendre visite, ici y'a 2 noz et un stokdépot, c'est la meme chose lol!
Bravo pour les trouvailles Zouc! J'ai hate de voir les photos!!
Bravo pour les trouvailles Zouc! J'ai hate de voir les photos!!
Invité- Invité
merci les filles, j'ai enfin trouvé leur style et je relooke mes petites pour le défi alors patience et rendez-vous en avril pour les photos.
zouc21- Superdollissime
ahhh a stockomani... j'ai jamais penser à regarder alors que jy suis dejà aller pourtant honte à moi...^^ je penserai a regarder sans faute la prochaine fois on se croisera peut être Zouc ! lol tu avances bien dans tes relookings alors ? :)
Invité- Invité
en parlant de stockomani, à Dijon ils vont bientôt avoir un arrivage de barbie et M H tu devrais t'inscrire à leur Newsletter pour ne rien rater. si tu vois quelqu'un qui retourne entièrement le rayon poupettes à la recherche d'un trésor, c'est sûrement moi.
pour le relooking style de vêtement seulement, j'ai commencé le défi du voyage dans le temps et je pense habiller quelques unes de mes petites avec la période choisie. j'en dirai plus en avril prochain.
je te mets le lien tu peux t'inscrire tu as jusqu'à fin janvier.
https://dollls.superforum.fr/t9758-1er-defi-2014-la-machine-a-voyager-dans-le-temps
pour le relooking style de vêtement seulement, j'ai commencé le défi du voyage dans le temps et je pense habiller quelques unes de mes petites avec la période choisie. j'en dirai plus en avril prochain.
je te mets le lien tu peux t'inscrire tu as jusqu'à fin janvier.
https://dollls.superforum.fr/t9758-1er-defi-2014-la-machine-a-voyager-dans-le-temps
zouc21- Superdollissime
ah bon ? je vais m'inscrire à la newsletter alors !! tu fais bien de me le dire j'irai y faire un tour comme ça on trouvera bien quelques chose hein ^^ :)
du coup pour le concours je me suis inscris aussi pourquoi pas tenter ! au pire ça me fais essayer la conception de tenue que je n'ai pas encore pratiqué jusque là ^^
du coup pour le concours je me suis inscris aussi pourquoi pas tenter ! au pire ça me fais essayer la conception de tenue que je n'ai pas encore pratiqué jusque là ^^
Invité- Invité
Merci Kristina, tu seras éblouie par toutes les tenues des participants au défi, il y a des génies sur ce forum et je me régale d'avance.
tu devrais aussi te lancer dans ce défi et venir t'amuser avec nous.
tu devrais aussi te lancer dans ce défi et venir t'amuser avec nous.
zouc21- Superdollissime
Je ne suis pas du tout tricot et j'ai encore moins d'inspiration qu'un poisson rouge .. De plus avec une tendinite a chaque mains, c'est pas trop conseillé
Invité- Invité
d'ici avril tu seras remise de tes tendinites je l'espère pour toi. quand à l'inspiration, vas faire un tour sur pinterest et tu vas la trouver très vite. tu tapes sur google: pinterest et la poupée de ton choix et tu découvres des splendeurs.
pour la tenue tu couds tu assembles tu colles tu épingles tu agrafes des tissus des perles des plumes des galons. tout est permis et tu fais une photo de ta réalisation.
pour la tenue tu couds tu assembles tu colles tu épingles tu agrafes des tissus des perles des plumes des galons. tout est permis et tu fais une photo de ta réalisation.
zouc21- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3