DIVINE DEEANNA DENTON
+13
Lucy
Meleabrys
Anaclara
Kokeshi-Lysi
Nicky
Maliki
jasmin
domino
etoilefilante
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
Petra
17 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
etoilefilante- Superdollissime
Re: DIVINE DEEANNA DENTON
Très joli aussi! Mais je préfère sur Deeanna. Il faudrait la même à Peggy dans des tons de rouge, ou dans un uni?
Jocerane- Superdollissime
Tout à fait d'accord Jocerane : cette petite robe Vichy va beaucoup mieux à DeeAnna, qui est plus distinguée que Peggy. Zut, est-ce que j'aurais fait une erreur de casting ?
Invité- Invité
D'accord avec Jocerane aussi. mais elle reste merveilleuse
Eve- Superdollissime
j'avoue que portée par cette poupée brune cette robe est toujours aussi magnifique !! dommage je ne saurais jamais faire une aussi belle robe.
En tout cas la prise de vue est excellente !! bravo pour tout, la poupée, la tenue et la prise de photo
En tout cas la prise de vue est excellente !! bravo pour tout, la poupée, la tenue et la prise de photo
Invité- Invité
C'est vrai, la tenue va mieux à DeeAnna, mais Peggy la porte pas mal non plus Va y avoir de la bagarre
Invité- Invité
Le chapeau est aussi magnifique!Moi qui n'aime pas trop les chapeaux là je trouve qu'il complète totalement la tenue!!
Je compte faire cette petite robe pour mon Am qui attend toujours quelque chose à se mettre sur le dos!!
Je compte faire cette petite robe pour mon Am qui attend toujours quelque chose à se mettre sur le dos!!
Eve- Superdollissime
Je préfère aussi Deeanna dans cette tenue.
Peggy fait plus femme fatale je trouve.
Je la verrai bien avec une jolie robe fourreau.
Cette robe vichy me semble assez facile à réaliser pour une couturière. Je peux prendre en photo des détails de la robe si tu le souhaites Eve.
Peggy fait plus femme fatale je trouve.
Je la verrai bien avec une jolie robe fourreau.
Cette robe vichy me semble assez facile à réaliser pour une couturière. Je peux prendre en photo des détails de la robe si tu le souhaites Eve.
Invité- Invité
C'est trés gentil mais je crois que je vois à peu prés tout...sauf le dos
Eve- Superdollissime
Je trouve que le robe va aux deux sauf que Peggy la porte au second degré, du genre : je fais un effort démentiel pour avoir l'air d'une jeune fille bien élevée devant future belle-maman
Au premier degré, Peggy c'est sur , est faite pour porter des tenues de coquetèle affriolantes mais ça c'est sans surprise
Au premier degré, Peggy c'est sur , est faite pour porter des tenues de coquetèle affriolantes mais ça c'est sans surprise
je suis d'accord avec PETRA: la "garce" qui veut faire bien élevée
enfin je la trouve sublime!!! j'adore Peggy!
enfin je la trouve sublime!!! j'adore Peggy!
lorrainebmcfly- Admin
ELLE EST LA !!!!
La divine Peggy Harcourt est arrivée ce matin, retirée à la poste auprès d'une employée zélée que j'aurais volontiers étranglée : pas de ma faute si le facture ampute mon prénom du "e" final et lui donne ainsi un air masculin, tandis qu'il rajoute une voyelle à mon nom dont je suis si fière. Du coup, ce n'est plus moi et l'employée hésite à me donner mon paquet, se pose en victime alors que c'est moi, non ?
Trêve d'imbecillités, Peggy est là, je l'aime mais je n'aime pas ses cheveux très "cartonnés", donc je vais la coiffer. Photos à venir, of course !
La divine Peggy Harcourt est arrivée ce matin, retirée à la poste auprès d'une employée zélée que j'aurais volontiers étranglée : pas de ma faute si le facture ampute mon prénom du "e" final et lui donne ainsi un air masculin, tandis qu'il rajoute une voyelle à mon nom dont je suis si fière. Du coup, ce n'est plus moi et l'employée hésite à me donner mon paquet, se pose en victime alors que c'est moi, non ?
Trêve d'imbecillités, Peggy est là, je l'aime mais je n'aime pas ses cheveux très "cartonnés", donc je vais la coiffer. Photos à venir, of course !
Invité- Invité
vite vite, le shampoing et montre nous la miss Peggy, nous avons hate !
Invité- Invité
Je n'ai pas lavé les cheveux de la mienne, de peur de voir disparaître ses boucles.
Donc j'attends avec impatience tes photos !
Donc j'attends avec impatience tes photos !
Invité- Invité
des photos des photos
Eve- Superdollissime
Voilà la belle, que tout le monde connait et que je trouve magnifique : 1" de plus et ce n'est plus la même poupée que Tyler, elle a ce qu'il faut où il faut et je me régale déjà à l'idée de l'habiller. Il faudra faire dans le sexy sobre car elle pourrait vite avoir mauvais genre !
Je n'ai fi nalement pas touché à ses cheveux, je me suis contentée de les "chiffonner" un peu :
Je n'ai fi nalement pas touché à ses cheveux, je me suis contentée de les "chiffonner" un peu :
Invité- Invité
elle est magnifique et comme on dit "elle soutient bien ce qu'elle avance"
Invité- Invité
Ah c'est rigolo comme expression, zabeille !
Bien qu'étant une femme tout ce qu'il y a de plus normale (déjà vieille, encore empâtée ) je rêvais d'avoir une poupée à gros seins. J'avais flashé sur un Sooah, j'en trouve une, elle arrive, elle avait une poitrine asiatique. Bon, elle est belle, mais avec Peggy, je réalise mon fantasme !
Bien qu'étant une femme tout ce qu'il y a de plus normale (déjà vieille, encore empâtée ) je rêvais d'avoir une poupée à gros seins. J'avais flashé sur un Sooah, j'en trouve une, elle arrive, elle avait une poitrine asiatique. Bon, elle est belle, mais avec Peggy, je réalise mon fantasme !
Invité- Invité
oui c'est mon ex qui employait souvent ce terme et à contrario il parlait aussi de "deux lentilles sur une plaque de zinc" il avait un franc parler et tres imagé ... ptdr
La, ta belle à tout ce qu'il faut ou il faut. C'est super !
La, ta belle à tout ce qu'il faut ou il faut. C'est super !
Invité- Invité
Elle est magnifique
Pour les seins mon homme dit : deux petites meules de foin pour amuser un âne
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Elle est magnifique
Jolie expression que je ne connaissais pas !
Invité- Invité
Oui , mais ce qui prouve que je n'ai pas le coffre de ces belles là
Eve- Superdollissime
Super, les petites meules de foin !
"Sie hat einen schönen balkon" dit mon mari en allemand puisqu'il est originaire de la Ruhr, ça se traduit tout seul.
Mais il ajoute ce proverbe bavarois "Holz vor der Hütten" qui signifie "du bois devant la cabane" !
"Sie hat einen schönen balkon" dit mon mari en allemand puisqu'il est originaire de la Ruhr, ça se traduit tout seul.
Mais il ajoute ce proverbe bavarois "Holz vor der Hütten" qui signifie "du bois devant la cabane" !
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9