Qui a commandé pour Noël.......
+2
janilou
Vaniline
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a commandé pour Noël.......
une nouvelle KIDZ ?????? et LAQUELLE ??????????
Comme j'ai été bien sage, le Père Noël va peut-être déposer dans mon petit soulier la jolie OLIVIA
Comme j'ai été bien sage, le Père Noël va peut-être déposer dans mon petit soulier la jolie OLIVIA
Invité- Invité
Re: Qui a commandé pour Noël.......
Oh, oh Mimi comme je t'ai bien donné la maladie + les copines ensuite !
Te souviens tu, tu ne jurais que par ta Marie Françoise de Modes et Travaux !
Reléguée la pauvrette, face à la beauté des Kidz ! tu en auras 4 ! ouah.
Alors moi j'ai fait ma lettre au père Noël, je me suis beaucoup appliquée :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/12-6810.gif
j'ai décoré ma maison pour que le Père Noël soit content (je fayotte un peu) :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/noel-p10.gif
et le 24 décembre je prierai aussi le Petit Jésus :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/34314311.gif
j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que le miracle opére : je lui ai demandé des poupées, il choisira... je rêve maintenant !
Te souviens tu, tu ne jurais que par ta Marie Françoise de Modes et Travaux !
Reléguée la pauvrette, face à la beauté des Kidz ! tu en auras 4 ! ouah.
Alors moi j'ai fait ma lettre au père Noël, je me suis beaucoup appliquée :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/12-6810.gif
j'ai décoré ma maison pour que le Père Noël soit content (je fayotte un peu) :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/noel-p10.gif
et le 24 décembre je prierai aussi le Petit Jésus :
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/34314311.gif
j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que le miracle opére : je lui ai demandé des poupées, il choisira... je rêve maintenant !
Invité- Invité
moi je crois que je vais me contenter de Nelly de Kaye Wiggs. Bien sûr, elle est payée depuis le mois d'aout mais comme il va falloir rallonger pour les frais de douane, je n'ose rien m'acheter de plus. Pourtant la belle Olivia me plait aussi beaucoup!
Moi c'est pareil temps que Nelly n'est pas là, pas de nouvelle kidz.
Je veux Robby
Je veux Robby
:king: j'attends 4 K. Wiggs Nelly Layla elf white , Layla tan et Hope
alors je crois que pour Noël Nelly me suffira , si elle arrive ...
alors je crois que pour Noël Nelly me suffira , si elle arrive ...
Marie-Noëlle- Superdollissime
Louisa attends sagement le 25 décembre dans sa boite , c'est bien sur moi qui l'ai payée
J'attends aussi une Little Darling mais je ne crois pas qu'elle sera là à temps
Je pense par contre qu'une petite Boneka risque de venir se placer sous le sapin...
J'attends aussi une Little Darling mais je ne crois pas qu'elle sera là à temps
Je pense par contre qu'une petite Boneka risque de venir se placer sous le sapin...
Invité- Invité
janilou a écrit:Pour moi ce sera Helen 2009 (mais c'est moi qui la paye !! )
tu as trouvé quelqu'un à qui l'acheter ?
Invité- Invité
Et bien moi j'aurai au mois de janvier la petite Amélie de Bragance et c'est mon cadeau de Noel a moi que je suis trop contente de l'avoir enfin et que je l'aime déja tout tout tout plein
Invité- Invité
et bien moi j'ai commandé mais une moxie teenz Tristen que je m'offre mais mon chéri m'a fait une surprise ce soir et m'a rapporté une petite evi love en compagnie de ses chiens.
Invité- Invité
Ben moi, c'est une Ellowyne qui m'attend sous mon sapin, il faudrait une Helen 2009 pour me faire acheter une Kidz... tu as bien de la chance, Janilou, de l'avoir trouvée, profites-en bien !
Invité- Invité
Ben moi j'ai rien commandé, parce qu'il faudrait déjà que je fasse venir Cendrillon, Minouche et 2 Chéries qui patientent gentiment!
domino- Superdollissime
Oh ! là ! là !!!!! ça va en faire des poupées au pied du sapin !!!!!
Angel ! Tu as raison pour les Kidz ! J'ai vraiment attrapé ton virus et celui des copines mais j'aime toujours autant ma petite Isabelle (Marie-Françoise de M&T)
Tu as attisé ma curiosité au sujet des poupées que tu espères..... Tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus ????
N'y aurait-il pas dans le lot une petite Little Darling, par hasard ????
Dites les filles ! vous êtes nombreuses à rêver de cette petite "Nelly"..... Pourriez-vous mettre une photo ???? Je ne la connais pas et j'aimerais voir sa frimousse !!!!!
Zabeille ! je ne connais pas non plus les poupées dont tu parles.... ?????
Janilou et Bragance ! vous êtes chanceuses d'avoir trouvé Helen et Amélie 2009 ????? Elles sont si mignonnes
Moi, cest Hannah que je rêve de trouver un jour......
Puppedoll ! Les "Ellowyne" sont très jolies aussi
Domino ! Ce serait peut-être l'occasion de commander une petite soeur à Manon !!! Elle ne va pas rester fille unique au risque d'être un peu trop gâtée et de devenir capricieuse....
J'espère qu'après Noël, vous ferez toutes une photo des poupées que vous avez reçues !!!! enfin, je parle seulement pour celles qui ont été bien sages.....
Odile, tu as dû être un modèle de sagesse pour recevoir 3 poupées d'un coup !!!!
Oh !!! dommage que nous soyons si éloignées les unes des autres !!! On organiserait des rencontres de poupées !!!! J'adorerais cela !!!
Angel ! Tu as raison pour les Kidz ! J'ai vraiment attrapé ton virus et celui des copines mais j'aime toujours autant ma petite Isabelle (Marie-Françoise de M&T)
Tu as attisé ma curiosité au sujet des poupées que tu espères..... Tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus ????
N'y aurait-il pas dans le lot une petite Little Darling, par hasard ????
Dites les filles ! vous êtes nombreuses à rêver de cette petite "Nelly"..... Pourriez-vous mettre une photo ???? Je ne la connais pas et j'aimerais voir sa frimousse !!!!!
Zabeille ! je ne connais pas non plus les poupées dont tu parles.... ?????
Janilou et Bragance ! vous êtes chanceuses d'avoir trouvé Helen et Amélie 2009 ????? Elles sont si mignonnes
Moi, cest Hannah que je rêve de trouver un jour......
Puppedoll ! Les "Ellowyne" sont très jolies aussi
Domino ! Ce serait peut-être l'occasion de commander une petite soeur à Manon !!! Elle ne va pas rester fille unique au risque d'être un peu trop gâtée et de devenir capricieuse....
J'espère qu'après Noël, vous ferez toutes une photo des poupées que vous avez reçues !!!! enfin, je parle seulement pour celles qui ont été bien sages.....
Odile, tu as dû être un modèle de sagesse pour recevoir 3 poupées d'un coup !!!!
Oh !!! dommage que nous soyons si éloignées les unes des autres !!! On organiserait des rencontres de poupées !!!! J'adorerais cela !!!
Invité- Invité
Et moi donc! Mais faudrait affrêter des trains spéciaux pour toutes nos miss!
Manon capricieuse? Ma Manon est un amour! et tellement sage! Pas comme mes Minouche! Faudra que je vous raconte
Manon capricieuse? Ma Manon est un amour! et tellement sage! Pas comme mes Minouche! Faudra que je vous raconte
domino- Superdollissime
Ahhhhhhhhhhhhh soupir d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Nellyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Angel a écrit:janilou a écrit:Pour moi ce sera Helen 2009 (mais c'est moi qui la paye !! )
tu as trouvé quelqu'un à qui l'acheter ?
oui, je l'ai acheté à Bragance dès qu'elle l'a mise en vente et Doliane a pris Amélie
Hihihi ,oui Bragance n'a meme pas eu le temps de dire ouffff qu'on lui a sauté dessus pour prendre les poupettes
Invité- Invité
Ah oui, c'est vrai j'ai vu trop tard le post de Bragance
pour ces deux poupées 2009.
Mais, j'ai pu lui acheter une Tonner ressemblante : Vivien Leight !
Que voulez vous j'aime tellement la Scarlett O'Hara !!!
Hellebore : on pourrait pas vouir une photo de cette Nelly sur pied.
est elle grande ?
Mimi : toi être un peu voyante, il se peut qu'une LD se soit jeté à l'eau aux U.S.A. pour venir vers moi .... Mais arrivera-t-elle à temps ?
pour ces deux poupées 2009.
Mais, j'ai pu lui acheter une Tonner ressemblante : Vivien Leight !
Que voulez vous j'aime tellement la Scarlett O'Hara !!!
Hellebore : on pourrait pas vouir une photo de cette Nelly sur pied.
est elle grande ?
Mimi : toi être un peu voyante, il se peut qu'une LD se soit jeté à l'eau aux U.S.A. pour venir vers moi .... Mais arrivera-t-elle à temps ?
Invité- Invité
Ahhhh Angel !!!! J'avais vu juste !!!!.... Tu en rêvais tellement de cette petite Little Darling !!!! J'espère que tu nous mettras des photos et surtout que tu nous donneras tes impressions.... Elles sont si différentes des Kidz !!!!
Quant à savoir si elle sera là pour Noël..... tout dépend si tu as été bien sage !
Merci Hellebore pour la photo de Nelly Sun ! Je ne connaissais pas du tout. Elle est belle en effet, mais elle a un regard un peu triste !!!!... Je n'aime pas trop les poupées mélancoliques et tristes.... Ca, c'est mon opinion personnelle !
Quant à savoir si elle sera là pour Noël..... tout dépend si tu as été bien sage !
Merci Hellebore pour la photo de Nelly Sun ! Je ne connaissais pas du tout. Elle est belle en effet, mais elle a un regard un peu triste !!!!... Je n'aime pas trop les poupées mélancoliques et tristes.... Ca, c'est mon opinion personnelle !
Invité- Invité
Merci Vanina pour cette photo de Nelly fair !!!! c'est celle que j'attends !!! apparemment elles seront peut être envoyées lundi !! :danseuse03:
Page 1 sur 2 • 1, 2