Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DIVINE DEEANNA DENTON

+13
Lucy
Meleabrys
Anaclara
Kokeshi-Lysi
Nicky
Maliki
jasmin
domino
etoilefilante
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
Petra
17 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 Empty Re: DIVINE DEEANNA DENTON

Message par Invité 2011-08-16, 15:45

Ce ne sont pas les idées qui manquent. Je passerai d'un extrême à l'autre car là je couds pour Paola Reina. piquer à la machine

Mais pour Dee Anna des tenues années ' 50, moi qui adore le new look. Je crois que cette belle va m'inspirer. Je réfléchis à un prénom (parce que Dee Anna Shocked )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2011-08-16, 15:46

Et ceci dit, tout à fait hors sujet , tu as fait l'acquisition d'une très belle Sidney, félicitations cheers

Invité
Invité

Message par Nicky 2011-08-16, 16:04

Christophe, si tu veux quelques mesures de base en attendant ta DeeAnna :
Hauteur 42 cm, tour de poitrine 21 cm, tour de taille 15 cm, tour de hanches 22 cm.
J'ai vu certaines de tes œuvres sur le forum et j'ai hâte de voir quelles merveilles tu vas lui concocter ! DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 586173
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-16, 16:09

C'est vraiment une belle poupée cette Dee Anna !! J'ai hate de voir également comment tu vas la vetir

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-16, 16:31

Bravo Christophe tu as bien fait de craquer cheers
Si je n'avais pas eu l'occaion d'acheter la basic 2008 de Violette et bien c'est celle ci que j'aurai prise. Je trouve que le roux va particulierement bien aux Deeanna
Il faudra d'ailleur que je la prenne en photos

Invité
Invité

Message par Eve 2011-08-16, 16:32

Ha ben finalement tu a pris celle qui est habillée, c'est cool elle est trop belle!!félicitation pour cette nouvelle venue.Moi j'ai Peggy et elle est sublime.
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-16, 17:40

Merci Nicky pour les mesures mais j'ai besoin d'autres mesures pour réaliser mes patrons. J'attendrai, de toutes façons, elle n'arrivera pas nue.
Eve, en fait je me suis renseigné pour la Dee Anna sur le site que tu as renseigné (mais ça intéresse peut-être quelqu'un d'autre ici). J'ai aussi été voir sur le site Tonner à quelle Dee Anna elle correspondait. Mais je n'ai pas eu le déclic. Bon sur le site que tu m'as renseigné, les photos n'étaient pas géniales et la poupée n'était pas, à mon avis, mise en valeur.

J'ai pu avoir la Beyond the sea en changeant une commande pour une AM que j'attendais depuis mars (mais c'est Tonner qui ne semblait pas décidé à la sortir rapidement). Du coup, j'ai demandé à la boutique si je pouvais faire un échange (étant donné qu'elles sont au même prix). La vendeuse a gentiment accepté. J'ai été séduit par les Dee Anna (mais avant de les connaître, je pensais naïvement qu'elles avaient le corps d'une Tyler).

Donc , comme j'ai 2 AM, je me suis dit qu'il me fallait une Dee Anna si je voulais étendre ma gamme de créations. Et elle est tellement typée années '50, une période que j'adore et elle a le corps correspondant à cette période. Donc aucun regret d'avoir changé ma commande. Very Happy

Invité
Invité

Message par Nicky 2011-08-16, 21:09

christophe a écrit:Merci Nicky pour les mesures mais j'ai besoin d'autres mesures pour réaliser mes patrons. J'attendrai, de toutes façons, elle n'arrivera pas nue.

Oui, je m'en doutais un peu... DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 756609 c'était juste "au cas où" !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-17, 11:37

Mais c'est très gentil à toi d'y avoir pensé, Nicky :super10: . Je peux peut-être trouver sur le net ses mesures complètes. J'y ai réfléchi hier et je tenterais quand -même bien un patron à partir des mesures que tu m'as données. Il me manque la hauteur buste devant et dos et la longueur jambe de la taille au genou pour déjà concocter une tenue simple. Je vais chercher.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-08-17, 12:17

Là, il y a plein de mesures de différentes poupées, mais en inches (mais il faut faire (A x 2) + (A / 2) pour obtenir en centimètres.
http://www.ccoriginals.com/images/dollbodymeasurementsizechart.html
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-17, 13:04

Merci Jocerane, je viens de regarder et ai noté mais comment fait - on ce calcul ? par exemple le tour de taille est 5 1/4. En cm, j'ai 15 cm de tour de taille. Peux -tu m'expliquer ? Merci DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-17, 13:35

Autant pour moi scratch , je crois que j'ai compris comment "traduire" en cm

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-08-17, 18:00

Par exemple :
5 " = (5 x 2) + (5 / 2) = 10 + 2,5 = 12,5 cm
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-17, 18:53

Merci, c'est bien ce que j'avais compris (suis pas matheux mais pour faire des patrons, en couture, faut le devenir un peu). J'ai déjà dessiné un patron de base, je vais le couper et bâtir une robe toute simple, on verra si ça lui va, c'est un bon exercice.

