Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moxie Teenz

+3
Eve
domino
Jocerane
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Jocerane 2010-10-24, 07:38

chaton a écrit:oui je me souviens, mais il y a eu très peu de gamme, ça n'avait pas du très bien marché... j'aimais bien la maison en forme de coeur par contre Moxie Teenz - Page 2 105804
Ah, tu parles des premières séries : Elles sont sorties en 2004, puis 2005., puis 3, si je me souviens bien.....
Là, ils ressortent des nouvelles jeunes-filles. Ils étaient peut-être simplement en avance sur les tendances, la fois précédente. J'en ai 2 de la série 2004, je les trouvais mignonnes.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par chaton 2010-10-24, 12:16

possible, il me semble que ça date de cette époque, mais je connais pas très bien cette gamme scratch
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par chaton 2010-10-24, 12:19

zabeilledu77 a écrit:Je trouve dommage que l'on nous prenne pour la dernière roue du carosse en France, il me semble poutant que les collectionneurs de poupées francais n'hésitent pas à investir quand les poupées leur plaise !! est ce exprès ? pour qu'on les achete encore plus cheres car rares du coup en France ?

J'ai regardé hier ... pas de black, ni barbie ni moxie .. rien...

Par contre chez joué club le ken romantique n'est qu'à 14.95 dans le catalogue alors qu'à leclerc il est à 19,90

en tout cas une moxie teenz ca m'aurat bien intéressée

je sais pas pourquoi c'est si compliqué, mais on est toujours les derniers... je prends par exemple Mattel France qui a un mal fou à donner des renseignements sur les prochaines lignes et date de sorties... j'en ai déjà parlé avec un responsable de picwic comme j'avais déjà dit, Mattel France présente en nouveautés des trucs qu'ils ont déjà reçu depuis deux mois, et quand on leur pose des questions sur des choses sorties depuis longtemps aux US, ils se demandent de quoi on parle...
bon c'est pas toujours comme ça, mais vraiment... je sais pas à quoi c'est du... et c'est pas spécifique à Mattel... j'avais demandé quand était prévu les arrivages pour Liv, le fabricant lui même savait pas...
et pour les nouvelles bratz, ils en entendent même pas parler en France... selon le gars avec qui j'ai discuté, si ça se présente comme ça, ils auront rien avant 2012 lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-10, 08:59

Ayé j'en ai trouvé une pas trop chère ; en plus elle porte perruque, j'avais pas percuté mais c'est parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par domino 2011-06-10, 09:55

Tu sais ce qu'il te reste à faire Adzou! : Moxie Teenz - Page 2 750399
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-14, 21:44

Un des problèmes avec les Moxie Teenz, c'est pour leur trouver des fringues.

Après avoir cherché des équivalences sur internet, j'ai vu que certains avaient l'air contents des vêtements des "Ty Girlz", qui a priori ne ressemblent pas tellement aux Moxie Teenz, puisque ce sont des poupées en tissu :

Moxie Teenz - Page 2 Ty-gir10


J'en ai commandé sur ebay, histoire de voir, pour les offrir à ma fille pour ses poupées (elle en a 2 maintenant).

Et franchement, c'est pas mal... les manches sont un peu courtes et il n'y a pas de chaussures, mais le look est sympa.

Moxie Teenz - Page 2 Moxie_10

Moxie Teenz - Page 2 Moxie_11

Moxie Teenz - Page 2 Moxie_12


Et pour les perruques, oubliez les perruques Moxie Teenz : impossible de les faire tenir!
Les perruques Liv sont idéales, une fois qu'on a coupé le petit "téton" en plastique au milieu. Et il en existe plein de sortes, très colorées (comme celle de la dernière photo, qui ne va pas trop avec le vert, mais j'étais un peu pressée).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 04:23

Oui ! c'est super chouette ! La mienne n'est pas encore arrivée. elles sont solides ? Quel âge a ta fille qui joue avec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 06:44

Ma fille a 9 ans. Je ne pense pas que ces poupées soient adaptées à des enfants très jeunes, du style 3 ou 4 ans, les articulations me semblent plus fragiles que celles des Barbies.

Elles ont un côté très "bling bling", tout en ne faisant pas vulgaires. Il faudrait que je poste une photo avec les "lunettes de mouche", alors là... trop la classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Jocerane 2011-06-15, 10:43

Ty Girlz? Il faut que j'aille voir ça!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 11:13

je trouve très jolie cette demoiselle
j'adore le dernier ensemble avec le jupe bleue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 16:43

J'ai eu la mienne aujourd'hui, mais elle plait moyen à ma fille ...
C'est quoi les Liv pour les perruques c'est des Mattel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 17:06

en fait adzou je ne comprendsp as le sens de ta question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 17:21

Tel parle de perruques Liv, je crois me souvenir que c'est une poupée équivalente mais je ne sais plus quelle marque ? peut-être Mattel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 19:21

Je viens de regarder sur amazon, les poupées LIV sont de la marque SPINMASTER.

