.. Et puis, il ya mes petites....(suite) [Patmo]
+12
Patmo
Emmie
Endora
Hortensia
jasmin
Lexina
mahina
melle1503
chanmis
celiadoll
Lavieillechouette
Sorcefée
16 participants
Page 1 sur 1
.. Et puis, il ya mes petites....(suite) [Patmo]
Je ne crois pas que je vous ai parlé de mes petites ...
voici LIZZY, LUCIEN et BABA
LIZZY a 6 1/2 ans, elle ira cette année au cours élémentaire de Melle Vermeil.
Lizzy est très complice de son frère LUCIEN dit "Lulu" .
Celui-ci n'a qu'un an de moins que Lizzy et va entrer cette année à la grand école, en CP, avec Mr Chinon. Il est un peu inquiet, car Lizzy lui a dit que M. Chinon était sévère et qu'il n'aimait pas les bavardages. Mais il est content quand même car il va retrouver sa grande sœur dans la cour de l'école. L'année dernière cela lui avait manqué. Lizzy est toujours la première à venir le défendre quand il y a des grands qui l'embête.
Et puis il y a BABA dit "Chiffon" car elle traine partout une couche en coton qui lui sert de doudou.
"Chiffon", qui a 10 mois, est insupportable, elle bouge tout le temps. Lizzy et Lulu ne sont pas pressés de la voir marcher, car ils se doutent qu'ils devront participer à la surveillance du drôle de petit diable...
LIZZY et BABA sont des poupées D'Nenes, 34 cm pour l'une et 21 cm pour l'autre.
LUCIEN est une poupée "Vestida de azul" . Chez le fabricant (espagnol) c'est une fille, elle s'appelle Paulina. Mais j'ai trouvé que, juste dévêtue, cela ferait un merveilleux petit garçon .
voici LIZZY, LUCIEN et BABA
LIZZY a 6 1/2 ans, elle ira cette année au cours élémentaire de Melle Vermeil.
Lizzy est très complice de son frère LUCIEN dit "Lulu" .
Celui-ci n'a qu'un an de moins que Lizzy et va entrer cette année à la grand école, en CP, avec Mr Chinon. Il est un peu inquiet, car Lizzy lui a dit que M. Chinon était sévère et qu'il n'aimait pas les bavardages. Mais il est content quand même car il va retrouver sa grande sœur dans la cour de l'école. L'année dernière cela lui avait manqué. Lizzy est toujours la première à venir le défendre quand il y a des grands qui l'embête.
Et puis il y a BABA dit "Chiffon" car elle traine partout une couche en coton qui lui sert de doudou.
"Chiffon", qui a 10 mois, est insupportable, elle bouge tout le temps. Lizzy et Lulu ne sont pas pressés de la voir marcher, car ils se doutent qu'ils devront participer à la surveillance du drôle de petit diable...
LIZZY et BABA sont des poupées D'Nenes, 34 cm pour l'une et 21 cm pour l'autre.
LUCIEN est une poupée "Vestida de azul" . Chez le fabricant (espagnol) c'est une fille, elle s'appelle Paulina. Mais j'ai trouvé que, juste dévêtue, cela ferait un merveilleux petit garçon .
Dernière édition par Patmo le 2019-09-03, 13:43, édité 2 fois
Re: .. Et puis, il ya mes petites....(suite) [Patmo]
Jolie petite famille ! J’aime leur bouille souriante.
Sorcefée- Superdollissime
Un beau trio qui irradie la bonne humeur!
Une belle histoire qui les rend vivants et complices
Une belle histoire qui les rend vivants et complices
Invité- Invité
sympathique fratrie! j'aime bien les poupées D'Nenès
Plaminette- Superdollissime
Merci Sorcefée, Niclette et Plaminette. J'aime bien créer des petites familles.
Cette petite fratrie est vraiment adorable, ces poupées espagnoles sont charmantes et il est agréable de les avoir, tu sais de plus nous enchanter avec tes super présentations, merci
Lavieillechouette- Superdollissime
Ton petit trio est adorable, tout sourire et charmant, et bravo pour ta présentation
soizic- Superdollissime
Tu as parfaitement su associer ces jolies poupettes pour composer une adorable fratrie !
Vivement la suite et de les voir habillés par tes doigts de fée !
Vivement la suite et de les voir habillés par tes doigts de fée !
Merci Lavieillechouette, Soizic et Celiadoll
Pour l'instant , j'apprends à coudre avec mes grandes, et je commence juste à descendre en taille.. j'ai encore de gros doigts
Mais rien ne presse, il fait si chaud, elles en ont pour encore un moment à se promener en petite culotte
celiadoll a écrit:.....Vivement la suite et de les voir habillés par tes doigts de fée !
Pour l'instant , j'apprends à coudre avec mes grandes, et je commence juste à descendre en taille.. j'ai encore de gros doigts
Mais rien ne presse, il fait si chaud, elles en ont pour encore un moment à se promener en petite culotte
Joli trio de petits bouts
chanmis- Superdollissime
elle sont vraiment mignonnes tes petites c'est un très joli trio
melle1503- Superdollissime
Mignonnes, tes petites, on attend la suite de l’histoire, nous, c’est quand la rentrée des classes en métropole ? Ici, ce sera le 14 août...
mahina- Superdollissime
Elles sont trop choux
Lexina- Résinissime
Merci à vous, Channis Mahina et Melle
La rentrée des classes en métro est au mois de septembre, mais au royaume des poupées il n'est pas précisé l'annéemahina a écrit:Mignonnes, tes petites, on attend la suite de l’histoire, nous, c’est quand la rentrée des classes en métropole ? Ici, ce sera le 14 août...
Tes chéris sont magnifiques Patmo. Ils m'ont l'air bien facétieux.
Ils sont craquants. J'aime bien les poupées ethniques et celles-ci sont réussies.
Hortensia- Superdollissime
très mignons, ces petits !
Endora- Superdollissime
Coucou les petits coquins il faut dire à Patmo que le temps s'est rafraîchi
Ils vont très bien ensemble ces 3 là
Ils vont très bien ensemble ces 3 là
La grande soeur...
Max a été prévenue, elle ne sera pas fille unique. La voilà qui va rencontrer ses frères et sœurs... Elle appréhende un peu. En prévision, elle a apporté quelques cadeaux. Les cadeaux ça fait toujours plaisir!
Lizzy est prête à aller dormir, mais elle attend avec impatience sa nouvelle grande sœur. " " une grande sœur, tu te rends compte, a-t-elle dit à sa copine Mariette avec laquelle elle partage tout, une grande sœur, j'en ai toujours rêvé..
Chiffon elle dort déja, tandis que Julien, comme d'habitude, est toujours le dernier et continue à jouer avec son ballon.
"une grande sœur! , il n'est pas vraiment intéressé, une grande sœur, il en a déjà une et puis de toute façon, il n'y a que des filles dans cette famille!...
Mais Max lui tend quelque chose... "Waouh!! une voiture.." en même temps elle lui murmure : " tu sais, moi aussi je joue au foot ."
Finalement, c'est génial d'avoir une autre grande sœur !
Enfin c'est le tour de Lizzy qui depuis cinq minutes, lorgne le sac de Max duquel dépasse une jolie poupée.
Trop belle !.. Lizzy se jette au cou de Max.
Max est ravie, quelle jolie famille elle a là.
Et tandis que Lizzy et Julien sont allés se coucher, Max se penche sur le berceau et dépose le cadeau pour Chiffon....
Lizzy est prête à aller dormir, mais elle attend avec impatience sa nouvelle grande sœur. " " une grande sœur, tu te rends compte, a-t-elle dit à sa copine Mariette avec laquelle elle partage tout, une grande sœur, j'en ai toujours rêvé..
Chiffon elle dort déja, tandis que Julien, comme d'habitude, est toujours le dernier et continue à jouer avec son ballon.
"une grande sœur! , il n'est pas vraiment intéressé, une grande sœur, il en a déjà une et puis de toute façon, il n'y a que des filles dans cette famille!...
Mais Max lui tend quelque chose... "Waouh!! une voiture.." en même temps elle lui murmure : " tu sais, moi aussi je joue au foot ."
Finalement, c'est génial d'avoir une autre grande sœur !
Enfin c'est le tour de Lizzy qui depuis cinq minutes, lorgne le sac de Max duquel dépasse une jolie poupée.
Trop belle !.. Lizzy se jette au cou de Max.
Max est ravie, quelle jolie famille elle a là.
Et tandis que Lizzy et Julien sont allés se coucher, Max se penche sur le berceau et dépose le cadeau pour Chiffon....
trop mignonne petite histoire, belle petite troupe que voilà avec la grande soeur!
Plaminette- Superdollissime
Et voilà comment on achète l'amour des enfants !
Plaisanterie mise à part, ils étaient tous faits pour se rencontrer et former cette belle famille. Bientôt la suite ?
Plaisanterie mise à part, ils étaient tous faits pour se rencontrer et former cette belle famille. Bientôt la suite ?
Ciska- Superdollissime
Adorable ta petite famille dans cette jolie histoire
Quelle ravissante et jolie famille ton histoire est adorable et Max a un coeur gros comme ça
soizic- Superdollissime