Invité
Invité

Message par Petra 2011-08-18, 10:46

( Christophe, si tu veux corriger une faute de frappe tu fais "éditer" et tu peux modifier ton texte.)

Je suis en train de travailler sur une tenue pour Dee Anna ; si je peux me permettre de te conseiller : attends d'avoir la Miss en main car elle est difficile à habiller vu son tour de poitrine et sa chute de hanches!!! Je me méfie des patrons tous faits ou fabriqués uniquement avec des mensurations. Ca ne tombe jamais parfaitement. Je dessine mes patrons moi même et même avec ce système je suis toujours obligée de finir la tenue sur la poupée elle même pour être sûre que le dos ferme impecc, que la jupe soit à la bonne hauteur etc.
Autre tuyau, j'ai un "mètre" de couturière "bilingue" et double face une en cm , l'autre en inches ça évite d'avoir à faire des calculs fastidieux et d'avoir des mensurations et cm avec des millimètres en plus scratch scratch scratch
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2011-08-18, 10:54

Tu parles d'or, Petra, elle est très difficile à habiller avec des patrons tout faits. Je n'en dirais pas plus mais à ce niveau je suis assez déçue.
J'ai déjà fait des patrons, pour Tyler notamment. Je trouve le Sopalin très pratique pour ça, on peut épingler, piquer, couper, louper, enfin tout, quoi... DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 450165

Invité
Invité

Message par Petra 2011-08-18, 11:02

Oui mais le sopalin, ça déchire (heu dans le sens basique !!!) j'utilise tout simplement de la percale blanche la moins chère pour faire la "toile" : en appliquant directement sur le corps de la poupée et en dessinant directement dessus.
Petra
Petra
Admin

Message par Invité 2011-08-18, 11:48

Alors j'ai une autre marque et ça ne bouge pas, mais j'ai encore des progrès à faire dans l'élaboration d'un patron... DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 1877887994

Invité
Invité

Message par Kokeshi-Lysi 2011-08-22, 11:26

Un petit message pour Christophe, Deeanna, ça se prononce Diana avec en anglais un i long représenté par les ee du prénom.
Ce qui fait que par contre, la Princesse de Galles Diana (ex Lady Di, "Daï", à l'anglaise) avait son nom prononcé Da-ï-ana.
Alors franchement, Deeanna/Diana, c'est un joli prénom, mais on peut bien sûr le changer. DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 93827
Et je suis toute émoustillée de savoir que Christophe va se pencher sur son cas et lui créer de jolies robes !!! et peut-être que Petra nous présentera quelques merveilles créées pour elle également.
Je suis impatiente de voir les résultats!
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Petra 2011-08-22, 11:43

Ca y est je viens de terminer mon prototype de ma première robe pour Dee Anna..eh bien , je vous confirme : cette demoiselle n'est pas de la tarte à habiller : je comprends pourquoi les mannequins (euh, je veux dire les top models) sont anorexiques : deux coutures de chaque côté et c'est bon.......Là ,sur ce "100 D", il en faut des coutures et des pinces de poitrine DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 178649
Petra
Petra
Admin

Message par Kokeshi-Lysi 2011-08-22, 12:45

:panneau13:

Mais le résultat doit valoir son pesant de cacahuètes !!! lol!

Petra :Je suis impatiente de voir le résultat
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Message par Anaclara 2011-08-22, 13:43

Elle a de sacrées mensurations ! affraid

Mais cela lui donne beaucoup de style comme dans les années 50, j'aimerai beaucoup voir quelle robe tu vas lui créer .DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 757169
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Invité 2011-08-22, 19:28

@ Christophe :
il y a plein de tableaux de mesures (mis à jour récemment) sur ce site :
http://gerrybdesigns.homestead.com/

Deeanna en fait partie. Elle est dans :
http://gerrybdesigns.homestead.com/files/Full_list_alphabetical_of_measurements.pdf
et dans :
http://gerrybdesigns.homestead.com/files/Comparisons_in_larger_dolls.pdf

Toutes les mesures sont en inches ou pouces. Un inche fait exactement 2,54 cm. Faites chauffer les calculettes!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-22, 21:05

Félicitations! J'adore son visage. Il a de la personnalité et beaucoup de classe à la fois.
Dee Anna est une superbe rousse (que j'ai d'ailleurs dans ma "wish list"). DIVINE DEEANNA DENTON - Page 6 619917
J'ai hâte de la voir nous présenter sa jolie garderobe!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-08-22, 21:09

moi aussi j'attends impatiemment de voir ça!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant