Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]
+14
chanmis
MYLADIE
celiadoll
Madinon
Koukla-Mag
Lavieillechouette
Eve
melle1503
Ciska
soizic
nibellule87
Emmie
Marie92
Patmo
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]
Après de longs mois de déception , suite à la réception de mon premier modèle Kidz'n'cats, où le "beau" Robert est resté dans sa boîte au fond du placard, j'ai réalisé, à l'annonce de l'arrêt de ces poupées, qu'elles allaient finalement me manquer, et que si j'avais envie de créer une collection, c'était celle-là.
J'ai ressorti Robert du placard,déshabillé pour prendre ses mesures, puis, je l'ai posé près de moi, sur le bord de ma table de couture. Il y est resté un bon moment , en caleçon, assis et appuyé nonchalamment au pied de lampe. C'est ainsi qu' il a finalement réussi à m'apprivoiser. Il a fait tant et si bien, qu'il m'est alors devenu indispensable et son petit air espiègle a eu raison de moi. C'est alors que m'est apparu l'urgence de rechercher quelques compagnes et compagnons pour mon gentil garçon avant de voir totalement disparaître cette collection.
Je n'ai pas réussi à trouver certains de mes modèles préférés, tels que Alice, Alister ou Jenet, mais je me suis tout de même fait bien plaisir. J'ai fait avec celles que je trouvais, et avec un peu de patience, j'en transforme certaines afin de me les approprier complètement.
C'est ce qui est arrivé à la petite Isabel.
Je lui ai changé ses cheveux...
.... modifié le maquillage..
et Isabel est devenue Malou
(Montage photo)
J'ai ressorti Robert du placard,déshabillé pour prendre ses mesures, puis, je l'ai posé près de moi, sur le bord de ma table de couture. Il y est resté un bon moment , en caleçon, assis et appuyé nonchalamment au pied de lampe. C'est ainsi qu' il a finalement réussi à m'apprivoiser. Il a fait tant et si bien, qu'il m'est alors devenu indispensable et son petit air espiègle a eu raison de moi. C'est alors que m'est apparu l'urgence de rechercher quelques compagnes et compagnons pour mon gentil garçon avant de voir totalement disparaître cette collection.
Je n'ai pas réussi à trouver certains de mes modèles préférés, tels que Alice, Alister ou Jenet, mais je me suis tout de même fait bien plaisir. J'ai fait avec celles que je trouvais, et avec un peu de patience, j'en transforme certaines afin de me les approprier complètement.
C'est ce qui est arrivé à la petite Isabel.
Je lui ai changé ses cheveux...
.... modifié le maquillage..
et Isabel est devenue Malou
(Montage photo)
Dernière édition par Patmo le 2019-04-19, 13:16, édité 1 fois
Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]
wow, quelle belle transformation, Patmo.
Et Malou a une bien jolie chambre
Et Malou a une bien jolie chambre
Belle réussite !
nibellule87- Dolllissime
Bravo Elle est adorable ainsi ta jolie Malou et sa chambre est ravissante
Pourrais-tu me dire, pour changer les perruques, quelle taille prends-tu 8/9 ou 10/11 ? (je pense que 10/11 doit être un peu grand!
Pourrais-tu me dire, pour changer les perruques, quelle taille prends-tu 8/9 ou 10/11 ? (je pense que 10/11 doit être un peu grand!
soizic- Superdollissime
J'adore sa coiffure avec ses petits cheveux raides (bravo pour le montage photo !)
A bientôt, la suite ?
A bientôt, la suite ?
Ciska- Superdollissime
soizic a écrit:....
Je ne connais pas vraiment la taille, il semble en effet que les perruques 10/11 de chez Monique soient un peu grandes , (je n'ai pas essayé les 8/9) là, il s'agit d'une perruque kidz'n'cats que j'ai récupéré après avoir " scalpé" une autre poupée (Lukas pour tout dire) ce n'était pas facile à faire, mais les perruques sont de bonne qualité et ne souffrent pas de cette manipulation.
Ensuite, j'ai fait différents essais avant de m'arrêter sur celle là .
Dernière édition par Patmo le 2019-01-30, 09:48, édité 1 fois
Merci de ta réponse Patmo
soizic- Superdollissime
je trouve Malou très originale elle fait vraiment petite fille bravo pour cette transformation
melle1503- Superdollissime
Vraiment mignonne avec cette perruque
Eve- Superdollissime
Malou est superbe et a une belle personnalité, tu as bien fait d'oser cette transformation, bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
Trop choupette avec cette coiffure!
Il fallait oser, mais c'est très réussi: et tu as une demoiselle unique...
Il fallait oser, mais c'est très réussi: et tu as une demoiselle unique...
Koukla-Mag- Superdollissime
Tu as joliment relooké ta petite Malou, elle est bien plus mignonne ainsi !
Je suis bien curieuse de voir le reste de ta famille Kidz...
C'est vraiment dommage que les multiples problèmes de qualité des Kidz aient entrainé la fin de cette marque, elles ont des visages si craquants...
J'avais déjà une jolie petite famille Kidz et à l'annonce de l’arrêt des ces poupées, j'en ai aussi achetées d'autres pour ne pas les regretter...
Je suis bien curieuse de voir le reste de ta famille Kidz...
C'est vraiment dommage que les multiples problèmes de qualité des Kidz aient entrainé la fin de cette marque, elles ont des visages si craquants...