Moxie Teenz - Page 2 Liv10


Mais en faisant une recherche sur ebay avec simplement le nom liv ("wig liv" ou "perruque liv") tu en trouveras pas mal au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-06-15, 19:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par chaton 2011-06-15, 19:34

toujours aucune de disponible chez moi, j'aimerai bien au moins les voir en vrai...

juste pour info, les Liv sont comme l'a dit Tel des poupées fabriquées par Spin Master, elles mesurent une trentaine de centimètres et peuvent mettre la plupart des vêtements barbie (ça c'est bien ^^) malheureusement ils ont décidé de ne pas continuer à les distribuer en france, si jamais certaines sont intéressées, sachez que ça sera les dernières si vous en voyez en magasin, elles seront sans doute soldées, on en trouve déjà dans les StockOmanie pour 7 ou 8 €...
Moxie Teenz est fabriquée par MGA, le créateur de bratz, qui avait récemment sortie Moxie Girl, Moxie Teenz en est un dérivé, quasi copié collé sur Liv à quelques mois près, seule différence majeure, elles font une quarantaine de centimètres et de grands cils, sinon dans le concept c'est la même poupée, yeux insérés, perruques, et articulations similaires...
les styles sont assez différents, Liv est assez sage dans l'ensemble, Moxie Teenz est un peu plus bling bling effectivement...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-03, 13:48

Coucou :)
J'ai moi même trouvé 3 Moxies grâce a Gifi (Arizona, Tristen et Melrose), Bijou est en route ^^

Les perruques des poupées LIV fonctionnent sur les Moxies ? Ce sont les mêmes dimensions ?!

Envie d'acheter de nouveau cheveux moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-03, 16:12

alors comme ca tu nous nargues et tu ne nous montres pas tes demoiselles ? en fait tu attends d'avoir les 4 pour photographier les copines !!! quelle chance j'ai fait ce jour un autre gifi et pas de moxie teenz mais bon j'ai trouvé deux fauteuils relaxant pour mon homme et moi !! c'est mieux que rien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 09:41

Expédié depuis le 29/11 et toujours rien reçu ... J'ai envie d'acheter le Garçon aussi !
On les trouve chez King Jouet maintenant (Site ou magasins) ou sur site Jouetdiscount :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 09:47

ha bon y a un garcon ? faut que j'aille voir ca !!!

J'ai recu Arizona et me suis commandé Tristen ainsi que 2 perruques liv en attendant de trouver des perruques pour les moxe teenz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 12:07

Oui oui y'a un petit mec. Il s'appelle Gavin, je copie le lien pour l'image parce j'ecris depuis mon portable alors c'est un peu la galère ... =\

http://faos.imageg.net/graphics/product_images/pTRU1-10415428dt.jpg

Je le veuuux ^^ Je veux aussi Leigh avec sa robe de promo beige elle est a tomber !
Je me suis commandé 3 perruques moxie teenz que j'attends aussi ... Des perruques liv ? Tu en a trouvé ou ? J'en ai pas trouvé des belle :s
Et quand Bijou décidera d'arriver y'aura un ensemble d'habits donné par la vendeuse Very Happy
J'ai hâte, sa commence a faire long Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 15:32

Whaouh il est beau le jeune homme !!!

Bon la avec Arizona mon homme s'est occupé de ses yeux, et j'ai pas encore pensé à une nouvelle tenue car celle qu'elle a me plait terriblement !!

J'ai trouvé donc les perruques liv sur amazon et toi les perruques moxie teens tu les as eu ou ?

Je ne sais pas si j'ouvre un post pour Arizona ou si je continue sur celui ci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 16:19

Occuper de ses yeux ? Question bête, mais il fait quoi avec ? :$

C'est vrai que les tenues sont sympa !

Les perruques Moxie je l'ai est trouvé sur eBay mais bon sa revient cher les 3 perruques =/ J'en ai eu pour environ 45€ ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 17:36

et bien je ne sais pas si tu avais vu le post de Poudre qui expliquait comment elle avait donne un peu de vie dans le regard des liv et j'ai demandé à mon homme s'il pouvait le faire. Donc Arizona a des yeux de 8 mm marron.

En effet ca fait une coquette somme pour 3 perrques !! moi j'aimerais celle à la coupe afro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Invité 2011-12-11, 20:20

Ah non jamais vu !
Et je le trouve même pas sur le Forum ... Elle l'avait appelé comment le Post ?

Sa y est je me suis fait mes cadeaux de Noël :)

J'ai commandé Gavin et Leigh ! Very Happy

Moxie Teenz - Page 2 Showim10

Y'a plus de perruque pour la collection la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moxie Teenz - Page 2 Empty Re: Moxie Teenz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum