DIVINE DEEANNA DENTON
+13
Lucy
Meleabrys
Anaclara
Kokeshi-Lysi
Nicky
Maliki
jasmin
domino
etoilefilante
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
Petra
17 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: DIVINE DEEANNA DENTON
Elle est superbe... J'ai hâte de voir comment tu vas la relooker !
Invité- Invité
Il faut déjà que je lui fasse des patrons sur mesure !!
Robert Tonner présente DeAnna comme la fille du magnat du chewing gum Georges DENTON . Je pense que ce sont des personnages de fiction inventés par Robert pour avoir une créature années 1950. Perso, je renonce à vous traduire la petite histoire racontée par Robert tellement elle est ...chiante !!...comme la plupart des récits qu'il nous fait sur l'agence de mannequin Tyler Wenworth et Cie (la création de poupées, c'est une chose, raconter des histoires passionnantes, c'est un autre art, c'est rare d'être doué pour tout....
Bon, voici le modèle original :
La Miss est pas très resssemblante, je trouve, il aurait dû créer la poupée d'abord et le portrait ensuite !!
Robert Tonner présente DeAnna comme la fille du magnat du chewing gum Georges DENTON . Je pense que ce sont des personnages de fiction inventés par Robert pour avoir une créature années 1950. Perso, je renonce à vous traduire la petite histoire racontée par Robert tellement elle est ...chiante !!...comme la plupart des récits qu'il nous fait sur l'agence de mannequin Tyler Wenworth et Cie (la création de poupées, c'est une chose, raconter des histoires passionnantes, c'est un autre art, c'est rare d'être doué pour tout....
Bon, voici le modèle original :
La Miss est pas très resssemblante, je trouve, il aurait dû créer la poupée d'abord et le portrait ensuite !!
Wouhaaaaaaa je ne connaissais pas , je la trouve trop belle!!
Eve- Superdollissime
C'et vrai qu'elles sont splendides !! et la robe en vichy rose .. un régal
Elle ne fait peut etre pas un 38/40 mais en tout cas elle est bien proportionnée !!!
Elle ne fait peut etre pas un 38/40 mais en tout cas elle est bien proportionnée !!!
Invité- Invité
Elle est magnifique, avec une silhouette plus proche de la réalité (j'aime beaucoup l'expression "athletic body" employée à son égard !). Les photos ci-dessus la montrent beaucoup plus belle que sur les photos officielles.
Je suis en train de craquer pour une Peggy Harcourt brune (uniquement une question de couleur de rouge à lèvres que je préfère à celui de la redhead). Son côté vamp m'enchante, j'ai déjà une idée de la manire de l'habiller, mais où sont les chaussures ?
J'ai cherché hier des sous-vêtements : la culotte était assez réussie, mais le soutien-gorge, aaarrrrghhh, on aurait cru un soutien gorge d'allaitement : franchement, elle mérite mieux.
Je suis en train de craquer pour une Peggy Harcourt brune (uniquement une question de couleur de rouge à lèvres que je préfère à celui de la redhead). Son côté vamp m'enchante, j'ai déjà une idée de la manire de l'habiller, mais où sont les chaussures ?
J'ai cherché hier des sous-vêtements : la culotte était assez réussie, mais le soutien-gorge, aaarrrrghhh, on aurait cru un soutien gorge d'allaitement : franchement, elle mérite mieux.
Invité- Invité
Dee Anna fait elle aussi partie de la liste des adoptions futures; je l'aime beaucoup!
Jocerane- Superdollissime
Habituellement, je ne suis pas très poupées "femmes"
mais celle ci est vraiment magnifique!
Invité- Invité
Soudane est demandée à l'accueil : est-ce que cette "vraie" femme t'inspire pour une de ces petites robes sexy dont tu as le secret ?
Au fait, j'ai acheté Peggy Harcourt...
Invité- Invité
Holala la photo avec la robe vichy est à tomber
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Holala la photo avec la robe vichy est à tomber
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!! Elles sont sublimissimes
Invité- Invité
Bragance a écrit:Soudane est demandée à l'accueil : est-ce que cette "vraie" femme t'inspire pour une de ces petites robes sexy dont tu as le secret ?
vite vite fait nous des photos dès que ta miss est là, je sens que je deviens accro a ces demoiselles !!! ca change des petits bouts comme les momoko et barbie
Invité- Invité
Zabeille je l'ai commandée à midi ! Là je vuiens de lui acheter de la lingerie à faire...
Invité- Invité
roooh j'ai hate de voir tout ca !!!
tu l'as commandé ou ta nouvelle miss ? je sens que je suis en train de craquer grave.
tu l'as commandé ou ta nouvelle miss ? je sens que je suis en train de craquer grave.
Invité- Invité
Moi aussi je craque c'est dingue moi qui ne voulais plus de mannequin!!
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:Moi aussi je craque c'est dingue moi qui ne voulais plus de mannequin!!
Plus je viens sur ce forum et plus j'ai envie d'acheter des poupées ca ne me faisait pas ca du tout sur les autres forums
Invité- Invité
je n'aime pas trop sa tête, je préfère aussi Peggy, et dès que j'en voit une sur ebay, je fonce!
je précise que c'est le modèle "cristal..." que je veux!
je la trouve sublime!
Sinon avec le même corps que DeeAnna, j'attend Jessica Rabbit, une version très cartoon d'une pin up
je précise que c'est le modèle "cristal..." que je veux!
je la trouve sublime!
Sinon avec le même corps que DeeAnna, j'attend Jessica Rabbit, une version très cartoon d'une pin up
lorrainebmcfly- Admin
Je l'ai commandée sur eBay. Le change me fait gagner 26 euros, avec lesquels j'ai habillé hélen !
Invité- Invité
Merci pour les photos supplémentaires. Dans ce tissu très sage, elle est incroyablement sexy, elle est vraiment très belle.
Invité- Invité
Elle est sublime et cette robe lui va comme un gant, mais un gant de velour !!!!!
Invité- Invité
Encore plus belle en grand!!
Eve- Superdollissime
ben moi j'aimerais bien avoir tout lol, la poupée et la robe !! en tout cas la vendeuse est une excellente couturière.
Le vichy donne un coté candide et la forme de la robe est en effet assez sexy... rooooh faut que je regarde ailleurs moi lol
Le vichy donne un coté candide et la forme de la robe est en effet assez sexy... rooooh faut que je regarde ailleurs moi lol
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9