J'avais déjà une jolie petite famille Kidz et à l'annonce de l’arrêt des ces poupées, j'en ai aussi achetées d'autres pour ne pas les regretter...
Apres Malou... Robert !
Tout comme Malou, Robert ....
a quelque peu changer de style voire de sexe. Après changement de perruque, il est devenu Billie, une gamine intrépide et espiègle ...
Sachant que même si Billie sait s'habiller en petite fille modèle... (Bouge pas Billie, j'prends la photo)
(la robe n'est pas de moi)
Son plus grand plaisir reste de grimper aux arbres
- Billie tes vernis !
" c'est pas GRAVE..... , a y est j'y suis !"
a quelque peu changer de style voire de sexe. Après changement de perruque, il est devenu Billie, une gamine intrépide et espiègle ...
Sachant que même si Billie sait s'habiller en petite fille modèle... (Bouge pas Billie, j'prends la photo)
(la robe n'est pas de moi)
Son plus grand plaisir reste de grimper aux arbres
- Billie tes vernis !
" c'est pas GRAVE..... , a y est j'y suis !"
belle transformation bravo
MYLADIE- Superdollissime
Billie est bien mignonne, nous ne dirons pas qu'elle était "Robert" dans une autre vie, cela ne nous regarde pas Tu as maintenant une belle petite fille, certes intrépide mais qui sait porter la robe très joliment, bravo à toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Bravo, Billie est adorable et très chipie
soizic- Superdollissime
D'habitude ce sont les filles que l'on transforme en garçons
Billie est ravissante aussi bien en robe qu'en salopette attention, il faut préparer la trousse à pharmacie au cas où....
Billie est ravissante aussi bien en robe qu'en salopette attention, il faut préparer la trousse à pharmacie au cas où....
Jolie famille
chanmis- Superdollissime
Emmie a écrit:D'habitude ce sont les filles que l'on transforme en garçons
Justement, parité oblige, il faut bien changer un peu.
Et puis j'avais été tellement déçue, lorsque j'avais reçu Robert, que je l'ai pris un peu en grippe... Adieu Robert, bonjour Billie... Ainsi transformée, je l'ai totalement adoptée.
Mais pas d'inquiétude, j'ai aussi mon quota de garçons ... Quant aux bosses, Billie a déjà des bleus plein les bras ( voir premier post)
Dernière édition par Patmo le 2020-07-20, 14:38, édité 1 fois
En parlant de garçon...
Tous mes garçons ne se transforment pas en fille ou le contraire Certain garçon reste garçon, bien évidemment.
Aujourd'hui je vous présente Germain (Niko Kidz, de son nom d'origine). Pas de raison que lui aussi n'ai pas sa petite transformation...
(Je suis incorrigible, j'ai besoin de m'approprier mes poupées afin de leur donner une personnalité)
Donc voici Niko tel qu'il est arrivé à la maison, même moule que Robert, mais blond aux yeux bleus...
trop bien peigné pour moi, le grand frère de Billie (ressemblance oblige) ne pouvait pas avoir l'air aussi bien peigné..
Aussitôt dit, aussitôt fait, ... encore un coup de mon couteau à huitre ( eh oui c'est avec ça que je scalpe mes pauvres pensionnaires) et Niko récupère la perruque de DAVID ..
Je suis ravie, je trouve que ça va complètement avec son caractère et voilà, NIKO devient GERMAIN, le grand frère de Billie
D'ailleurs il a décidé , ce dimanche d'aller faire un tour avec le vieux vélo de Pépé trouvé au fond du garage..
Attention Germain, le vieux clou n'a pas de frein ! Mais il en ferait plus pour arrêter notre joyeux compère.
Et David dans tout ça, qu'est-ce qu'il devient ? Ah bien David ... Il devient ...mais ça c'est une autre histoire..
Aujourd'hui je vous présente Germain (Niko Kidz, de son nom d'origine). Pas de raison que lui aussi n'ai pas sa petite transformation...
(Je suis incorrigible, j'ai besoin de m'approprier mes poupées afin de leur donner une personnalité)
Donc voici Niko tel qu'il est arrivé à la maison, même moule que Robert, mais blond aux yeux bleus...
trop bien peigné pour moi, le grand frère de Billie (ressemblance oblige) ne pouvait pas avoir l'air aussi bien peigné..
Aussitôt dit, aussitôt fait, ... encore un coup de mon couteau à huitre ( eh oui c'est avec ça que je scalpe mes pauvres pensionnaires) et Niko récupère la perruque de DAVID ..
Je suis ravie, je trouve que ça va complètement avec son caractère et voilà, NIKO devient GERMAIN, le grand frère de Billie
D'ailleurs il a décidé , ce dimanche d'aller faire un tour avec le vieux vélo de Pépé trouvé au fond du garage..
Attention Germain, le vieux clou n'a pas de frein ! Mais il en ferait plus pour arrêter notre joyeux compère.
Et David dans tout ça, qu'est-ce qu'il devient ? Ah bien David ... Il devient ...mais ça c'est une autre histoire..
j'ai une tendresse pour les kidz vu que c'est avec ces poupés que j'ai commencé ma collection et les tiennes sont superbes .... d'ailleurs il faudrait que je les change car elles ont toujours leurs tenues chaudes
Dernière édition par ticoeur le 2019-04-29, 06:33, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4