DIVINE DEEANNA DENTON
+13
Lucy
Meleabrys
Anaclara
Kokeshi-Lysi
Nicky
Maliki
jasmin
domino
etoilefilante
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
Petra
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: DIVINE DEEANNA DENTON
Je trouve que ce forum vire furieusement Linguaphonique Moi, j'ai entendu parler de "deux balles de ping-pong dans deux gants de toilette, c'est délicat comme expression :mécontent20: Je me demande si les filles ont autant d'imagination pour décrire l'anatomie de ces messieurs
Je préfère dire que notre Deeana a des avantages certains ou des arguments convaincants surtout quand on la regarde dans les yeux (vous vous souvenez de la campagne Aubade ??!! )
Alors moi, PEGGY au contraire, j'adorerais lui faire une tenue archi vulgaire, mais vulgaire de chez vulgaire : bas résille (et pourtant j'en porte ) , jupe de cuir fendue jusqu'en haut des cuisses , et chemisier à moitié ouvert en dentelle rouge vif archi moulant heuhn désolée si y'en a qui se sont reconnues ...........................
Je préfère dire que notre Deeana a des avantages certains ou des arguments convaincants surtout quand on la regarde dans les yeux (vous vous souvenez de la campagne Aubade ??!! )
Alors moi, PEGGY au contraire, j'adorerais lui faire une tenue archi vulgaire, mais vulgaire de chez vulgaire : bas résille (et pourtant j'en porte ) , jupe de cuir fendue jusqu'en haut des cuisses , et chemisier à moitié ouvert en dentelle rouge vif archi moulant heuhn désolée si y'en a qui se sont reconnues ...........................
Oui et avec un fouet et des accessoires ça vaudrait le coup de tenter pour voir.
Eve- Superdollissime
Je l'ai écrit plus haut : Deanna est beaucoup plus distinguée que Peggy. Je compte mettre les avantages de Peggy en avant (je me demande si l'expression est bien choisie...).
Et "dans les yeux", c'était Wonderbra ! Mais j'aimais beaucoup les petits messages d'Aubade :" Leçon n° 10 Le mettre en appétit" ou quelque chose comme ça.
Et "dans les yeux", c'était Wonderbra ! Mais j'aimais beaucoup les petits messages d'Aubade :" Leçon n° 10 Le mettre en appétit" ou quelque chose comme ça.
Invité- Invité
Alors là , je suis 100 % d'accord avec Petra sur la tenue de Peggy, j'aimerais aussi la voir comme ça...
Sinon j'ai vu la DeeAnna en platine, superbe...
Sinon j'ai vu la DeeAnna en platine, superbe...
Invité- Invité
ben non c'était juste pour blaguer Elle est tellement belle qu'il lui faut quelque chose de beau
Eve- Superdollissime
Mon père dit : Avoir du monde au balcon, et une amie américaine appelle ça son " front porche"....
Jocerane- Superdollissime
Petra, quel est le modèle (ou le nom) de ta Deeanna ? J'aime beaucoup sa coiffure et la couleur de ses cheveux.
Invité- Invité
Je n'ai pas pu résister :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230521311269&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:US:1123
Je pense que le prix a été pour beaucoup dans ce coup de coeur. Il y a des différences d'estimation que je ne m'explique pas.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230521311269&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:US:1123
Je pense que le prix a été pour beaucoup dans ce coup de coeur. Il y a des différences d'estimation que je ne m'explique pas.
Invité- Invité
tout dépend, la Peggy cristal ne fait pas vulgaire je trouve mais la vavavoom si, c'est peut être dû aux cheveux lachés
lorrainebmcfly- Admin
Bragance a écrit:Je n'ai pas pu résister :
C'est toi qui l'a ??? Super!!! Je l'avais repérée, mais elle était trop chère pour moi en ce moment....!
Jocerane- Superdollissime
Oui c'est moi qui l'ait achetée : je ne l'avais même pas mise en mémoire, c'est en allant chez eBay que je l'ai trouvée. Il restait 58 minutes d'enchères, je n'ai pas décollé de mon écran.
Ce n'était pas non plus financièrement le moment. Mais disons que le prix a été un atout parce que je l'ai vue à 189 dollars et que là...
Ce n'était pas non plus financièrement le moment. Mais disons que le prix a été un atout parce que je l'ai vue à 189 dollars et que là...
Invité- Invité
Bragance a écrit:Je l'ai écrit plus haut : Deanna est beaucoup plus distinguée que Peggy. Je compte mettre les avantages de Peggy en avant (je me demande si l'expression est bien choisie...).
oui, j'ai dû faire une certaine confusion mais j'adore la pub Aubade :
rassurez-vous Mesdames, ces photos étaient terriblement retouchées surtout la dernière.
Il y aurait des clichés à faire avec notre Deeana !!
Bragance a écrit:Petra, quel est le modèle (ou le nom) de ta Deeanna ? J'aime beaucoup sa coiffure et la couleur de ses cheveux.
Désolée, j'avais zappé ton message : alors là ??? Je l'ai achetée à la Concention Tonner de Chicago en 2009 et comme j'ai laissé sa boîte chez une amie américaine qui devait me l'apporter plus tard à Paris, du coup , je ne sais plus . Je pense que c'est une basic car elle était en petite tenue (mais pas du Aubade , hélas ...)
Ha on a posté en même temps ça m'a tout annulé
Alors je recommence , elle est sublime
Alors je recommence , elle est sublime
Eve- Superdollissime
Petra a écrit:
Il y aurait des clichés à faire avec notre Deeana !!
Hey mais j'avais fait une photo comme ça moi ! Attends, je recherche après !
Invité- Invité
vi c'est mignon tout plein, et je ne me rappelais plus du tout de cette pub aubade ... bien affriolant tout ca !!!
Invité- Invité
Poudre de fée a écrit:Hop, trouvé !
C'est peut-être un tout petit peu moins suggestif qu'Aubade mais ça le fait aussi
Invité- Invité
Ah ce combiné à l'ancienne... ma mère était sanglée là-dedans pour paraître plus mince.
Je peux me tromper mais je crois que cette beauté est sold out.
Je peux me tromper mais je crois que cette beauté est sold out.
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9