MOXIE TEEN En France pour noel
+5
Hellebore
Annie
domino
Eve
Fabienne
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MOXIE TEEN En France pour noel
Bonjour à tous,
Pour infos, le magasin Gifi propose pour noel les moxie teen (les grandes articulées) pour un peu plus de 20 euros.
Elles ont à ce que j'ai vu à travers le carton, le meme système de perruque que les Liv
Pour infos, le magasin Gifi propose pour noel les moxie teen (les grandes articulées) pour un peu plus de 20 euros.
Elles ont à ce que j'ai vu à travers le carton, le meme système de perruque que les Liv
Eve- Superdollissime
Re: MOXIE TEEN En France pour noel
Y a un gifi à Carcassonne: ne pas y aller, ne pas y aller, ne pas y aller, ne pas y aller! Quoique...... Elles sont mignonnes, et pas trop chères en plus, donc pourquoi se priver! Et puis c'est bientôt Noël!
domino- Superdollissime
j'ai vu le chalet l'autre jour, en allant a gifi, il y a aussi une poupées incluse. mais je n'ai pas vu les modèles articulés.
Ha la la j'allais courir tout de suite chez Gifi mais je viens de voir aussi la pub par chez moi, ce sont des moxie girls .. quel dommage depuis le temps que j'attends d'en voir en France des Moxie Teens, depuis que Christophe avait montréer la sienne !!!!
Invité- Invité
Je les ai vu en magasin c'était les grandes moxie teen articulés.
il y a environ 15 jours. J'ai le magasine gifi mais ce n'est pas la même photo entre les deux poupées j'ai une autre qui n'a pas la même tête,.j'essai de mettre une photo.
il y a environ 15 jours. J'ai le magasine gifi mais ce n'est pas la même photo entre les deux poupées j'ai une autre qui n'a pas la même tête,.j'essai de mettre une photo.
C'est dingue ça de n'avoir pas le même catalogue alors que les autres photos sont les mêmes!! ça doit dépendre des régions sûrement.En tout cas chez nous pas de teen
Eve- Superdollissime
Eve comme tu le dis c'est dingue cette histoire !! bon je m'en vais aller controler aujourd'hui chez gifi !! faudrait pas que je passe à coté d'une telle opportunité !!!
Invité- Invité
J'ai CRAQUE !!!
Elle sont achetées Hiii SPLENDIDE
Il me manque que Bijou (Celle sur le prospectus) indispo en magasin donc commandé sur eBay. LOL
Elle sont achetées Hiii SPLENDIDE
Il me manque que Bijou (Celle sur le prospectus) indispo en magasin donc commandé sur eBay. LOL
Invité- Invité
Y'a un gifi près de chez moi, faudra que j'aille faire un petit tour!!
maggy- Superdollissime
Bon grande déception de mon coté !! je viens de chez gifi et ils n'ont que les petites .. les girlz et non les teenz j'avoue je suis affreusement déçue !!! mais j'suis super contente pour celles qui peuvent en avoir !!
Invité- Invité
Peut être qu'on les trouvera bientôt ailleurs ... J’espère !
Ils ont sorti une nouvelle collection aux USA avec des robes comme pour les bal de promos ! Elles sont pas mal ... Mais si je commence je vais encore pas m’arrêter =/
Ils ont sorti une nouvelle collection aux USA avec des robes comme pour les bal de promos ! Elles sont pas mal ... Mais si je commence je vais encore pas m’arrêter =/
Dernière édition par KRiiSTiiNA54 le 2011-11-26, 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon kriistiina photos obligatoires pour nous consoler nous pauvres filles abandonnées et nous remonter le moral
Eve- Superdollissime
J'ai que 3 des Miss pour l'instant j'ai commandé la dernière qui me manque de la collection la, j'attends un peu avant de faire les photos ? ^^
Invité- Invité
je viens de chercher la pub gifi dans mon tas de pub accumulées... J'ai la même pub que sur la photo. J'irai voir demain au magasin, la dernière fois que j'y suis allée il n'y avait que le chalet, peut être qu'ils en ont mis des nouvelles. C'est bien que gifi soit ouvert le dimanche !
Ce matin chez nous 3/4 chalets dans le rayon et 2/3 moxie girls ... j'espère que tu en trouveras Hellébore, il me semble que tu n'es pas trop loin de la Belgique, peut etre le camion a fait une halte pour en déposer dans ton gifi ! tiens nous vite au courant
Invité- Invité
J'en ai trouvé !!!!!!!!!!!!! il y en avait 3 différentes : Tristen, Melrose, et Arizona. J'ai pris Tristen. Il n'y avait pas bijou, elle m'aurait bien plu aussi
ha génial j'suis contente pour toi ! et les c'est pour quand ?
Invité- Invité
Rooo j'étais a gifi tout a l'heure mais pour les cadeaux des enfants pour noel et j'ai résisté a m'en acheter une
Il faut bien faire des choix sniff
Il faut bien faire des choix sniff
Invité- Invité
Ohh, Tristen!!
Qu'elle est beeeeelle.
Depuis l'année dernière je la veux et malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité.
Snifff, j'espère je pourrais la trouver par ici!!
Qu'elle est beeeeelle.
Depuis l'année dernière je la veux et malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité.
Snifff, j'espère je pourrais la trouver par ici!!
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3