Yuma, la grande soeur
+11
Lavieillechouette
Hille
soizic
Ciska
chanmis
Plaminette
Petra
Marie92
Chantal73
marie
Holly.M
15 participants
Page 1 sur 1
Yuma, la grande soeur
Ma famille chinoise s'est agrandie.
Yuma (occasion) est arrivé hier.
Nous sommes très contents
Voici quelques photos
Je l'aime beaucoup
Yuma (occasion) est arrivé hier.
Nous sommes très contents
Voici quelques photos
Je l'aime beaucoup
Hille- Superdollissime
Re: Yuma, la grande soeur
Quelle belle famille et la dernière arrivée est très jolie.
Holly.M- Superdollissime
Très belle,cette grande fille qui complète bien ton groupe de petites beautés asiatiques.
marie- Superdollissime
quelle belle famille, la grande sœur va avoir du travail à surveiller tout ce petit monde
Chantal73- Dolllissime
J'aime beaucoup ta grande famille et la grande sœur est très jolie et expressive
Quelle belle famille et cette très grande soeur est vraiment très jolie et ses tenues ravissantes
soizic- Superdollissime
j'aime beaucoup ce visage très personnel et original alors que assez souvent les visages asiatiques poupées sont assez stéréotypés. Très jolie famille : les poupées se mettent en valeur quand elles forment un groupe assorti !
Bienvenue à la jolie Yuma
Plaminette- Superdollissime
Quand j'ai vu la première photo, j'ai pensé; "elle est grande"
Elle est tres belle et va être une parfaite grande soeur
Elle est tres belle et va être une parfaite grande soeur
chanmis- Superdollissime
Très beau choix, Yuma est vraiment jolie (c'est le même moule qui a été utilisé pour les Girls of the Orient, avec le même corps que les Fashion Friends).
J'aime beaucoup la première photo quand elle pose sa valise ! On devine que le voyage a été long et fatigant ! Très belle photo de la grande famille rassemblée !
J'aime beaucoup la première photo quand elle pose sa valise ! On devine que le voyage a été long et fatigant ! Très belle photo de la grande famille rassemblée !
Ciska- Superdollissime
Ciska, le corps des Fashion Friends est beaucoup moins articulé, juste coudes et genoux !
soizic- Superdollissime
Oui, merci, je le sais bien, je n'ai jamais dit que Yuma et les Girls of the Orient étaient similaires, j'ai juste relevé qu'elles ont le même moule du visage avec un corps différent, type fashion Friend pour les Girls of the Orient et avec une taille différente, bien évidemment.
Photo : en haut Girl of the Orient et en bas Yuma :
(le maquillage est un peu différent et l'ouverture des yeux plus grande pour Girl of the Orient, et les photos ne sont pas prises avec la même focale d'objectif )
Photo : en haut Girl of the Orient et en bas Yuma :
(le maquillage est un peu différent et l'ouverture des yeux plus grande pour Girl of the Orient, et les photos ne sont pas prises avec la même focale d'objectif )
Ciska- Superdollissime
Merci pour les aimables réponses.
Oui, le visage de Yuma ressemble beaucoup à la fille de l'Orient. Mais tous les Chinois ne se ressemblent-ils pas?
Voici une comparaison de taille. Hanna: 36 cm, Yuma 30 cm, Giggi 20 cm.
Oui, le visage de Yuma ressemble beaucoup à la fille de l'Orient. Mais tous les Chinois ne se ressemblent-ils pas?
Voici une comparaison de taille. Hanna: 36 cm, Yuma 30 cm, Giggi 20 cm.
Hille- Superdollissime
C'est une super adoption que tu as faite ! Cette jeune fille a trouvé sa place dans la famille, elle fera une parfaite grande soeur,
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour cette comparaison Hille
Elles sont tres jolies
Elles sont tres jolies
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne, et a la taille parfaite pour faire une grande sœur . Par contre, je vois plutôt une petite eurasienne qu'une asiatique ; elle a les yeux plus ronds que la famille Ten Ping.
Naïka- Superdollissime
Naïka, il y a des faciès asiatiques avec des yeux bridés un peu ronds, sans métissage, chez des personnes de mêmes ethnies, surtout dans les pays finissant en "-stan" (Tadjikistan, Kazakhstan, Kirghizstan et aussi Azerbaïdjan), j'en ai même vus des châtain blonds aux yeux clairs. Nous avons trop souvent l'image du type "chinois" pour définir les asiatiques. N'oublions pas qu'au Royaume-Uni, ils appellent "asiatiques" (asians) les Indiens de l'Inde (qui se trouve en Asie, comme je me suis dit quand j'ai réalisé mon drôle de raisonnement), j'en ai été très surprise sur le moment tellement pour moi un ou une asiatique avait forcément les yeux plus ou moins bridés comme les vietnamiens, les chinois, les japonais, etc... on a tous des clichés comme ça dans la tête, enfin je crois.
Et puis, pour revenir au sujet du post, c'est vrai qu'elle est vraiment très mignonne cette petite Yuma. et toute sa famille aussi. Hille, tu as bien de la chance d'en avoir autant et d'avoir d'aussi jolies idées pour nous les présenter. Merci beaucoup.
Et puis, pour revenir au sujet du post, c'est vrai qu'elle est vraiment très mignonne cette petite Yuma. et toute sa famille aussi. Hille, tu as bien de la chance d'en avoir autant et d'avoir d'aussi jolies idées pour nous les présenter. Merci beaucoup.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Une belle famille !
joyeuxnoel- Superdollissime
Kokeshi-Lysi, je suis béate d'admiration, comme toujours, devant tes connaissances encyclopédiques, mais je maintiens que cette poupée me fait penser à une eurasienne, pour la simple raison qu'elle ressemble beaucoup à mes petites filles adoptives, de mère chinoise et de père français.
Mais si Hille dit qu'elle est chinoise, alors elle est chinoise, bien sûr !
Mais si Hille dit qu'elle est chinoise, alors elle est chinoise, bien sûr !
Naïka- Superdollissime
Je ne le sais pas non plus.
Elle garde son secret pour elle.
Je l'aime comme elle est.
Elle garde son secret pour elle.
Je l'aime comme elle est.
Hille- Superdollissime
C'est parfait Hille, c'est vrai qu'elle est très jolie et tu as bien raison de l'aimer comme elle est.
Naïka, je ne suis pas une encyclopédie, juste une pinailleuse il faut toujours que je rajoute des précisions, c'est vrai que je suis moi aussi branchée Asie et que j'aime les poupées asiatiques.
Naïka, je ne suis pas une encyclopédie, juste une pinailleuse il faut toujours que je rajoute des précisions, c'est vrai que je suis moi aussi branchée Asie et que j'aime les poupées asiatiques.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Elle est vraiment belle: une ado toute longue et bien dans ses basquets!
J'adore la photo avec tous les petits, dont elle va bien s'occuper, c'est sûr!
J'adore la photo avec tous les petits, dont elle va bien s'occuper, c'est sûr!
Koukla-Mag- Superdollissime